Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

Moi aussi j'ai préparé du jaune sur mon tableau de bord pour le 17 el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au courant, j'ai acheté ce beau tas de merde ! phil504cc.gif.885ff40b20db17308342bee14e33e736.gif

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-27-23.png

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-25-51.png

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-28-19.png

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-28-39.png

 

Une belle merde sur roues, avec une jolie peinture neuve bien épaisse , et du bon brillant à moteur projeté un peu partout pour que ça fait beau. :blague:

 

Je serais le carrossier qui a peint cette caisse, j'aurais honte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi l'avoir acheté alors? :siffle:

 

 

Parce qu’on m’a lééégèrement survendu son état, et que je découvre des choses au démontage.

 

Mais ça reste une auto sympa qui roule super bien. Elle a au moins ça pour elle.

 

Parce qu'il achète que des merguez pour les entasser au fond du jardin.

 

Puis pour la mettre en tonneau comme la 406 pas besoin d'un beau modèle :W

 

 

Mouais. T’es au courant que t’es moyen drôle, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as planté la 406? je savais pô :o

 

 

Raté un virage après une grosse soirée de merde ... 2 tonneaux pour finir sur le toit dans un fossé. La chance inouïe de m'en sortir qu'avec des griffures aux mains selon les secours vu ou était rendu le toit ... Donc s'tu veux, ça me fait moyen rire de base, mais alors quand les autres s'octroient le droit d'en parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raté un virage après une grosse soirée de merde ... 2 tonneaux pour finir sur le toit dans un fossé. La chance inouïe de m'en sortir qu'avec des griffures aux mains selon les secours vu ou était rendu le toit ... Donc s'tu veux, ça me fait moyen rire de base, mais alors quand les autres s'octroient le droit d'en parler ...

 

 

D’un autre côté, personne ne t’oblige a raconter ça sur un forum public non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce pour autant une raison pour venir faire la grande gueule à ma place ?

 

Mais t'as raison va, c'est moi le fautif.

Ben, au départ oui.

 

Quand je mets ce genre de photo

 

 

IMG_5183.jpgIMG_5171.jpg

 

Je sais que je fais me faire allumer, c'est le jeu.

 

Et puis tu dis que t'as raté un virage donc un tout droit je suppose. Tu t'en tire bien, que tu matériel. Tu tuais un couple de motard, c'était un poil pire disons....

 

Donc faut pas faire tout un fromage parceque t'as fait deux malheureux tonneaux sans bobo en 406 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu’on m’a lééégèrement survendu son état, et que je découvre des choses au démontage.

 

Mais ça reste une auto sympa qui roule super bien. Elle a au moins ça pour elle.

 

Moi la question qui me taraude, sans rentrer dans le débat sur l'accident que tu as eu avec la 406, c'est : pourquoi tu n'as pas pris la peine d'inspecter cette 505 avant d'enchérir? Sachant que tu es carrossier de métier. C'est sans sous entendu aucun, c'est une vraie question. Pas de possibilité d'approcher l'auto peut-être? De mémoire c'était une vente aux enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce pour autant une raison pour venir faire la grande gueule à ma place ?

 

Mais t'as raison va, c'est moi le fautif.

De toute façon c'est jamais de ta faute :w: C'est comme avec la R25 je crois que tu mettais en cause le freinage archaïque car tu as pas eu le temps de t'arrêter sans défoncer le cul de celui devant.. je me souviens encore tu accusais la voiture récente d'avoir de bons freins :w:

 

De mémoire tu tartinais pas un peu lors de l'accident en 406 ? :cyp:

 

Ben, au départ oui.

 

Quand je mets ce genre de photo

 

 

IMG_5183.jpgIMG_5171.jpg

 

Je sais que je fais me faire allumer, c'est le jeu.

 

Et puis tu dis que t'as raté un virage donc un tout droit je suppose. Tu t'en tire bien, que tu matériel. Tu tuais un couple de motard, c'était un poil pire disons....

 

Donc faut pas faire tout un fromage parceque t'as fait deux malheureux tonneaux sans bobo en 406 quoi !

 

Oh merde pas trop abîmée ?

Moi la question qui me taraude, sans rentrer dans le débat sur l'accident que tu as eu avec la 406, c'est : pourquoi tu n'as pas pris la peine d'inspecter cette 505 avant d'enchérir? Sachant que tu es carrossier de métier. C'est sans sous entendu aucun, c'est une vraie question. Pas de possibilité d'approcher l'auto peut-être? De mémoire c'était une vente aux enchères.

 

 

balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde pas trop abîmée ?

