Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §did382GP

re-salut a vous ! +1 bonne chance pour ta recherche themax ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bon courage Themax

 

c'est quand meme grave mem en lachant pas mal de pogion pour louer ce qu'il t faut tu trouve pas ce que tu veux !!!! j'enrage car ma mini-pelle va pas me servir a grand chose si j'ai pas de camion pour enlever ce qui doit l'etre du terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Avant un laché d'une mauvaise nouvelle, parlons du beau temps. Ici il fait beau, ciel bleu, et il commence à faire chaud.

 

Bon maintenant voici un texte officiel qui circule et que je vous ai mis ici pour vous prévenir

 

APRES LES EUROPEENNES, «RETABLISSEMENT» DE LA VIGNETTE AUTO + AJOUT

La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections européennes, afin de ne pas fragiliser les listes de l'UMP, mais c'était compter sans les indiscrétions en provenance de l'administration fiscale.

 

Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître la situation réelle du pays, insistait pour que l'on instaure de nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget et grand trésorier de l'UMP, le chef de l'Etat ayant même confié, selon des propos rapportés par le « Canard enchaîné» : « Cette c ... n'a décidément aucun sens politique!

Un nouvel impôt? Et pourquoi ne pas taxer les portes et fenêtres tant qu'elle y est! »

 

Finalement, c'est lors d'une réunion qui a eu lieu à l'Elysée le lundi 5 mars 2009 au soir, en présence du premier ministre et des ministres concernés, que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à Christine Lagarde. A deux conditions; qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel impôt mais du rétablissement d'«une taxe supprimée de façon inconsidérée par la gauche» (tel sera l'axe de communication); et qu'elle ne soit bien sûr rétablie que «pour une durée limitée» (1'air est connu), le temps que la France absorbe la crise mondiale.

 

 

 

Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent, a obtenu que les « véhicules propres » en soient exemptés, sous réserve, et c'était une demande de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'Industrie, soucieux de ne pas affaiblir un peu plus un secteur automobile déjà très fragilisé, qu'ils aient été acquis à compter du 1er juin 2009.

 

La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur au 1er janvier prochain, et le texte devrait (ou plutôt devait) être promulgué par décret au cours de la deuxième quinzaine de juin, une fois les européennes passées et juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations.

 

La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera sur le pare-brise. Mais c'est tout, les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat.

 

Et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait.

 

 

 

par Bruno Larebière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme grave mem en lachant pas mal de pogion pour louer ce qu'il t faut tu trouve pas ce que tu veux !!!! j'enrage car ma mini-pelle va pas me servir a grand chose si j'ai pas de camion pour enlever ce qui doit l'etre du terrain !

 

 

Salut, tu fais quoi comme travaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je vais douiller avec mes 4 voitures, et la safrane fait 11 cv !

 

 

:pfff: Et ouais ils veulent vraiment nous crouler la tronche à coup de trique. Ils ont besoin de fric, qu'ils arretent d'abord tous leur gueuletons qui nous coutent un pognons fou, et tous ces actionnaires, banquiers etc on devraient leur coller des impots, ras le bol que ce soit nous les petits salaires à toujours avoir les coups. Bref passons à autre chose.

 

Pour ca va avec les Visa en 3 cv et la Corsa en 5cv mais quand même ras le bol. Pour les Européennes va falloir éviter de leur donner des voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca qui m'étonne : aux européennes, les sondages leur donnent le vent en poupe. Mais où ils trouvent des elécteurs satisfait de cette politique de m**** ? Vignette, travail le dimanche pourles une, bouclier fiscal pour les autres !

 

Pour moi :

Polo 6cv

205 5cv

Visa 5cv

Safrane 11 cv

 

j'espère que la safrane sera exonérée (comme elle est au GPL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: Et ouais ils veulent vraiment nous crouler la tronche à coup de trique. Ils ont besoin de fric, qu'ils arretent d'abord tous leur gueuletons qui nous coutent un pognons fou, et tous ces actionnaires, banquiers etc on devraient leur coller des impots, ras le bol que ce soit nous les petits salaires à toujours avoir les coups. Bref passons à autre chose.

 

Pour ca va avec les Visa en 3 cv et la Corsa en 5cv mais quand même ras le bol. Pour les Européennes va falloir éviter de leur donner des voix

 

 

Ca m'énerve, ca m'énerve, ca m'énerve !!!

 

parlons d'autres chose ! Tiens on a qu'à parler cul, au moins c'est pas encore taxé le cul match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut pas hésiter à faire circuler cette info. Je m'en vais sur le topic d'Elvis la mettre aussi. Je vais également faire circuler cette info sur mes contacts mail.

