Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Je ne me serais pas permis! Je suis l'ami des animaux moi! Même les mouches je les fous dehors au lieu de les ecrabouiller c'est dire si je suis cool avec les bestioles... Pourtant étant môme j'excellais en écrasement de mouches. :sol: Plus rapide que l'éclair quoi.

Minizob hum non je parle des piafs :ddr:

 

 

Des piafs c'est quoi plutot des pitou non lou niçarté

 

you cin des garibaldi ti rapeli li blousons noir

 

Bizule :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §aaa160YU

Le coup a prendre avec une remorque ou caravane c'est quant un camion ou un gros vehicule te double il faut legerement ralentir et au moment ou il double tu met la sauce (faut aussi qu'il puisse doubler le camion) cela permet de tendre l'attelage au max et de limiter l'aspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup a prendre avec une remorque ou caravane c'est quant un camion ou un gros vehicule te double il faut legerement ralentir et au moment ou il double tu met la sauce (faut aussi qu'il puisse doubler le camion) cela permet de tendre l'attelage au max et de limiter l'aspiration.

 

 

Oui c'est bien avec une caravane dont la prise au vent est terrible par rapport au poids.

 

Mais avec un porte voiture bien équilibré, y'a pas trop de problème en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Hola les Zalsaciens,

 

Z'êtes pas allés à Kehl ? Y paraît que c'est la fête du printemps, près d'une centaine de vieilles caisses !!!

 

Sinon y'a bourse aux minis à Ernolsheim sur Bruche ou bourse d'échange à Chatenois...

 

L'embarras du choix. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaa, qu'est ce que tu avais comme remorque ??? :eek:

Enfin bon, tu y'es arrivé, c'est le principal :bien:

 

 

Ben en fait c'était pas un plateau, juste une grande remorque simple essieu....

Mais une fois sur la nationale ca allait plutôt pas mal

 

Pour les photos, le week end prochain car j'ai pas le cable pour brancher le numérique ici :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les Zalsaciens,

 

Z'êtes pas allés à Kehl ? Y paraît que c'est la fête du printemps, près d'une centaine de vieilles caisses !!!

 

Sinon y'a bourse aux minis à Ernolsheim sur Bruche ou bourse d'échange à Chatenois...

 

L'embarras du choix. :cubitus:

 

 

Ce weekend c'était bricolage, mais samedi prochain c'est Vagney :bien:

Non seulement c'est une bourse sympa, mais ça fait aussi une ballade sympa en bagnole http://85.116.32.206/mesimages/101369/vroum%5B1%5D.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier début de la préparation du Land pour la course en Pologne du mois de juin.

Il reste encore à faire: remettre une boîte de trasfert, les 2 arbres de transmissions, les portes, finir l'arceau de sécurité, faire un réservoir à carburant, peindre les portes ou la voiture (suivant le temps restant et l'argent), essayer la voiture. Le probléme, c'est qu'il faut que ça soit tout fini avant le week-end de l'ascencion, pour le rassemblement Landmania.

A part ça il n'y a rien d'autres à faire. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier début de la préparation du Land pour la course en Pologne du mois de juin.

Il reste encore à faire: remettre une boîte de trasfert, les 2 arbres de transmissions, les portes, finir l'arceau de sécurité, faire un réservoir à carburant, peindre les portes ou la voiture (suivant le temps restant et l'argent), essayer la voiture. Le probléme, c'est qu'il faut que ça soit tout fini avant le week-end de l'ascencion, pour le rassemblement Landmania.

A part ça il n'y a rien d'autres à faire. :sol:

 

 

Ben quoi, t'as pas fait de photo ? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour une fois je n'y ai pas vraiment pensé. J'ai passé la journée à étanchéifier les plancher. J'ai encore du joint noir de partout sur les mains et les bras.

J'en ferai le week-end prochain.

Du reste on cherche des sponsors, si vous en connaissez ou si vous êtes intéressés, passer moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour une fois je n'y ai pas vraiment pensé. J'ai passé la journée à étanchéifier les plancher. J'ai encore du joint noir de partout sur les mains et les bras.

J'en ferai le week-end prochain.

Du reste on cherche des sponsors, si vous en connaissez ou si vous êtes intéressés, passer moi un MP.

 

 

C'est le même Land que l'année dernière ou c'est un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

:coucou:

 

Heureux de te savoir bien arrivé minizob :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Le joint noir j'ai bien aimé ce produit impossible de l'enlever tout essayer jusqu"a la pierre ponce :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut euveuri-bodi!

 

Pas le temps de me connecter ce week end.

 

Vendredi j'ai enfin réussi a sortir le moteur d'une de mes tercel pour y changer l'embayage. Il faut que je la passe au CT avant vendredi soir...

 

Bon sinon quoi de neuf chez vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même Land que l'année dernière ou c'est un nouveau ?

 

 

C'est le même, légerement modifié en vue de participer au Tunisie 2007 et Dakar 2008. Tout ceci n'est qu'un projet, car vu les budgets demandés...

Pour le Berlin Breslau, ça c'est sur on y va. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou les miserables, pas de Roulaxparition ? Bon je vais zoner dans mon quartier voir ou est la 131 beurk mazoual. Par contre pour les tofs ... Je suis incapable de les diffuser sur le forum... Et ce même avec l'ancien forum.

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Salut les ardiers!

 

Pour moi petit week end détente, beurré du vendredi soir au dimanche soir sans interruption... :lol:

Vendredi soir apero, levé samedi onze heures, repas chez les beaux parents: pastaga, bon petit rouge, pousse café, après midi a la buvette du centre commercial (la copine chez Zara... :roll:), ensuite apero en ville avec un pote, suivi de soirée chez moi, dimanche midi reveil, le pote en question qui a du squatter le canap' :cyp:, bouffe, essai de la golf III gététédéhi qu'un autre pote a acheté et est venu me montrer, quelques bières pour feter ca, fin d'aprem jeu de cartes accompagné de rhum... :D

C'est l'effet primtemps! :lol:

 

Sinon, plus de roulax, plus d'old, mais ou sont-ils passés? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut les ardiers!

 

Pour moi petit week end détente, beurré du vendredi soir au dimanche soir sans interruption... :lol:

Vendredi soir apero, levé samedi onze heures, repas chez les beaux parents: pastaga, bon petit rouge, pousse café, après midi a la buvette du centre commercial (la copine chez Zara... :roll:), ensuite apero en ville avec un pote, suivi de soirée chez moi, dimanche midi reveil, le pote en question qui a du squatter le canap' :cyp:, bouffe, essai de la golf III gététédéhi qu'un autre pote a acheté et est venu me montrer, quelques bières pour feter ca, fin d'aprem jeu de cartes accompagné de rhum... :D

C'est l'effet primtemps! :lol:

 

Sinon, plus de roulax, plus d'old, mais ou sont-ils passés? :???:

 

 

Et au niveau du foie,pas trop de problèmes??? :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Non, ca va, mais je me suis renseigné pour en avoir un d'occase, en titane... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Heureux de te savoir bien arrivé minizob :)

 

 

Ce fut long mais elle est au sec :oui:

 

au fait, j'ai bien l'impression que les disques sont des 7,5 pouces :oui: (ca me rassure pour pouvoir en trouver)

 

J'ai fait des tofs je te montrerais ;)

 

J'ai remonté rapidement le tunnel de boite et le tableau de bord et un siege juste pour le plaisir d'ête au volant....

Quel batiscaphe... ca devait vraiment être impréssionnant à conduire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Ce fut long mais elle est au sec :oui:

 

au fait, j'ai bien l'impression que les disques sont des 7,5 pouces :oui: (ca me rassure pour pouvoir en trouver)

 

J'ai fait des tofs je te montrerais ;)

 

J'ai remonté rapidement le tunnel de boite et le tableau de bord et un siege juste pour le plaisir d'ête au volant....

Quel batiscaphe... ca devait vraiment être impréssionnant à conduire :D

 

:coucou:

Oui , les disques sont bien des 7,5 pouces .

Ha oui c'est impressionnant au volant ,tu a pus t'y caser ? quelle impression c'a t'a fait ? Retour dans le passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trike pour la photo tu n'as qu'a voir l'avatar de seventies ;)

 

J'ai pu me caser mais le siège était sur le sol du garage :D

 

J'imagine le bonheur que ca dévait être d'envoyer avec le moulbif qu'il y avait dedans et la motricité avec les Dunlop Racing.... et la vision "aérospatiale" de derrière le volant le tout entouré de moumoute noire :fresh:

 

Les sièges sont assez sympa en maintient, mais y'a une armature de petée (il va falloir dégarnir pour ressouder)

 

Le dessous est bien attaqué, je vais essayer de trouver un dessous en meilleur état... (j'hésite à couper une plus récente genre Mk 4 pour m'en servir vu que c'est^plus facile à trouver et que mis à part les bas de porte l'extérieur est identique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Je crois que tu poura prendre que la partie arriere des recentes !

 

Ben mince , je vais devoir changer l'avatart ! Dommage car ca marchais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'avatar il est bien :oui:

 

Il te va bien en plus ;)

 

Je sais que le plancher avant est différent surtout au niveau de la commande de boite, mais vu que de toute façon elle est décalée :bah:

 

Et les bas de caisses au niveau de la jonction portière doit pouvoir être adapté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Alors si je peut le garder ! merci ! :)

 

Les seuils de porte sont diferants , mais j'ai mon vieu van chez moi , on peut y reccuperer des bouts , seuils, traverse ,portes , il y a qu'a demander je te met tous ca de cote +une boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: Les bananes http://85.116.32.206/mesimages/110991/Banane01.gif ,

 

Minizob tu as acheté la Mini topchopée? :lol: Tu rentreras jamais dedans quand tu auras mis le siège!

Hé non pas de biture ce week-end mais pamal de taf et c'est pas fini :beuh: , dimanche levé à 6h15 ( :beuh: ) pour l'histoire du bled qu'ils ont évacué pour désamorcer la bombe, puis bossé tout l'après midi, après roulax.gif.169d0665dfafc3b02f10335488ed28d3.gif .......

Stephane tu peux envoyer la photo sur mon Emile buzmix@caramail.com (viré de mon profil parce que je reçois vraiment trop de enlarge your penis et de more energizing blablabla , l'autre jour j'en avais 44 [:roulax:7], ça va merci j'ai besoin de rien!!!! :sol: ), mais si je suis intéressé je ne pourrai pas l'acheter tout de suite... :bah: Sinon a y réfléchir c'est pas idiot un break. D'abord j'attends les papelards pour la mercedes je fais changer les silenblocs et les filtres, et ensuite je pars en vacances (enfin j'espère), puis je rebosse et je renfloue les caisses et j'en rachète d'autres (des caisses :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Les bananes http://85.116.32.206/mesimages/110991/Banane01.gif ,

 

Hé non pas de biture ce week-end mais pamal de taf et c'est pas fini :beuh: , dimanche levé à 6h15 ( :beuh: ) pour l'histoire du bled qu'ils ont évacué pour désamorcer la bombe, puis bossé tout l'après midi, après roulax.gif.169d0665dfafc3b02f10335488ed28d3.gif .......

 

 

:violon:

 

 

 

 

 

:p:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Bon, roulax est la, il ne manque plus qu'old a l'appel... :voyons:

 

Il est peut etre en cavale suite a l'assassinat d'un garagiste... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...