Invité §joh630gT 29 octobre 2007 Signaler Partager 29 octobre 2007 Beaucoup de gens bien, mais quelques extremistes ou bornes qui l'ouvrent en grand, enfin selon mon opinion. Comme tu les dis, c'est dommage car il y a par contre de tres grands bricoleurs qui aurait beaucoup a apprendre a certains mecanos! Je vais poser ta question sur le forum anglais, voir, on sait jamais cool merci classic, a croire que personne bricole sa belle chez nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 29 octobre 2007 Signaler Partager 29 octobre 2007 cool merci classic, a croire que personne bricole sa belle chez nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 cool merci classic, a croire que personne bricole sa belle chez nous . Bah faut dire que c'est pas non plus de petit bricolage dont tu parles! Sinon, grande nouvelle, je suis enfin debarasse de mon assurance ou j'avais l'impression que je roulais en Ferrari. Et ayant maintenant 25 ans, je peux l'assurer en collection. Je voulais juste savoir par curiosite ou vous assuriez votre belle. Je vais faire ma petite etude comparative, je vous montrerai ca! A plus tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Il me semble que mon GTV6 est chez AXA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Je suis chez Rétro-Assurance (en fait GAN) mais du coup il faut un véhicule principal. En tous risques (sur une base d'expertise), je suis à 250€/an. Trajet travail autorisé à raison de 2-3 fois par mois, prêt du véhicule possible. En plus ils sont très réactifs au tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Merci bien les gars! AXA semble interessant comme option. En effet, mon GTV6 est au nom de mon pere (justement pour des raisons d'assurance a l'origine) et sa 156 est deja assure la-bas, ainsi que la 147 de ma soeur; et tous deux en sont ravis. En plus, il semble y avoir des offres supplementaires, si la voiture moderne est assuree chez eux. (Tu vas voir que c'est mon pere, en plus de conduire ma voiture, qui va avoir une ristourne sur sa voiture perso! ) J'ai rapidement regarde le site des assurances Clavel, et leur prix semblent super interessants. Le probleme, il faut prouver qu'aucun des conducteurs assigne n'a eu d'accident en tord dans les derniers 24 mois... et moi, j'ai abime la Vectra il y a de ca environ 3 - 4 mois Et puis, je ne pense pas que Zurich assurance qui s'occupe de nos vehicules de leasing n'ai un systeme de bonus, a voir. Ce qui est tres important pour moi, c'est que mon pere et mon beau-frere puissent conduire la voiture en mon absence (comme ca si il y a des petites broutilles, ca sera pour eux, et ca me laissera le temps de les regler avant le CT dans un premier temps, et ensuite de la remonter). Donc qu'entends tu par pret du vehicule Raccoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Je ne me suis pas apesanti sur le prêt du volant passk je n'ai pas l'intention de le prêter à un néophyte, mais j'ai vu sur le contrat que j'ai le droit de prêter le joujou. Ah mais atta, j'ai le contrat sous le clavier justement ! La franchise en cas de prêt psse à 610€ "Conducteur autorisé : Le souscripteur du contrat, le propriétaire du véhicule autorisé et toute autre personne autorisée ayant la garde ou la conduite du véhicule assuré." Par contre aucun sinistre responsable déclaré sur les 24 derniers mois sur le véhicule principal ou sur une collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Salut QV (si tu permets que j'abrege de la sorte, en esperant que ca ne devienne pas "cuvé" rapidement ) J'aurais jamais cru que ce topic puisse ainsi re-reveiller une passion. T'imagines pas a quel point ca me fait plaisir! Bienvenu a toi ici, n'hesite surtout pas a nous accabler de question si tu te mets en quete d'un GTV6. T'es de quel cote en France? Car il doit bien avoir moyen de t'organiser une petite piqure de rappel un jour ou l'autre! En tout cas, bienvenu ici chez toi! Novanta, je devais emmener une charmante demoiselle cette apres-midi faire une ballade en GTV6. Enfin, c'est ce qui etait prevu Lundi... donc finalement j'ai peut-etre ete chanceux, evitant de me tourner au ridicul de gommer mon parfum a coup de SP 98 Sinon, bah je suis passe faire un petit aurevoir a ma belle cette aprem; donc voici quelques photos de l'interieur quasi fini (un bon traitement des cuirs et des plastiques etant prevu pour Noel.... bah quoi il faut bien que je lui fasse un cadeau, preuve que je ne suis pas rancunier!). