Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une 2cv6


Invité §lec101yO

Messages recommandés

Invité §vic655ie

et pis quoi pourquoi pas a la frontière hollandaise tant que vous y êtes :lol: non mais bientot on va dire qu'on parle que allemand :lol: sinon sur google si ca peut t'aider il y a des cartes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec101yO

et pis quoi pourquoi pas a la frontière hollandaise tant que vous y êtes :lol: non mais bientot on va dire qu'on parle que allemand :lol: sinon sur google si ca peut t'aider il y a des cartes :D

 

dans tout ce mpetit monde de pièce il y a pas d'ailes avant droite et gauche et arireres droite et gauche et aussi parchoc avant et ariere et aussi des armatures de sieges avant et autre ? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah m*rde c'est vrai que t'es un peu loin j'aurais pu m'arranger pour que ma famille aille me les chercher si tu étais dans le Var ou au pire dans le 81 mais là... :(

Je t'aurais débarrassé de tout ce que t'as il me faut de la piece pour amener ma Deuche ici mais bon Strasbourg ca fait loin :lol:à la frontière allemande ou pas loin c'est ca? :??:

 

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis quoi pourquoi pas a la frontière hollandaise tant que vous y êtes :lol: non mais bientot on va dire qu'on parle que allemand :lol: sinon sur google si ca peut t'aider il y a des cartes :D

 

 

Tu n'a pas l'air de savoir où est strasbourg, toi :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

 

Tu n'a pas l'air de savoir où est strasbourg, toi :cyp: ...

 

moi très bien :D je suis de metz c'est pas encore trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

 

Bah m*rde c'est vrai que t'es un peu loin j'aurais pu m'arranger pour que ma famille aille me les chercher si tu étais dans le Var ou au pire dans le 81 mais là... :(

Je t'aurais débarrassé de tout ce que t'as il me faut de la piece pour amener ma Deuche ici mais bon Strasbourg ca fait loin :lol: à la frontière allemande ou pas loin c'est ca? :??:

 

voila la source de ma vanne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

ce n'est rien c'est moi qui est mal compris le sens de la pharse je viens de le voir en relisant :ange: on va dire que c'est la fatigue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

alors aujourd'hui j'ai démonter l'aille arriere qui me manquait le pare choc arriere la capote et aussi j'ai découpé le suport de siège qui était soudé qui m'a prit une bonne partie de l'aprem voilà 2 photos

IMG_1228.JPG.803a85e1226ffb6b6cd901dd081d1351.JPG

IMG_1229.JPG.f52738400eb6409186d168083394fe51.JPG

voilà c'est tout pour aujourd'hui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

salut à tous

j'espère que vous avez passé un joyeux noel

de mon côtès ça avance

j'ai désaccoplé la caisse du planché

le planché en bon état

IMG_1359.JPG.c66be771cbf485cf78d8cbe893fd429d.JPG

IMG_1361.JPG.fa430bfa177a375d09184f0d5bd565ee.JPG

les planchés

IMG_1363.JPG.f6c8e645ebb25cefbcf3daa8da32aede.JPG

IMG_1364.JPG.4c737306ec34de46bf40747d467cd070.JPG

et le moteur qui va être remplacé par un 602 tout refait a neuf

IMG_1358.JPG.9091265775dee276f423796895535186.JPG

voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espère que vous avez passé un joyeux noel

de mon côtès ça avance

j'ai désaccoplé la caisse du planché

le planché en bon état

...

voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

 

 

On dirait que la caisse fait un peu la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

On dirait que la caisse fait un peu la gueule ... [/quotemsg]

 

oui mais bon je la garde c'est celle de mon grand père alors je veux pas la changer j'ai acheté de quoi la refaire il y aura un peu de boulot mais la valeur sentimentale ne s'explique pas ...

:D

et merci de vos encouragement je suis allé acheter des pieces un peu (1000€) :(

mais bon au moins elle sera nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

oui mais bon je la garde c'est celle de mon grand père alors je veux pas la changer j'ai acheté de quoi la refaire il y aura un peu de boulot mais la valeur sentimentale ne s'explique pas ...

:D

et merci de vos encouragement je suis allé acheter des pieces un peu (1000€) :(

mais bon au moins elle sera nikel ;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je la garde c'est celle de mon grand père alors je veux pas la changer j'ai acheté de quoi la refaire il y aura un peu de boulot mais la valeur sentimentale ne s'explique pas ...

:D

et merci de vos encouragement je suis allé acheter des pieces un peu (1000€) :(

mais bon au moins elle sera nikel ;)

 

 

Oui je comprends. Ma Dyane aussi était à mon grand père. Là c'est toute la mécanique et l'électricité qui étaient dans un état désespéré. Bizarement ma caisse était comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

Oui je comprends. Ma Dyane aussi était à mon grand père. Là c'est toute la mécanique et l'électricité qui étaient dans un état désespéré. Bizarement ma caisse était comme neuve.[/quotemsg]

tu as bien de la chance tu l'as fini ?ta diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

Que la boite est crade.

 

je l'ai pas encore netoyée vous netoyez avec quoi vous ?avec de l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

J'ai fais ça à l'essence, mais tu peux le faire avec un produit pour décaper les fours je crois ;) ("décap'four")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas encore netoyée vous netoyaient avec quoi vous ?avec de l'essence ?

 

 

Du nettoyant moteur en vente en bidons de 5l chez les fournisseurs genre "AD".

C'est très performant, économique, pas trop dangereux pour la santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Un simple nétoyant moteur dispo en centre auto, mais surement que celui de ad doit être mieux :oui: . Ensuite, tu appelle sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

Un simple nétoyant moteur dispo en centre auto, mais surement que celui de ad doit être mieux :oui: . Ensuite, tu appelle sarko.

 

j'ai pas réussit à trouver ce produit

ils le vendent que par bombe mais ça fera pas ça

personne peut me dire où trouver ce truc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

bonsoir lecapristedu13,le gas-oil degraisse bien le camboui,une fois le plus gros du camboui retiré un coup de bombe (nettoyant freins) et c'est impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussit à trouver ce produit

ils le vendent que par bombe mais ça fera pas ça

personne peut me dire où trouver ce truc ? :??:

 

 

Moi je l'achète chez Freiss-auto à coté de strasbourg. Le produit s'appelle Solu15, c'est tout ce que je peux te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Salut, ca avence.

Ton moteur a l'air pas mal,pour le netoyer moi je prendrai du gazoil,enssuite essaye avec des detergent,

Je me rapel avoir netoyer un petit moteur d'av42 avec les netoyent plastiquer de chaise de jardin et il est revenue a neuf :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec101yO

Tu as acheté pour 1000€ de pièceshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361634/affraid2.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361634/affraid2.gif

Mais qu'est-ce t'as acheté ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361634/icon_wink.gif

 

4 pneu neuf

4amortisseur

2 pistons neuf

segment neuf

pochette de joint neuve

filtre neuf

pieces carosserie

ligne d'echapement

et divers piece je scannerai la facture

je vous souhaite à tous une bonne année :jap:

et buvaient pas trop si vous prenez le volant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

ah ben moi ca va je n'ai pas pris le volant :lol: sinon je continues a suivre ton travail c'est vrai que le prix des pièces ca monte vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...