Invité §bui070Af 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Bonjour à tous! J'ai besoin de conseils et d'infos sur les jantes adaptables. Appel à tous les possesseurs de bagnoles US (et les autres bien sur!)!! 1 ) On me dit que les jantes sont étudiées pour le type de propulsion (on ne peut pas mettre des jantes prévues pour une traction av sur une propulsion). Ca me parait etonnant (voire stupide!)mais j'ai deux professionnels qui m'ont dit ça...Qu'en pensez-vous?? 2 ) Mes jantes ont comme entraxe 4.75 pouces (120.65 mm). Est ce que je peux monter n'importe quelle jante en entraxe 120 mm? Ou y'a-t-il des problemes de montage à cause du "trou central" (c'est moche comme terme mais j'ai que ça...) ou à cause des boulons ? 3 ) Ou-est ce que je peux trouver une base de données sur les entraxes de tous les modèles? Pourquoi ces questions : J'ai trouvé 4 jantes modernes mais au look old school pour montage BMW (en 5 par 120) et je sais pas si ça se monte dessus... Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast564Xv 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Moi aussi ça m'interesse carement, je possede une opel commodore donc en 5 trous et entraxe 120. Pour l'histoire des jantes etudiées pour la propulsion je pense aussi que c'est une grosse connerie. Voila par exemple ce que j'ai hesité a acheter, j'aurai pas du elle se sont vendues 130€..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7920220426&ssPageName=ADME:B:WN:FR:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 1) Honnetement, le coup des jantes traction / propulsion, désolé, mais je ny crois pas... 2) l'idéal serait de trouver des jantes ayant le meme diametre de trou central, on appelle ça l'alésage... Si l'alesage est plus petit, montage impossible, si plus grand, tu as le risque que ta jante ne soit pas bien centrée, ça entraine des vibrations... 3) http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=1164 telecharge le document OZ.pdf, tu y trouveras déjà pas mal d'info, il s'agit des perçages dispos chez OZ, en fonction duu modele de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bui070Af 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Merci pour les infos! Par contre je lis pas le format pdf...Je suis un nul en informatique donc je vais attendre qu'on me l'installe ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met601IA 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Il n'y a pas de jante traction ou propulsion (BBS fabrique des jantes pour BMW et VW), par contre le déport est différent selon chaque voiture. Le déport est la distance entre la face intérieure de la jante (qui se fixe sur le moyeu) et la face extérieure. Pour une traction, la plupart du temps, le déport est négatif, c'est-à-dire que la jante est déportée vers l'intérieur de la voiture. Sur une propulsion, c'est l'inverse. Il faut mettre des jantes avec les bons déport sinon, il y a risque d'usure prématurée des rotules, des pneus, de perte de contrôle, de problèmes de tenue de cap etc... Les vendeurs de jantes ont normalement un catalogue une donnée pour le déport selon les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met601IA 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Il n'y a pas de jante traction ou propulsion (BBS fabrique des jantes pour BMW et VW), par contre le déport est différent selon chaque voiture. Le déport est la distance entre la face intérieure de la jante (qui se fixe sur le moyeu) et la face extérieure. Pour une traction, la plupart du temps, le déport est négatif, c'est-à-dire que la jante est déportée vers l'intérieur de la voiture. Sur une propulsion, c'est l'inverse. Il faut mettre des jantes avec les bons déport sinon, il y a risque d'usure prématurée des rotules, des pneus, de perte de