blecoti 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 J'ai un berceau de r11 turbo et aucune cales! Pour le turbo, je l'ai envoyé chez Migné peut-etre tes jantes n'ont pas le bon deport ..... de memoire il faut des ET36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf255Ur 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 J'ai les jantes des gr.A. C'est pour ça, je comprends pas, j'ai une caisse usine, les triangles, les pivots, les freins! Est ce que sur les berceaux ils n'avaient pas décalés les ancrages des triangles vers l'intérieur? Parce que il m'a fallut modifier mes jambes de force pour enlever du carrossage, parce que au minimum j'étais à 4,20°! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf255Ur 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 on le voit un peu sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 C'est effectivement etonnant, meme ton train arriere est large !! est ce que l'ancien proprio des jantes n'aurait pas fixé des cales derriere les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf255Ur 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 non, il n'y a pas de cales aux jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral371Tu 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Un petit passage que j'ai filmé à la ronde de la Durance (Favre - R11) http://www.youtube.com/embed/OST0ty0dxx4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren554cH 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 la r11 de charreton a la durance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren554cH 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren554cH 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onz578Cw 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 patricia bretapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf255Ur 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Salut à tous. Quelqu'un sait avec quels triangles étaient montés les porte-moyeux type C? Les triangles type A ou type B? triangle type A triangle type B porte-moyeux type C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rub538bZ 9 juin 2012 Signaler Partager 9 juin 2012 Salut, j'ai trouvé avec triangle type B, si ça peut aider... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 moi aussi, au vu de la fiche d'homologation c le triangle B qui ce monte avec le porte moyeux. Le triangle n'est pas en photo sur la fiche, les triangles renault sport sont facilement reconnaissble grace au tube de section ovale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin205OD 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/564800_370766839649650_1279194678_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 bonjour aux possesseurs de cette magique,salut blecoti ca fait un bail déjà que l'on courait ensemble rappelle toi avec mon R5 soufflée bleue blanc rouge du var,et bien figure toi qu'àprés 12 ans d'arret de compet me revoilà, et devine avec quoi?une R11bien sur.a plus on pourra échanger avec tous ces fans de 11.a bientot je vous la présenterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 bonjour les R11 tistes,c la tréve il fait chaud pour les turbos....... question?quelqu'un a til déjà vu une R11 avec l'immat 1182 NQ 59 ?j'essai de retracer sa vie jusqu'à aujourd'hui merci d'avance si photos c encore mieux;sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Salut Decibel2012, je me souviens de cette alpine turbo tricolore . bienvenue sur ce post. Tu as au moins le nom du Pilote de cette R11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 salut Rémy je sais quelle était noire une ex groupe A d'un mec de Lille passée en F 2000 puis vendue à quelqu'un de bordeaux mr Mandret louis d'un certain age proprietaire de plusieurs autos dont une compact c tout ce que je sais.Merci de ton aide et qui c'est ..... peut etre sur un rallye.je te tiens au jus pour mon R11(top secret).sportivement d'ailleurs je vais avoir besoin de tes conseils sur certaines mises au point. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE581tB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Salut et bienvenue ici ! J'ai acheté ma r 11 a M Mandret, c'est une ex groupe A mais je sais qu"il en a eu 2 autres entre temps alors... la mienne etait dans le 06 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 salut tout le monde;oui celle ci je l'ai déjà vue c vrai elle est bien cette auto; en es- tu content?moi j'ai la toute noire mais il y a des modifs à revoir car le réglement est assez complex moi ca fait 12 ans que je suis sur le bord de la route alors......as tu ces coordonnées par hazard car je sais que le gars qui l'avait avant moi c pris la tete avec lui pour une histoire à 2 balles et à jeter son tel.l'auto est propre, marche,je vais la bichonner pour que se soit encore mieux mais il me manque des infos voila.merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 ya kelkun????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE581tB 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Salut la tienne c'est une ph2 avec kit mc racing non? tu peux nous la decrire? moi j'en suis tres content mais j'y ai fait pas mal de modifs! dans l'ensemble ce sont des autos fiables avec une bonne tenue de route , du plaisir pour un budget raisonnable!! je vais essayer de retrouver les coordonnées de l'ancien proprio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 salut.oui c ça kit large Mc sans makrolon avec train av triangulés ;gros freins;ca freine grave et tiens grave au sol avec seulement des toyo en essai et avec seulement 1bar alors aprés attention ca va débouler et avec du michelin encore mieux mais j'en suis encore à quelques modifs perso tel que l'adission d'air au turbo,le carbu, la geometrie dés que l'auto est parfaite à mon style je vous en fait part ok.J'aurai certainement des conseils à vous demander en cours de réglages.merci pour le numero si tu pouvais me l'avoir ce serait bien cela m'eclaicirai sur pas de points.