Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Salut !!!

 

Je vends cette BMW 520i 6 cylindres de 82 250 €. Elle est en excellent état et j'ai un très gros stock de pièces détachées (feux, phares, pont, échapement... Elle doit avoir 200000 kms.

Elle roule très bien et au CT elle n'a qu'une rotule usée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM interieur1.jpg

 

Je la vends pour pièces car j'ai perdu la CG. Mais il est quand même possible de la refaire à vos frais.

 

Elle vous attend dans le 17, moi je ne m'en suis jamais servi car je suis obligé de me déplacer en utilitaire...

 

 

La carte grise actuelle est a ton nom?

 

Si oui, faut faire une demande de duplicata!

 

Si non, il faut demander à l'encien proprio de le faire.

 

Cela la coute le prix d'un cheval fiscal de la région ou la dernière carte grise a étée faite.

 

Tu as le dernier CT que disait il?

 

Si papiers mis en règles elle peut faire plus de 500kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

bon,bin je vois qu'il y a d'autres malades que moi,et qu'ils vont se décider vite fait...

dommage...

je me serais bien arrangé pour te prendre juste le moteur et la boite,et te laisser revendre le reste sur e-bay....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et....

personne n'a une deuche ou dyane pourrie a donner,ou vendre a petit prix????

 

 

Les deuche en état pourri servent de banque de pièce pour ceux qui remettent en état la leur... :jap:

 

Du coup, quand quelqu'un en trouve une à pas cher, faut pas rêver, il la garde pour refaire la sienne... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

j'avou j'aimerai bien une ptite deuch aussi, sa doit etre fun avec l'option Full peinture and Chrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les deuche en état pourri servent de banque de pièce pour ceux qui remettent en état la leur... "

 

eh bien,c'est exactement ce pourquoi je demande...

pûisque j'ai une dyane...

hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou j'aimerai bien une ptite deuch aussi, sa doit etre fun avec l'option Full peinture and Chrome :D

 

 

:ange::ange: j'en connais une de 1962 à vendre !!!!! une "vert d'eau" avec le compteur de vitesses rond à la gauche du volant, et le coffre en fer ....... et elle a été démarrée devant moi la semaine passée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

oui mais combien aussi ?

 

je trouve tjr des deuch dans les 600 € pourrie jusqu'a la moel, et sans papier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais combien aussi ?

 

je trouve tjr des deuch dans les 600 € pourrie jusqu'a la moel, et sans papier :(

 

 

matt_206.gif.e9d1fcfb8bda328414f834f992fae341.gifmatt_206.gif.e9d1fcfb8bda328414f834f992fae341.gif cette belle [:mclaren lm:2] là est à 4.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

ah oki ^^

 

c'est pas du tout pour moi alors, déja le prix ( je suis etudiant sa serai donc une voiture loisir ) et puis si elle est comme neuve, c'est moin drole de la transformé en hot rod ...

 

c'est pour sa que je cherche une deuch a moitier morte ( mais avec les papier ) aprés tt se trouve je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki ^^

 

c'est pas du tout pour moi alors, déja le prix ( je suis etudiant sa serai donc une voiture loisir ) et puis si elle est comme neuve, c'est moin drole de la transformé en hot rod ...

 

c'est pour sa que je cherche une deuch a moitier morte ( mais avec les papier ) aprés tt se trouve je pense :D

 

 

si je vois cela dans mes recherches, je te fais signe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Merci c'est super gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..quelques indications qui valent de l'or pour s'acheter une deuche,mais vous faites comme vous voulez...

c'est ma méthode a moi,qui ne m'a jamais déçue en plus de 20 ans,et de nombreux achats....

méthode inspirée des anciens mécanos,garagistes,etc....

quel que soit le prix,les conditions,je respecte toujours ces immpératifs,et c'est comme ça par exemple que j'ai acheté ma derniére dyane impeccable pour 400 roros,non repeinte,52000km,planchers et chassis nickel...

soit...

1)peinture d'origine,ou retouchée,mais jamais une voiture repeinte..

________________________________________________________

on sais pas ce qu'il y a sous la peinture....

 

2)chassis peut être a remplacer,

___________________________

ça se fait facilement,

 

mais pas les planchers,bas de caisse,ni coffre...

