Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alfa-Romeo GTV 2 litres (1976)


Invité §mik071KL

Messages recommandés

Invité §bug307ur

Hop hop hop, il manque de trucs !!!

 

Débrancher le fil du compteur de vitesse

Débrancher les fils de feux de recul

Virer le récepeteur d'embrayage de son support sur la boîte ou alors le laisser en place et débrancher la durite

 

ET SURTOUT NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LE CABLE DE FREIN À MAIN !!!! :D

 

 

Hop hop hop, Walt ! T'as oublié de débrancher la durit des freins arrières... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop hop hop, Walt ! T'as oublié de débrancher la durit des freins arrières... :lol:

 

 

C'était pour voir s'il y en avait au moins un qui suivait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Hop hop hop, il manque de trucs !!!

 

Débrancher le fil du compteur de vitesse

Débrancher les fils de feux de recul

Virer le récepeteur d'embrayage de son support sur la boîte ou alors le laisser en place et débrancher la durite

 

ET SURTOUT NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LE CABLE DE FREIN À MAIN !!!! :D

 

 

 

Ho ben alors, je mettais le principal... et puis apres tu coupes tout ce qui traine!!!!! :lol:;)

 

En tous cas, ca fait plaisir de voir que tu te remets a ta belle Miky!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Hop hop hop, Walt ! T'as oublié de débrancher la durit des freins arrières... :lol:

 

 

 

 

 

ca s'est déja fais car il y avais une fuite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Ho ben alors, je mettais le principal... et puis apres tu coupes tout ce qui traine!!!!! :lol:;)

 

En tous cas, ca fait plaisir de voir que tu te remets a ta belle Miky!!! ;)

 

 

 

 

 

merci classic toujours pas de place mais bon ca me gonfle de pas pouvoir la touché

alors je me débrouille comme je peu :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

un petit peu de néttoyage :D

DSCF8035.JPG.4c044c7288643bf6171d81ae554f7151.JPG

DSCF8036.JPG.c4d6fcc0bb3a6ed129e4f412b1655b20.JPG

c'est un peu mieus quelque finision et ca sera comme neuf

la prochaine piéce a néttoyé

DSCF8037.JPG.2935b2d6fbb1af2655679ec7870d48a2.JPG

DSCF8038.JPG.03967d4a952395ded554ae86f1799708.JPG

 

bon allez encore une question je sais je suis chiant :ange::ange: en méme temps j'ai pas envie

de faire n'mporte quoi :D:D

comment bien enlevé la colle a pare brise j'ai gratté mais il en reste encore un peu

y a t'il un produit qui en plus dégraisseré pour enlevé ca :??::??::??:

DSCF8040.JPG.0f990b8d0c0e92e7b5307c92fb2be434.JPG

et voila :ange::ange:

y a aussi classic que en ce moment pas trop le temps ex vendredi commencé taff a 7H rentré 23H30

plus bossé samedi et invité dimache c'est comme ca depuis 2 mois dure dure :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

salut miky, je sais que t'aimes bien les photos, alors voici un beau GTV 2000 inox qui faisait la course de cote du ventoux samedi dernier. Mises a part les jantes, elle etait magnifique! :love:

 

DSC_3861.jpg.99257da1302c8833759aa546ef24ffdd.jpg

 

DSC_3769.jpg.0dbbead705dc3ac91b61c23cd8bc4331.jpg

 

DSC_3770.jpg.45a5e1b5a70109626d66ed1e6473c8e0.jpg

 

DSC_3796.jpg.54ef455bb53a872c6b75e504d7a83e2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

salut miky, je sais que t'aimes bien les photos, alors voici un beau GTV 2000 inox qui faisait la course de cote du ventoux samedi dernier. Mises a part les jantes, elle etait magnifique! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3861.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3769.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3770.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3796.jpg

 

 

:love: Wow, jolie bête !

 

Les jantes, je les vois pas bien, pour moi le seul truc qui cloche sont les essuie-glace droits...

