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Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
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Invité §ced460Fh

Merci yohan la tienne aussi est jolie! ;)

Pour les cligno je l'ai eu comme ça et j'adore merci Cédric! :D

Mais tu les trouves facile sur le net ou dans ton magasin de pièce auto le plus prôche!

Moi les longues portées j'en ai qu'un l'autre est cassé donc j'ai démonté les supports...

Sinon oui les éclats de peinture on dirait des impacts de gravier et ça à l'air de dater.

 

No probléme, à savoir que les tiens ne sont pas les mêmes que l'on trouve actuellement c'était des clignotants blancs des années 90...

Et ça fait plaisir de la voir si bien entretenue...

;)

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Invité §Acr637XN

Bon, et bah voilà, mon moteur est retourné à sa place d'origine, sans trop de soucis majeur...

Des petites photos? Allez zou!

 

Mais où sa va ce truc là?

 

http://img230.imageshack.us/img230/8551/icam00052zq.jpg

 

Ah! oui, ici!

 

http://img230.imageshack.us/img230/5092/icam00087oa.jpg

http://img315.imageshack.us/img315/8029/icam00090iv.jpg

 

Et voià, demain je remonte le circuit de flotte et tous ce qui est branchement électrique.djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

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Invité §ced460Fh

Beau boulot...

Et chapeau d'avoir penser à faire des photos...

 

;)

 

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Invité §Acr637XN

Merci et je viens de voir que je n'avais pas cacher ma plaque. Il faut y faire atention à sa...

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Invité §moy145eb

Que de belles tof de XR2 :love:

 

Le carrosage ( négatif ) c'est pour la tenue de route et surtout pour mieux adhérer en virage en augmentant la surface de contact pneu/sol lorsque la voiture prend du roulis et que le pneu se déforme. L'inconvénient c'est que ton pneu il s'use de l'intérieur.

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Invité §fie686jU

Merci et je viens de voir que je n'avais pas cacher ma plaque. Il faut y faire atention à sa...

 

Moi aussi je cache ma plaque, bêtement puisque de toute façon je ne vois pas ce que cela fais voir une plaque sur un forum ou dans la rue ???

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Invité §Mou755sb

Regardez ces phares je trouve qu'avec la calandre ca rend géniale ;)

 

Et les sièges on dirait qu'ils sont neufs lol

 

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins012.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins011.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins018.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins015.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins010.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins008.jpg

http://img.photobucket.com/albums/0703/XR-RS/Twins009.jpg

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Invité §ced460Fh

C'est le kit double optique introuvable ou à des prix exhorbitants...

:love:

 

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Invité §yoh443hp

Bonjour tout le monde.

Je voudrais augmenter legerement les tours minute car au point mort,ca tire tellement vers le bas que la voiture va presque caler...

Il faut faire ca moteur allumé en touchant un peu la visse de richesse ?

Je pense que c'est ca,mais elle est ou? il faut obligatoirement retirer le cache filtre a air pour y acceder?

(année 87 la voiture...)

PS: c'est bizar mais ca a diminué un peu apres que j'ai injecté un produit a l'interieur pour nettoyer...

 

 

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Invité §fie686jU

Je t'ai expliqué plus haut c'est la molette sur la came de l'accélérateur sous le boitier du filtre a air ,il faut lire quant on te repond!! :D

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Invité §fie686jU

Autant pour moi ce n'était pas toi c'était xr286 .

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Invité §Mou755sb

Au fait cedric reparle nous des cilgnotants blancs de 1990 pour mk2 car les cligno cristaux je trouve qu'ils détonnent avec les phares

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Invité §ced460Fh

Au fait cedric reparle nous des cilgnotants blancs de 1990 pour mk2 car les cligno cristaux je trouve qu'ils détonnent avec les phares

 

 

 

Il était une fois une paire de clignotants blancs...

Bein en tout cas pour avoir un modéle de clignotants blancs sur la 87 et avoir vu en vrai et les avoir monter sur la 85, ceux des années 90 sont top...

Mais je pense avoir la solution, réponse peut être plus tard...

