Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Conseils jantes vehicules US


Invité §bui070Af

Messages recommandés

Invité §bui070Af

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de conseils et d'infos sur les jantes adaptables.

 

 

Appel à tous les possesseurs de bagnoles US (et les autres bien sur!)!!

 

 

1 ) On me dit que les jantes sont étudiées pour le type de propulsion (on ne peut pas mettre des jantes prévues pour une traction av sur une propulsion). Ca me parait etonnant (voire stupide!)mais j'ai deux professionnels qui m'ont dit ça...Qu'en pensez-vous??

 

2 ) Mes jantes ont comme entraxe 4.75 pouces (120.65 mm). Est ce que je peux monter n'importe quelle jante en entraxe 120 mm? Ou y'a-t-il des problemes de montage à cause du "trou central" (c'est moche comme terme mais j'ai que ça...) ou à cause des boulons ?

 

3 ) Ou-est ce que je peux trouver une base de données sur les entraxes de tous les modèles?

 

 

Pourquoi ces questions : J'ai trouvé 4 jantes modernes mais au look old school pour montage BMW (en 5 par 120) et je sais pas si ça se monte dessus...

 

 

Merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

Moi aussi ça m'interesse carement, je possede une opel commodore donc en 5 trous et entraxe 120.

Pour l'histoire des jantes etudiées pour la propulsion je pense aussi que c'est une grosse connerie.

 

Voila par exemple ce que j'ai hesité a acheter, j'aurai pas du elle se sont vendues 130€.....

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7920220426&ssPageName=ADME:B:WN:FR:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

1) Honnetement, le coup des jantes traction / propulsion, désolé, mais je ny crois pas...

 

2) l'idéal serait de trouver des jantes ayant le meme diametre de trou central, on appelle ça l'alésage... Si l'alesage est plus petit, montage impossible, si plus grand, tu as le risque que ta jante ne soit pas bien centrée, ça entraine des vibrations...

 

3) http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=1164

telecharge le document OZ.pdf, tu y trouveras déjà pas mal d'info, il s'agit des perçages dispos chez OZ, en fonction duu modele de voiture...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

Merci pour les infos!

 

Par contre je lis pas le format pdf...Je suis un nul en informatique donc je vais attendre qu'on me l'installe ce soir...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Il n'y a pas de jante traction ou propulsion (BBS fabrique des jantes pour BMW et VW), par contre le déport est différent selon chaque voiture. Le déport est la distance entre la face intérieure de la jante (qui se fixe sur le moyeu) et la face extérieure.

 

Pour une traction, la plupart du temps, le déport est négatif, c'est-à-dire que la jante est déportée vers l'intérieur de la voiture. Sur une propulsion, c'est l'inverse.

 

Il faut mettre des jantes avec les bons déport sinon, il y a risque d'usure prématurée des rotules, des pneus, de perte de contrôle, de problèmes de tenue de cap etc...

 

Les vendeurs de jantes ont normalement un catalogue une donnée pour le déport selon les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Il n'y a pas de jante traction ou propulsion (BBS fabrique des jantes pour BMW et VW), par contre le déport est différent selon chaque voiture. Le déport est la distance entre la face intérieure de la jante (qui se fixe sur le moyeu) et la face extérieure.

 

Pour une traction, la plupart du temps, le déport est négatif, c'est-à-dire que la jante est déportée vers l'intérieur de la voiture. Sur une propulsion, c'est l'inverse.

 

Il faut mettre des jantes avec les bons déport sinon, il y a risque d'usure prématurée des rotules, des pneus, de perte de contrôle, de problèmes de tenue de cap etc...

 

Les vendeurs de jantes ont normalement un catalogue une donnée pour le déport selon les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Grace a Etienne d'un autre forum,j'ai trouve ca:

 

 

http://www.mrt-wheels.com/boltpatternref.html

 

 

 

BOLT PATTERN REFERENCE GUIDE

 

6 Bolt Wheels

 

6 on 5-1/2"

Chevrolet - all to '48

Chevy/GMC - P.U., van to '70

- 4x4 P.U., Blazer '71-'89

- LUV 2WD '72-'84

Dodge - D-50, Ram 50 P.U. '79-'87

Ford - Courier PU '72-'84

Mazda - P.U. '72-'89

Nissan/Datsun - P.U., Pathfinder '67-'89

Toyota - SR5, 4WD P.U., Landcruiser, 4-Runner (some) to '89

 

 

 

5 Bolt Wheels

 

5 on 100mm (3.937")

Buick - Century, Skylark, Skyhawk FWD '79-'87

- LeSabre, Riviera, Somerset '85-'88

Chevrolet - Beretta, Citation, Cavalier, Celebrity, Corsica

'80-'89

Chrysler - Laser, Lebaron '85-'87

Dodge - Daytona, Aries, Charger, Lancer, Caravan '85-'89

Oldsmobile - Calais, Ciera, FWD '82-'87

- Firenza, Omega FWD '79-'86

Plymouth - Sundance '87-'89

Pontiac - 6000, Grand Am, J2000, Sunbird, etc. FWD '82-'87

- Fiero '82-'88

 

 

 

5 on 4 (101.6 mm)

'64-'69 Mopar "A" 13"

'65-'76 Mopar "A" 14"

Dodge - Aspen, Dart, Demon, Swinger (w/o discs) '63-'72

Plymouth - Barracuda, Duster, Valiant (w/o discs) '61-'74

 

 

 

5 on 4-1/4 (108 mm)

Volvo 140, 164 15"

Volvo - all to '89

Ford - T-Bird '89

 

 

 

5 on 112mm (4.409")

Audi - 5000 Turbo, Quattro '86-'87

Mazda - RX7 GSL '86-'87

Mercedes - all '77-'89

VW - Transporter, Vanagon '71-'89

 

 

 

5 on 4-1/2 (114.3 mm)

AMC Gremlin, Hornet, Pacer, Javelin, Matator, AMX

AMC - most models (exc. Jeep) '40-'89

Chrysler/DeSoto - all full size RWD cars (exc. Imperial) '37-'89

Datsun/Nissan - 1600-2000 '65-'73

- 300ZX, 200SX V6 (some) to '89

Dodge van

Dodge 1/2 ton P.U.

Dodge - all full size cars & P.U.'s '37-'89

- Dart, Demon, Swinger '73-'80

Ford 1/2 ton van

Ford Granada, Monarch

Ford - All full size cars '49-'72; '79-'85

- Fairlane '62-'79

- T-Bird '55-'71; '77-'79

- Mustang 5-bolt '65-'73

- Maverick 5-bolt all

- Mustang SVO '85-'86

- Ranchero '68-'84

- Aerostar, Probe, Bronco II/Ranger to '89

Hudson - all '48-'56

Lincoln - all '70-'72; '80-'89

Mazda - RX7 Turbo, 626, 929, MX6 '86-'89

Mercury - all full size cars '52-'54; '61-'72; '79-'85

- Cougar '67-'79

Mopar '73-up "A" body

Plymouth - all full size cars '37-'89

- Barracuda '70-'74

- Duster, Valiant, Volare '73-'80

Pontiac - Tempest, LeMans '61-'63

Studebaker - all '51-'66

Toyota Crown, Hilux P.U.

Toyota - 2WD P.U. '69-'89

- Supra Turbo '86-'89

Volvo 122, 1800

 

 

 

5 on 115mm (4.527")

Buick - Century, Electra, LeSabre, Regal, Riviera (some) '83-'89

Cadillac - Allante, most others '84-'89

Chevrolet - Celebrity '85-'89

Oldsmobile - Regency, Ciera, Cutlass, Delta 88 '84-'89

Pontiac - 6000 '83-'89

- Bonneville, Grand Am '86-'89

 

 

 

5 on 120mm (4.72")

BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730

BMW - all 5 bolt to '89

 

 

 

5 on 4-3/4 (120.6 mm)

Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's

Chevy van

Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89

Corvette all

Corvair '65-'69 5-bolt

GM compact and midsize

Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado

(most mid-size) '60's-'80's

Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix

(mid size) '64-'80's

 

5 on 5 (127 mm)

Austin-Healy 3000

Buick LeSabre, Centurion, Riviera, Electra

Buick - Electra, LeSabre, Riviera, (most full-size) '35-'87

Cadillac - DeVille, Fleetwood '38-'89

- SeVille '77-'79

Chevrolet 3/4 ton vans

Chevrolet - Bel Air, Biscayne, Impala, Caprice, Kingswood '71-'76

- above w/HD package wagons '77-'89

- Blazer 2WD '71-'83

Chrysler - Imperial '67-'71

Ford, LTD '73-'75

Ford - T-Bird '72-'76

- Galaxie, LTD, Custom '73-'78

Lincoln - all (exc Versailles) '60-'67; '73-'79

Mercury - all '55-'60

- Cougar, XR7 '73-'77

Oldsmobile - all full size RWD '40-'87

Packard - all '51-'55

Pontiac - all full size RWD '40-'86

Rover

 

 

 

5 on 130mm (5.118")

Porsche - 911, 912, 944 to '89

 

 

 

5 on 5-1/2 (139.7 mm)

AMC - Jeep (5 bolt) '42-'89

Chrysler - 8 cyl. & wagon '46-'55

- Imperial '54-'66

Ford 2 ton van

Ford Bronco, F100

Ford - all '28-'48

- full size P.U., van, Bronco '49-'89

International Scout, Travelall

Lincoln - all '52-'60

Mercury - all '39-'51

Suzuki - Samurai '86-'89

 

 

 

4 Bolt Wheels

 

4 on 3-3/4 (95.2 mm)

Austin Marina

Triumph Spitfire, TR7

Lotus

 

 

 

4 on 98mm (3.858")

Alfa Romeo Alfetta

FIAT

Lancia

 

 

 

4 on 100mm (3.93")

Acura - Integra to '89

Audi - most models to '89

Audi Fox

BMW 1600, 2002

BMW - 2002, 300-series to '89

Chevy - Chevette '76-'87

- Spectrum, Nova '80-'89

Dodge - Omni, Rampage, Aries, 024 '79-'85

- Charger, Daytona (FWD) '82-'89

Honda - all (except '76-'80 Accord, Civic) to '89

Isuzu - Impulse, I-Mark to '89

Nissan - Pulsar, Sentra '87-'89

Opel Kadett

Plymouth - Horizon, TC3, Reliant, Voyager '78-'89

Renault - all to '89

Toyota - Celica, MR2, Tercel '86-'89

VW - Dasher, Fox, Jetta, Rabbit, Scirocco to '89

 

 

 

4 on 4 (101.6 mm)

Austin-Healey Sprite

Crosley - all '39-'52

MG Midget

Jensen Healey

Opel Manta, Kadette, GT

GM L-body

Buick Skyhawk '75-'81

Chevrolet Vega, Monza '71-'81

Pontiac Sunbird, Astre '76-'81

Oldsmobile Starfire '75-'81

 

 

 

4 on 4-1/4 (108 mm)

Alfa Romeo (exc. Alfetta)

Ford - Fairmont '78-'86

- Mustang 4-bolt patterns '74-'93

- T-Bird '80-'88

- Pinto '71-'80

- Fiesta '78-'85

- Escort all (RWD and FWD)

- Cortina all

- Taurus, Tempo, EXP to '89

- German-built Capri I, II, III '69-'8?

Mercury - Capri '71-'88

- Cougar '79-'88

- Merkur, Topaz, Lynx '80-'89

- Zephyr '78-'86

Plymouth Cricket

Porsche - 924 '77-'84

Sunbeam - Tiger, Alpine '65-'70

 

 

 

4 on 110mm (4.33")

Mazda - RX2, RX3, RX4, GLC, 626, P.U. '71-'82

- RX7 to '85

 

4 on 4-1/2 (114.3 mm)

Acura - Legend '86-'89

Buick - Special '61-'63

Chevrolet

Corvair all 4-bolt

Chevy II all 4-bolt

Sprint '85-'87

Nova ('61-'70)

Datsun/Nissan - most models to '89

Dodge Colt '79-'88

Dodge Colt (early)

Ford

Mustang all '65-'68 4-bolt

Falcon, Maverick, Granada all 4-bolt

Mazda - 626, RX7 '83-'87 ????

MGA, MGB, MGC

Olds - F-85 '61-'63

Plymouth - Arrow, Sapporo '79-'88

SAAB all ???

SAAB - 900 to '87

Toyota - most exc. MR2 and P.U. to '89

Triumph TR 1..6

 

 

 

4 on 110mm (4.724")

Honda

 

 

 

4 on 130mm (5.11")

Porsche - 914 '71-'82

VW Beetle, 411, 412, 1500 Sedan, Transporter/Vanagon (la

 

 

BOLT PATTERN REFERENCE GUIDE

 

6 Bolt Wheels

 

6 on 5-1/2"

Chevrolet - all to '48

Chevy/GMC - P.U., van to '70

- 4x4 P.U., Blazer '71-'89

- LUV 2WD '72-'84

Dodge - D-50, Ram 50 P.U. '79-'87

Ford - Courier PU '72-'84

Mazda - P.U. '72-'89

Nissan/Datsun - P.U., Pathfinder '67-'89

Toyota - SR5, 4WD P.U., Landcruiser, 4-Runner (some) to '89

 

 

 

5 Bolt Wheels

 

5 on 100mm (3.937")

Buick - Century, Skylark, Skyhawk FWD '79-'87

- LeSabre, Riviera, Somerset '85-'88

Chevrolet - Beretta, Citation, Cavalier, Celebrity, Corsica

'80-'89

Chrysler - Laser, Lebaron '85-'87

Dodge - Daytona, Aries, Charger, Lancer, Caravan '85-'89

Oldsmobile - Calais, Ciera, FWD '82-'87

- Firenza, Omega FWD '79-'86

Plymouth - Sundance '87-'89

Pontiac - 6000, Grand Am, J2000, Sunbird, etc. FWD '82-'87

- Fiero '82-'88

 

 

 

5 on 4 (101.6 mm)

'64-'69 Mopar "A" 13"

'65-'76 Mopar "A" 14"

Dodge - Aspen, Dart, Demon, Swinger (w/o discs) '63-'72

Plymouth - Barracuda, Duster, Valiant (w/o discs) '61-'74

 

 

 

5 on 4-1/4 (108 mm)

Volvo 140, 164 15"

Volvo - all to '89

Ford - T-Bird '89

 

 

 

5 on 112mm (4.409")

Audi - 5000 Turbo, Quattro '86-'87

Mazda - RX7 GSL '86-'87

Mercedes - all '77-'89

VW - Transporter, Vanagon '71-'89

 

 

 

5 on 4-1/2 (114.3 mm)

AMC Gremlin, Hornet, Pacer, Javelin, Matator, AMX

AMC - most models (exc. Jeep) '40-'89

Chrysler/DeSoto - all full size RWD cars (exc. Imperial) '37-'89

Datsun/Nissan - 1600-2000 '65-'73

- 300ZX, 200SX V6 (some) to '89

Dodge van

Dodge 1/2 ton P.U.

Dodge - all full size cars & P.U.'s '37-'89

- Dart, Demon, Swinger '73-'80

Ford 1/2 ton van

Ford Granada, Monarch

Ford - All full size cars '49-'72; '79-'85

- Fairlane '62-'79

- T-Bird '55-'71; '77-'79

- Mustang 5-bolt '65-'73

- Maverick 5-bolt all

- Mustang SVO '85-'86

- Ranchero '68-'84

- Aerostar, Probe, Bronco II/Ranger to '89

Hudson - all '48-'56

Lincoln - all '70-'72; '80-'89

Mazda - RX7 Turbo, 626, 929, MX6 '86-'89

Mercury - all full size cars '52-'54; '61-'72; '79-'85

- Cougar '67-'79

Mopar '73-up "A" body

Plymouth - all full size cars '37-'89

- Barracuda '70-'74

- Duster, Valiant, Volare '73-'80

Pontiac - Tempest, LeMans '61-'63

Studebaker - all '51-'66

Toyota Crown, Hilux P.U.