contrôle, de problèmes de tenue de cap etc... Les vendeurs de jantes ont normalement un catalogue une donnée pour le déport selon les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Merci pour les infos! Par contre je lis pas le format pdf...Je suis un nul en informatique donc je vais attendre qu'on me l'installe ce soir... Egalement des infos sur les entraxes : http://www.deltamics.com/ELARGISSEURS.HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi416um 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Grace a Etienne d'un autre forum,j'ai trouve ca: http://www.mrt-wheels.com/boltpatternref.html BOLT PATTERN REFERENCE GUIDE 6 Bolt Wheels 6 on 5-1/2" Chevrolet - all to '48 Chevy/GMC - P.U., van to '70 - 4x4 P.U., Blazer '71-'89 - LUV 2WD '72-'84 Dodge - D-50, Ram 50 P.U. '79-'87 Ford - Courier PU '72-'84 Mazda - P.U. '72-'89 Nissan/Datsun - P.U., Pathfinder '67-'89 Toyota - SR5, 4WD P.U., Landcruiser, 4-Runner (some) to '89 5 Bolt Wheels 5 on 100mm (3.937") Buick - Century, Skylark, Skyhawk FWD '79-'87 - LeSabre, Riviera, Somerset '85-'88 Chevrolet - Beretta, Citation, Cavalier, Celebrity, Corsica '80-'89 Chrysler - Laser, Lebaron '85-'87 Dodge - Daytona, Aries, Charger, Lancer, Caravan '85-'89 Oldsmobile - Calais, Ciera, FWD '82-'87 - Firenza, Omega FWD '79-'86 Plymouth - Sundance '87-'89 Pontiac - 6000, Grand Am, J2000, Sunbird, etc. FWD '82-'87 - Fiero '82-'88 5 on 4 (101.6 mm) '64-'69 Mopar "A" 13" '65-'76 Mopar "A" 14" Dodge - Aspen, Dart, Demon, Swinger (w/o discs) '63-'72 Plymouth - Barracuda, Duster, Valiant (w/o discs) '61-'74 5 on 4-1/4 (108 mm) Volvo 140, 164 15" Volvo - all to '89 Ford - T-Bird '89 5 on 112mm (4.409") Audi - 5000 Turbo, Quattro '86-'87 Mazda - RX7 GSL '86-'87 Mercedes - all '77-'89 VW - Transporter, Vanagon '71-'89 5 on 4-1/2 (114.3 mm) AMC Gremlin, Hornet, Pacer, Javelin, Matator, AMX AMC - most models (exc. Jeep) '40-'89 Chrysler/DeSoto - all full size RWD cars (exc. Imperial) '37-'89 Datsun/Nissan - 1600-2000 '65-'73 - 300ZX, 200SX V6 (some) to '89 Dodge van Dodge 1/2 ton P.U. Dodge - all full size cars & P.U.'s '37-'89 - Dart, Demon, Swinger '73-'80 Ford 1/2 ton van Ford Granada, Monarch Ford - All full size cars '49-'72; '79-'85 - Fairlane '62-'79 - T-Bird '55-'71; '77-'79 - Mustang 5-bolt '65-'73 - Maverick 5-bolt all - Mustang SVO '85-'86 - Ranchero '68-'84 - Aerostar, Probe, Bronco II/Ranger to '89 Hudson - all '48-'56 Lincoln - all '70-'72; '80-'89 Mazda - RX7 Turbo, 626, 929, MX6 '86-'89 Mercury - all full size cars '52-'54; '61-'72; '79-'85 - Cougar '67-'79 Mopar '73-up "A" body Plymouth - all full size cars '37-'89 - Barracuda '70-'74 - Duster, Valiant, Volare '73-'80 Pontiac - Tempest, LeMans '61-'63 Studebaker - all '51-'66 Toyota Crown, Hilux P.U. Toyota - 2WD P.U. '69-'89 - Supra Turbo '86-'89 Volvo 122, 1800 5 on 115mm (4.527") Buick - Century, Electra, LeSabre, Regal, Riviera (some) '83-'89 Cadillac - Allante, most others '84-'89 Chevrolet - Celebrity '85-'89 Oldsmobile - Regency, Ciera, Cutlass, Delta 88 '84-'89 Pontiac - 6000 '83-'89 - Bonneville, Grand Am '86-'89 5 on 120mm (4.72") BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730 BMW - all 5 bolt to '89 5 on 4-3/4 (120.6 mm) Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's Chevy van Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89 Corvette all Corvair '65-'69 5-bolt GM compact and midsize Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado (most mid-size) '60's-'80's Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix (mid size) '64-'80's 5 on 5 (127 mm) Austin-Healy 3000 Buick LeSabre, Centurion, Riviera, Electra Buick - Electra, LeSabre, Riviera, (most full-size) '35-'87 Cadillac - DeVille, Fleetwood '38-'89 - SeVille '77-'79 Chevrolet 3/4 ton vans Chevrolet - Bel Air, Biscayne, Impala, Caprice, Kingswood '71-'76 - above w/HD package wagons '77-'89 - Blazer 2WD '71-'83 Chrysler - Imperial '67-'71 Ford, LTD '73-'75 Ford - T-Bird '72-'76 - Galaxie, LTD, Custom '73-'78 Lincoln - all (exc Versailles) '60-'67; '73-'79 Mercury - all '55-'60 - Cougar, XR7 '73-'77 Oldsmobile - all full size RWD '40-'87 Packard - all '51-'55 Pontiac - all full size RWD '40-'86 Rover 5 on 130mm (5.118") Porsche - 911, 912, 944 to '89 5 on 5-1/2 (139.7 mm) AMC - Jeep (5 bolt) '42-'89 Chrysler - 8 cyl. & wagon '46-'55 - Imperial '54-'66 Ford 2 ton van Ford Bronco, F100 Ford - all '28-'48 - full size P.U., van, Bronco '49-'89 International Scout, Travelall Lincoln - all '52-'60 Mercury - all '39-'51 Suzuki - Samurai '86-'89 4 Bolt Wheels 4 on 3-3/4 (95.2 mm) Austin Marina Triumph Spitfire, TR7 Lotus 4 on 98mm (3.858") Alfa Romeo Alfetta FIAT Lancia 4 on 100mm (3.93") Acura - Integra to '89 Audi - most models to '89 Audi Fox BMW 1600, 2002 BMW - 2002, 300-series to '89 Chevy - Chevette '76-'87 - Spectrum, Nova '80-'89 Dodge - Omni, Rampage, Aries, 024 '79-'85 - Charger, Daytona (FWD) '82-'89 Honda - all (except '76-'80 Accord, Civic) to '89 Isuzu - Impulse, I-Mark to '89 Nissan - Pulsar, Sentra '87-'89 Opel Kadett Plymouth - Horizon, TC3, Reliant, Voyager '78-'89 Renault - all to '89 Toyota - Celica, MR2, Tercel '86-'89 VW - Dasher, Fox, Jetta, Rabbit, Scirocco to '89 4 on 4 (101.6 mm) Austin-Healey Sprite Crosley - all '39-'52 MG Midget Jensen Healey Opel Manta, Kadette, GT GM L-body Buick Skyhawk '75-'81 Chevrolet Vega, Monza '71-'81 Pontiac Sunbird, Astre '76-'81 Oldsmobile Starfire '75-'81 4 on 4-1/4 (108 mm) Alfa Romeo (exc. Alfetta) Ford - Fairmont '78-'86 - Mustang 4-bolt patterns '74-'93 - T-Bird '80-'88 - Pinto '71-'80 - Fiesta '78-'85 - Escort all (RWD and FWD) - Cortina all - Taurus, Tempo, EXP to '89 - German-built Capri I, II, III '69-'8? Mercury - Capri '71-'88 - Cougar '79-'88 - Merkur, Topaz, Lynx '80-'89 - Zephyr '78-'86 Plymouth Cricket Porsche - 924 '77-'84 Sunbeam - Tiger, Alpine '65-'70 4 on 110mm (4.33") Mazda - RX2, RX3, RX4, GLC, 626, P.U. '71-'82 - RX7 to '85 4 on 4-1/2 (114.3 mm) Acura - Legend '86-'89 Buick - Special '61-'63 Chevrolet Corvair all 4-bolt Chevy II all 4-bolt Sprint '85-'87 Nova ('61-'70) Datsun/Nissan - most models to '89 Dodge Colt '79-'88 Dodge Colt (early) Ford Mustang all '65-'68 4-bolt Falcon, Maverick, Granada all 4-bolt Mazda - 626, RX7 '83-'87 ???? MGA, MGB, MGC Olds - F-85 '61-'63 Plymouth - Arrow, Sapporo '79-'88 SAAB all ??? SAAB - 900 to '87 Toyota - most exc. MR2 and P.U. to '89 Triumph TR 1..6 4 on 110mm (4.724") Honda 4 on 130mm (5.11") Porsche - 914 '71-'82 VW Beetle, 411, 412, 1500 Sedan, Transporter/Vanagon (la BOLT PATTERN REFERENCE GUIDE 6 Bolt Wheels 6 on 5-1/2" Chevrolet - all to '48 Chevy/GMC - P.U., van to '70 - 4x4 P.U., Blazer '71-'89 - LUV 2WD '72-'84 Dodge - D-50, Ram 50 P.U. '79-'87 Ford - Courier PU '72-'84 Mazda - P.U. '72-'89 Nissan/Datsun - P.U., Pathfinder '67-'89 Toyota - SR5, 4WD P.U., Landcruiser, 4-Runner (some) to '89 5 Bolt Wheels 5 on 100mm (3.937") Buick - Century, Skylark, Skyhawk FWD '79-'87 - LeSabre, Riviera, Somerset '85-'88 Chevrolet - Beretta, Citation, Cavalier, Celebrity, Corsica '80-'89 Chrysler - Laser, Lebaron '85-'87 Dodge - Daytona, Aries, Charger, Lancer, Caravan '85-'89 Oldsmobile - Calais, Ciera, FWD '82-'87 - Firenza, Omega FWD '79-'86 Plymouth - Sundance '87-'89 Pontiac - 6000, Grand Am, J2000, Sunbird, etc. FWD '82-'87 - Fiero '82-'88 5 on 4 (101.6 mm) '64-'69 Mopar "A" 13" '65-'76 Mopar "A" 14" Dodge - Aspen, Dart, Demon, Swinger (w/o discs) '63-'72 Plymouth - Barracuda, Duster, Valiant (w/o discs) '61-'74 5 on 4-1/4 (108 mm) Volvo 140, 164 15" Volvo - all to '89 Ford - T-Bird '89 5 on 112mm (4.409") Audi - 5000 Turbo, Quattro '86-'87 Mazda - RX7 GSL '86-'87 Mercedes - all '77-'89 VW - Transporter, Vanagon '71-'89 5 on 4-1/2 (114.3 mm) AMC Gremlin, Hornet, Pacer, Javelin, Matator, AMX AMC - most models (exc. Jeep) '40-'89 Chrysler/DeSoto - all full size RWD cars (exc. Imperial) '37-'89 Datsun/Nissan - 1600-2000 '65-'73 - 300ZX, 200SX V6 (some) to '89 Dodge van Dodge 1/2 ton P.U. Dodge - all full size cars & P.U.'s '37-'89 - Dart, Demon, Swinger '73-'80 Ford 1/2 ton van Ford Granada, Monarch Ford - All full size cars '49-'72; '79-'85 - Fairlane '62-'79 - T-Bird '55-'71; '77-'79 - Mustang 5-bolt '65-'73 - Maverick 5-bolt all - Mustang SVO '85-'86 - Ranchero '68-'84 - Aerostar, Probe, Bronco II/Ranger to '89 Hudson - all '48-'56 Lincoln - all '70-'72; '80-'89 Mazda - RX7 Turbo, 626, 929, MX6 '86-'89 Mercury - all full size cars '52-'54; '61-'72; '79-'85 - Cougar '67-'79 Mopar '73-up "A" body Plymouth - all full size cars '37-'89 - Barracuda '70-'74 - Duster, Valiant, Volare '73-'80 Pontiac - Tempest, LeMans '61-'63 Studebaker - all '51-'66 Toyota Crown, Hilux P.U. Toyota - 2WD P.U. '69-'89 - Supra Turbo '86-'89 Volvo 122, 1800 5 on 115mm (4.527") Buick - Century, Electra, LeSabre, Regal, Riviera (some) '83-'89 Cadillac - Allante, most others '84-'89 Chevrolet - Celebrity '85-'89 Oldsmobile - Regency, Ciera, Cutlass, Delta 88 '84-'89 Pontiac - 6000 '83-'89 - Bonneville, Grand Am '86-'89 5 on 120mm (4.72") BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730 BMW - all 5 bolt to '89 5 on 4-3/4 (120.6 mm) Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's Chevy van Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89 Corvette all Corvair '65-'69 5-bolt GM compact and midsize Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado (most mid-size) '60's-'80's Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix (mid size) '64-'80's 5 on 5 (127 mm) Austin-Healy 3000 Buick LeSabre, Centurion, Riviera, Electra Buick - Electra, LeSabre, Riviera, (most full-size) '35-'87 Cadillac - DeVille, Fleetwood '38-'89 - SeVille '77-'79 Chevrolet 3/4 ton vans Chevrolet - Bel Air, Biscayne, Impala, Caprice, Kingswood '71-'76 - above w/HD package wagons '77-'89 - Blazer 2WD '71-'83 Chrysler - Imperial '67-'71 Ford, LTD '73-'75 Ford - T-Bird '72-'76 - Galaxie, LTD, Custom '73-'78 Lincoln - all (exc Versailles) '60-'67; '73-'79 Mercury - all '55-'60 - Cougar, XR7 '73-'77 Oldsmobile - all full size RWD '40-'87 Packard - all '51-'55 Pontiac - all full size RWD '40-'86 Rover 5 on 130mm (5.118") Porsche - 911, 912, 944 to '89 5 on 5-1/2 (139.7 mm) AMC - Jeep (5 bolt) '42-'89 Chrysler - 8 cyl. & wagon '46-'55 - Imperial '54-'66 Ford 2 ton van Ford Bronco, F100 Ford - all '28-'48 - full size P.U., van, Bronco '49-'89 International Scout, Travelall Lincoln - all '52-'60 Mercury - all '39-'51 Suzuki - Samurai '86-'89 4 Bolt Wheels 4 on 3-3/4 (95.2 mm) Austin Marina Triumph Spitfire, TR7 Lotus 4 on 98mm (3.858") Alfa Romeo Alfetta FIAT Lancia 4 on 100mm (3.93") Acura - Integra to '89 Audi - most models to '89 Audi Fox BMW 1600, 2002 BMW - 2002, 300-series to '89 Chevy - Chevette '76-'87 - Spectrum, Nova '80-'89 Dodge - Omni, Rampage, Aries, 024 '79-'85 - Charger, Daytona (FWD) '82-'89 Honda - all (except '76-'80 Accord, Civic) to '89 Isuzu - Impulse, I-Mark to '89 Nissan - Pulsar, Sentra '87-'89 Opel Kadett Plymouth - Horizon, TC3, Reliant, Voyager '78-'89 Renault - all to '89 Toyota - Celica, MR2, Tercel '86-'89 VW - Dasher, Fox, Jetta, Rabbit, Scirocco to '89 4 on 4 (101.6 mm) Austin-Healey Sprite Crosley - all '39-'52 MG Midget Jensen Healey Opel Manta, Kadette, GT GM L-body Buick Skyhawk '75-'81 Chevrolet Vega, Monza '71-'81 Pontiac Sunbird, Astre '76-'81 Oldsmobile Starfire '75-'81 4 on 4-1/4 (108 mm) Alfa Romeo (exc. Alfetta) Ford - Fairmont '78-'86 - Mustang 