Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Pierre, j'ai pas pu te joindre au tel alors tu as droit à des remerciements publics : MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi car tu y es pour beaucoup dans cette transaction. Trouver l'auto, faire baisser autant le prix puis m'en faire profiter, je t'en serai longtemps reconnaissant :jap:

elle correspond pile poil à ce que je cherchais, ce ne pouvait etre mieux :)

J'espere maintenant que tu seras le prochain car tu le mérites, vu les efforts que tu consacres au club ainsi qu'à ses membres ! ;)

Les gars, ce club ira loin... longue vie au DCF, on a pas fini de se marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Le rapport nombre de propriétaires / nombre de membres s'améliore. :bien:

 

Qui n'est pas encore inscrit? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 601am

Pierre, j'ai pas pu te joindre au tel alors tu as droit à des remerciements publics : MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi car tu y es pour beaucoup dans cette transaction. Trouver l'auto, faire baisser autant le prix puis m'en faire profiter, je t'en serai longtemps reconnaissant :jap:

elle correspond pile poil à ce que je cherchais, ce ne pouvait etre mieux :)

J'espere maintenant que tu seras le prochain car tu le mérites, vu les efforts que tu consacres au club ainsi qu'à ses membres ! ;)

Les gars, ce club ira loin... longue vie au DCF, on a pas fini de se marrer :lol:

 

J'avais oublié mon tel chez moi, j'étais au tennis...

:oops: tu vas me faire rougir :D, pas de quoi, ce fut avec plaisir, un Club, c'est aussi de l'entre aide !

Sur ce, je vais changer de pseudo, y en a marre du Lap

:coucou::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Comme promis, les stripteaseuses sont là chez moi :D

 

http://img78.exs.cx/img78/308/pool03.jpg

 

Tant pis pour ceux qui sont loin ! Eric grouille, y'a encore de la bière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Quant à toi malheureux, tu nous as fait honte :non:

Ce type est un obsédé de la pédale, on a vu deux D en l'espace d'une heure, et bien au bout de 5 mn on le retrouvait à 4 pattes dans la voiture :non:

Pas sortable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ne boit pas trop Raph, tu ne pourras plus conduire ton camion :W:D

Bah d'ici vendredi j'ai le temps de démurger :D

De toute facon je suis occupé avec les copines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

On se documente comme on peut. :D

 

C'est de ta faute aussi, qu'est ce que tu as été fouiller dans sa kawette pour trouver la MagLite aussi, hein? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

La Maglite ASSORTIE à la D :lol:

Bon, apres ces deux jours de stress ( parceque oui, sur la fin c'etait stressant quand meme !) je vais vraiment faire un plouf dans la piscine... fait chaud aujourd'hui....

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Changer une boite sur une voiture n'est pas si complique. Si le faiseau reste le meme alors il faut trouver les bons fils et le tour est joue :)

Et peut etre que l'on peut trouver une BM 6 qui va sur les nouveaux PRV :ptdr:

changer la boite elle meme est pas compliqué,(encore que je sois pas sur que les fixations soient les memems...), et le cablage se resume au switch pour les feux de recul. Mais ca coute vite cher en pièces specifiques: pedalier, maitre cylindre/recepteur, shifter et tringlerie. Il te faut aussi ouvrir la boite pour permuter la couronne si tu en trouves une venant d'une traction avant, acheter un embrayage neuf, etc...

Quant aux nouveaux PRV, les cloches ne sont pas identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

La liste des voitures dotées du PRV en logitudinal est assez courte...

Autant en acheter une avec la bonne boite de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Elles rendent bien les photos de la delorean la nuit :)

Je n'ai pas tout compris avec le voyant lambda sur le tdb. Ca sert à quoi en fait?

Sous le tdb, il y a un deuxieme compteur, quand il affiche 100%, c'est que tu as fait 30.000 miles et que tu dois changer la sonde lambda ( la lampe au tdb s'allume et le compteur doit etre remis a zero ).

Ca donne un indication du vrai kilometrage si l'entretien a ete suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Pour la boite : oui c'est un peu plus complique que de "juste" la changer :-

 

Sinon j'en reviens les pneus. je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'il etait pas possible de trouver les dimensions pour l'avant et l'arriere dans la meme marque. J'ai trouve sur pneu-online de pirelli p6000 dispo en 195/60R14 et de 235/60R15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr455sH

Bon ben voila :D VIN#706 est à moi pour 12.000€ :love:

 

Félicitations !

 

C'est le bonheur de plonger enfin dans son rêve !

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Je sais que c'est un peu tard mais toutes mes felicitations à Stainless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

t'es sur ? le P6000 fait pas les deux dimensions, ca passe au P600 :voyons:

ah exact ... j'ai lu trop vite ...