Incroyablement pas en fait !

 

Ce sont les arbustes du maquis corse qui ont arrêté la voiture et pourtant c'est pentu !

 

IMG_2776.jpgIMG_2777.jpg

 

A la base une épingle que j'ai essayé de passer en une fois ( au ralenti hein ).

 

Je vois que ça ne va pas passer, je m’arrête, passe la marche arrière et le temps d'embrayer, la voiture avance encore un peu. Là, je me dis que je commence vraiment à être au bord. Malheureusement, il n'y a pas de frein à main manuel sur la corvette et je n'ai pas eu l'envie de mettre le frein à main, de forcer en marche arrière avant de l'enlever. Au final, j'ai fait un espèce de talon pointe mal géré et la caisse est gentiment partie dans la pente.

 

Au final, un léger coup sur le pare choc av et les deux bas de caisse un peu éraflés dessous, peanut's

 

IMG_5182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est jamais de ta faute :w: C'est comme avec la R25 je crois que tu mettais en cause le freinage archaïque car tu as pas eu le temps de t'arrêter sans défoncer le cul de celui devant.. je me souviens encore tu accusais la voiture récente d'avoir de bons freins :w:

 

De mémoire tu tartinais pas un peu lors de l'accident en 406 ? :cyp:

 

 

 

 

Mais oui, mais oui, t'as raison, t'étais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais oui, mais oui, t'as raison, t'étais là ...

Ceci dit, nul besoin d'être là pour savoir que:

 

Quand tu te plantes tout seul ou que tu rentres dans le cul du mec qui est devant toi, le responsable est entre le siège et le volant hein...

 

Ca m'est pas souvent arrivé mais à chaque fois, c'était ma faute, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, nul besoin d'être là pour savoir que:

 

Quand tu te plantes tout seul ou que tu rentres dans le cul du mec qui est devant toi, le responsable est entre le siège et le volant hein...

 

Ca m'est pas souvent arrivé mais à chaque fois, c'était ma faute, point barre !

 

 

T'es un peu en train de faire du capitaine obvious, tu le sait ?

 

Il pleut, il fait nuit, j'ai une R25 sans ABS, avec des Mich' Energy Saver pas terrible mais pas morts ... Le mec en Laguna 2 me double, se rabat de suite devant moi et pile.

 

Mais vous êtes de grands pilotes, vous auriez fait mieux ...

 

Bref, ça me fatigue.

 

Du coup je me rapelle pourquoi j'avais plus ou moins lourdé FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais oui, mais oui, t'as raison, t'étais là ...

 

 

Non c'est vrai j'étais pas là, mais avoue que tu les collectionnes hein :w:

Ceci dit, nul besoin d'être là pour savoir que:

 

Quand tu te plantes tout seul ou que tu rentres dans le cul du mec qui est devant toi, le responsable est entre le siège et le volant hein...

 

Ca m'est pas souvent arrivé mais à chaque fois, c'était ma faute, point barre !

 

Cepafo :cyp:

 

T'es un peu en train de faire du capitaine obvious, tu le sait ?

 

Il pleut, il fait nuit, j'ai une R25 sans ABS, avec des Mich' Energy Saver pas terrible mais pas morts ... Le mec en Laguna 2 me double, se rabat de suite devant moi et pile.

 

Mais vous êtes de grands pilotes, vous auriez fait mieux ...

 

Bref, ça me fatigue.

 

Du coup je me rapelle pourquoi j'avais plus ou moins lourdé FA.

 

 

Ça me rappelle le coup du mec qui te rentre dedans quand tu sors d'un stationnement et que tu rejetais la faute sur le mec :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un peu en train de faire du capitaine obvious, tu le sait ?

 

Il pleut, il fait nuit, j'ai une R25 sans ABS, avec des Mich' Energy Saver pas terrible mais pas morts ... Le mec en Laguna 2 me double, se rabat de suite devant moi et pile.

 

Mais vous êtes de grands pilotes, vous auriez fait mieux ...

 

Bref, ça me fatigue.

 

Du coup je me rapelle pourquoi j'avais plus ou moins lourdé FA.

Voyons si je comprends bien. Tu es sur la route, il pleut et il fait nuit, le mec te double, se rabat très près de toi et plante les freins au point de s’arrêter, c'est ca ?

 

Oui, même une R25 freine suffisamment pour ralentir fortement mais effectivement si le mec se rabat 2 m devant toi et plante sans raison à mort, je comprends.

