Invité §600686Iv 11 septembre 2006 Signaler Partager 11 septembre 2006 Voila une tite presentation de ma tuture. Alors c'est une Fiat (seat) 600, qui a subit des modifications par l'ancien proprio pour en faire une replique de 850TC, je vais d'ailleurs continuez dans cette optiques. Sinon cette demoiselle est de 1970 et donc elle faite c'est 36 a la fin de l'année. Sinon nous sommes revenu de Belgique avec, et en ce moment je suis en plaque provisoire car je ne vous parle pas de la galere pour obtenir un certificat de conformiter... Sinon le moteur a l'interieur est made in Abarth c'est a dire qu'il provient d'une A112 abarth A par sa l'interieuret nicket. Je suis en train de refaire toutes l'electricite mais ya du boulot comme dans toute italienne qui ce respect. J'ai egalement refait tout le compartiment moteur Avant qui etait d'epoque Mais bon place au photos, desoler pour la qualiter mais bon elle sont realiser avec mon telephone portable: La belle est enfin dans le garage , je vous raconte meme pas la tete des voisins http://img132.imageshack.us/img132/9673/dsc00141rc5.jpg Devant chez ma meilleure amie : http://img180.imageshack.us/img180/7446/dsc00147gi1.jpg Je vais bientot mettre des trepieds pour le capot moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §imp504ML 21 septembre 2006 Signaler Partager 21 septembre 2006 Salut 600Abarth, juste pour te dire que tu n'es pas le seul (bien sûr) a avoir une 600 modifié. Mon meilleur ami, qui habite en Martinique a a peu près la même que toi. C' est une préparée par Brunetti, avec laquelle il ne fait que des Rallyes. Il en est super content, et c'est la seule là bas. C'est aussi un moteur d'A112 mais revu et corrigé, 2 Weber etc... Tiens v'là les photos Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
job_10 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Bonjour Je viens de faire un rallye ou il y avait un abarth Quelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Quelles étaient les caractéristiques techniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
job_10 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Je peux pas vous donner de caractéristiques n'ayant pas discuté de cela avec le propriétaire. Perso j'étais en catherham J'ai encore une photo de l'abarth Ma cath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 13 juin 2007 Signaler Partager 13 juin 2007 Y en a t'il parmis-vous qui a monté dans sa 600 un moteur de 903 cm³ d'origine Fiat Panda 45 ou Uno 45? Faut-il inverser le sens de rotation du moteur pour l'adaptation dans une 600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar722Ur 18 septembre 2007 Signaler Partager 18 septembre 2007 Bonjour, Il y a une notice d'entretien pour Fiat 600 de 1955 sur eBay. Elles sont rares ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190152890512&ssPageName=STRK:MESE:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eme078Ry 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Y en a t'il parmis-vous qui a monté dans sa 600 un moteur de 903 cm³ d'origine Fiat Panda 45 ou Uno 45? Faut-il inverser le sens de rotation du moteur pour l'adaptation dans une 600? oui un tourne a D et l'autre a G pour cela il faut juste une pochette de joints - démonter le 600, récuperer l'AAC, la pompe a huile , le delco et la soufflante démonter le 903 - détacher les bielles et faire faire 1/2 tour a l'ensemble piston/bielles (on peut le faire culasse en place, il faut retirer les tiges, mettre le moteur sur le coté et faire tourner l'AAC pour mettre les poussoirs hors du chemin) - monter l'AAC, la pompe et le delco du 600 sur le 903 - remonter les tiges, regler les soupapes et zou dans la 600 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan826Po 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 bonsoir :pour le plaisir d'en rajouter;il existe un kit pignons de distribution qui en remplaçant la chaine de distrib des moteurs recents le fait tourner dans l'autre sens ceci permet de garder tout le reste ,mais n'evite pas de retourner les pistons(si vous ne le faites pas ,ça tourne quant meme ;mais au detriment de l'usure des pistons et cylindres!!)!j'oubliai! le mecanisme d'embrayage est tout de meme a remplacer a cause du sens des linguets de la glace de portèe du disque ! voila voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan420iF 8 novembre 2011 Signaler Partager 8 novembre 2011 nous construisons trois copies de fiat abarth deux 1000 base 600 et une 1600 ot base 850 berline,nous voulons installer des doubles circuits de freinage ,qui peux me donner les references du maitre cylindre qui a ete monté sur une fiat abarth (achat sur y bay il y a quelques mois, et des infos plus precise pour ce montage, modif ,recentrage etc car la place est tres petite. merci d'avance nanar 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan420iF 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 message pour evoluzion 500 ,je cherche toujours un maitre cylindre double circuit en tandem pour mes copies d'abarth ,si vous avez la reference faite parvenir si possible par ce site ou mon email ,cayrier.bernard@orange.fr nanar 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog015Rz 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bas de caisse et porte pour fiat abarth 600. Si possible en bon état car je fabrique les moules pour produire les pièces en polyester Je possède déjà les 2 ailes arrières et l'entrée d'air avant Si quelqu'un peut me renseigner même neuf! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.