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Salut à tous, Je lance un appel …. un ami a cassè le train fixe de sa boite R11 Gra (le pignon de 4). Si jamais vous connaissez une personne qui en vend une ? a++ remy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE581tB 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Il y aen avait une a vendre sur le bon coin mais le prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE581tB 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 BOITE CLIO GRA/R11 TURBO GRA kit 180CV renault sport boite courte,synchros rs+ couple13x57+pont autoblocant. pompeHPI+filtre+radiateur de refroidissement. cardans renforcés SADEV 27 cannelures. REVISEE! Montage possible r5 gt turbo,clio 16s/williams/r11 turbo. PRIX A DEBATTRE.. Vendu par topevo @ Envoyer un email au vendeur Contact NEMETH Region 38 Isère Prix 3800 Date 2012-06-22 23***19 Réf.: 1685505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 bonsoir,une petite question,a-t-on le droit de monter une double pompe à essence(en secours )?ainsi que de mettre allumage secours ds l'habitacle?puisje aussi enlever les phares phases 2 et mettre un seul phare carré de phase 1 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Merci Alex6411, je vais lui transmettre …. ca fait cher pour une synchro qui reste une boite très fragile. Decibel2012, pas de problème pour les pompes et les boitiers d'allumage. Pour les phares, il faut savoir qu'il y a 2 fiches d'homologation sur la R11 la A5211 et la A5364. La difference entre les 2 etant la carrosserie (phares, calandre, PC, bas de caisse et support de plaque). Cette année la A5211 dont l'homolagation devait finir fin 2014 (et ouvrir les portes du VHC) n'apparait plus dans le registre des F2000, seul la phase 2 reste jusqu'à fin 2019. Donc il y a un flou au niveau des calandre 4 phares, mais tu peux passer d'une version à l'autre sans trop de problème. Par contre a savoir que plusieurs amis ont essayé de supprimer les 2 phares comme en groupe F et ont eu des problemes aux verifications techniques. Pour en revenir à la disparition de la A5211, d'après certaines sources, la Fede ne veut pas que les R11T, R5GT et 205 GTI deboulent trop tot en VHC pour ne pas trop moderniser le parc. c bien dommage parceque il y a apparement bcp de gens qui attendent ca avec des voitures très proches des grA de l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 merci pour les infos ,j'ai une phase 1 donc je peux revenir en phare carré.pour l'homologation fin 2014 le fédé va surement rallonger la période pour éviter comme tu dis trop de R11T;R5GT et 205 d'ci la ils s'en passera des choses.Le VHC permettra de se mesurer ensemble sans avoir les grosses kit car comme ds les années 95 ou il y avait 240 engagés au draguignan verdon et ou on finissait ds les 10 au scrath avec mon R5 au milieu des M3,trés grosses R11 comme charreton,constant et d'autres ou diebold avec son BMWça s'était le top mais bon le modernisme nous rattrappe.bref on verra d'ici la. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 BARRERAS CATALUNYA-COSTA BRAVA 1987 http://imageshack.us/a/img99/6553/barreras.jpg http://imageshack.us/a/img254/6633/barreras3.jpg http://imageshack.us/a/img33/1198/barreras2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 bonsoir ,petite question?j'ai toujours rouler avec mon R5 en roue de 13' ,ma onze est en 16' et les onze groupe A elles etaient en 15' pour le sec et en 14' sur la pluie donc question?quels avantages avons nous d'équiper nos 11 en 16'?est ce pour un comportement meilleur,usure pneumatique,ou bien de mettre de grosses pinces à l'avant.......faut m'éclaicir je sais c banal mais..........suis novice à ce niveau alors.....pouvez vous me donner vos avis? merci.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Salut. les onze ont d'abord rouler en 14 (pluie et sec) et en 15 (pluie et sec), je n'ai jamais un panachage de ces 2 dimensions, certainement à cause des epures de train. Franchement pour avoir rouler avec les 3 dimensions en largeur 20, je ne pourrais vraiment faire de comparaisons, car entre les gommes, les evolutions chassis, les etats des routes et des conditions atmo qui ont changé. Bref le 15 est un super pneu, plus large que le 16 (qui n'a pas vraiment eu d'evolution chez Michelin), il permet une meilleure motricité. c vrai que le 16 permet des freins plus gros, mais les pneus arriere chauffent moins vite. Attention ca c pour moi et mon style de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 merci Rémy,les entraxes en 15 et 16 sont les memes?on peut passer du 16 au 15 comme on veut alors ca change peut etre le developpement de la roue et c la taille du pneu qui change en Hauteur et en largeur.est ce que cela aura du changement au niveau de l'étagement du passage des rapports?fautil faire les reglages de trains et hauteur de caisse differente?bref ca limite aussi les coups du pneus en tous cas mais un 16 va certainement s'usé differement qu'un 15. a voir ;.......vous en pensez quoi de tout ça?a plus et merci encore. bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 Salut! Les pneus 20/58/15 ont une hauteur de ...58cms;les 20/61/16.....61 cms donc tu tire plus long en 16. La largeur du 15 est supérieure...mais elle est compensé par le diamètre du 16(empreinte au sol quasi identique!) La 11 a été développée en 15 ,elle se montre toujours efficace avec cette dimension (qui est au mème tarif que le 16...).De plus,pas de probèmes pour 'passer' dans les ailes/passages de roues.... L'entraxe est du 4/100 dans tout les cas,par contre attention au déport (e.t 35mini)qui ,est trés important. Blécoti,tu "monte" dans l'aveyron faire le rallye chez moi(25/26 aout)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 salut,crash12;merci pour ces infos trés utiles.quelles types de jantes en 15' avec déport puisje monter?ya til des modeles mieux que d'autres?j'ai trouvé des techno magnesium c bon?a bientot bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant