Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[ Topic officiel ] Citroën DS


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

 

Moi aussi, je n'y est été que dimanche, la palm beach était tout près du monument au mort, j'ai vu aussi une DS cabrio dans le parc des 7 heures.

 

Quand à moi, j'étais à 10m de t'a DS, pour les fiches techniques, tu n'a pas bien regardé... Je les scannerais si j'ai le temps.

 

 

ah si t'as id 68 :D

 

Le cabrio d'apres ce que j'ai compris, est la propriété d'un bijoutier bruxellois. Dans son pas terrible jus, mais new peinture. Notons les jantes bof bof hein.

Il a été preté au conducteur (un peu connu du milieu) pour l'entretien(d'apres lui) et qui en a profité pour veni avec. Il vend la DSuper grise qui était la aussi (parrait qu'elle tourne bien , tjs selon le vendeur, mais franchement pourrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

Voici ce que j'ai: elle sont toutes à 5€ + 1,18€ de frais de port (pour la belgique)

 

Citroën ID 19 B (6 pages)

 

DSC04236.jpg.f4b002c4599a63d440bc05fb64369d6f.jpg

 

Citroën DS 19 (6 pages)

 

DSC04237.jpg.93dcb7006a44f0b64e3d98bb6e268630.jpg

 

Série D: Berlines et Breaks de gammes DS et ID de 1967 à 1970 (8 pages)

 

DSC04238.jpg.1239e5fbd71d80b6d47c9d2d0be8838e.jpg

 

Citroën DS 21 injection électronique (12 pages)

 

DSC04239.jpg.0f5001a1c3e26e8ce2eeab1cb8fe1a25.jpg

 

Si intéressé ==> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

Zut j'ai déjà ça :cry:

Je pensais que tu parlais d'un style de fardes d'atelier oranges, c'est ça que j'avais vu(pas pour DS) ca coute malheureusement un brasn et une demi jambe

 

 

Oui, j'ai vu ces fardes, il y en a qui exagère vraiment dans les prix, si quelqu'un veux, je peux échanger contre de la doc sur la 2cv, ou sur la vespa 400.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

J'ai aussi un pare soleil de DS à phare rond, si tu le veux black hearse, je te l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Je chercherai un lot de baguettes GH, comme celles que a Black Hearse.

 

Si tu en a Benlareid ou quelqu'un autre, qu'il fasse signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

Je chercherai un lot de baguettes GH, comme celles que a Black Hearse.

 

Si tu en a Benlareid ou quelqu'un autre, qu'il fasse signe!

 

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne dois donc pas en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne dois donc pas en avoir.

 

 

Regarde l'id de Black hearse, comme indiqué, ca sera tout de suite plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

 

Regarde l'id de Black hearse, comme indiqué, ca sera tout de suite plus simple :)

 

 

Ben oui, j'y avais même pas pensé ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44311_1574548324627_1263128827_31589862_6446638_n.jpg1..jpg.d5b0de3a16688e49710002a83c075fe2.jpg

 

C'est GH ou plutot Robri?? car je l'ai ai vu identique dans leur catalogue d'accessoire. Bonne chance pour trouver en tous cas :(

 

Pour les pièces DS j'en ai accumulé pas mal pour le moment j'essaie meme de vendre une partie pour faire de la place. J'établirais la liste si interessé. Je te remercies pour ta propo benlareid, peut être le meme que moi? Dans ce cas je pense avoir une notice(verte), pas tres recherché certes, mais de 2CH pour échanger. Sinon autant faire profiter un amateur qui en a besoin :) Tout ceux qui sont venus à Spa sont membre du club? Car moi je le suis plus, (petite embrouille) mais si on est tous du coin on pourrait se faire des petites sorties.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat062rl

 

Moi aussi, je n'y est été que dimanche, la palm beach était tout près du monument au mort, j'ai vu aussi une DS cabrio dans le parc des 7 heures.

 

Quand à moi, j'étais à 10m de t'a DS, pour les fiches techniques, tu n'a pas bien regardé... Je les scannerais si j'ai le temps.