 

Après, faut juste que j'arrive à avaler cette histoire et là, on va se dire les choses, je n'y crois pas une seconde sauf si vous vous êtes bien embrouillés sur la route avant....et encore, faut vraiment être con pour piler devant quelqu'un sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, faut avoir besoin d'un coffre et d'un pare chocs neuf à moindre frais :bah:

 

je l'ai déjà vu ça...

 

Mouais, en quarante années de conduite, je ne l’ai jamais vu par contre des explications à la mord moi le zboub pour expliquer un carton, j’en ai entendu un paquet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

J'ai un 100kg de cuivre qui traîne, tu me reprends ça pour combien vonSSe ?

 

50e prix d'ami :jap:

 

La BM du seigneur ! 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif

Un connaisseur comme on en voit plus. :love:

momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif Doux Jésus que c'est laid! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Mais qu'est ce qu'elle t'a fait cette pauvre BM? A moins que tu n'aies déménagé dans le Nord? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Quand on est fan de japonaise ( et du tuning jap) et qu'on a une berline allemande 6 en ligne propulsion a 1000roros sous la main on fait des folies. Nop toujours dans le 93.

J'espère que c'est un 325 tds.

Jamais. 320i futur 328. Essence 4 life adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif enfin avec le 2l8 je vais passer a l'e85 faut pas déconner.

Juste pour vous tenir au courant, j'ai acheté ce beau tas de merde ! phil504cc.gif.885ff40b20db17308342bee14e33e736.gif

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-27-23.png

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-25-51.png

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-28-19.png

 

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 19-28-39.png

 

Une belle merde sur roues, avec une jolie peinture neuve bien épaisse , et du bon brillant à moteur projeté un peu partout pour que ça fait beau. :blague:

 

Je serais le carrossier qui a peint cette caisse, j'aurais honte ...

Elles ont une belle tronche ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Parce qu'il achète que des merguez pour les entasser au fond du jardin.

 

Puis pour la mettre en tonneau comme la 406 pas besoin d'un beau modèle :w:

 

 

Torino c'est un peu La Boiserie version 72 !! :W

 

 

 

 

Est-ce pour autant une raison pour venir faire la grande gueule à ma place ?

 

Mais t'as raison va, c'est moi le fautif.

 

 

T’inquiètes vieux , toi même tu sais que moi non plus j'en suis pas à ma première caisse pliée ..... :cyp:

Incroyablement pas en fait !

 

Ce sont les arbustes du maquis corse qui ont arrêté la voiture et pourtant c'est pentu !

 

IMG_2776.jpgIMG_2777.jpg

 

A la base une épingle que j'ai essayé de passer en une fois ( au ralenti hein ).

 

Je vois que ça ne va pas passer, je m’arrête, passe la marche arrière et le temps d'embrayer, la voiture avance encore un peu. Là, je me dis que je commence vraiment à être au bord. Malheureusement, il n'y a pas de frein à main manuel sur la corvette et je n'ai pas eu l'envie de mettre le frein à main, de forcer en marche arrière avant de l'enlever. Au final, j'ai fait un espèce de talon pointe mal géré et la caisse est gentiment partie dans la pente.

 

Au final, un léger coup sur le pare choc av et les deux bas de caisse un peu éraflés dessous, peanut's

 

IMG_5182.jpg

 

 

Ca va , elle s'en sort sans trop de bobo et personne touché c'est le principal .... :jap: ( cette phrase me fait carrément chier ... Meme sans personne touché, c'est toujours chiant pour la caisse quoi qu'on en dise ... )

 

Jamais. 320i futur 328. Essence 4 life adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif enfin avec le 2l8 je vais passer a l'e85 faut pas déconner.

 

 

Je te déconseille mon VonSSe ... T'emmerde pas avec un swap , si tu veux plus gros , change de caisse ... A moins de faire du only track , t'aura un gain de puissance non négligeable c'est sur , mais toutes les emmerdes qui vont avec .. T'es encore jeune , bombarde pas sur la route avec un swap qui risque plus de te foutre dans le pétrin qu'autre chose ... Garde la comme elle est , économise un peu et si tu veux mieux par la suite , fais toi plaisir ... Avis perso , l’idéal au jour d'aujourd'hui c'est vraiment de privilégié un parfait mix entre la legerté et le coté joueur , pas besoin d'avoir 800 cv pour prendre son pied , y'a plein de caisses toute légères et très joueuse , avec un coté archaïque , une caisse à sensations , de préférence de celles ou t'entends tous les bruits .. :D Pour petits budgets y'a des joujou très sympa genre Smart Roadster ou Mazda MX-5 , avec un peu plus de budget des Opel Speedster , des Catheram ou des Lotus Elise .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...