_________________________________________

j'ai encore eu l'expérience il y a 2 ans..les deuches vieillissent de plus en plus,et maintenant la rouille ne se borne pas aux seuls planchers,elle monte dans les montants de porte,etc...et là y a un travail de dingue..;et le travail réel ne se voit qu'au disquage des planchers,car la rouille est insidieuse....

si on achéte une deuche avec les planchers a remplacer,il faudra au final ressouder plusieurs metres carrés de tôle,refaire des tubes montants,des morceaux de contres ailes,les supports de ceinture arriére,la jupe arriére,etc,etc,etc,on n'en sort pas.....

s'il y a un doute,essayer de désserrer avec la clé du cric les écrous arriéres des ailes avant,sous les portes....

s'ils ne tournent pas dans le vide,c'est que cette partie de bas de caisse est saine...

 

3) pas de trace de magouillages,

____________________________

des trucs qui tiennent avec des ficelles,des tôles de moteur mal remontées,etc,ça signifierait que la voiture a été bricolée dans tous les sens,et alors on ne peut avoir confiance en aucune piéce mécanique....

elle doit sembler "d'origine"....

 

4) moins de 100 000 km a peu pres....

________________________________

pas de gros jeu aux axes de fusées,et s'ils viennet d'être graissés,c'est qu'ils cachent une grosse usure...

pas de jeu de roulements,de rotules..pas de caoutchouc de pédales usés...moteur qui doit d&marrer au quart de tour a froid....

et puis au quart de tour a chaud,ce qui est plus difficile quand elle a beaucoup de km et que la bobine a vécu....

enfin,de petites bosses dans la carosserie,ce n'est pas joli,mais on s'en fout,parce que ce n'est pas ça du tout qui compte,c'est l'état réel de la bête....

voila mon avis,maintenant chacun fait comme il l'entend..et je suis un peu con de donner mes trucs,parce que ça me fera peut être passer une bonne occase sous le nez...hahahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

oui mais on est la pour partagé aussi ;)

 

sinon a rien ne sert de venir sur un forum

 

mais c'est vrai que c'est vraiment tres intéréssant le cheminement, et surtout tres vrai ( pour toute voiture :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ta méthode Buga. :D Explication :

1) Si on laisse tomber toutes les 2cv qui ont un plancher pourri : combien en reste-t-il ? :??: Et puis c'est pas la mort à changer si on peut se faire préter le matériel adéquat ou si on l'a à disposition. Le coffre: heu... et les post-1970 , on jette les trois quart ? :p

2)Pareil pour les repeintes : un bonne inspection et au besoin un aimant permettent de vérifier si elle n'a pas été maquillée.

3) C'est pas grave non plus , on le voit de suite si la base est saine ou pas, même si il y a des bricolages...

4) : Ce sont des pièces d'usures, ca se change ( ou ca se règle) quand même ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaah...

je te comprend...

mais a ton avis,a qui étaient destinés ces conseils???

a des pros de carosseries????

non,n'est-ce pas???

 

alors...

réfléchis...

 

ces conseils sont destinés bien sur a ceux qui ne savent pas souder,ou qui n'ont pas envie de restaurer,ou n'en ont pas les capacités...ou les moyens...

et sur ce topic ci,si l'on voit plein de gens chercher des voitures a moins de 500 roros....

c'est que ces gens,dont je fais partie,

n'ont pas les moyens...ou l'envie...de mettre beaucoup de sous..ou bien de restaurer...

 

maintenant,si tu cite le truc des aimants,etc,c'est que tu y connais un bout....

tu dois donc comprendre que ces conseils ne sont pas valables pour quelqu'un qui s'y connait...

moi j'essaye d'aider tout le monde,et surtout ceux qui n'ont pas les moyens...

et comment aider ceux qui n'ont pas les moyens,a part pour les inciter a acheter des voitures en bon état et pas cher????

 

a côté de ça,il y a des gens,que je respecte bien sur,qui préférent investir,et refaire tout eux-mêmes....

c'est comme ça que mon beau frêre m'a racheté ma deuche pour un bout de pain...

louange a lui,il est plus courageux que moi,et ça ne le dérange pas de mettre de l'argent pour refaire une voiture....ni du temps..et il préfére refaire tout lui même..il change même des piéces dont je lui affirme qu'elles sont presque neuves....