 

 

 

:)

http://img840.imageshack.us/img840/6892/rfspa253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/670971/44311_1574548324627_1263128827_31589862_6446638_n.jpg1..jpg

 

C'est GH ou plutot Robri?? car je l'ai ai vu identique dans leur catalogue d'accessoire. Bonne chance pour trouver en tous cas :(

 

Pour les pièces DS j'en ai accumulé pas mal pour le moment j'essaie meme de vendre une partie pour faire de la place. J'établirais la liste si interessé. Je te remercies pour ta propo benlareid, peut être le meme que moi? Dans ce cas je pense avoir une notice(verte), pas tres recherché certes, mais de 2CH pour échanger. Sinon autant faire profiter un amateur qui en a besoin :) Tout ceux qui sont venus à Spa sont membre du club? Car moi je le suis plus, (petite embrouille) mais si on est tous du coin on pourrait se faire des petites sorties.. :??:

 

 

 

Re, non, je ne fais pas partie du club, pour tout te dire, je suis toujours au étude (pour devenir gradué en électro-méca) et je restaure ma deuche de 1985 petit à petit, je l'aurais terminé pour la fin de l'année (si tout va bien). Pour le pare soleil je ferais une photo tantôt. Mais c'est sur que le jour ou ma deuche sera finie, on pourra ce faire des petites sorties en ancienne...

 

J'habite à La Reid, et je connaissais une DS dans le village, chez une vielle dame qui ne voulait pas la vendre, j'ai bien été voir 15 fois! Puis un beau jour, elle l'a vendu pour 60 euro à un ferrailleur qui l'à attrapé avec son grappin.

 

Bonne soirée et peut être à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

 

 

à donner si quelqu'un est intéressé...

 

DSC04241.jpg.782afacd19f6e0f544a23c822ab71c31.jpg

 

DSC04242.jpg.aba59ea684de05ea1cc899ed848558ed.jpg

 

DSC04243.jpg.e198095d49b3351c6be1272b9c5a8edf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, et encore je garde pas mal pour les pièces qui me servent pour l'ID...c'est pas cher ou j'échange peut être ou écoute ttes propositions éventuellement :)

-une jupe avant complète noire, y a des taches de rouilles, à traiter et à peindre.

-un jeu de compas de coffre

-3baguettes complètes d'aile avant Pallas

-de nombreuses charnières de portières, gaches, ouvertures de capot avant, des supports d'ailes arrieres métal et plastique

-poignées extérieures dont une dernière génération, poignées intérieures (noire,blanche) lèves vitres (un vieux d'id 60), des chromés, dont certains neufs

-des clignos avant (malheureusement dans leur jus donc usés)

-feux arrieres dernières génération, feux arrieres complets break

-Plusieurs rétros (aussi pour caravane)

-2 roues 5.5 à sabler, avec pneus clous usés

-un jeu de cornet chromé

-des pièces de tableau de bord (interupteurs,commodos,...)dernière génération

-2 cylindres de suspension avant dans leur jus liquide rouge (certainement 1960)

-un jeu de support de panneau du coffre arriere complet

-2ailes arrières env 1960 nickel !

-1porte arriere coté conducteur 1960 d'ID

-2siege avt ,derniere génération sur rail tissus mauvais état

-panneaux de portes, accoudoires

-1hayon de break

-des supports d'aile avant

-beaucoup de pièces début 60 (carbu,cric, vide poche,garnitures,....)

-phares

-1 radiateur de chauffage derniers modeles

-1 support de filtre à air complet

-des butoires avant 2ieme et 3ieme génération

-parechoques arrieres

-rampes de feux arrieres

-3portes poignées plates (sauf conducteur) nickel!

-1aile avant 1ere génération complete nickel! et 2eme générations nickel !!

....le reste j'ai oublié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

De mémoire, et encore je garde pas mal pour les pièces qui me servent pour l'ID...c'est pas cher ou j'échange peut être ou écoute ttes propositions éventuellement :)

-une jupe avant complète noire, y a des taches de rouilles, à traiter et à peindre.

-un jeu de compas de coffre

-3baguettes complètes d'aile avant Pallas

-de nombreuses charnières de portières, gaches, ouvertures de capot avant, des supports d'ailes arrieres métal et plastique

-poignées extérieures dont une dernière génération, poignées intérieures (noire,blanche) lèves vitres (un vieux d'id 60), des chromés, dont certains neufs

-des clignos avant (malheureusement dans leur jus donc usés)

-feux arrieres dernières génération, feux arrieres complets break

-Plusieurs rétros (aussi pour caravane)

-2 roues 5.5 à sabler, avec pneus clous usés

-un jeu de cornet chromé

-des pièces de tableau de bord (interupteurs,commodos,...)dernière génération

-2 cylindres de suspension avant dans leur jus liquide rouge (certainement 1960)

-un jeu de support de panneau du coffre arriere complet

-2ailes arrières env 1960 nickel !

-1porte arriere coté conducteur 1960 d'ID

-2siege avt ,derniere génération sur rail tissus mauvais état

-panneaux de portes, accoudoires

-1hayon de break

-des supports d'aile avant

-beaucoup de pièces début 60 (carbu,cric, vide poche,garnitures,....)

-phares

-1 radiateur de chauffage derniers modeles

-1 support de filtre à air complet

-des butoires avant 2ieme et 3ieme génération

-parechoques arrieres

-rampes de feux arrieres

-3portes poignées plates (sauf conducteur) nickel!

-1aile avant 1ere génération complete nickel! et 2eme générations nickel !!

....le reste j'ai oublié :lol:

 

 

 

T'a quelques choses en 2cv??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le pare soleil je pense bien que c est le meme :D

La notice 2ch t interesse? échange? Je pense que ca correspond à 85 aussi, je l'avais emprunté dans une casse :ange:

J'irais normallement à Spa pour la bourse d'ancêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

ah le pare soleil je pense bien que c est le meme :D

La notice 2ch t interesse? échange? Je pense que ca correspond à 85 aussi, je l'avais emprunté dans une casse :ange:

J'irais normallement à Spa pour la bourse d'ancêtres.

 

 

Affaire conclue! tu ne passe pas dans le coin avant la bourse de novembre??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

Pas de chance pour moi, j'veux bien te l'échanger contre la notice, si tu est d'accort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Black H. je cherche les voyants du tableau de bord vert et rouges (rectangulaires)

 

Aurais tu les verts ? (ID 67)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben361Bn

GTI2400 si ça t'intéresse, j'ai aussi les fiches techniques de cx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément...

 

Elles partent toutes en Hollande. :D

 

DSCN1859.jpg.22640abf52c3e7bf4a4daaf3ae2ce88f.jpg

 

DSCN1860.jpg.3aef52e7f3a2e5c8855ad1ca3878fc3d.jpg

 

 

C'est toi qui a pris les photos?

 

La voici en version 1:1 :D

 

C'est une DS 23 Pallas de 1974.

 

http://a.imageshack.us/img820/5680/ds23pallas1974jdxn351.jpg

 

http://a.imageshack.us/img820/337/ds23pallas1974jdxn353.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

http://img840.imageshack.us/img840/6892/rfspa253.jpg

 

 

Vous avez rencontré mon ami Marc? C'est le mec en t-shirt bleu.

 

Et sa belle DS ici à droite:

 

Retrofolies 2008:

 

DSC01283.jpg.01a3847e8afbc8bd8af99c4e7b4b52ac.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je situe le personnage, DSpecial 74 (avec sans être sur l'autocollant du garage Pirenne de trooz), tres jolie, pas totallement en configuration avec le modèle. Elle a été refaite, mais il y a des toles sur le chassis "cache misère"qu'on utilisait pour passer les CT. La c 'est domage. Je ne veux pas dire par la que le chassis est en mauvais état mais le chassis refais, traité, et repeins en noir c est plus beau :)

 

Tu ne sais pas ou cette Dspecial à été refaite Wouter(bien que j'ai ma petite idée)

 

Je me rends de plus en plus compte que le monde de la DS est petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342Lz

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'une plaque d'immatriculation arrière pour monter sur ma DS. C'est un modèle spécifique avec les coins arrondis, qui s'ajuste exactement dans le creux du support de plaque. J'ai déjà trouvé une plaque avant (avec le trou central pour la manivelle, c'est un modèle d'après 68), mais j'ai beaucoup de mal à trouver celle de l'arrière. Je suis allé sur le site http://www.belles-anciennes.fr mais ils ne font que celle pour l'avant. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa.

Merci, et longue vie à ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...