Il me faudrait pour mon inox un capot en rab que je peindrais noir mat pour faire une concentr. de temps en temps (ça irait bien avec mes cornets en pvc :lol: - si Broyax lit ça, ça va être ma fête !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miky, je sais que t'aimes bien les photos, alors voici un beau GTV 2000 inox qui faisait la course de cote du ventoux samedi dernier. Mises a part les jantes, elle etait magnifique! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3861.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3769.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3770.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3796.jpg

 

 

 

 

HIHI...Encore merci Classic...Même si la posture de ce GTV est plus "soft" en sortie de virage que celle de la GT que tu as posté sur mon topic. :lol:

 

Quant aux essui-glaces, ils avaient la même posture sur mon GTV inox quand je l'ai acheté...C'était simplement dû à la tringle du moteur qui avait été remontée à 180°.. :D

 

A quand Miky en vrac dans une épingle avec son GTV à lui? ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

HIHI...Encore merci Classic...Même si la posture de ce GTV est plus "soft" en sortie de virage que celle de la GT que tu as posté sur mon topic. :lol:

 

 

Ben vu que lui il avait des Watts, il etait pas obligé de sur-attaquer! ;):lol:

 

Ouhla!... je suis parti, je t'aime bien jeff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que lui il avait des Watts, il etait pas obligé de sur-attaquer! ;):lol:

 

Ouhla!... je suis parti, je t'aime bien jeff :)

 

 

 

:q :q :q

 

Mais si tu regardes bien, dans le sens da la descente, la GT est bien à plat..et suit LA trajectoire parfaite..En plus, le type en rouge n'a pas eu le temps de la suivre de la tête qu'elle est déjà loin plus bas.. Alors que ce GTV (rouge !! :love: ) est dans une posture...bizarre, non? :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut miky, je sais que t'aimes bien les photos, alors voici un beau GTV 2000 inox qui faisait la course de cote du ventoux samedi dernier. Mises a part les jantes, elle etait magnifique! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3861.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3769.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3770.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/DSC_3796.jpg

 

 

 

yes c'est quand méme beau un inox :love::love::love:

j'ai pensé a toi ce soir j'ai croisé un jolie gtv6 rouge :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

A quand Miky en vrac dans une épingle avec son GTV à lui? ;) ;)[/quotemsg]

 

 

 

 

a va pas ton téte a toi :pfff::pfff::lol::lol:

par contre vas peut etre y avoir du changement our la rouge :ange::ange::ange:

devinez ou j'ai passé ma matinée

imaginez un vieux corps de ferme ( pas de fermiére jeff :lol: ) et une grange immense

et la que des porche des moteur porche partout des 4 et des 6 et tout ca en prépa

il y en avais au moins 10 dons quelque une pour du circuit il y avais méme certain adhébte des circuit

ancienne la connaise sans doute la porche gulf je crois que c'est une 911 préparé

et faite par le proprio des lieux elle ai tellement belle qu'il dois en avoir 2 autre en commande

le garage c'est racing 14 jeanjean le proprio et un mec sympa et super pote avec un pote a moi

il avais aussi fais des prépa sur un gtv je crois que c'étais le malbhoro mais pas sur

et donc il vas passé voir le gtv rouge pour voir si il ai encore possible d'en faire une voiture

pour la piste et normalement il vas me refaire la carrosserie et la peinture de mon gtv beige :D:D:D

le mec et un vrais passionné pas le genre porche c'est super le reste c'est de la merde

au contraire il ma dis que ca serait un plaisir de travaillé sur autre chose :D:D

son fils ce prépare une ax pour faire du rally et la tu pleur 850kg 180ch freins porche il c'est fabriqué lui méme les triangles

il a refais le coffre en fibre il sais fais des téte d'ammorto ils sont téllement beau que tu pleure aussi

chaque petit détail et parfais il font du super boulot la prochaine foi je vais lui demandé si je peu prende des photos

il vas aussi ce préparé une porche avec 6 cylindres 300ch et le gros kit carroserie une groupe 4 je crois et il fais

tout lui méme du bébut a la fin

en bref ce matin j'étais au paradis :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand Miky en vrac dans une épingle avec son GTV à lui? ;) ;)