 

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Invité §xr2641Dd

;) Bon je crois que je vais aller voir un garagiste mais il vaut peut être mieux ne pas aller chez ford?

Je voudrais savoir si certaines enseignes sont spécialiste du réglage de carbu! :ange:

Merci à tous :)

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Invité §ced460Fh

;) Bon je crois que je vais aller voir un garagiste mais il vaut peut être mieux ne pas aller chez ford?

Je voudrais savoir si certaines enseignes sont spécialiste du réglage de carbu! :ange:

Merci à tous :)

 

Renseignes toi bien avant...

Y'a de tout dans les spécialistes du carbus...

;)

 

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Invité §Ale855Ci

 

 

Je trouve ça pas mal mais je préfère un ensemble phare + cligno blanc! :D

Pas mal aussi les jantes repeintes en noir avec le contour gris d'origine! :love:

Et les sièges sont magnifiques ils viennent d'une CRX c'est ça?

 

Moi j'ai les deux beaux sièges d'origine avec le tissus encore d'une belle teinte presque noir mais il y en a un avec un trou à l'assise genre le gars c'est assis avec un couteau entre les fesses... :lol:

L'autre c'est un petit trou de cigarette et la tige qui traverse le dossier pour débloquer le loquet opposé s'est perdu à l'intérieur donc faut découdre le dossier pour la retrouver...

Mais je ne désespère pas de les remettre un jour!!! ;)

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Invité §Mou755sb

Je crois que tu n'as jamais vu de sièges de crx...

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Invité §moy145eb

Cette conduite a droite estchez nous on en angleterre :??: ? Question un peu bete mais j'ai déja vu des conduites a droite en france et immatriculés ici ( et pas que des engins de nettoyage :q lol )

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Invité §ced460Fh

Cette conduite a droite estchez nous on en angleterre :??: ? Question un peu bete mais j'ai déja vu des conduites a droite en france et immatriculés ici ( et pas que des engins de nettoyage :q lol )

 

 

 

Bein y'a la mienne mais je n'ai pas le kit double optique...

Sinon oui les jantes peinte en noir avec bord poli...

;)

 

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Invité §Mou755sb

Donc voilà je viens de passer chez Hard Street import pour qu'il me refasse la ligne, il manque que le silencieux lol

 

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2829.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2830.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2837.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2838.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2839.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2840.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2843.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2844.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2846.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2847.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2848.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2849.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2850.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/34922/DSCN2852.JPG

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Invité §ced460Fh

C'est des soudure de boucher...

Ils savent pas utiliser un TIG...

:ange:

Sans silencieux je pense pas que ce soit la solution sur un Turbo mais bon...

Bon courage avec la maréchaussée...

:lol:

 

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Invité §Mou755sb

T'es jamais content, je me demande quand viendra le jour où tu arreteras car c'est vraiment lassant à force

 

je monte un silencieux lundi

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Invité §web545Ko

dites moi, ou sont les clignotants avec les doubles phares?

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Invité §fie686jU

Pour mounth :C'est de l'inox?Et la boite est dans le val d'oise?? :)

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Invité §Ale855Ci

Si tu pouvais enregistrer le bruit que fait ta ligne ça pourrait être marrant pour comparer avec une ligne ou le silencieux est vide... :D

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Invité §web545Ko

ça fait un peu agricole :D surement du a la mauvaise qualité sonore d enregistrement :ange:

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Invité §yoh443hp

HELP :

Bon,je vous explique simplement:

Il y a 3 jours,j'ai retirer le filtre a air simplement pour avoir une vue sur le carburateur.

Je ne suis pas du tout bricoleur ni mécanicien,j'ai simplement nettoyé le carburateur avec un produit sécifique.

Le lendemain,mon ralenti avait diminué,aucun probleme lorque les vitesses sont enclanchées et que j'appui.

Au point mort,les compte tour diminue trop,ca tire tellement vers le bas que la voiture va presque caler.

Tout tremblait a l'interieur,dc j'ai voulu toucher a cette fameuse vice pour remonter legerement le nivo...