Toyota - 2WD P.U. '69-'89

- Supra Turbo '86-'89

Volvo 122, 1800

 

 

 

5 on 115mm (4.527")

Buick - Century, Electra, LeSabre, Regal, Riviera (some) '83-'89

Cadillac - Allante, most others '84-'89

Chevrolet - Celebrity '85-'89

Oldsmobile - Regency, Ciera, Cutlass, Delta 88 '84-'89

Pontiac - 6000 '83-'89

- Bonneville, Grand Am '86-'89

 

 

 

5 on 120mm (4.72")

BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730

BMW - all 5 bolt to '89

 

 

 

5 on 4-3/4 (120.6 mm)

Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's

Chevy van

Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89

Corvette all

Corvair '65-'69 5-bolt

GM compact and midsize

Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado

(most mid-size) '60's-'80's

Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix

(mid size) '64-'80's

 

5 on 5 (127 mm)

Austin-Healy 3000

Buick LeSabre, Centurion, Riviera, Electra

Buick - Electra, LeSabre, Riviera, (most full-size) '35-'87

Cadillac - DeVille, Fleetwood '38-'89

- SeVille '77-'79

Chevrolet 3/4 ton vans

Chevrolet - Bel Air, Biscayne, Impala, Caprice, Kingswood '71-'76

- above w/HD package wagons '77-'89

- Blazer 2WD '71-'83

Chrysler - Imperial '67-'71

Ford, LTD '73-'75

Ford - T-Bird '72-'76

- Galaxie, LTD, Custom '73-'78

Lincoln - all (exc Versailles) '60-'67; '73-'79

Mercury - all '55-'60

- Cougar, XR7 '73-'77

Oldsmobile - all full size RWD '40-'87

Packard - all '51-'55

Pontiac - all full size RWD '40-'86

Rover

 

 

 

5 on 130mm (5.118")

Porsche - 911, 912, 944 to '89

 

 

 

5 on 5-1/2 (139.7 mm)

AMC - Jeep (5 bolt) '42-'89

Chrysler - 8 cyl. & wagon '46-'55

- Imperial '54-'66

Ford 2 ton van

Ford Bronco, F100

Ford - all '28-'48

- full size P.U., van, Bronco '49-'89

International Scout, Travelall

Lincoln - all '52-'60

Mercury - all '39-'51

Suzuki - Samurai '86-'89

 

 

 

4 Bolt Wheels

 

4 on 3-3/4 (95.2 mm)

Austin Marina

Triumph Spitfire, TR7

Lotus

 

 

 

4 on 98mm (3.858")

Alfa Romeo Alfetta

FIAT

Lancia

 

 

 

4 on 100mm (3.93")

Acura - Integra to '89

Audi - most models to '89

Audi Fox

BMW 1600, 2002

BMW - 2002, 300-series to '89

Chevy - Chevette '76-'87

- Spectrum, Nova '80-'89

Dodge - Omni, Rampage, Aries, 024 '79-'85

- Charger, Daytona (FWD) '82-'89

Honda - all (except '76-'80 Accord, Civic) to '89

Isuzu - Impulse, I-Mark to '89

Nissan - Pulsar, Sentra '87-'89

Opel Kadett

Plymouth - Horizon, TC3, Reliant, Voyager '78-'89

Renault - all to '89

Toyota - Celica, MR2, Tercel '86-'89

VW - Dasher, Fox, Jetta, Rabbit, Scirocco to '89

 

 

 

4 on 4 (101.6 mm)

Austin-Healey Sprite

Crosley - all '39-'52

MG Midget

Jensen Healey

Opel Manta, Kadette, GT

GM L-body

Buick Skyhawk '75-'81

Chevrolet Vega, Monza '71-'81

Pontiac Sunbird, Astre '76-'81

Oldsmobile Starfire '75-'81

 

 

 

4 on 4-1/4 (108 mm)

Alfa Romeo (exc. Alfetta)

Ford - Fairmont '78-'86

- Mustang 4-bolt patterns '74-'93

- T-Bird '80-'88

- Pinto '71-'80

- Fiesta '78-'85

- Escort all (RWD and FWD)

- Cortina all

- Taurus, Tempo, EXP to '89

- German-built Capri I, II, III '69-'8?

