Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Casques pilotes de f1


Invité §mck086QY
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra847HJ

Félicitations Ayrton 06 sur votre achat fin !

 

Damon ne peut pas être le champion le plus populaire ou le plus doué du monde mais il est un homme de vrai caractère rarement vu dans la formule une de sports de proffessional encore moins. Sans compter que n'importe qui qui est de bons amis avec George Harrison est OK avec moi ! Ces ae d'images pour vous Ayrton 06 !

 

Respect !

 

Kevin

 

http://img219.imageshack.us/img219/3879/dsc00206bv4.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/6200/dsc00210qc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ayr761dS

Very beautiful

Look my pictures to the damon hill helmetdamon_hill_034.jpg.9c0a34194426d3a1b27630d1ed9752d7.jpgdamon_hill_030.jpg.38ff2768eb7ae72e62513b4ff209796e.jpg

merci à nico pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

Hello les passionnés :coucou:

 

Voici mes 2 dernières acquisistions :

 

-Alonso 2006

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1988/Photo.jpg

 

 

- Fisico 2005

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1988/Photo 164.jpg

 

Le Fisico en vrai est.... bobleblob.gif.c135dd669f83af8ca5978b7740087647.gifbobleblob.gif.c135dd669f83af8ca5978b7740087647.gifbobleblob.gif.c135dd669f83af8ca5978b7740087647.gif

 

A très bientôt, je suis en attente d'un dernier casque ;)

 

 

Tu as aussi un casque de Raikkonen. :bien:

Combien valent tous ces casques ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des répliques, mais très bien faites :love:

 

Je ne veux pas compter combien j'ai mis dedans, histoire de me voiler la face :p

 

Comme toute passion, ça coute souvent assez cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Very beautiful

Look my pictures to the damon hill helmethttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273062/damon_hill_034.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273062/damon_hill_030.jpg

merci à nico pour les photos ;)

 

 

De rien :D . Sinon voila une photo d ensemble de mes casques repliques + originales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra847HJ

Oui la colline (qui est signée) et Hakkinen sont des reproductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

Tres belle étagere nico j ereconnais un ou deux casques.....

le herbet me plait trop.

je tai envoyé un mail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Tres belle étagere nico j ereconnais un ou deux casques.....

le herbet me plait trop.

je tai envoyé un mail. ;)

 

 

Moi c est ton hill qui me plait trop :D Le herbert a été utilisé pendant le GP du brazil 1997.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

magnifique ainsi que le frentzen mais les autres aussi c'est top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

Moi c est ton hill qui me plait trop :D Le herbert a été utilisé pendant le GP du brazil 1997.

 

Regarde celui là. ;)

DSC01593.JPG.39647d035677cd032d94f5006495e0b1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

ayrton 06, ton GPA Piquet, veux-tu bein me dire si les pubs "Santal" et "parmalat" sont peintes ou s'il s'agit de stickers ?

 

Là, celui-là je te l'envie !!! J'ai un GPA type F1 sans jugulaire ... mais pas de Piquet ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

bonjour tout le monde !!

j'ai une petite question : est ce que vous avez deja vu le film Michel vaillant?

si oui est ce que quelqu'un sait sur quels bases ont été peinds les casques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra847HJ

Bonjour,

 

J'admets que je suis polarisé à mon avis sur ces casques car j'ai accès à la vraie substance mais neverless, aussi longtemps que vous savez ce que vous obtenez et réalisez qu'obtenez vous ce que vous payez, il pouvez être une solution pour des collecteurs sur un budget limité.

 

Les casques sont faux, ils prennent un moule du casque original, dans ce cas-ci un Arai GP-5, mais il n'y a pas sur la seule partie sur le casque qui est d'Arai et ne met pas un travail très bon marché d'"peinture" là-dessus qui est la plupart du temps des autocollants. Le casque ne doit pas être porté en dépit de certains des vendeurs plus irresponsables de ces casques réclame qu'il est portable ! !

 

Pas quelque chose que je serais intéressé à mais là sont quelques affiches sur ce forum qui les ont et sembler très heureuse avec leurs achats. La qualité de ces casques semble avoir amélioré tout à fait un peu au cours de la dernière année.