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P88.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P89.JPG Et la, on peut voir la, si souvent citee (par moi meme, oui je me fais vieux), jointure entre mes deux parties de moquettes: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P90.JPG Malheureusement, on peut voir aussi qu'il manque le soufflet de frein a main et celui du levier de vitesse. Mais ou qu'ils sont???!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1010082.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1010083.JPG Comme je le racontais a Bugpat, ils sont tout deux tailles dans du vrai cuir d'une veste en cuir haut de gamme. Si il m'arrive de la vendre un jour, vous croyez que je peux lui mettre la facture de 800 euros de la veste??? J'en profite pour remercier publiquement ma maman, car c'est pas avec mes deux mains gauches que j'aurai fait ca! J'adore cet intérieur Je vois régulièrement des GTV lors d'expo d'anciennes sportives autour de Lyon, et franchement, je regrette que mon père n'en ai pas acheté une à l'époque... A cause de ma naissance ! Si je peu un jour en trouvé une en bonne état pour lui et moi, sa serai le pied. Qu'elle est la cote de ces bijoux actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 J'adore cet intérieur Je vois régulièrement des GTV lors d'expo d'anciennes sportives autour de Lyon, et franchement, je regrette que mon père n'en ai pas acheté une à l'époque... A cause de ma naissance ! Si je peu un jour en trouvé une en bonne état pour lui et moi, sa serai le pied. Qu'elle est la cote de ces bijoux actuellement? Ca fait plaisir de te voir la Da Santo, T'es pas le seul mais souvent, cela ne fait qu'amplifier l'envie! Je me languis de voir mon interieur completement fini... je m'offrirai ca pour Noel! Pour ce qui est de la cote actuelle, je dirais qu'a 6,000 euros tu as une voiture en tres bel etat sans frais a prevoir, juste la clef a tourner pour un immense bonheur. J'ai l'impression que la cote d'amour du GTV6 et sa cote financiere est vraiment en train de grimper en ce moment, je ne serais donc surpris de voir cette cote augmenter d'environ 1000 euros par an dans les annees a venir. Mais bon, va savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Je ne me suis pas apesanti sur le prêt du volant passk je n'ai pas l'intention de le prêter à un néophyte, mais j'ai vu sur le contrat que j'ai le droit de prêter le joujou. Ah mais atta, j'ai le contrat sous le clavier justement ! La franchise en cas de prêt psse à 610€ "Conducteur autorisé : Le souscripteur du contrat, le propriétaire du véhicule autorisé et toute autre personne autorisée ayant la garde ou la conduite du véhicule assuré." Par contre aucun sinistre responsable déclaré sur les 24 derniers mois sur le véhicule principal ou sur une collection. Mais quand tu dis pret du vehicule, cela signifie que tu es present dans la voiture, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 t'as pas une soufflette chez toi? tu souffle dans le puit pour faire degager le degrippant puis devisse la bougie allez allez, sois pas decourager, boie un caffé puis t'y retourne, moi c'est ce que je fais la car oui elle a demaré mais maintenant quand elle est chaude le ralentie joue au yoyo quel'qu'un aurait il une idée?? elle varie entre 1500 et 1200, toute les 5 seconde elle tombe a 1200 comme si elle allait caler puis se reprend et remonte a 1500 si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis tout conseils sont les bienvenue Il est jamais en-dessous de 1200, ton ralenti ? Normalement, c'est plutôt vers 850-900. J'ai un problème de yoyo moi aussi mais ce n'est pas aussi régulier que toi (en fait, il passe à 1200 de temps en temps puis revient à un niveau plus normal (vers 900) au feu d'après et ainsi de suite). Je soupçonne un système de starter automatique (y a un truc de ce genre, là-dessus ?) défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 