 

moi j'ai déja restauré des voitures,travaillé en carosseries d'ancêtres,et je n'ai plus envie ni de mettre d'argent,ni de mettre mon temps,dans des voitures,quand je sais qu'on en trouve des pas chéres....

 

voila....

a part ça,toute deuche mérite d'être sauivée ou de servir de banque d'organes....

comme toute voiture bien sur....

 

par contre,un bémol....

pour les néophites...

le truc des aimants n'est valable que si tu es capable de savoir si la voiture n'a pas été repeinte récement....

parce qu'une voiture(et j'en connais) peut avoir été complétement ressoudée,et même bien repeinte,mais par quelqu'un qui est incapable de se préoccuper de l'hygrométrie du lieu ou il refait la voiture...

et que la voiture rouille quelques mois apres sa peinture...

tu dois savoir ça,que beaucoup de voitures soi disant refaites a neuf rouillent parce que repeintes dans des conditions qui ne sont pas bonnes....

et qui ici est capable de dire si une voiture a été bien repeinte?????

la qualité de la peinture n'a rien a voir avec les bonnes ou mauvaises conditions de la mise en peinture....

en doutes-tu????

cool,l'ami,on est ici pour discuter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Beaucoup aussi aprete (appret garnissant) la voiture mais sans mettre avant d' appret phosphatant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis coolax ! :)

 

Je suis loin d'être un pro de la carrosserie, on m'a un jour enlevé les ailes AR et la face AR inférieure de ma fourgonette et on m'a dit : "pour pointer tu fais ca ca ca et ca aller, tu me rendra la pointeuse quand t'auras fini , bye ! ". Je me suis donc retrouvé devant une auto à moitié démontée et ai du me débrouiller. N'ayant aucunes connaissances dans le domaine et je pense m'en être pas mal sorti, j'ai donc appris sur le tas ( c'est le cas de le dire... :lol: ).

Moi aussi je n'ai pas beaucoup de moyens ( je suis étudiant) même si j'ai pas mal de voitures... La plus chère que j'ai acheté c'est 230 euros et sans y mettre des sommes astronomiques pour les remettre en état de passer le CT ( certaines avaient même le CT pour des prix nettement inférieurs).

 

Les personnes n'ayant pas beaucoup de moyens, tels les étudiants dont je fais parti, et qui veulent une ancienne, doivent être bricoleur ou connaitre des personnes qui le sont pour pouvoir les entretenir à moindre coût, sinon, c'est la galère, vu le prix de la MO dans les garages. Il faut être débrouillard pour trouver des pièces pas chères aussi.

 

Pour l'aimant, je voulais dire qu'il permettait de scruter les zones de fort masticage ou choucroutage. ;) En tout cas, il faut toujours bien inspecter les voitures, qu'elles soient dans leur jus ou ( surtout serais-je tenté de dire :lol: ) si elles ont une peinture neuve. L'avantage de l'état " stock" c'est qu'on peut vite déceler une craqueleure suspecte etc... ce qui est parfois difficile sur les autos repeintes. J'avais vu une fois une 304 C avec une superbe peinture et... des belles boursufflures de rouilles aux endroits critiques. :cry:

 

Donc pour en revenir à l'achat d'une 2cv :D , il faut avant tout se documenter sur les endroits critiques. Le mieux est d'aller en voir plusieurs, d'aller voir des clubs, des passionés pour se rendre compte de l'état du parc existant et de leur prix. Il existe encore de belles affaires qui trainent. Pour les trouver, il faut être patient, fouineur, passionné car vu que la côte d'amour de notre petite puce augmente, ses prix aussi... En trouver une en très bon état à moins de 500 euros commence à relever du défi...

 

Donc pour conclure, je pense que ta méthode est bonne mais elle peut de moins en moins être validée sur les deuches à petits prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Pour ceux qui seraient interressé:

 

Austin Metro de 1984 serie Moritz, 1,3 L, 1ère main, Bientôt 76 000 Kms, vendue avec un alternateur et 2 roues supplémentaires, le prix est dessus:

 

photo1041redimensionner.jpg.4b3cf5fbf74d1c4f2ed4421c65043bf1.jpg

 

photo1040redimensionner.jpg.4a36e346c5a76df5d8a5b95c5582e25e.jpg

 

photo1039redimensionner.jpg.a17d4f412da2f0c0e5368820db4f3ee9.jpg

 

photo1042redimensionner.jpg.25b14417ad8e9a4b13c83c26307af343.jpg

 

photo1043redimensionner.jpg.c802884ca4f84174019c596a866709a8.jpg

 

 

Je précise que ce n'est pas à moi mais à une connaissance.

