domi_dmc 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Cyril Binet, ah oui, il est membre du club Anglais aussi Le camion est déjà réservé, wow, pas de temps perdu dit donc Au moins pour patienter, tu l'auras chez toi, ce sera moins difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Pierre, j'ai pas pu te joindre au tel alors tu as droit à des remerciements publics : MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi car tu y es pour beaucoup dans cette transaction. Trouver l'auto, faire baisser autant le prix puis m'en faire profiter, je t'en serai longtemps reconnaissant elle correspond pile poil à ce que je cherchais, ce ne pouvait etre mieux J'espere maintenant que tu seras le prochain car tu le mérites, vu les efforts que tu consacres au club ainsi qu'à ses membres ! Les gars, ce club ira loin... longue vie au DCF, on a pas fini de se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi_dmc 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 En tout cas ça avait l'air d'être une super ambiance entre passionnés Plein de bons souvenirs en tête quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Le rapport nombre de propriétaires / nombre de membres s'améliore. Qui n'est pas encore inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 601am 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Pierre, j'ai pas pu te joindre au tel alors tu as droit à des remerciements publics : MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi car tu y es pour beaucoup dans cette transaction. Trouver l'auto, faire baisser autant le prix puis m'en faire profiter, je t'en serai longtemps reconnaissant elle correspond pile poil à ce que je cherchais, ce ne pouvait etre mieux J'espere maintenant que tu seras le prochain car tu le mérites, vu les efforts que tu consacres au club ainsi qu'à ses membres ! Les gars, ce club ira loin... longue vie au DCF, on a pas fini de se marrer J'avais oublié mon tel chez moi, j'étais au tennis... tu vas me faire rougir , pas de quoi, ce fut avec plaisir, un Club, c'est aussi de l'entre aide ! Sur ce, je vais changer de pseudo, y en a marre du Lap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Comme promis, les stripteaseuses sont là chez moi http://img78.exs.cx/img78/308/pool03.jpg Tant pis pour ceux qui sont loin ! Eric grouille, y'a encore de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Comme dirait l'autre, il y a du potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi_dmc 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Ne boit pas trop Raph, tu ne pourras plus conduire ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Quant à toi malheureux, tu nous as fait honte Ce type est un obsédé de la pédale, on a vu deux D en l'espace d'une heure, et bien au bout de 5 mn on le retrouvait à 4 pattes dans la voiture Pas sortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Ne boit pas trop Raph, tu ne pourras plus conduire ton camion Bah d'ici vendredi j'ai le temps de démurger De toute facon je suis occupé avec les copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi_dmc 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Alors résultat des pédales Sont-elles alignées comme celles de Michel ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi_dmc 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 De toute facon je suis occupé avec les copines Je vois, je vois, chaude ambiance dans les Landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 On se documente comme on peut. C'est de ta faute aussi, qu'est ce que tu as été fouiller dans sa kawette pour trouver la MagLite aussi, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 La Maglite ASSORTIE à la D Bon, apres ces deux jours de stress ( parceque oui, sur la fin c'etait stressant quand meme !) je vais vraiment faire un plouf dans la piscine... fait chaud aujourd'hui.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Changer une boite sur une voiture n'est pas si complique. Si le faiseau reste le meme alors il faut trouver les bons fils et le tour est joue Et peut etre que l'on peut trouver une BM 6 qui va sur les nouveaux PRV changer la boite elle meme est pas compliqué,(encore que je sois pas sur que les fixations soient les memems...), et le cablage se resume au switch pour les feux de recul. Mais ca coute vite cher en pièces specifiques: pedalier, maitre cylindre/recepteur, shifter et tringlerie. Il te faut aussi ouvrir la boite pour permuter la couronne si tu en trouves une venant d'une traction avant, acheter un embrayage neuf, etc... Quant aux nouveaux PRV, les cloches ne sont pas identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 La liste des voitures dotées du PRV en logitudinal est assez courte... Autant en acheter une avec la bonne boite de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Elles rendent bien les photos de la delorean la nuit Je n'ai pas tout compris avec le voyant lambda sur le tdb. Ca sert à quoi en fait? Sous le tdb, il y a un deuxieme compteur, quand il affiche 100%, c'est que tu as fait 30.000 miles et que tu dois changer la sonde lambda ( la lampe au tdb s'allume et le compteur doit etre remis a zero ). Ca donne un indication du vrai kilometrage si l'entretien a ete suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau503Kt 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Pour la boite : oui c'est un peu plus complique que de "juste" la changer :- Sinon j'en reviens les pneus. je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'il etait pas possible de trouver les dimensions pour l'avant et l'arriere dans la meme marque. J'ai trouve sur pneu-online de pirelli p6000 dispo en 195/60R14 et de 235/60R15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 t'es sur ? le P6000 