 

 

 

 

 

a va pas ton téte a toi :pfff::pfff::lol::lol:

par contre vas peut etre y avoir du changement our la rouge :ange::ange::ange:

devinez ou j'ai passé ma matinée

imaginez un vieux corps de ferme ( pas de fermiére jeff :lol: ) et une grange immense

et la que des porche des moteur porche partout des 4 et des 6 et tout ca en prépa

il y en avais au moins 10 dons quelque une pour du circuit il y avais méme certain adhébte des circuit

ancienne la connaise sans doute la porche gulf je crois que c'est une 911 préparé

et faite par le proprio des lieux elle ai tellement belle qu'il dois en avoir 2 autre en commande

le garage c'est racing 14 jeanjean le proprio et un mec sympa et super pote avec un pote a moi

il avais aussi fais des prépa sur un gtv je crois que c'étais le malbhoro mais pas sur

et donc il vas passé voir le gtv rouge pour voir si il ai encore possible d'en faire une voiture

pour la piste et normalement il vas me refaire la carrosserie et la peinture de mon gtv beige :D:D:D

le mec et un vrais passionné pas le genre porche c'est super le reste c'est de la merde

au contraire il ma dis que ca serait un plaisir de travaillé sur autre chose :D:D

son fils ce prépare une ax pour faire du rally et la tu pleur 850kg 180ch freins porche il c'est fabriqué lui méme les triangles

il a refais le coffre en fibre il sais fais des téte d'ammorto ils sont téllement beau que tu pleure aussi

chaque petit détail et parfais il font du super boulot la prochaine foi je vais lui demandé si je peu prende des photos

il vas aussi ce préparé une porche avec 6 cylindres 300ch et le gros kit carroserie une groupe 4 je crois et il fais

tout lui méme du bébut a la fin

en bref ce matin j'étais au paradis :love::love::love:

 

 

..Et puis, tu es rentré chez toi, tu as vu ton GTV inox..et tu es retourné en enfer.. ;) ;)

 

 

Mais tu sais quoi? Je sais que le paradis t'attend d'ici peu.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a va pas ton téte a toi :pfff::pfff::lol::lol:

par contre vas peut etre y avoir du changement our la rouge :ange::ange::ange:

devinez ou j'ai passé ma matinée

imaginez un vieux corps de ferme ( pas de fermiére jeff :lol: ) et une grange immense

et la que des porche des moteur porche partout des 4 et des 6 et tout ca en prépa

il y en avais au moins 10 dons quelque une pour du circuit il y avais méme certain adhébte des circuit

ancienne la connaise sans doute la porche gulf je crois que c'est une 911 préparé

et faite par le proprio des lieux elle ai tellement belle qu'il dois en avoir 2 autre en commande

le garage c'est racing 14 jeanjean le proprio et un mec sympa et super pote avec un pote a moi

il avais aussi fais des prépa sur un gtv je crois que c'étais le malbhoro mais pas sur

et donc il vas passé voir le gtv rouge pour voir si il ai encore possible d'en faire une voiture

pour la piste et normalement il vas me refaire la carrosserie et la peinture de mon gtv beige :D:D:D

le mec et un vrais passionné pas le genre porche c'est super le reste c'est de la merde

au contraire il ma dis que ca serait un plaisir de travaillé sur autre chose :D:D

son fils ce prépare une ax pour faire du rally et la tu pleur 850kg 180ch freins porche il c'est fabriqué lui méme les triangles

il a refais le coffre en fibre il sais fais des téte d'ammorto ils sont téllement beau que tu pleure aussi

chaque petit détail et parfais il font du super boulot la prochaine foi je vais lui demandé si je peu prende des photos

il vas aussi ce préparé une porche avec 6 cylindres 300ch et le gros kit carroserie une groupe 4 je crois et il fais

tout lui méme du bébut a la fin

en bref ce matin j'étais au paradis :love::love::love:

