Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Invité §Tak711Jd
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai déjà vue plusieurs fois celle ci, quand j'habitais Poitiers :miam:

 

 

Ah oui, tu as habité Poitiers Mr MDelaney !

 

Effectivement elle roule toujours dans cette ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

 

Ah oui, tu as habité Poitiers Mr MDelaney !

 

Effectivement elle roule toujours dans cette ville.

 

Oui, Pendant 9 ans.... mais elle avait ses bdc normaux la dernière fois que je l'ai croisée mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

http://farm3.static.flickr.com/2314/5716277040_96984fd3d6_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Un problème? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

Mais cet émoticone :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

G Power passe à l’attaque !!!! :rs: 636cv ... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

2011GPowerBMWM3GTSEngine31280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSEngineCompartment1024x768.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontAndSide21280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontAndSide1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontAngleSpeed21280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontAngleSpeed1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontSection1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSFrontSpeed1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSHeadlights1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSLettering1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSPlaque1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSRearAndSide1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSRearAngle21280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSRearAngle1280x960.jpg

2011GPowerBMWM3GTSSide1280x960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

A quand une vidéo de GRIP en train de déposer une Porsche ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Après l'E92 de 600cv, la GTS de 636cv. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Sympa :o

 

 

Mais quand tu comptes le prix d'achat + le prix de la prépa, ça commence à chiffrer sévère. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Autant le faire sur base M3 normale, ça coûte la moitié :W

 

 

Totalement surtout pour 30cv d’écart :oui:

 

Apres faut voir si une autre GTS sortirait la même puissance parce que la c'est la nouvelle vitrine G Power donc il doit surement y avoir la ligne Akrapovic qu'ils vendent + quelques conneries :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une vidéo de GRIP en train de déposer une Porsche ? :ddr:

 

 

Autant faire passer la Porsche la où il faut alors... Je trouve ca complétement débile de comparer une caisse stock à une prépa', simplement pour démontrer que la prépa est capable de défaire la stock... Normal j'ai envie de dire ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Greffe donc deux turbos au V10 qu'on rigole :W

 

 

9FF Carrera GT Biturbo = 912 CV / 390km/h

BMW M5 Hurricane RR = 900 CV / 372km/h

 

Pas mal pour un simple fabricant de moteur ... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9FF Carrera GT Biturbo = 912 CV / 390km/h

BMW M5 Hurricane RR = 900 CV / 372km/h

 

Pas mal pour un simple fabricant de moteur ... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Je vois écrit "M3 E30 Bi-Turbo" sur ta vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je vois écrit "M3 E30 Bi-Turbo" sur ta vidéo...

 

 

Ah mais quitte à comparé 2 voitures avec des V10 biturbal ou bicompresseur autent faire les choses bien ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais quitte à comparé 2 voitures avec des V10 biturbal ou bicompresseur autent faire les choses bien ... :W

 

 

A ben non ! C'est toi qui compare une E30 Biturbal à un V10 stock ! Faut savoir ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon bah si tu veux que je compare une autre Bm prépa à une Carrera GT Biturbo pourquoi pas hein .... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Elles sont pas rares les M5 E34 de plus de 1000 voir 1200 cv ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SL500 que j' avais aujourd' hui.

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/2503/dsc0099re.jpg

 

http://img847.imageshack.us/img847/6107/dsc0100sc.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/3006/dsc0102y.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/7810/dsc0104k.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/1285/dsc0122ad.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/2204/dsc0123pm.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/77/dsc0124wb.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/2259/dsc0127qe.jpg

 

http://img641.imageshack.us/img641/1373/dsc0131ir.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/7240/dsc0134jr.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/205/dsc0151jk.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/4765/dsc0152xt.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/6623/dsc0153ft.jpg

 

 

Juste ça comme photo car voiture très sale, et pas envie de nettoyer l' extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §Hao703WT

Quand c'est une caisse prépa contre une supercar à 400 000€ c'est de suite plus marrant alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=CcbvNHPTaxs?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Reste à savoir si la Carrera GT est à fond ou pas. A première vue, elle passe tous les virages très proprement donc je dirais que le pilote a encore un peu de marge tandis que les crissements de pneus de la BMW montrent qu'elle est pilotée à sa limite.

D'ailleurs, à un moment la Porsche augmente la cadence en courbe et on voit que la M3 ne suit pas aussi bien.

 

Ceci dit, c'est impressionnant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Dans la même génération j'ai une nette préférence pour l’intérieur des CL mais ça le fait aussi de nuit une SL nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

 

Reste à savoir si la Carrera GT est à fond ou pas. A première vue, elle passe tous les virages très proprement donc je dirais que le pilote a encore un peu de marge tandis que les crissements de pneus de la BMW montrent qu'elle est pilotée à sa limite.

D'ailleurs, à un moment la Porsche augmente la cadence en courbe et on voit que la M3 ne suit pas aussi bien.

 

Ceci dit, c'est impressionnant. :D

 

 

Y'a un pas immense en un moulin turbalisé et un atmo passé les 5000trs/m la Carrera GT à un net avantage c'est certain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...