En 235 on a pas trop le choix, il n'y a que le p600. C'est si rare que ca cette dimention ...

A la sortie de l'usine elles avaient toutes des pneus americains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

C'est exactement ce que j'ai moi: P-6000 à l'avant, P-600 à l'arrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Ce matin j'ai remplacer mes vérins de capot avant, pas de soucis, les modèles achetés sur ebay conviennent parfaitement. Par contre, je n'ai pas pu monter ceux des portes car ceux qui sont en place actuellement ne sont pas d'origine, ils plus gros de diamètre et plus court, du coup les têtes supérieures avaient même déformées légérement le dessus des portes. Le soucis, c'est que les rotules fixées sur le chassis et accueillant les vérins sont trop grosses pour que je puisse enclencher les nouveaux ! Est ce que de mèmoire quelqu'un peut me dire si sur sa voiture les vérins de portes sont beaucoup plus gros que ceux de coffre ou quasi indentique. Je veux être sur d'avoir les bons modèles avant de commander de nouveaux supports.

Merci d'avance. Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Voici les vis dont j'aurais besoin pour monter les nouveaux vérins :

e.bgt_1094824858_vis_verins_porte_chassis_.jpg.c1b909f04e9c9fb434f0567b9500d83b.jpg

e.bgt_1094824880_vis_verins_porte.jpg.e791245acf4c5ca2025b598303ce1d59.jpg

La mauvaise blague c'est qu'il y en a une des deux qui vaut 37 dollars pièce !!

Je suis surpris que l'ancien proprio est pu trouver ces mêmes vis mais avec une tête beaucoup plus grosse permettant de mettre les vérins de m....e que j'ai aujourd'hui.

Pour comparaison, voici la vis necessaire au montage du vérin de capot avant :

e.bgt_1094824970_vis_verins_capot_avant.jpg.0bc93d62aee273d218987e1e9a658bd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Bon, je reviens du garage, ne pouvant prendre des photos aussi facilement que Dominique, je me suis permis de reprendre ses photos. ;)

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. :D

 

http://img72.exs.cx/img72/6585/834.jpg

Alors, ici, j'ai 69cm.

 

http://img38.exs.cx/img38/1981/10866.jpg

Là, j'ai 66cm.

 

http://img38.exs.cx/img38/1872/10868.jpg

Et là, 115cm au raz du toit, je ne sais pas si Dominique à mesuré au niveau du joint de fenetre ou pas? :??:

 

Bon ben, comme dirait l'autre, yapluka. :D

y a 6cm à gagner sur l'avant. :lol:

 

D'après le peu d'info que j'ai pu extorquer de DMCH, une fois les ressorts Eibach installés, entre le puit de roue et le pneu il y aurait 1.5"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Eric, quitte à changer, perso, je mettrai ça.

 

Tu peux nous donner ce qui est inscrit sur tes compas de portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Alors je pense qu'avec les Eibach, la voiture sera un tout petit peu plus haute... Peut être aux alentours de 110cm. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

OK chris, je vais regarder, et je te dirais ce qu'il y a d'inscrit sur les vérins. Les puristes vont hurler mais j'ai finalement trouver les vis d'origine (en occasion...) pour 31 dollars les 4 port compris chez le venduer ebay USA qui à la boutique Delorean à Cincinnati. Vu le prix neuf (9.95 dollars fois 2 plus 37 dollars fois 2), je pense l'occas ira très bien. Ce n'est pas une pièce qui doit être trop usée lorsqu'elle a déjà fonctionné contrairement au vérins.

 

Autre sujet, la hauteur, comme ça été dit sur le forum (par Domi ou Chris, je ne sais plus), ma Delorean ne doit être rabaissée que de l'avant puisque j'ai 71 cm à l'arrière comme Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Chez PJ Grady, tu as aussi une petite évolution qui te permet de réparttir un peu plus l'effort porvoqué par le compas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tu peux me donner les references de la batterie ? capacité et dimensions ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Batterie standard, pour la longueur, tu as les dimensions du logement prévu pour la batterie. Désolé, je ne les connais pas par coeur... :D

Pour la capacité, je ne sais plus ce que j'ai pris mais j'ai acheté la batterie à Carrefour, j'ai pris la plus grosse dispo qui correspond au logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Voici ce qui est inscrit sur les vérins prévus pour les portes :

 

DMC 100592 - Door Strut

TC-100592 1200N 0405

High presure - do not open (tu m'étonnes !!)

Mount Gas Spring Rod Down

 

J'ai vérifier chez Delorean avec la ref 100592, c'est bien les bons modèles sauf que je les ai payé 50% du prix annoncé chez DMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...