4-bolt patterns '74-'93 - T-Bird '80-'88 - Pinto '71-'80 - Fiesta '78-'85 - Escort all (RWD and FWD) - Cortina all - Taurus, Tempo, EXP to '89 - German-built Capri I, II, III '69-'8? Mercury - Capri '71-'88 - Cougar '79-'88 - Merkur, Topaz, Lynx '80-'89 - Zephyr '78-'86 Plymouth Cricket Porsche - 924 '77-'84 Sunbeam - Tiger, Alpine '65-'70 4 on 110mm (4.33") Mazda - RX2, RX3, RX4, GLC, 626, P.U. '71-'82 - RX7 to '85 4 on 4-1/2 (114.3 mm) Acura - Legend '86-'89 Buick - Special '61-'63 Chevrolet Corvair all 4-bolt Chevy II all 4-bolt Sprint '85-'87 Nova ('61-'70) Datsun/Nissan - most models to '89 Dodge Colt '79-'88 Dodge Colt (early) Ford Mustang all '65-'68 4-bolt Falcon, Maverick, Granada all 4-bolt Mazda - 626, RX7 '83-'87 ???? MGA, MGB, MGC Olds - F-85 '61-'63 Plymouth - Arrow, Sapporo '79-'88 SAAB all ??? SAAB - 900 to '87 Toyota - most exc. MR2 and P.U. to '89 Triumph TR 1..6 4 on 110mm (4.724") Honda 4 on 130mm (5.11") Porsche - 914 '71-'82 VW Beetle, 411, 412, 1500 Sedan, Transporter/Vanagon (la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Grilled by Phil... Vive Youks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 1 ) On me dit que les jantes sont étudiées pour le type de propulsion (on ne peut pas mettre des jantes prévues pour une traction av sur une propulsion). Ca me parait etonnant (voire stupide!)mais j'ai deux professionnels qui m'ont dit ça...Qu'en pensez-vous?? Post ca ici!!! Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Excellent tout ca Sinon en telechargeant les fichier catalogue chez oz et autres y a un peu tout comme explication J'ai une japonaise en 4 114.3 et c'est la galere :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Excellent tout ca Sinon en telechargeant les fichier catalogue chez oz et autres y a un peu tout comme explication J'ai une japonaise en 4 114.3 et c'est la galere :L La mienne aussi est en 114,3! Y'a les 200SX et certaines Primera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin732xU 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Pour moi aussi la différence entre des jantes tractions/propulsions me parait une grosse bétise... Ce sont des jantes et il y a aucune différences.Sinon Comment se fait t'il ques les roue avant on peut les mettres à l'arrière ?Et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast564Xv 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 donc moi faut que je choisisse dans quoi ? ça : 5 on 120mm (4.72") BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730 BMW - all 5 bolt to '89 ou ça ? 5 on 4-3/4 (120.6 mm) Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's Chevy van Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89 Corvette all Corvair '65-'69 5-bolt GM compact and midsize Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado (most mid-size) '60's-'80's Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix (mid size) '64-'80's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast564Xv 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 donc moi faut que je choisisse dans quoi ? ça : 5 on 120mm (4.72") BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730 BMW - all 5 bolt to '89 ou ça ? 5 on 4-3/4 (120.6 mm) Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's Chevy van Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89 Corvette all Corvair '65-'69 5-bolt GM compact and midsize Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado (most mid-size) '60's-'80's Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix (mid size) '64-'80's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric181 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 J'ai un catalogue des voitures européennes avec les entre axe et les déport si je peux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.