je crois que je dois avoir aussi un probleme de regulateur de ralentie ou quelque chose comme ça, elle est haut au ralentie puis fait du yoyo quand elle est chaude , a voir demain j'y vais. pour info, l'avance se regle avec la dépression débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Tu n'aurais pas plutôt une prise d'air sur ton sur le tuyeau après le débimètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Mais quand tu dis pret du vehicule, cela signifie que tu es present dans la voiture, non? Alors c'est une excellente question... je ne pense pas mais je ne saurai trop te conseiller de voir directement avec eux : 0 821 230 111 (appel à prix local je crois). Ils te répondront dans tous les détails. Tu peux aussi faire un devis sur leur site ! Si tu préfères pas, je fouillerai mon contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Tu n'aurais pas plutôt une prise d'air sur ton sur le tuyeau après le débimètre ? je regarderais, on sait jamais peut etre, mais ça le ferait aussi a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Alors c'est une excellente question... je ne pense pas mais je ne saurai trop te conseiller de voir directement avec eux : 0 821 230 111 (appel à prix local je crois). Ils te répondront dans tous les détails. Tu peux aussi faire un devis sur leur site ! Si tu préfères pas, je fouillerai mon contrat T'embetes pas, on a eu un tres bon devis de la part d'AXA aujourd'hui. C'est mon pere qui s'en est occupe... et je commence a croire qu'il est encore plus attache a cette voiture que moi, car il a donne une valeur de 7000 euros!!!! Et pour 275 euros, on a la totale: - tous conducteur ayant le permis depuis plus de 3 ans autorise par le principal conducteur (pas grand monde! ) - tous risques - feu - vol - assistance Et tout ca malgre une estimation optimiste et des franchises tres faibles de l'ordre de 150 euros. Bref, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Ah effectivement ! J'ai pareil mais mes franchises sont + élevées ! Et au niveau trajet travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Ah effectivement ! J'ai pareil mais mes franchises sont + élevées ! Et au niveau trajet travail ? Oui trajet pour le boulot inclu... donc il y aura surement moyen d'aller au boulot avec le sourire l'ete prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Pour moi c'était un point important : je voulais remettre le GTV dans ses conditions d'utilisation d'origine et pas le laisser moisir dans un garage. Aujourd'hui c'est lavage car j'ai dû le laisser dehors pas mal de temps et il est sale . J'ai qu'une envie c'est l'entendre ronronner lors des premiers tours... Surtout dans le parking sous-terrain, ça fait tout vibrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Pour moi c'était un point important : je voulais remettre le GTV dans ses conditions d'utilisation d'origine et pas le laisser moisir dans un garage. Aujourd'hui c'est lavage car j'ai dû le laisser dehors pas mal de temps et il est sale . J'ai qu'une envie c'est l'entendre ronronner lors des premiers tours... Surtout dans le parking sous-terrain, ça fait tout vibrer... Nul doute que le moyen de rendre une voiture fiable et de la conduire frequemment. Ca a ete ma technique avec la trelle avant le 4LTrophy. On l'a revise, et ensuite on l'a utilise autant que possible durant les 8 mois qui precedait le trip afin de faire remonter les eventuels petits soucis. Ca a paye. C'est egalement mon plan, avec le GTV6, je veux que mon pere et mon beauf puisse s'en servir deux a trois fois par semaine pour que tout tourne (meme les manivelles de vitres ). Je rajoute vite fait sur l'assurance que la voiture etant sur le nom de mon pere, je profite de son bonus. Le jour ou je reviens en France, je me ferai assassiner, car je n'aurai aucun historique!! Le GTV6 dans un parking sous-terrain, ca me rappelle un bon souvenir. Quelques petites bieres avec l'ami Max et au moment de partir, j'ai bien pris mon temps avant de demarrer mon tracteur, pour savourer la symphonie de son GTV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin404hA 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Nul