Invité §mim234Mq 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Bonjour a tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent les 2 vis de reglage sur le carburateur de mon rotax max de 2001 Et m'indiquer les bon reglage Merçi a tous et longue vie a ce forum de passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil830yO 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Salut mimi33 La vis avec le ressort, règle le ralenti. C'est juste une butée qui positionne la guillotine. La vis sans ressort est la vis d'air. le réglage de base est "dèvissée de 1 tour 1/2" Si tu veux un bon tuyau pour règler ton carbu, va voir sur le site www.aptare.be Le système marche du tonnère. gilin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim234Mq 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Merçi beaucoup Gilin Ca a l'air tres bien ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 qui parmi vous a testé les deux config de carburateur rotax à savoir: -config la plus ancienne avec flotteurs de 5.2 g -config récente avec flotteurs de 3.6g quels avantages avez vous trouvé sur l'une ou l'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg440RK 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 aptare je l'ai et c'est top. Pour la configue de flotteur avec 3.6g tu dois changer en meme temp le gicleur de ralenti pour passer a un 60 et l'aiguille k97 Avantage remplissage plus rapide de la cuve plus adapté a un circuit sinueux.(plus de reprise et moins de trous en reprise mais bon c'est de la theorie dans la pratique ce n'est pas flagrand) L'autre config 5.2g aiguille k27 gliceur ralenti 30 orgine jusqu'a 2003 je croix. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 ok merci. moi aussi j'utilise l'aptare et c'est très bien comme outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 8 mai 2008 Signaler Partager 8 mai 2008 salut! je voudrais comprendre mieux l'aptare, en faite il faut une station météo? euh j'ai peur de passer pour un guignol et comment fonctionne leur systeme? j'ai toujours pas percuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 9 mai 2008 Signaler Partager 9 mai 2008 oui il te faut une station méteo indiquant: - la pression atmosphérique - la température - le taux d'humidité ensuite en fonction des indications relevées tu prends l'aptare et tu cales le trait correspondant à la pression en face de l'indice de température. sur le coté droit ou gauche en fonction de l'aiguille utilisée k27 ou k 98 tu obtiens en lecture directe le réglage de gicleur et le cran de l'aiguille préconisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger705fF 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 bonjour, j'ai achete mon moteur rotax neuf fin janvier 2008, a votre avis j'ai quel floteur et quelle aiguille ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 en principe tu dois avoir les flotteurs de 3,6g avec l'aiguille k98. pour verifier il te suffit de démonter le capot du carbu pour sortir le boisseau et l'aiguille et la cuve pour voir tes flotteurs (c'est marqué dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Oui c'est sûr , tout les Rotax d'à partir de 2005 ont des flotteurs de 3.6g , les ancien en ont de 5.2g il me semble Geronimo , je te conseille d'acheter le dernier KartMag de mai 2008 , il y'a le detail du carbu Dell' orto de nos chers Rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri623Wc 14 août 2010 Signaler Partager 14 août 2010 http://team-matribu.over-blog.com/pages/Carburation_Rotax_Max-3528079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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