Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Casques pilotes de f1


Invité §mck086QY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §poo372nf

Juste une petite question Carsten, avez vous un ahns Fisico 2005 à vendre ?

 

 

Just a question for Carsten, do you have a 2005 Fisichella hans system for sale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

thanks for making life easy for me writing in anglais ! ;)

 

@adriaan i only stock arai helmets, but can get you most everything at great to ok rates !

there are no helmets for sale now ! all that is in MY collection, stays in my collection ! :)

but i am happy to prepare basically everything a photo exists of for you on commission !

problem is timeframe, as i am fully booked for some time... :(

 

@poop sorry, i have just one race used hans !

i can do you a hans in his design tough ! have done the same for my show hans devices !

would not want to take a real one on shows... ;)

 

on the pic dean showed you, its about one thired of my collection.

i was lucky to get many original used f1 helmets, i got many helmets back i painted for drivers from F3 or DTM,

and what i could not get, or could not pay for, i got me as replica ! always by the original painter where possible,

if not i have created them myself. so far all drivers were happy to sign my replicas, bar villeneuve.

 

some years ago i have started to build helmets from the 70s, to complete my collection !

there are so many great designs, but it is impossible to find good old helmets !

 

my dream is a COMPLETE collection... :D

 

today albers used a helmet in testing that i willl have soon with me ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

btw...

 

email is graphics@mrcdesign.de

 

i need to ward you ! i am always expensive, because i never try to find the cheapest way, only the best possible !

 

my goal is to create a replica just like a race helmet !

many drivers did think i just stole a helmet from the truck when i asked them to sign it... :ange:

 

so i am very pedantic in trying to get perfect results ! sadly this takes a lot of time, and the best materials !

 

never do i claim to be the best, but always i try to be !

 

helmets are art ! some replicas are like a reproduction mona lisa with sunglasses on... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

adriaan !

 

i just had a look at your website...

 

fantastic work for a non professsional, and some of the best i have seen on replicas for a long time !

very impressed !

 

i have seen some of yoour work on ebay i think !?

 

realized you live in wazenaar... me too officially this year... ;) because of my racing licens !

 

now i also know what you mean with stock helmets... :ange:

 

for my own projects i have about everything in stock ! from f1 alboreto jebs and all sort of bell to

orange interiour shoei and all arai car helmets. if you need something, let me know and we can swap something !

 

again : VERY impressive work ! you could make a living from your skill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

Bonjour a tous,

je suis toujours à la recherche d'un (vrai) SCHUBERTH RF1 si vous en posséder un je suis donc preneur.

laisser mp.

merci

754807423_sakhir56727.jpg.e00ea94b0b7706d3cf2adc4fef79175e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

dans l'immédiat ce n'est pas ma priorité, mais merci quand même ayrton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

 

@poop i can do you a hans in his design tough ! have done the same for my show hans devices !

would not want to take a real one on shows... ;)

 

 

 

 

What is price for a "show" hans Carsten ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

jeanyves29,

il n'y a aucun espoir de trouver rf1 réel pour vous, à moins que vous n'achetiez une utilisée en course ! schumacher utilise un casque spécial et seulement un autre pilote utilise le même (la grandeur de coquille

et de modèle).

tout le répliques officielle de schuberth est des coquilles bon marché de la matière bon marché.

aucune homologation snell pour les casques thiis!

 

vous pourriez toujours acheter un standart rf1, snell le casque estimé de schuberth, un pas derrière

ce qui est utilisé dans F1, mais pas le même type que le casque schumacher spécial pour 9990,- euro!

oui, près de dixmilles !!! avec schuberth arrêtant toutes les courses d'automobiles withh exeption de ferrari,

je ne suis pas sûr que vous pouvez l'acheter plus!

donc vous voyez, si quelqu'un vous dit que vous pouvez acheter rf1 réel, cela ne peut pas être vrai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.D133WY

Bon, pour les fanas de renault, le volant R26 est quasiment terminé et j'en ai 10 en stock donc pour noël, c'est à vous de voir!!!!

 

A bientôt!

 

1824357336_Photo2020.jpg.591ca25cf1149ae5577ab35f44b53285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Carsten, just a question, the Alonso 2006 i can see on the picture is a genuine 2006 Alonso helmet ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

no, just a replca poop !

 

i could not afford a real one ! replica was expensive enough... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Ok, and it's a nice helmet ! :sol:

 

What are the helmet who are originals in your collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

i have many originals, but not from recent years... :( drivers are mad for the money they ask !

 

would you pay 6000 euro for a monteiro helmet ? :ange:

 

i have original michael and ralf, piquet, mansell, patrese, hakkinen, herbert, marques, panis, boutsen, irvine,

modena, cheever, de cesaris, guglemin, moreno, diniz, trulli, wurz, webber, fittipaldi, fisichella, lammers, brundle,

arnoux, winkelhock, warwick and soon albers and pantano. this are helmets i know history of.

then i have some original painter helmets i do not know history of, maybe unused helmets and many helmets of f1 drivers before f1.

 

i think it is crazy to pay 15000 euro for a kimi helmet or alonso. at least if you are only helmet painter and not millionaire ! :D

 

after all its great for me that if i really WANT a helmet, i can do a perfect copy ! takes time, but not so much money !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Carsten, i see in yourr collection a "zorro" helmet but it is with fisico 2005 stickers on it, it was for fisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car175xH

yes, was to be used in monza, but never happened due to problems with the sponsorship... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

yes, was to be used in monza, but never happened due to problems with the sponsorship... :cry:

 

 

 

Just for sponsorship..... :pfff::pfff:

 

 

PS : i have send private message to you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr681tt

Hi Carsten,

Thanks for compliments.

I was also under impression of your helmet collection. Splendid!

I live not in Wassenaar, but Benthuizen.

I have offered former couple of time helmets at ebay. A long time ago.

I have helmets (not painted) for sale from 1970s and 90s. Photos comes still.

Some want I only exchange and other I want sell.

I am in search of Shoei X-4 (with blue innerlining). Have you him?

I see that you have helmet of Jan Lammers. Can I see better photos?

Also I want gladly see photos of Paterse, Boutsen, Warwick and Fittipaldi.

Thanks in advance.

My e-mail address: verhage@scarlet.nl

Thanks once again for compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag163gL

Bonjour voici quelque photo du casque De J.Alesi (Originale)

cela date de la 1ere manche DTM , j avais le privilege d y faire une petite visite

 

bigood2 je te repose la question

 

Ta replique est tres belle, fais tu toi meme les chromes ? si oui . avais tu des problemes d oxidation (les taches de forme noir )lors de tes debuts dans ce genre de savoir faire

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175292/CIMG1554.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175292/CIMG1549.JPG

 

un rapide apercu de ma replique

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175292/CIMG2120.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175292/CIMG2119.JPG

 

Salut si le chrome est de bonne qualite il n'y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur633yC

@grandprixhelmets :

est-ce que c'est bigood qui a peint cette réplique de Räkkönen ? Est-ce une réplique ou un original ? Je le trouve absolument fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

Salut si le chrome est de bonne qualite il n'y a pas de probleme

 

 

Merci pour ta reponse.

Comment va S.Loeb , probablement que tu as des nouvelles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra847HJ

@grandprixhelmets :

est-ce que c'est bigood qui a peint cette réplique de Räkkönen ? Est-ce une réplique ou un original ? Je le trouve absolument fantastique.

 

 

Bonjour durff

 

Aucun le casque n'est pas peint par le bigood mais par Uffe Tagstrom qui peint les casques de la course de Kimi. J'étais assez chanceux pour l'acheter par un contact très bon à McLaren J'ai eu beaucoup de beaucoup de casques, y compris un Kimi 2003, et la conception est truely une oeuvre d'art ! !