doute que le moyen de rendre une voiture fiable et de la conduire frequemment. Ca a ete ma technique avec la trelle avant le 4LTrophy. On l'a revise, et ensuite on l'a utilise autant que possible durant les 8 mois qui precedait le trip afin de faire remonter les eventuels petits soucis. Ca a paye. C'est egalement mon plan, avec le GTV6, je veux que mon pere et mon beauf puisse s'en servir deux a trois fois par semaine pour que tout tourne (meme les manivelles de vitres ). Je rajoute vite fait sur l'assurance que la voiture etant sur le nom de mon pere, je profite de son bonus. Le jour ou je reviens en France, je me ferai assassiner, car je n'aurai aucun historique!! Le GTV6 dans un parking sous-terrain, ca me rappelle un bon souvenir. Quelques petites bieres avec l'ami Max et au moment de partir, j'ai bien pris mon temps avant de demarrer mon tracteur, pour savourer la symphonie de son GTV6 dit donc classic tu consome plus que ton gtv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 dit donc classic tu consome plus que ton gtv6 Je me suis bien fait griller! C'est pas possible, tu dois me connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 J'ai demandé des renseignement sur un GTV et je doit dire que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 J'ai demandé des renseignement sur un GTV et je doit dire que https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/DSC20.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/DSC00346.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/DSC00349.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/DSC00344.JPG Je dirais que pour moins de 100 euros il vaut le coup pour quelqun qui en a deja un, pour avoir un stock de vitres, recuperer les eclairages (et encore, a verifier)... le reste etant tres certainement a jeter! Il en demande combien le monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin404hA 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Je me suis bien fait griller! C'est pas possible, tu dois me connaitre! et oui classic je suis ton topic depuit le debut est je trouve ca formidable une tel passion moi qui roule en version recente et plein d'enmerde enfin bref si un jour tu passe a yerres (essonnes) tu passe prendre une verre voir deux ou illimiter dodo garanti en cas de surdose 'jaimerais bien essayer un gtv6 en tant que passager pour la premiere fois de ma vie ca me changerais du gazoil j'ai eu une alfetta ya 10 ans ma premiere propulsion et depuit que des traction et je doit dire qua l'epoque c'etait du delire que j'arrivait pas a métriser scuse pour les fautes un 2.0 130 ch ca demenage mais ca consome enfin un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 bon bon, la belle tourne super, elle a plus aucun probleme, j'ai fais quelque tour dans le village de mes parents sans le capot en attendant mon pere qui rentre du boulot pour m'aider et c'est impressionnant comme ça choc les gens surtout que le moteur et tout beau et bien brillant , j'ai retrouvé les bonnes sensations du moteur v6, c'est formidable, et ce bruit ce bruit je l'avais presque oublié . par contre j'ai eu du mal a remonter le capot :q :q c'est dur a ajuster . puis un autre probleme est survenu, la vitre coté conducteur ne descend plus, j'ai l'impréssion qu'elle se mets de travers car ça force et ça fait bouger le panneau de porte , je vais demonter pour voir ce qu'il se passe . je pense la mettre chez alfa pour un bon reglage complet, je vais essayé de voir un des trois garage alfa près de chez moi si il sont encore equipé d'un ancien mécano qui connait bien cette mécanique quelque photo pour le plaisir, surtout qu'elle a eu droit a un ptit coup de nettoyage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 bon bon, la belle tourne super, elle a plus aucun probleme, j'ai fais quelque tour dans le village de mes parents sans le capot en attendant mon pere qui rentre du boulot pour m'aider et c'est impressionnant comme ça choc les gens surtout que le moteur et tout beau et bien brillant , j'ai retrouvé les bonnes sensations du moteur v6, c'est formidable, et ce bruit ce bruit je l'avais presque oublié . par contre j'ai eu du mal a remonter le capot :q :q