 

 

..Et puis, tu es rentré chez toi, tu as vu ton GTV inox..et tu es retourné en enfer.. ;) ;)

 

 

Mais tu sais quoi? Je sais que le paradis t'attend d'ici peu.. :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

..Et puis, tu es rentré chez toi, tu as vu ton GTV inox..et tu es retourné en enfer.. ;) ;)

 

 

Mais tu sais quoi? Je sais que le paradis t'attend d'ici peu.. :D :D

 

 

 

 

 

 

attend que je t'attrape toi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

salut miky,la restauration de ton gtv continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut miky,la restauration de ton gtv continue

 

 

 

 

 

 

comment va mon ami dominique

oui je reprend doucement mais ce week end ca va etre dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

ça va miky tu es en plein boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

ça va miky tu es en plein boulot

 

 

 

 

 

et oui ma mére veus vendre camaison donc je vais lui faire quelque travaux

plus la pelouse les haie enfin tu voie quoi et un peu de maconnerie vive les week end

 

bon tu a tout lui suis allé faire un tour chez un préparateur de porche cette semaine

c'est pres de falaise je pense que tu dois connaitre un peu et il vas peut etre s'occupé

du gtv et voir si on peu faire quelque hose avec le rouge :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

a tout ce qui trouve que la resto du gtv n'avence pas tres vite je tient a précisé que j'ai un travail

prenant qu'il m'arrive aussi tres souvent de bossé le week end

quand je dis resto je ne parle pas de mettre un coup de peinture néttoyé les jantes et faire brillé les pare choc

et les plastiques je parle de tout demonté de refaire le moteur la boite les train roulant repeindre toute la carrosserie

intérieur extérieur dessous aussi compartiment moteur je veus que l'on ai l'impression qu'elle sort directe de l'usine alfa

donc cela va prendre un peu de temps et beaucoup d'argent :cry:

mais bon elle sera niquel voila :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout ce qui trouve que la resto du gtv n'avence pas tres vite je tient a précisé que j'ai un travail

prenant qu'il m'arrive aussi tres souvent de bossé le week end

quand je dis resto je ne parle pas de mettre un coup de peinture néttoyé les jantes et faire brillé les pare choc

et les plastiques je parle de tout demonté de refaire le moteur la boite les train roulant repeindre toute la carrosserie

intérieur extérieur dessous aussi compartiment moteur je veus que l'on ai l'impression qu'elle sort directe de l'usine alfa

donc cela va prendre un peu de temps et beaucoup d'argent :cry:

mais bon elle sera niquel voila :jap::jap:

 

 

 

Ah, mais on n'a rien dit nous... :D :D

 

On regarde les travaux que tu fais, à TON rythme, en fonction de TON temps disponible et de TES finances.. :) :)

 

Ca prendra le temps que ça prendra, mais JE sais que tu iras jusqu'au bout (hein, dis,je ne me trompe pas, hein? :D :d )

 

Et puis, si ça se trouve, je vais finir par craquer de nouveau sur un GTV Inox...Tu connais pas un TurboDelta pas cher tout neuf dans mon coin? :ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

a tout ce qui trouve que la resto du gtv n'avence pas tres vite je tient a précisé que j'ai un travail

prenant qu'il m'arrive aussi tres souvent de bossé le week end

quand je dis resto je ne parle pas de mettre un coup de peinture néttoyé les jantes et faire brillé les pare choc

et les plastiques je parle de tout demonté de refaire le moteur la boite les train roulant repeindre toute la carrosserie

intérieur extérieur dessous aussi compartiment moteur je veus que l'on ai l'impression qu'elle sort directe de l'usine alfa

donc cela va prendre un peu de temps et beaucoup d'argent :cry:

mais bon elle sera niquel voila :jap::jap:

 

 

T'en fais pas Miky.