fait pas les deux dimensions, ca passe au P600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr455sH 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Bon ben voila VIN#706 est à moi pour 12.000€ Félicitations ! C'est le bonheur de plonger enfin dans son rêve ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer137zU 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Je sais que c'est un peu tard mais toutes mes felicitations à Stainless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau503Kt 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 t'es sur ? le P6000 fait pas les deux dimensions, ca passe au P600 ah exact ... j'ai lu trop vite ... En 235 on a pas trop le choix, il n'y a que le p600. C'est si rare que ca cette dimention ... A la sortie de l'usine elles avaient toutes des pneus americains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic845TD 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 C'est exactement ce que j'ai moi: P-6000 à l'avant, P-600 à l'arrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Avec du 225/60R15, vous avez déjà plus de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e.b676FS 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Ce matin j'ai remplacer mes vérins de capot avant, pas de soucis, les modèles achetés sur ebay conviennent parfaitement. Par contre, je n'ai pas pu monter ceux des portes car ceux qui sont en place actuellement ne sont pas d'origine, ils plus gros de diamètre et plus court, du coup les têtes supérieures avaient même déformées légérement le dessus des portes. Le soucis, c'est que les rotules fixées sur le chassis et accueillant les vérins sont trop grosses pour que je puisse enclencher les nouveaux ! Est ce que de mèmoire quelqu'un peut me dire si sur sa voiture les vérins de portes sont beaucoup plus gros que ceux de coffre ou quasi indentique. Je veux être sur d'avoir les bons modèles avant de commander de nouveaux supports. Merci d'avance. Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e.b676FS 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Voici les vis dont j'aurais besoin pour monter les nouveaux vérins : La mauvaise blague c'est qu'il y en a une des deux qui vaut 37 dollars pièce !! Je suis surpris que l'ancien proprio est pu trouver ces mêmes vis mais avec une tête beaucoup plus grosse permettant de mettre les vérins de m....e que j'ai aujourd'hui. Pour comparaison, voici la vis necessaire au montage du vérin de capot avant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Bon, je reviens du garage, ne pouvant prendre des photos aussi facilement que Dominique, je me suis permis de reprendre ses photos. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. http://img72.exs.cx/img72/6585/834.jpg Alors, ici, j'ai 69cm. http://img38.exs.cx/img38/1981/10866.jpg Là, j'ai 66cm. http://img38.exs.cx/img38/1872/10868.jpg Et là, 115cm au raz du toit, je ne sais pas si Dominique à mesuré au niveau du joint de fenetre ou pas? Bon ben, comme dirait l'autre, yapluka. y a 6cm à gagner sur l'avant. D'après le peu d'info que j'ai pu extorquer de DMCH, une fois les ressorts Eibach installés, entre le puit de roue et le pneu il y aurait 1.5"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Eric, quitte à changer, perso, je mettrai ça. Tu peux nous donner ce qui est inscrit sur tes compas de portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi_dmc 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Pas de problèmes Chris, tu as bien fait d'utiliser les photos Pour la hauteur de la voiture, j'avais bien mesurer la hauteur à raz du toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Alors je pense qu'avec les Eibach, la voiture sera un tout petit peu plus haute... Peut être aux alentours de 110cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e.b676FS 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 OK chris, je vais regarder, et je te dirais ce qu'il y a d'inscrit sur les vérins. Les puristes vont hurler mais j'ai finalement trouver les vis d'origine (en occasion...) pour 31 dollars les 4 port compris chez le venduer ebay USA qui à la boutique Delorean à Cincinnati. Vu le prix neuf (9.95 dollars fois 2 plus 37 dollars fois 2), je pense l'occas ira très bien. Ce n'est pas une pièce qui doit être trop usée lorsqu'elle a déjà fonctionné contrairement au vérins. Autre sujet, la hauteur, comme ça été dit sur le forum (par Domi ou Chris, je ne sais plus), ma Delorean ne doit être rabaissée que de l'avant puisque j'ai 71 cm à l'arrière comme Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Chez PJ Grady, tu as aussi une petite évolution qui te permet de réparttir un peu plus l'effort porvoqué par le compas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta608Jp 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Tu peux me donner les references de la batterie ? capacité et dimensions ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr573kw 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Batterie standard, pour la longueur, tu as les dimensions du logement prévu pour la batterie. Désolé, je ne les connais pas par coeur... Pour la capacité, je ne sais plus ce que j'ai pris mais j'ai acheté la batterie à Carrefour, j'ai pris la plus grosse dispo qui correspond au logement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e.b676FS 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Voici ce qui est inscrit sur les vérins prévus pour les portes : DMC 100592 - Door Strut TC-100592 1200N 0405 High presure - do not open (tu m'étonnes !!) Mount Gas Spring Rod Down J'ai vérifier chez Delorean avec la ref 100592, c'est bien les bons modèles sauf que je les ai payé 50% du prix annoncé chez DMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant