Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

:( Le plus dingue dans toute cette histoire c'est que toi dans tout ca tu a juste récuperé une vieille voiture dont tout le monde se fout, tu arrange le garage qui ne l'aura plus qui traine, et tout le monde te met des batons dans les roues!

C'est un truc de fous!

Dans tout le tas de gens que tu a été voir, si un seul etait a peu près fiable, tu t'en sortirais, mais la trois personnes, trois foireux qui te laisseraient crever la bouche ouverte. :mad:

Je comprends que tu n'en puisse plus, si tout le monde est comme ca la bas...

 

 

Edit: Et si tu le signais toi ce ptain d'papier, ca pourrait pas le faire? :???:

Tu dis que tu a retrouvé le type, tu fais un vrai faux papier, et tu pars tranquille. :bah:

Personne n'ira verifier, personne ne s'en soucie de cette caisse apparemment! Et en plus tu est en regle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §old353no

Ben ouais..

 

Mais je ne l'ai pas récupérée sans plus, j'ai dit depuis le début que je la voulais avec papiers, et on m'a promis qu'il n'y avait aucun problème :roll:

 

Si ça c'est pas des problèmes, qu'est-ce que ça serait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Réponse à ton Edit:

 

Non, je ne peux rien faire.

D'une part parce que la voiture est au nom d'une entreprise, et donc qu'il faut aussi apporter les papiers de l'entreprise (les statuts) et il me faut les photocopies des cartes d'identité du/des proprio/s.

 

 

J'ai 3 voitures stockées chez moi comme ça, hors de circulation que je devrai remettre en circulation, mais les proprios m'avaient signé un contrat, donné une photocopie de leur carte d'identité et j'ai fait certifier leur signature par leur banque. Donc même s'ils meurent, et c'est sûrement le cas d'un, il n'y a pas de problème, en principe :roll:

 

 

J'ai peut-être une solution, avec un notaire et des témoins (les employés du garage p.ex.), qui certifie que j'ai kla voiture depuis telle date, et passé un temps (il faut que je m'informe), je devrais pouvoir la remettre en circulation, en tant que véhicule historique, c'est une immatriculation spéciale en Espagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:roll::L

 

Tu n'a pas de contraintes par rapport a cette immat historique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut les emerdouilléspar ladministration, sa boum pas fort chez Old, bon dire que je me torturait les méninge pour une 205 (le garage ne voulait la vendre qu'a un pro). Toi c'est plus béton la démarche.

 

Bon je suis meilleur que S4, hier j'ai eu mon débrief de mon éval (celle ou j'ai dit que ce job remplissait le fridge), ben je suis mauvais, comme l'année derniére. Donc mauvais et constant est ma nouvelle définition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:ptdr: Ca aussi c'est un truc de fou, les gens te filent un boulot de merde, completement sous payé, et ils aimeraient que tu leur dise que tu est la par amour de la boite, que tu en a toujours revé, touSSa...

Quelle hypocrisie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Putain quel bordel Old!

En France il y a bien quelques Crown comme celle de Strasbourg... Si tu trouves un cg tu peux leur faire un gros fuck! :oui: Comme dit TA c'est dingue tu récupères juste une auto qui te plaît, et qui n'intéresse personne, et voila la mentalité chacun te fait chier comme il peut ou tente de tirer profit... C'est vraiment lamentable mais je suis pas sur que dans certains cas ici ce soit mieux.

En Espagne du Nord je connais bien la Catalogne mais il faudra s'y mettre (au Catalan) il y a même des endroit ou c'est écrit en Catalan et... en Allemand! Mais pas en Espagnol! Les gens y sont assez bornés mais plus ouverts je pense que chez toi car il y a beaucoup d'étrangers qui y vivent et semblent bien intégrés...

Il y a même des villages comme Empuria Brava ou il n'y a QUE des Allemands... :L Sans aller jusque là c'est pas forcément une mauvaise idée. C'est quoi qui coince avec ta femme? Son travail je pense?

 

Aaaronde la Merco c'est pas celle de la photo il n'y a pas de trucs chromés de gitans dessus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: tous le monde,

 

Toujours à la bourre....

 

:W

 

:W C'est exactement ça ce matin j'ai oublié de me réveiller à 8h après j'ai un peu du tartiner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut tout le monde.

 

Je croyais que la france etait un pays a la con, mais je crois que c'est pire ailleurs...

 

L'idéal serai que tu trouve une épave avec CG. En retapant les n° de chassis... :ange:

 

Roulax va rouler en merco! :lol:

 

Tu vas nous faire un topic la aussi?

 

Bon sinon, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui a un permis E pour aller chercher ma futur toy des 70's. :( J'espere que personne ne va l'acheter avant moi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd
Pour moi aussi fini les etoiles y vont nous mettre de chopes de binouze a la place :sol:

 

 

Je préfererai nettement des bouchons de Saint Emilion :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention de minizob: elle est à Lyon ta future voiture?

On pourrait se voir quand tu descends.

 

 

Ben ca serait avec plaisir mais je crois que la journée va être chargée :oui:

 

600km aller, chargement de l'auto et 600 km retour dans la journée (un week end de vacances de paques) ca risque d'être tendu :oui:

 

En plus elle est pas tout a fait à Lyon...

 

MAis j'ai encore despotes du temps ou j'habitais à Lyon que je dois retourner voir d'ici pas trop longtemps donc on pourra chopiner :oui: [:kevin_88:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut les vieux cheuvelus !

 

 

Salut le Top chopeux ;)

 

Comment ca c'est passé cette t'chiotte bourse :???:

 

Le temps y étais au moins?

 

Les gens étaient sympa :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut tout le monde.

 

Je croyais que la france etait un pays a la con, mais je crois que c'est pire ailleurs...

 

L'idéal serai que tu trouve une épave avec CG. En retapant les n° de chassis... :ange:

 

Roulax va rouler en merco! :lol:

 

Tu vas nous faire un topic la aussi?

 

Bon sinon, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui a un permis E pour aller chercher ma futur toy des 70's. :( J'espere que personne ne va l'acheter avant moi...

 

 

Tu a essayé Kiloutou? J'avais entendu dire qu'il louaient des camions plateau avec lequels le permis E n'est pas indispensable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les Ouzbèks,

Minizob, permis E, toussa --------------> :fleur:

Tercel naon pas de topique sur la pantoufle. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Poussin podium, ou omelette bac a sable, c'est la suite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ou vibreur à la coque

Voire Michelins sur le plat... :o

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Salut le Top chopeux ;)

 

Comment ca c'est passé cette t'chiotte bourse :???:

 

Le temps y étais au moins?

 

Les gens étaient sympa :???:

 

 

Ben , j'ai bouffer des bornes ! Il y avait pas grand monde , mais du soleil !

J'en ai profiter pour aller a la mer , puis en espagne pour les clops ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Roulax, tu n'a peut-être pas vu mon message :ddr:

 

 

Si merci mais c'est bon. :D

Finalement elle est deja chez moi! :p

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/DSC_6956.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/DSC_6955.JPG

 

Topmegacool! roulax.gif.674055f39db7ad16b9478f47ac49d8d1.gif Faut juste que je lui trouve des plaques... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
ROULAX a dit

 

 

Il y a même des villages comme Empuria Brava ou il n'y a QUE des Allemands...

 

Moi je connai un village en France ou, il y a un dizaine d'années il n'y avait QUE des italiens...j'ai reussi a leur piquer une fille, maintenant , bin elle s'apelle comme moi :lol::lol: .

 

 

Tiens c'est comme mon père... :W

Mais les meilleures filles de toutes façons c'est les Italiennes. :o

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Ca alors notre Roulax quui se lance dans l'auto allemande apres la Golf la Merco y va bientot oublier les Italiennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

[:roulax:9] La Gloftroua n'est pas-ta-moua!

Faut pas deconner non plus! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

[:roulax:9] La Gloftroua n'est pas-ta-moua!

Faut pas deconner non plus! :ddr:

 

Je pense a ta GTI Roulax pas a celle de la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

[:roulax:9] La Gloftroua n'est pas-ta-moua!

Faut pas deconner non plus! :ddr:

 

Je pense a ta GTI Roulax pas a celle de la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je pense a ta GTI Roulax pas a celle de la photo :)

 

Ah ok oui mais c'est pas vraiment une voiture allemande, c'est une Golf GTi... :D

D'ailleurs maintenant que j'ai "rangé" la Sud je vais la sortir un peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...