Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • titi dessin

    19333

  • Bizzik

    19254

  • 911fan

    18071

Participants fréquents à ce sujet

Série 8 exceptée, pardon.

Mais les dernières nouveautés, série 7, X5 et X7 en tête avec leurs naseaux de 3 mètres carrés, je trouve ça ignoble. :non:

 

2020-bmw-7-series-lead-image.jpg

bmw-x7-007.jpg

 

Je trouve aussi que la nouvelle série 1 est très laide, un X2 écrasé avec les gros naseaux...

mon_1.jpg

 

 

Et de ce que je vois, je ne suis pas seul à penser cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ces symptômes sont effectivement inquiétants.

 

Tu dois te ressaisir....et vite ;)

 

 

Je pense que la couleur y à fait beaucoup , un coloris original , passe partout mais vraiment classe ! Dans 2 ans quand on en verra partout en gris foncé ça m'attirera forcement moins l’œil .. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Le design BMW de ces derniers mois est particulièrement allfigeant, mais au point que PZ en arrive à apprécier un mix des différents SUV Audi... :buzz:

 

Série 8 exceptée, pardon.

Mais les dernières nouveautés, série 7, X5 et X7 en tête avec leurs naseaux de 3 mètres carrés, je trouve ça ignoble. :non:

 

https://cdn.motor1.com/images/ [...] -image.jpg

https://www.diariomotor.com/im [...] x7-007.jpg

 

Je trouve aussi que la nouvelle série 1 est très laide, un X2 écrasé avec les gros naseaux...

https://media.whatcar.com/wc-i [...] /mon_1.jpg

 

 

Et de ce que je vois, je ne suis pas seul à penser cela.

 

 

Mouais ça me choque pas forcement , c'est un poil disproportionné clairement , mais sur la série 7 ou le X7 , on est sur de gros engins statutaires du coup ça s'armonise pas si mal je trouve ( puis dans un cas comme dans l'autre , leurs qualités sont ailleurs ... [:t-ny r' lucifer:12] )

 

Puis y'a pire niveau grosse calandre hein ... ( non non c'est pas un photoshop :o )

 

1800%7C1200%7C6a1aef18641f5431527f17b6.jpg?r

Et la série 2 f22 vous en dites quoi ?

 

 

J'ai découvert récemment qu'un de mes cousins en avait une mais en F87 ( et pack Compet' ! [:t-ny r' lucifer:12] )

 

C'est chiant BMW ne sait pas ( plus ) faire une caisse parfaite ! Je trouve l’intérieur plutôt sympa pour une caisse de ce style la ou la première série 1 faisait vraiment camelote , mais de look je préfère la première série 1 coupé .. 657402099_ferrarinico.gif.feca40e4466de35ebd4c5a694b314b0e.gif Pourtant elle paraissait mal proportionné mais je sais pas .. Elle avait un petit truc en plus ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais ça me choque pas forcement , c'est un poil disproportionné clairement , mais sur la série 7 ou le X7 , on est sur de gros engins statutaires du coup ça s'armonise pas si mal je trouve ( puis dans un cas comme dans l'autre , leurs qualités sont ailleurs ... [:t-ny r' lucifer:12] )

 

Puis y'a pire niveau grosse calandre hein ... ( non non c'est pas un photoshop :o )

 

https://img.autoplus.fr/news/2 [...] 17b6.jpg?r

 

Moi je n'aime pas du tout, je les trouve trop torturées, je trouve ça très vilain. Mais ça n'engage que moi. :p

Après oui, le Vito made in Lexus est une grosse blague :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof

 

 

Je suis excusable :o

Tu connais la nouvelle expression à la con "éclaté au sol" ? Ben c'est ce qu'a subi mon 18-55 mm après une forte rafale ... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif La mise au point ne se fait presque plus et c'est difficile de switcher entre les différentes focale on sent un truc qui bloque à l’intérieur ... Toutes mes photos de nuits sont à chier et complètement loupées , c'est pris dans le noir complet , le plus frustrant c'est que j'avais réussis un putain de combo en prenant un bout d'aurore boréale + voie lactée sur le même cliché ...

 

Bon celle la c'est loin d’être la meilleure j'en ai des un peu plus sympa ( mais floues quand même ... :cyp: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 18-55 cassé, c'est pas plus mal, vu la daube que c'est! :o

 

moralité: toujours lester son trépied en extérieur :bah:

 

 

 

C'était le temps d'une seule et unique photo avec les 4 "descentes" de l'énorme glacier en arrière plan mais ces putains de rafales de vent en ont décidé autrement en se pointant d'un seul coup ... Le drone aussi en à pris pour son matricule avec un moteur cassé , j'aurais pas pu prendre le moindre rush vidéo mis à part à l'Osmo Mobile 2 , c'est déjà pas mal mais on sent que le portable à pris un coup de vieux et les vidéos sont pas des plus nettes/fluides ....

 

Bon ça me donnera peut être l'occasion de changer complètement de matos , le 1000 D en plus d’être un boitier accès "débutant" et d'atteindre les limites bien trop rapidement , commence à être sérieusement daté ... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis excusable :o

Tu connais la nouvelle expression à la con "éclaté au sol" ? Ben c'est ce qu'a subi mon 18-55 mm après une forte rafale ... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif La mise au point ne se fait presque plus et c'est difficile de switcher entre les différentes focale on sent un truc qui bloque à l’intérieur ... Toutes mes photos de nuits sont à chier et complètement loupées , c'est pris dans le noir complet , le plus frustrant c'est que j'avais réussis un putain de combo en prenant un bout d'aurore boréale + voie lactée sur le même cliché ...

 

Bon celle la c'est loin d’être la meilleure j'en ai des un peu plus sympa ( mais floues quand même ... :cyp: )

 

 

Rip le petit 18-55 :w:

Un 18-55 cassé, c'est pas plus mal, vu la daube que c'est! :o

 

moralité: toujours lester son trépied en extérieur :bah:

 

 

C'est le genre de truc ou je garde le tour de cou... autour de mon cou par peur de la bascule :cyp:

 

Mais je suis d'accord ca donne une bonne raison de passer sur un 17-50 f2.8 sigma par exemple :o

Bon, c'est officiel: BMW n'est plus...

 

Extension de la traction, moteur 3 cylindres...

 

RIP :non:

Parfait, moi qui tanne tautau depuis quelques temps car je veux passer chez BMW, je vais pouvoir m'éclater avec une traction et un demi moteur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel: BMW n'est plus...

 

Extension de la traction, moteur 3 cylindres...

 

RIP :non:

 

 

Sans même parler du design ou t'as une perle pour 15 daubes ... Va falloir qu'ils se réveillent c'est hallucinant de se louper à ce point la , c'est limite du sabotage ...

 

J'ai croisé jeudi dernier la nouvelle série 1 , comme beaucoup l'ont déja dit c'est bien moins pire en vrai qu'en photo , mais je sais pas ce qu'ils foutent avec les haricots de calandre on passe de l'identité même du véhicule à ce qui détruit complètement son apparence ... :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page