Je peux transmettre les coordonnées de cette personne par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Salut !!!

 

Je vends cette BMW 520i 6 cylindres de 82 250 €. Elle est en excellent état et j'ai un très gros stock de pièces détachées (feux, phares, pont, échapement... Elle doit avoir 200000 kms.

Elle roule très bien et au CT elle n'a qu'une rotule usée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22234/BM interieur1.jpg

 

Je la vends pour pièces car j'ai perdu la CG. Mais il est quand même possible de la refaire à vos frais.

 

Elle vous attend dans le 17, moi je ne m'en suis jamais servi car je suis obligé de me déplacer en utilitaire...

 

 

 

Même pas le prix des enjoliveurs qui irait bien sur ma 525 ! :non:

 

Ferait elle La Rochelle - Aix en provence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azuman,nous sommes généralement d'accord....

j'ai commencé aussi comme toi pour le travail mécanique et carosserie...

en me faisant mon expérience....

 

mais il existera toujours des gens qui ont envie de la voiture qui leur plait,n'ont pas beaucoup de moyens,et n'ont pas envie de souder ou d'apprendre a souder....

 

et on ne peut rien y faire... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor423hB

Je me permets de relancer pour la Micra, sinon elle part à la casse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il existera toujours des gens qui ont envie de la voiture qui leur plait,n'ont pas beaucoup de moyens,et n'ont pas envie de souder ou d'apprendre a souder....

 

et on ne peut rien y faire... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

C'est normal, il y a toute sorte d'amateurs de voitures anciennes :) : de celui qui veux absolument démonter sa voiture pour la connaitre dans ses moindres détail, à celui qui ne veut profiter que de la conduite et des sensations qu'elles procurent. Malheureusement ce dernier cas de collectionneur ne peut difficillement correspondre à des tout petits budgets mais je le redis, il reste encore des affaires. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la BM 520i elle n'a pas de carte grise pour partir par la route...

 

Par contre elle est complete et j'ai encore plein de pieces en plus.

 

Je laisse le tout pour 250 € mais vite parce que bientot j'aurais besoin de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi..

je viens de louper une dyane apparement compléte chassis mort en cours de restauration,que le ferrailleur vient d'embarquer...

qui était "donnée"...gratos,quoi...

annonce qui m'a été donnée par téléphone par mon beaufr&ére..d'un forum deuche...

il leur téléphone,et le gars leur dit

"trop tard,le ferrailleur passe dans une demie heure"..

et j'ai 2 h de route pour y aller... ppppffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous avait parler d'une renault 12,c'est une TL de 1978 49000 km,silencieux neuf,freine bien tourne tres bien elle avait le ct jusqu'en aout 2003 date ou la personne agé qui l'avait la arreter Prix 400 euros elle a sa CGN,voici les photos:

IMGP0727.JPG.e0c373ea4dfc4dc5f38b58d121265e25.JPG

IMGP0728.JPG.09aea95743310ca6e85fdd4ab539c718.JPG

IMGP0731.JPG.af2fe679ee132bfed1e4d7c7974e5ed1.JPG

IMGP0732.JPG.b2f1b2f892a178dce054e89d38f871da.JPG

IMGP0733.JPG.ed009e9e78fc7228ddd407ca1daa61f4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Salut a tous je vous avait parler d'une renault 12,c'est une TL de 1978 49000 km,silencieux neuf,freine bien tourne tres bien elle avait le ct jusqu'en aout 2003 date ou la personne agé qui l'avait la arreter Prix 400 euros elle a sa CGN,voici les photos:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/IMGP0727.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/IMGP0728.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/IMGP0731.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/IMGP0732.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/IMGP0733.JPG

 

 

 

Merci d'en faire profiter les autres (on espère qu'elle sera sauvée).

 

Ils ont tondu l'herbe avec la r12 dans le champ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the462xg

Bonjours c'est pour la R12 le dpt c'est ou est la cylindrèe un 1100cm3 ou 1300cm3 et est ce une boite 4 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the462xg

Bonjours, pour la r12 j'attend tjrs les reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...