Mercury - Capri '71-'88

- Cougar '79-'88

- Merkur, Topaz, Lynx '80-'89

- Zephyr '78-'86

Plymouth Cricket

Porsche - 924 '77-'84

Sunbeam - Tiger, Alpine '65-'70

 

 

 

4 on 110mm (4.33")

Mazda - RX2, RX3, RX4, GLC, 626, P.U. '71-'82

- RX7 to '85

 

4 on 4-1/2 (114.3 mm)

Acura - Legend '86-'89

Buick - Special '61-'63

Chevrolet

Corvair all 4-bolt

Chevy II all 4-bolt

Sprint '85-'87

Nova ('61-'70)

Datsun/Nissan - most models to '89

Dodge Colt '79-'88

Dodge Colt (early)

Ford

Mustang all '65-'68 4-bolt

Falcon, Maverick, Granada all 4-bolt

Mazda - 626, RX7 '83-'87 ????

MGA, MGB, MGC

Olds - F-85 '61-'63

Plymouth - Arrow, Sapporo '79-'88

SAAB all ???

SAAB - 900 to '87

Toyota - most exc. MR2 and P.U. to '89

Triumph TR 1..6

 

 

 

4 on 110mm (4.724")

Honda

 

 

 

4 on 130mm (5.11")

Porsche - 914 '71-'82

VW Beetle, 411, 412, 1500 Sedan, Transporter/Vanagon (la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

1 ) On me dit que les jantes sont étudiées pour le type de propulsion (on ne peut pas mettre des jantes prévues pour une traction av sur une propulsion). Ca me parait etonnant (voire stupide!)mais j'ai deux professionnels qui m'ont dit ça...Qu'en pensez-vous??

 

:ptdr:

Post ca ici!!!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Excellent tout ca

Sinon en telechargeant les fichier catalogue chez oz et autres y a un peu tout comme explication

 

J'ai une japonaise en 4 114.3 et c'est la galere :L :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Excellent tout ca

Sinon en telechargeant les fichier catalogue chez oz et autres y a un peu tout comme explication

 

J'ai une japonaise en 4 114.3 et c'est la galere :L :L

 

La mienne aussi est en 114,3!

Y'a les 200SX et certaines Primera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Pour moi aussi la différence entre des jantes tractions/propulsions me parait une grosse bétise...

 

Ce sont des jantes et il y a aucune différences.Sinon Comment se fait t'il ques les roue avant on peut les mettres à l'arrière ?Et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

donc moi faut que je choisisse dans quoi ?

ça :

 

5 on 120mm (4.72")

BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730

BMW - all 5 bolt to '89

 

ou ça ?

 

5 on 4-3/4 (120.6 mm)

Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's

Chevy van

Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89

Corvette all

Corvair '65-'69 5-bolt

GM compact and midsize

Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado

(most mid-size) '60's-'80's

Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix

(mid size) '64-'80's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

donc moi faut que je choisisse dans quoi ?

ça :

 

5 on 120mm (4.72")

BMW 2500, 2800, 3.0, 520, 530, 630, 730

BMW - all 5 bolt to '89

 

ou ça ?

 

5 on 4-3/4 (120.6 mm)

Buick - Regal, Century, Special (most mid-size) '64-'80's

Chevy van

Chevrolet - all (exc. as noted elsewhere) '49-'89

Corvette all

Corvair '65-'69 5-bolt

GM compact and midsize

Oldsmobile - 442, Cutlass, F-85, Toronado

(most mid-size) '60's-'80's

Pontiac - GTO, LeMans, Firebird, Grand Prix

(mid size) '64-'80's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...