 

Espérez que ceci aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz376Ea

bonjour tout le monde !!

j'ai une petite question : est ce que vous avez deja vu le film Michel vaillant?

si oui est ce que quelqu'un sait sur quels bases ont été peinds les casques??

 

Salut Pierrick !

Pour répondre à ta question, je n'ai pas vu le film, mais d'après les photos que j'ai trouvé, les casques du film sont de marque Stand 21, modèle F21-99. Il coute environ 1000 euros.

modele-f21-99.jpg.57c49b09d668bf402176981ec70e167c.jpg

Voilà, j'espère avoir répondu à ce que tu cherchais...

Tchuss !!! ;)

Cyrilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Bonjour,

 

J'admets que je suis polarisé à mon avis sur ces casques car j'ai accès à la vraie substance mais neverless, aussi longtemps que vous savez ce que vous obtenez et réalisez qu'obtenez vous ce que vous payez, il pouvez être une solution pour des collecteurs sur un budget limité.

 

Les casques sont faux, ils prennent un moule du casque original, dans ce cas-ci un Arai GP-5, mais il n'y a pas sur la seule partie sur le casque qui est d'Arai et ne met pas un travail très bon marché d'"peinture" là-dessus qui est la plupart du temps des autocollants. Le casque ne doit pas être porté en dépit de certains des vendeurs plus irresponsables de ces casques réclame qu'il est portable ! !

 

Pas quelque chose que je serais intéressé à mais là sont quelques affiches sur ce forum qui les ont et sembler très heureuse avec leurs achats. La qualité de ces casques semble avoir amélioré tout à fait un peu au cours de la dernière année.

 

Espérez que ceci aide !

 

 

Exact, ces casques sont des "fakes" ou plutôt des contrefçons.

 

A ne porter en aucun cas à moto ou en kart.

 

Ils sont justes bon à être exposés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

Moi c est ton hill qui me plait trop :D Le herbert a été utilisé pendant le GP du brazil 1997.

 

NICO regarde celui là je viens de le reçevoir ;)

grand prix de sylverstone 93.

tu en penses quoi?CIMG4580.JPG.851d76d76b30ae7dee4400cc1850d0da.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

NICO regarde celui là je viens de le reçevoir ;)

grand prix de sylverstone 93.

tu en penses quoi?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273062/CIMG4580.JPG

 

 

 

Il est superbe !!!! Tu aurais pas d autres photos ? Bon maintenant que tu as celui la tu va pouvoir me vendre ton hill :D Au faite tu as recu ma propositon par mail ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

Il est superbe !!!! Tu aurais pas d autres photos ? Bon maintenant que tu as celui la tu va pouvoir me vendre ton hill :D Au faite tu as recu mon propositon par mail ?

 

a+

 

je n'ai rien reçu de ta part,ça m'étonnais aussi que tu ne me répondes pas. ;)

d'autre photos

CIMG4578.JPG.29e3397fbe7e881291fed3fbb32c53db.JPGms-01.jpg.3904db99fc6066480a2dff57e6697172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

merci wazzanel pour ta reponse !

je te conseille ce film car il est pas mal.

le casque des pilotes leaders pourrait donner de l'inspiration a pas mal de monde pour un casque je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

ben ce sont des repliques que l'on peut porter l'interieur du casque est semblable à un casque de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru871Av

l'interieur du casque est semblable à un casque de moto.

 

Tu est certain? Car de l'extérieur, ils ne ressemblent pas du tout à des casques de moto.

 

Exemple 1 = casque moto

 

http://www.movieclic.com/images/AlonsoMOTO.jpg

 

Exemple 2 = malibucollection (à priori casque auto)

 

http://www.movieclic.com/images/AlonsoAUTO.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

nico regarde sur le blog j'ai mis la vidéo ou l'on voit le shum ;)

http://magicayrton.skyblog.com/

 

 

 

Je connais cette video car je l ais sur mon pc, malgré une voiture bien inferieure a la williams Senna ne lachait rien. Prost Senna ca été quelque chose quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru871Av

Prost Senna ca été quelque chose quand meme !!!!

 

Haaaaaaaaaaa...le bon vieux temps, quoi! :cry:

 

brussel1, c'est une réplique d'un Arai GP5 ;)

 

Donc si ca ce confirme...une réplique d'Alonso sur base GP5 à 489,95 USD...c'est une bonne affaire, non? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...