Il ne manqué pas grand chose pour que ca soit parfait...

J'ai dereglé mon starter je pense,enssuite le fameuse vice aussi,ca na en rien changé le régime moteur...

J'ai tourné la vice encore,et hop,blocage,rien de casser mais le petit bitonio de l'accelerateur est coincé,en outre,ma pedal de d'accelerateur aussi est bloqué,...

Demain je l'amene chez un garagiste pour voir ca,j'espere vraimment ne pas avoir tué le carbu...

J'atten vos reactions SVP...

PS: la prochaine fois je ne jouerai pas au mécano !

Pourvu que je ne lui ai pas fais trop de mal, snif...

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Invité §fie686jU

Si on pouvait avoir une photo de ce que tu as fait! parce que pour coincer cette vis là, il faut le faire, elle se serre et se dessere à la main! :??:

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Invité §Acr637XN

Salut à tous! coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Bon, et bah voilà tout mon moteur est remonté et je vien de le faire démarrer. [:daweed:2] Il y à un gros bruit de poussoir mais cela va s'atténuer (désolé les fautes) avec le temps. Sinon il tourne plutôt bien, même pas bessoin de mettre le starter au démarrage, sinon elle s'éttoufée... ;)

Voilà, maitenant il ne reste plus qu'a faire un bon rodage pour pouvoir la "titiyer" un peu.

djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

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Invité §moy145eb

HELP :

Bon,je vous explique simplement:

Il y a 3 jours,j'ai retirer le filtre a air simplement pour avoir une vue sur le carburateur.

Je ne suis pas du tout bricoleur ni mécanicien,j'ai simplement nettoyé le carburateur avec un produit sécifique.

Le lendemain,mon ralenti avait diminué,aucun probleme lorque les vitesses sont enclanchées et que j'appui.

Au point mort,les compte tour diminue trop,ca tire tellement vers le bas que la voiture va presque caler.

Tout tremblait a l'interieur,dc j'ai voulu toucher a cette fameuse vice pour remonter legerement le nivo...

Il ne manqué pas grand chose pour que ca soit parfait...

J'ai dereglé mon starter je pense,enssuite le fameuse vice aussi,ca na en rien changé le régime moteur...

J'ai tourné la vice encore,et hop,blocage,rien de casser mais le petit bitonio de l'accelerateur est coincé,en outre,ma pedal de d'accelerateur aussi est bloqué,...

Demain je l'amene chez un garagiste pour voir ca,j'espere vraimment ne pas avoir tué le carbu...

J'atten vos reactions SVP...

PS: la prochaine fois je ne jouerai pas au mécano !

Pourvu que je ne lui ai pas fais trop de mal, snif...

 

 

ça n'as pas l'air méchant: la vis dont tu parles est peut etre la vis de richesse donc tu as étouffé le moteur par exés d'essence ou tu as tourné la vis de ralentit jusqu'a de plus avoir de jeu a la pédale ce qui me semble impossible !!

Il arrive que ce soit le systeme d'accroche du cable d'accélérateur qui casse au niveau du carbu ou tout simplement qu'elle reste grippé a l'intérieur de sa gaine; en tout cas mauvaise idée de déregler ton starter automatique: le bilame et tout son bordel est réglé pour la marche a froid tip top et ça bouge jamais et si tu l'as enlevé et remis, le ressort est chiant a retendre et quelques uns se font avoir car ils ne savent pas qu'il faut le reprendre ce ressort.

Si tu as enlevé le starter, tu as du ouvrir le circuit de refroidissement et il faut penser a le repurgé ( si ça as pissé la flotte quand tu l'as déréglé )

En tout cas si tu fais démonté ton carbu par ton mécano, profite en pour changer toutes les membranes et joints et lui mettre un petit coup de soufflete ça lui feras du bien ! Je crois que la pochette fais 50euros chez Ford s'ils la font encore.

 

Hier la haine: je devais déposé un pote a la bourre et j'avais une XR2 grise dérriere, kit carro noir sans anti brouillard, pas moyen de m'arrété SNIF !! En plus j'était avec mon break !

 

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