Une resto de toute facon, ce n'est pas une course contre la montre, c'est justement un exercice de patience.

Fais le quand tu peux, prends ton temps, et alors la, nul doute qu'elle sera nickel ;)

 

Moi j'ai hate d'attaquer la resto de la mienne. mais une fois attaquee ca sera tranquilou pepere, a mon rythme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Ah, mais on n'a rien dit nous... :D :D

 

On regarde les travaux que tu fais, à TON rythme, en fonction de TON temps disponible et de TES finances.. :) :)

 

Ca prendra le temps que ça prendra, mais JE sais que tu iras jusqu'au bout (hein, dis,je ne me trompe pas, hein? :D :d )

 

 

 

 

 

bien sur que oui mon canard il n'y a pas de probléme pour ca et des qu'elle ai fini je passerai te voir dans 10 ans je pense alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, si ça se trouve, je vais finir par craquer de nouveau sur un GTV Inox...Tu connais pas un TurboDelta pas cher tout neuf dans mon coin? :ptdr:;)

 

 

 

 

 

 

 

non désolé et puis si elle ai neuve tu vas t'ennuyé ta femme ne pourra méme pas te geullé dessus pour nous faire rire :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

T'en fais pas Miky.

Une resto de toute facon, ce n'est pas une course contre la montre, c'est justement un exercice de patience.

Fais le quand tu peux, prends ton temps, et alors la, nul doute qu'elle sera nickel ;)

 

Moi j'ai hate d'attaquer la resto de la mienne. mais une fois attaquee ca sera tranquilou pepere, a mon rythme :lol:

 

 

 

 

 

oui c'est sur ce que j'aimerai c'est qu'elle soit parfaite ca fais tellement longtemps que je l'attend :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

de passage ;) un p'tit salut ;)

 

 

 

 

coucou trofeo12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé et puis si elle ai neuve tu vas t'ennuyé ta femme ne pourra méme pas te geullé dessus pour nous faire rire :lol::lol::lol:

 

 

 

Tu sais, elle n'a pas besoin d'une voiture ancienne pour me gueuler dessus...Si tu avais vu sa tête quand je suis rentré avec la 206cc flambant neuve !!

Pourtant, elle savait que j'avais passé la commande 2ans avant.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Tu sais, elle n'a pas besoin d'une voiture ancienne pour me gueuler dessus...Si tu avais vu sa tête quand je suis rentré avec la 206cc flambant neuve !!

Pourtant, elle savait que j'avais passé la commande 2ans avant.. :lol:

 

 

 

 

a tu a de la chance toi au moins tu t'ennuie pas avec ta femme :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu a de la chance toi au moins tu t'ennuie pas avec ta femme :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Heu................................................................................................................................................................................. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Heu................................................................................................................................................................................. :ange:

 

 

 

 

 

allez vas donc te coucher elle a du te rechauffé ta place :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vas donc te coucher elle a du te rechauffé ta place :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Mouai..même pô....Elle s'amuse avec ses nouveaux joujoux......Heu...n'y vois rien de coquin....Ce sont de petits animaux...Elle les "collectionne".. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un décé en jeudi dernier dans la famille....Un de nos hamsters russes est mort..il avait 2 an 1/2, le pauvre....Du coup, pour se consoler, elle s'est offert deux Octodons.. :lol:

 

Je me retrouve avec une énorme cage en plein milieu du salon maintenant.... :ptdr:

 

Par contre, SA GT est toujours sous une toile dans MON garage.. Elle n'a pas bougé depuis que je suis allé au travail avec la semaine dernière.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Mouai..même pô....Elle s'amuse avec ses nouveaux joujoux......Heu...n'y vois rien de coquin....Ce sont de petits animaux...Elle les "collectionne".. :lol:

 

 

 

 

 

alors la loin de moi cete idée jf akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...