Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2011 (26/01 au 02/02/2011)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Quelques photos de la ZR 5 cet après midi.

 

Les "grands pour commencer (la suite demain). Si vous voulez un numéro en particulier, il suffit de demander.

 

Bruno

http://img706.imageshack.us/img706/1971/p1150046.jpg

 

Jean

http://img121.imageshack.us/img121/3979/p1150065.jpg

 

Bob

http://img254.imageshack.us/img254/5370/p1150074l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala447nq

Quelques photos de la ZR 5 cet après midi.

 

Les "grands pour commencer (la suite demain). Si vous voulez un numéro en particulier, il suffit de demander.

 

 

 

Bonjour

as tu des photos des BMW n° 124 et 249 ???

 

Merci

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

 

Pour ma part, je n'ai pas vu grand chose à l'Echarasson en terme de neige et de monde... :o Et la présence d'Erik Comas a vraiment manqué aux spectateurs... :cry:

 

Jp Coppola l'a excellemment bien remplacé sur le début du col, passage d'anthologie, que du plaisir pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

 

... Non ! Y'a rien à voir, y'a pas d'ambiance, les pilotes sont rarement bons et en plus les voitures sont même pas puissantes ... :D

 

http://img36.imageshack.us/img36/6051/43565648.jpg

 

... sauf si tu te mets dans un coin sympa :sol:

 

 

Tiens j'la connais cette photo !!! :ange:

 

Pétard elle a changé depuis le temps que je l'ai posté l'année dernière !!! Elle a perdu sa qualité, elle a perdu de son contraste, et marrant tiens, y'a plus de signature et un recadrage !!! :pfff::ange::ange:

 

Sinon, je vais dans le même sens que JF500, même sans neige, avec une bonne équipe de potes, l'ambiance est là, et quel bonheur de voir passer ou d'accueillir les copains avec leurs belles montures !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor310Ri

Quelques photos de la ZR 5 cet après midi.

 

Les "grands pour commencer (la suite demain). Si vous voulez un numéro en particulier, il suffit de demander.

 

Bruno

http://img706.imageshack.us/img706/1971/p1150046.jpg

 

Jean

http://img121.imageshack.us/img121/3979/p1150065.jpg

 

Bob

http://img254.imageshack.us/img254/5370/p1150074l.jpg

 

 

avez-vous les numero 58 et 67

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las141iq

Parmi tous les équipages qui ont malheureusement abandonné la course, ou bien leur assistance, ils sont cordialement invités à nous donner leur vision de ce rallye, ainsi que nous raconter ce qui s'est passé pour eux.

merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo176tH

Bonjour,

 

avez-vous des photos de les n° 131 ,164 , 290 , 268 , et 286 ?

 

merci d'avance !!!

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Kesako l'article 14.1 qui donne des pénalités à Aimé (AR26) et à d'autres

 

REYNOUARD Aimé

MESANGE Dominique IV 2 Lancia Beta Coupe 1800 10000 ART.14.1

 

Excès de vitesse dans les villages, il me semble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor310Ri

Au passage, je reviens de l'Es Le Moulinon - Antraigues, pas de neige, mais du givre en hauteur avec un peu de brouillard.

 

Je fais le tri et je vous mets des photos bientôt :)

 

 

 

avez vous des photo des numero 58,3,67,55

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las141iq

 

 

 

assurément la plus belle auto du plateau :love::love::love: , la plus chère aussi. :ange:

 

En photo, le pilote est le très célèbre Francis Dougnac, Formules historiques, habitué des circuits et des podiums.

 

L'heureux propriétaire veille juste à coté! on ne sait jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

Sinon, pour nous, la journée a été tranquille, avec des perfs sympa

 

Tout marche bien. La seule déception est la place dans St Bonnet, que je viens de voir à l'instant. Pas beaucoup de points mais seulement 65ème.

 

C'est sur qu'avec ces conditions, chaque dixieme compte

 

On remonte tranquille et on espere toujours rentrer dans les 50 mais c'est certainement la derniere nuit qui va faire la différence

 

Aux derniere nouvelles, les cols de l'Ablé et de la Madone devraient etre glacé.

 

Et la Madone glacée, ça fait froid dans le dos, sans mauvais jeu de mot

 

Bonne soirée à tous

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 476pX

la course se développe vraiment d'une manière très intéressante

 

www.retrorallye.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat465XU

Hello,

 

quelques nouvelles photos.

 

Super photos, merci!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi545RR

Jp Coppola l'a excellemment bien remplacé sur le début du col, passage d'anthologie, que du plaisir pour nous :D

 

 

Tu étais au fameux gauche en début de Col ? J'ai hésité, mais je m'étais finalement installé dans un virage en devers à peine blanchi dans le sous-bois près de l'arrivée.

Effectivement Jean-Pierre a été très spectaculaire et rapide comme à son habitude, je ne l'ai pas mentionné pour ne pas me faire taxer de "copinage" ;)

D'ailleurs, la vidéo cam embarquée Echarasson 2009, que j'avais postée en page précédente, était bien la sienne... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu étais au fameux gauche en début de Col ? J'ai hésité, mais je m'étais finalement installé dans un virage en devers à peine blanchi dans le sous-bois près de l'arrivée.

Effectivement Jean-Pierre a été très spectaculaire et rapide comme à son habitude, je ne l'ai pas mentionné pour ne pas me faire taxer de "copinage" ;)

D'ailleurs, la vidéo cam embarquée Echarasson 2009 était bien la sienne... :love:

 

 

+ 1 futura90.gif.65e33a3a8c81c956010907dbb90dc910.gif

 

... je confirme il est toujours très spectaculaire et aussi ... vite .... il fait LE SPECTACLE !! coulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gifcoulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fva831ED

Salut tout le monde.

Je rentre de St-Bonnet le froid ou je suis allé voir mon premier monté Carl' hystorique. Franchement, un peu déçu du spectacle. En fait, il n'y avait pas de spectacle sur la spéciale. Pour ceux qui connaissent le grand gauche apres le départ, la glisse aurait pu être "un peu" au rendez-vous. Pratiquement tout le monde freinait dans la ligne droite apres. Voir passer Ragnotti ou Saby à 30 à l'heure, c'est un peu frustrant. Bien-sûr, je pense qu'il y a une raison à cela (épreuve de régularité). Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre le départ de ce rallye s'il faut rouler "pepère". S'il faut être régulier à 50 à l'heure, quelle est la motivation? C'est bête, car il y a de superes voitures. Mais je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

as tu des photos des BMW n° 124 et 249 ???

 

Merci

 

Alain

 

:cry: Mince je n'ai ni l'une ni l'autre (ils ont du passé de nuit dans le brouillard, mon APN d'amateur n'a hélas rien pu faire dans ces conditions difficiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...