Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos des femmes avec des anciennes


Invité §Fla181eC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • brecholou

    2804

  • jerry-lee

    2441

  • Rd Runner

    2298

  • Triumph Only

    2115

14192771_1136377229775840_2726297757114125847_n.jpg

 

 

"C'est dans ce tas de boue poussiéreux que tu veux me faire monter ??? Mais tu rêves là, une poubelle pareille pour notre voyage de noces !!!

Ma mère avait raison tiens, je n'aurais jamais dû t'épouser !!!"

 

Plutôt jolie la mariée, mais quel sale caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"C'est dans ce tas de boue poussiéreux que tu veux me faire monter ??? Mais tu rêves là, une poubelle pareille pour notre voyage de noces !!!

Ma mère avait raison tiens, je n'aurais jamais dû t'épouser !!!"

 

Plutôt jolie la mariée, mais quel sale caractère...

 

 

Quelle imagination !

Est-ce que ça sentirait le vécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de renault qui ne sont jamais sorties :

 

 

femmauto122.jpg

 

femmauto123.jpg

 

femmauto123b.jpg

 

femmauto124.jpg

 

1989261170_big-617573820d_jpgv1.73ed8cf5951abe31e9190360485bc6a1

 

RAG: Renault Alpine Gordini sur base R16

 

4446588336_7397941990_b.jpg

 

1096246036_big-6175739f3b_jpgv1.220de63238e54dcd0ba55ad3e50f1e76

 

Projet 114 qui devait remplacer la Frégate avec moteur 6 cylindres en ligne tout alu et suspension hydraulique maison (sans utiliser le brevet Citroën) en propulsion

 

http://voitures.renault.free.fr/albums/1961_-_114/renault_projet_114.jpg

 

La voiture sera jugée trop chère et avec des perspectives de volume de vente peu élevés

 

Seul le bloc moteur, amputé de 2 cylindres subsistera, ce sera le 1470 cm³ des R16

 

442476362_big-6175741cc2_jpgv1.2288e7c6a6712b9f958cdaa0ad622a7b

 

Étude du projet 118 qui donnera naissance à la R6: une 4L embourgeoisée

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/renault/concept/1965-projet-118/1965-renault-projet-118_01_m.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0d.jpg?v=1

 

RAG: Renault Alpine Gordini sur base R16

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 1990_b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3b.jpg?v=1

 

Projet 114 qui devait remplacer la Frégate avec moteur 6 cylindres en ligne tout alu et suspension hydraulique maison (sans utiliser le brevet Citroën) en propulsion

 

http://voitures.renault.free.f [...] et_114.jpg

 

La voiture sera jugée trop chère et avec des perspectives de volume de vente peu élevés

 

Seul le bloc moteur, amputé de 2 cylindres subsistera, ce sera le 1470 cm³ des R16

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c2.jpg?v=1

 

Étude du projet 118 qui donnera naissance à la R6: une 4L embourgeoisée

 

http://www.allsportauto.com/ph [...] 8_01_m.jpg

 

:jap:

 

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif pour ces compléments d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...