Invité §MCA347kc 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Course de club en open toute les catégories sont mélangés comme dans une partouze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Et sa se passe comment ? Détail please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 les courses ou les partouses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Lol, les courses, tu t'inscrit, en donnant ton kart, ton numéro etc, et suivant ton kart tu est dans une catégorie, en dd2 c'est open direct. En open tu peut te retrouver avec tout type de kart, je cours souvent avec des sa250 et aixro mais il y aussi des x30, kf3 etc. C'est la catégorie four tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 À ok et il faut prévoir cb de budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 les courses ou les partouses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Déja il te faut un moyen pour transporter ton kart, remorque, camion... il te faudra une license, de l'outillage, des accesoires de base comme le manométre pour les pneux, bombe de nettoyage etc. L'essence ainsi que l'huile 2 temp pour le mélange, pour le mélange je le fais a 3% il y a aussi les pneus, prend des pneus dur pour l'entrainement, les VEGA FH ( vert ) sont trés bien. Puis aprés les révisions classique du DD2 révision du haut au bout de 20h et le bas 40h. Voila a peu prés sans trop rentrer dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 Si quel qu un à d otre conseil ou d otre expérience que se soit en rotax dd2 ou otre faite partagez et si vous pouvez présentez chaque vos kart avec une jolie photo c est encor mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ocp276Kx 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 @Contest2b : Je sais que je vais passer pour un râleur, mais s'il te plaît fais un effort sur l'orthographe... Et pour les photos et expérience il y a le topic : "On se présente nous et nos karts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 Dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben128AO 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 Et es qu il existe des. Course " loisir" du genre challenge avec des dd2 ou des course ou plusieurs kart son accepter dd2 rotax etc ou on peu tousse courir ensemble ? tu peux rouler en UFOLEP apres en course les dd2 roule avec kz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Petite question mon rdd2 fai parti des dd2 sur le quel on passe les vitesse en poussent et t il possible de changer le système ? Et pour quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 je pense que c'est possible, sa ne doit pas couter tres cher se systeme est relativement archaïque, donc je dirais moins de 100€ après reste a voir coté moteur si il est identique au niveau transmissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 À ok PSk le mécano de la piste ne savais pas du tout et disait qu'il ne voyait pas l utilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Et est ce qu il est possible de monter un moteur de de 125 a boîte sur un châssis dd2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Pour les palettes, le système se change, j'ai acheté des palettes carbon, j'en ai eut pour 180 euros et c'est un vrai bonheur, fini les mal de pouces en fin de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Tu les acheter ou et surtout tu les a monter toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 bonjour ! ça peut etre . http://www.shop-racing.com/palettes-changement-vitesse-rotax-ckr,fr,4,SR_CKR_SWDD2.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 non on ne peut pas monter un moteur de 125 BV sur un chassis de DD2 ni meme n'importe quel autre moteur, le chassis DD2 n'est pas équipé de palier coter moteur car l'arbre passe dans le moteur du DD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con170iF 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Es que quel q un serais en mesure de m explique comment fonctionne la boite vitesse du dd2 avec schéma complémentaire si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 10 août 2015 Signaler Partager 10 août 2015 Bonsoir, je profite de cet ancien topic pour savoir si en 2015 le dd2 est toujours aussi mal vu ^^ je recherche un kart avec un entretien "minime" pour du loisirs uniquement!! cela faisait 9 ans que je faisait de la compétition en cross et supermotard mais j'ai arrêté pour diverses raison. y a t'il plus de de propriétaires de ces dd2 maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 10 août 2015 Signaler Partager 10 août 2015 j'en ai deja vue plusieurs vers chez moi sur le circuit d'autoreille et ça a l'air de très bien marché aussi ,surement un de mes prochains aussi se DD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
okerbaul 10 août 2015 Signaler Partager 10 août 2015 J en ai un et c est exactement ce que je cherchais: pas de prise de tete et donc parfait pour le loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 je devrais pouvoir en tester un avant d'acheter, des points à vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Quel année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 j'ai en vu un 2013 et un 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Normalement tu devrais pas avoir trop de surprise. Les DD2 ont subit une évolution assez importante entre 2011-2012 donc aprés ces dates les DD2 sont fiables si les propriétaires en ont prit soin. Le mieux serait de nous donné les annonces que tu a repéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 pour le 2014 c'est moi qui avait mis une annonce recherche sur leboncoin, et la personne m'a contacté, c'est un kosmic en bon état bas haut moteur ayant 10 H depuis la révision après achat du kart chez un pro mais nbr d'heure totale non connue. le 2013 l'annonce à été supprimé! par contre je suis tombé sur celui qui est trop loin de chez moi mais je me posais la question du prix pour un 2015, les sodi sont moins cher ? http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor366pX 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 pour le 2014 c'est moi qui avait mis une annonce recherche sur leboncoin, et la personne m'a contacté, c'est un kosmic en bon état bas haut moteur ayant 10 H depuis la révision après achat du kart chez un pro mais nbr d'heure totale non connue. le 2013 l'annonce à été supprimé! par contre je suis tombé sur celui qui est trop loin de chez moi mais je me posais la question du prix pour un 2015, les sodi sont moins cher ? http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s Pour le kosmic s'il a respecté les entretiens ( 20H haut / 40H bas ) cela voudrait dire que son moteur a 50 heures au totale. Pour le sodi c'est plus compliqué, c'est un moteur Evo 2015, je sais pas si tu tes renseigné sur le Evo mais le moteur Evo ( je parle pas du kit evo ) a une nouvel bielle qui est apparemment très fragile. Il faut savoir aussi qu'a la sortie de l'Evo c'était un peu la loterie, un tiers des Evo avait un problème de valve, par la suite ils nous ont donné un kit de mise à jour pour la valve qui depuis marche mieux donc il faudrait savoir si le kart sur l'annonce a reçu la mise à jour de la valve. Le nouveau faisceau est également une catastrophe... je tourne avec un ami qui a un dd2 avec le kit Evo, il a cramé 2 faisceau en l'espace d'un mois, j'ai également un Kit Evo et j'ai pour l'instant ( je croise les doigts ) pas cramé un seul faisceau, tout ça pour te dire que c'est vraiment la loterie. Rotax a voulu réduire les coûts en fabricant les faisceau en Chine on en voit le résultat... Il faudrait en savoir plus sur l'annonce, il vend peut-être son kart car le Evo est trop casse tête ou il a peut-être pas reçu la modification de la valve donc sont kart tourne peut-être pas comme il le voudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 15 août 2015 Signaler Partager 15 août 2015 Merci bien pour toutes ces infos !! non je ne m'étais pas renseigné sur les evo, c'est juste le prix qui m'a intrigué, mais oui du coup plutôt à évité et de toute facon trop loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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