 

Les images ne la font pas justice !

 

Et la complexité est telle que ce serait extrêmement difficile. J'ai vu la reproduction que coûter beaucoup d'argent qui semblent terrible parce que la conception n'est pas exacte !

 

Beaucoup de mercis de vos mots aimables sur mon casque !

 

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren558Ku

Bo, il est temps que moi aussi je débarque sur ce post avec mes répliques de casques :lol: J'ai un Alonso 2006, un Coulthard 2005 signé à mon nom sur la visière et j'ai aussi un Senna 1994. Ils ont tous été réalisés par Bigood :sol: Voilà les photos:

 

Senna 1994:

 

http://img291.imageshack.us/img291/6613/img2313ww2.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/9610/img2317yz8.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/5159/img2321wj1.jpg

 

 

Alonso 2006:

 

http://img274.imageshack.us/img274/4299/dsc03751wl1.jpg

 

 

Coultard 2005 signé:

 

http://img113.imageshack.us/img113/712/img0015ko6.jpg

 

http://img107.imageshack.us/img107/8799/img0016yg0.jpg

 

 

Voilà pour le moment :D

 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm160VI

Ok les certaines repliques sont pas cheres mais faire une peinture sur un casque de merde ne sera jamais une replique mais une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIA128AT

c'est une facon de voir les choses, ca n'engage que toi. mais ces merde comme tu dis si bien on une valeur sentimentale pour la personne et c'est deja enorme. si tu as les moyens de t'offrir de vrai replique tant mieux pour toi.

mais je trouve ton intervention bien arrogante.

et pour ta gouverne le prix que prend un peintre est identique sur un casque replique de merde comme tu dis que sur un casque homologué!!! bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non514xE

Ok les certaines repliques sont pas cheres mais faire une peinture sur un casque de merde ne sera jamais une replique mais une merde

 

 

C'est toi qui dit que les répliques ne sont pas chères !!!!!! Il faut compter en moyenne 7-800 euro pour un replica sur la même base que le pilote sans avoir un casque homologué ( toute façon on s'en fou c'est pour rester en expo :q )

Et tout le monde n'a pas la fortune de Rothschild pour se payer des casques originaux à des prix parfois ahurissant !!!! :pfff:

Quelques photos de ta collection de casques serait le bienvenu sur le forum KTM06 :lol:

Ou alors n'a tu peut etre pas d'originaux mais plutôt des répliques de merde comme tu dis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non514xE

c'est une facon de voir les choses, ca n'engage que toi. mais ces merde comme tu dis si bien on une valeur sentimentale pour la personne et c'est deja enorme. si tu as les moyens de t'offrir de vrai replique tant mieux pour toi.

mais je trouve ton intervention bien arrogante.

et pour ta gouverne le prix que prend un peintre est identique sur un casque replique de merde comme tu dis que sur un casque homologué!!! bref

 

 

Je suis 100% de ton avis GIANNI71 !!!

Perso je prèfere avoir 2 ou 3 casques replica peint par un pro ( bigood :love: ) plutôt que de mettre toute mes billes dans un original de pilote du fin fond des grilles ( bien que j'eu connu les fond de grilles avec PGP mais bon c'est pas pareil !!!! :pfff: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIA128AT

Je suis 100% de ton avis GIANNI71 !!!

Perso je prèfere avoir 2 ou 3 casques replica peint par un pro ( bigood :love: ) plutôt que de mettre toute mes billes dans un original de pilote du fin fond des grilles ( bien que j'eu connu les fond de grilles avec PGP mais bon c'est pas pareil !!!! :pfff: )

 

 

Suis d'accord avec toi!!! ca fais plaisir de voir qu'il y a peu de bon sens chez certain.

entre avoir une collection de merde ou rien du tout jai pour ma part fais mon choix

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...