Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lig280ta

cela dit,je suis en recherche d'une belle 1800...avis aux heureux propriétaires qui souhaitent vendre leur "one"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me permet de te corriger ! :D Ces jantes étaient présentes avec un Kit dont j'ai oublié le nom, de plus elles sont d'époque donc si ce n'est pas d'origine, ce n'est pas du tuning, c'est du Custom, comme on en faisait beaucoup à l'époque des 80's ! Tu préfèrais peut être les jantes de Scenic ? :ange:

 

Et si nous suivons ton raisonnement, l'usage à foison des ATS ou autres BBS sur des Golf One "banale" fait partie du tuning aussi... Alors que ces jantes équipaient de nombreuses Golf à l'époque... :jap:

 

 

 

Là, je ne suis pas d'accord avec toi ... j'ai quasiement tous les catalogues et accessoires de l'époque vendues dans le réseau, j'ai des microfiches, j'ai Etos et Etka et je ne trouve nulle part ses jantes.

 

Après, la maxijouef family n'a pas non plus dénaturé l'auto, même si je trouve que ces jantes sont très tapes à l'oeil.

 

 

Cela étant, cette Golf One GTi a subi une cure de jouvence de première qualité et si la colère prend à Maxjouef, c'est vite fait de monter des jantes en tôle ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

 

lokapatu, tu es quelqu'un que j'apprécies ... mais bon, parler de Scénic ici ... tu es hors sujet. Ici, on ne parle que de voitures :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Là, je ne suis pas d'accord avec toi ... j'ai quasiement tous les catalogues et accessoires de l'époque vendues dans le réseau, j'ai des microfiches, j'ai Etos et Etka et je ne trouve nulle part ses jantes.

 

Après, la maxijouef family n'a pas non plus dénaturé l'auto, même si je trouve que ces jantes sont très tapes à l'oeil.

 

Cela étant, cette Golf One GTi a subi une cure de jouvence de première qualité et si la colère prend à Maxjouef, c'est vite fait de monter des jantes en tôle ! ! ! :voyons:

 

lokapatu, tu es quelqu'un que j'apprécies ... mais bon, parler de Scénic ici ... tu es hors sujet. Ici, on ne parle que de voitures :ptdr:

 

 

:ange:

 

 

 

J'ai dû me tromper dans ma formulation, je veux dire que ces jantes sont sans doute d'époque, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle ne date pas des années 2000 ! :o

De plus je ne parle pas de Scénic, mais je parle des jantes qui équipaient la Golf de Max' avant que les (belles) rouges fassent leur apparition ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ceux sont des Pls jamais vendu en option sur golf mais ceux sont des accessoire d'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Au détour d'un chemin, j'avoue qu'elle m'a surpris, du coup la photo n'est pas extraordinaire... :/

 

http://i48.tinypic.com/8ytci1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Au détour d'un chemin, j'avoue qu'elle m'a surpris, du coup la photo n'est pas extraordinaire... :/

 

http://i48.tinypic.com/8ytci1.jpg

 

je pense que cette cabrio brune était a trasenster sans plaques pendant tout un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

je pense que cette cabrio brune était a trasenster sans plaques pendant tout un moment

 

 

Elle se situe actuellement près de Trooz, pas loin de l'autoroute ! ;)

 

Mais c'est vrai, y'avait une Golf Cabriolet brune identique près de Trasenster ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'y retournerai quand j'aurai le permis! Y'a beaucoup d'endroits où je dois retourner ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

J'avais même aperçu une Golf rouge près de Francorchamps... Entre Francorchamps et Malmedy, si mes souvenirs sont bons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Tu roules en pigeot. :D

 

 

Mon père roule en Pigo ! Nuance ! :pautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est marrant mon père aussi est elle va pas tarder a etre en vente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Non non, en France ;):jap:

 

 

CG Allemande je pense vu le support de plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

CG Allemande je pense vu le support de plaque !

 

 

Voiture venant du Luxembourg! On remarque une différence au niveau du support de plaque! N'empêche qu'elle me botte bien cette GLI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut Max ! :jap:

 

 

 

As-tu put te renseigner sur le prix de cette beautée ? Je vois que je ne suis pas le seul a miroiter ce beau cab :love::love: . :sol:

 

 

 

 

 

 

P1000310bis.jpg.b6e7e4434d736c30b1a2a15060e5da00.jpg

 

 

 

 

 

 

P1000311bis.jpg.0154eb0779d87952b1e1a215380f6587.jpg

 

 

 

Tiens j'ai croisé cette petit feux, qui maintenant est sur " leboncoin ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

 

Salut Max ! :jap:

 

 

 

As-tu put te renseigner sur le prix de cette beautée ? Je vois que je ne suis pas le seul a miroiter ce beau cab :love::love: . :sol:

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/P1000310bis.jpg

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/P1000311bis.jpg

 

 

 

Tiens j'ai croisé cette petit feux, qui maintenant est sur " leboncoin ".

 

 

 

Salut phil! :jap:

 

Le prix était de 2200€, capote neuve, modèle 1991 il me semble!

 

Une porte à revoir et quelques rayures ici et là, 211 000 kms ;) C'est tout ce dont je me souviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut phil! :jap:

 

Le prix était de 2200€, capote neuve, modèle 1991 il me semble!

 

Une porte à revoir et quelques rayures ici et là, 211 000 kms ;) C'est tout ce dont je me souviens :)

 

 

 

 

 

:jap: Salut ! a ce prix-là c'est assurément une affaire :o:) sauf si il y a un loup :??:

 

 

 

Merci Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

si déménagement c'est possible

 

Part contre l'intérieur les siège provienne d'une cab d'où la couleur blanche et le tableau de bord c'est juste du tuning :lol: rien d'exceptionnel sur cette gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Mais les gars, se sont des housses sur les sièges! :ange: On voit bien la forme des sièges de gti en dessous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui j'ai eu un doute ce sont bien des housse mais il me semble déjà avoir vu des siège de one cab blanc comme ceux la c'est ça qui m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans dans la famille avec nouvelle plaque :cyp:

 

 

30 ans dans la famille ça peut vouloir dire aussi changement de proprio dans la même famille... du grand père au petit fils par exemple.

Ou changement d'adresse aussi ;)

 

Sinon ce sont bien des housses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui les nouvelles plaque neveulent jamais rien dire

 

Moi je devrait bien mis retrouver si je refait la carte grise de la mienne a mon nom ( j'aurait du le faire plus tot mais pas assez d'argent a l'époque il y'a 4 ans je regrette un peut de ne pas pouvoir garder mes plaque actuelle ) donc je vait passez en Siv avec la one mais je les monterai en noir même si interdit , les plaques noir sont bien plus belle sur les ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...