c'est dur a ajuster . puis un autre probleme est survenu, la vitre coté conducteur ne descend plus, j'ai l'impréssion qu'elle se mets de travers car ça force et ça fait bouger le panneau de porte , je vais demonter pour voir ce qu'il se passe . je pense la mettre chez alfa pour un bon reglage complet, je vais essayé de voir un des trois garage alfa près de chez moi si il sont encore equipé d'un ancien mécano qui connait bien cette mécanique Bien joue John! C'etait quoi alors ton probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 600€ A prix de la ferraille.... ce qui paraitrait logique si il en restait de a ferraille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 et oui classic je suis ton topic depuit le debut est je trouve ca formidable une tel passion moi qui roule en version recente et plein d'enmerde enfin bref si un jour tu passe a yerres (essonnes) tu passe prendre une verre voir deux ou illimiter dodo garanti en cas de surdose 'jaimerais bien essayer un gtv6 en tant que passager pour la premiere fois de ma vie ca me changerais du gazoil j'ai eu une alfetta ya 10 ans ma premiere propulsion et depuit que des traction et je doit dire qua l'epoque c'etait du delire que j'arrivait pas a métriser scuse pour les fautes un 2.0 130 ch ca demenage mais ca consome enfin un vrai plaisir Ah ben Yerres, j'y passe a cote une bonne dizaine de fois par an. Malheureusement en moderne. Mais qui sait, je retiens ton invit pour la grande remontee du GTV6 en Mai-Juin prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin404hA 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 Ah ben Yerres, j'y passe a cote une bonne dizaine de fois par an. Malheureusement en moderne. Mais qui sait, je retiens ton invit pour la grande remontee du GTV6 en Mai-Juin prochain merci bien classic je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin404hA 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 elle est vraiment nikel john ta titine j'usqu'au plaque d'imatriculation qui son neuve chapeau mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 bon bon, la belle tourne super, elle a plus aucun probleme, j'ai fais quelque tour dans le village de mes parents sans le capot en attendant mon pere qui rentre du boulot pour m'aider et c'est impressionnant comme ça choc les gens surtout que le moteur et tout beau et bien brillant , j'ai retrouvé les bonnes sensations du moteur v6, c'est formidable, et ce bruit ce bruit je l'avais presque oublié . par contre j'ai eu du mal a remonter le capot :q :q c'est dur a ajuster . puis un autre probleme est survenu, la vitre coté conducteur ne descend plus, j'ai l'impréssion qu'elle se mets de travers car ça force et ça fait bouger le panneau de porte , je vais demonter pour voir ce qu'il se passe . je pense la mettre chez alfa pour un bon reglage complet, je vais essayé de voir un des trois garage alfa près de chez moi si il sont encore equipé d'un ancien mécano qui connait bien cette mécanique c'est vrai qu'elle est franchement belle ...... je connais un modèle GTV 2.0 litres qui appartient à un copain .... il fait des rallyes historique j'ai même était son copilote l'an passé ..... et sa décoiffe alors avec un V 6 !!!!! quelque photo pour le plaisir, surtout qu'elle a eu droit a un ptit coup de nettoyage . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/45.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/46.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/47.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/48.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/49.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/50.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/51.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/52.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 merci pour vos commentaires . pour mon probleme je sais pas trop, j'ai refais un réglage de l'avance, un réglage du ralentie (vite fait ) et ça a marché . cette apres midi c'est essai sur route, bein oui c'est pas le plus passionnant mais je veux bien me dévouer pour la bonne cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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