Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Parce que je suis assurément un esthète de bon goût, sais reconnaître une superbe carrosserie quand j'en vois une, ai les œuvres de Vignale, Ghia, Frua, Bertone, Allemano, Zagato...etc comme livre de chevet. Voilà pourquoi :mad:

:D

 

 

 

Ah :o

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Lambo se lance dans la course au gazout lui aussi? :hebe: TDI 110 cv ..... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

http://195.154.158.38/images/996/9967287295.jpg

http://195.154.158.38/images/992/9925891557.jpg

http://195.154.158.38/images/992/9920556491.jpg

 

vend lamborghini diesiel, moteur golf tdi ,110 cv homologué, immatriculation belge, 2400 km, interieur cuir , etat neuf,consomation 4.5 l/100

 

curieux s'abstenir secteur valenciennes

 

 

Année-modèle: 1975 ou avant / Kilométrage: 2 400 KM / Carburant: Diesel / Prix: 35 000 € / Code postal: 59243 ( c'était à prévoir .... :buzz: )

 

http://www.leboncoin.fr/vi/53424483.htm?ca=1_s

 

 

Bref avec 3,5 grammes dans chaque œil sa passe ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est quoi la base ? :hebe:

L'aile arrière est pas trop mal faite, mais l'avant :vomi:

 

 

Kit fait main je pense ( fait pied plutôt dans son cas apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ) la on atteint le summum du ridicule y'a des répliques absolument superbes ou seul un œil averti saurait faire la différence et encore mais la c'est du grand n'importe quoi !!! :non: ça me fait penser à la 360 Spider sur base de MR2 que j'ai vu il y a quelques temps .... rétro M3 , montant de pare brise énorme , capot arrière en fibre peinte au lieu de la vitre en verre , jantes 4 trous et frein ridiculement petit , interieur d'origine et les vitres gravées Toyota mais malgré tout les amateurs se sont tous fait prendre au piège alors que la quand meme faut en vouloir quoi !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Et merde, ce tas de merde est belge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:p

 

En plus c'est une plaque O donc, c'est un ancêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je parie qu'il n'arrive pas à l'immatriculer en France, et qu'il essaie de la refourguer à un pigeon :lol:

 

 

Certainement de plus qu'il est totallement illegal de coller des Logo de la marque originelle sur une réplique ... la même histoire c'est produite pour une réplique de F355 jaune venant tout droit d'Italie .. à peine passé la frontière Française qu'il avait déja les flics au cul pour balancer son tas de fibre à la fourrière !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex748hd

600x450_naias-2008-gallery-japan-asia-102.jpg.dee5f06952461a9ba96a78259baff093.jpg

 

Les chinois n'ont pas encore de Supercar, mais ils ont... heu, ceci !

 

Une interprétation de la furie italienne, obtenue à partir une Geely coupé.

 

Elle porte finalement bien son nom puisqu'elle nous fait bien rire.

 

On n'est pas au niveau du Hamann G55 AMG, mais il y a toujours quelque chose qui choque au niveau des proportions, de la réalisations...

 

Le tuning est un art très subjectif ceci dit, alors je vous laisse seul juge de cette réalisation !

 

Espérons toutefois que les chinois pourront un jour affirmer leur propre style !

 

Je vous ai également mis en photo l'originale pour vous faire une idée. Les inspirations ne manquent pas là encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:o les dents de ça mère 3 ,au cinéma prochainement :D

 

 

La c'est plutôt " les dents dans la merde " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Y me semblait que c'était un TT ? :hum:

 

A vérifier, mais il me semble que c'est ca ! :o

 

Mustang :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Finie, elle peut être relativement regardable cette Metro.

Dommage d'être parti d'une 5 portes, la réplique ne sera pas fidèle (sans compter l'absence du moteur à l'arrière bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN
http://195.154.158.41/images/121/1210059610.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

J'ai vu les même jantes Norauto sur une Clio, je crois que le mec a mit sur sa caisse les best-seller de chez Norauto et feu Vert arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Du haut de gamme pour le jacky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...