 

A tout le monde faite la circuler vite aussi. Plus on sera du monde au courant, mieux ça sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'énerve, ca m'énerve, ca m'énerve !!!

 

parlons d'autres chose ! Tiens on a qu'à parler cul, au moins c'est pas encore taxé le cul match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Ca le sera un jour, car avec les Ecolos, si tu laches un gaz, tu vas être taxé pour pollution grace au détecteur implanté dans le trou de bal relié par sattelite et tu recevras à chaque fin du mois un impot pollution chez toi :ptdr::ptdr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi. Et moi aussi j'espère l'être avec mon invalidité à 80%, mais faut pas rever

 

 

TU vois il y a environ 10 ans, quand j'avais ma P60, ben ils ont supprimé l'essence plombée.

 

OK le plomb, c'est pas bon, mais franchement tu crois que c'est les gugus comme nous qui sortons notre ancienne tous les 36 du mois pour faire à tout casser 2000 bornes par an qui sommes responsable de la pollution ?

 

CA m'énerve ca m'énerve, Ca m'énerve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut pas hésiter à faire circuler cette info. Je m'en vais sur le topic d'Elvis la mettre aussi. Je vais également faire circuler cette info sur mes contacts mail.

 

A tout le monde faite la circuler vite aussi. Plus on sera du monde au courant, mieux ça sera.

 

 

Et par mails aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça tu vois ils ne comprennent pas. On devrait avec tous les club de France faire une mainif du tonnerre, ça ferait du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je serai parti d'ici là.

 

je rebondis sur le message de deudeuche86 dans ton topic sur la restauration, et j'observe que je ne suis pas le seul à chercher un intérieur complet en bon état pour ma visa.

 

pas de nouvelle de la west end, ca aurait pu le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Avant un laché d'une mauvaise nouvelle, parlons du beau temps. Ici il fait beau, ciel bleu, et il commence à faire chaud.

 

Bon maintenant voici un texte officiel qui circule et que je vous ai mis ici pour vous prévenir

 

APRES LES EUROPEENNES, «RETABLISSEMENT» DE LA VIGNETTE AUTO + AJOUT

La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections européennes, afin de ne pas fragiliser les listes de l'UMP, mais c'était compter sans les indiscrétions en provenance de l'administration fiscale.

 

Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître la situation réelle du pays, insistait pour que l'on instaure de nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget et grand trésorier de l'UMP, le chef de l'Etat ayant même confié, selon des propos rapportés par le « Canard enchaîné» : « Cette c ... n'a décidément aucun sens politique!

Un nouvel impôt? Et pourquoi ne pas taxer les portes et fenêtres tant qu'elle y est! »

 

Finalement, c'est lors d'une réunion qui a eu lieu à l'Elysée le lundi 5 mars 2009 au soir, en présence du premier ministre et des ministres concernés, que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à Christine Lagarde. A deux conditions; qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel impôt mais du rétablissement d'«une taxe supprimée de façon inconsidérée par la gauche» (tel sera l'axe de communication); et qu'elle ne soit bien sûr rétablie que «pour une durée limitée» (1'air est connu), le temps que la France absorbe la crise mondiale.

 

 

 

Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent, a obtenu que les « véhicules propres » en soient exemptés, sous réserve, et c'était une demande de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'Industrie, soucieux de ne pas affaiblir un peu plus un secteur automobile déjà très fragilisé, qu'ils aient été acquis à compter du 1er juin 2009.

 

La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur au 1er janvier prochain, et le texte devrait (ou plutôt devait) être promulgué par décret au cours de la deuxième quinzaine de juin, une fois les européennes passées et juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations.

 

La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera sur le pare-brise. Mais c'est tout, les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat.

 

Et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait.

 

 

 

par Bruno Larebière

 

 

aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gifaleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif [:daeloma] [:daeloma] [:daeloma] [:daeloma]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il parait quand même encore une fois que c'est faux. Bien comme véritablement on ne peut savoir si c'est de l'intox ou la vérité comme d'habitude, on verra bien. Ca me fait penser aux intox et autre golibets pendant la première monsiale ou on cachait la vérité, de la manipulation oui. N'empêche ras le bol des conneries, l'UMP peut aller se faire foutre comme toute la classe politique d'ailleurs, je les emmerde au plus profond (désolé la modération, je ne devrais pas je sais mais des fois ça fait du bien), on a actuellement assez de technique et de solutions pour que ça aille mieux, mais tant qu'on aura des enfoirés à la tête de nos pays ce n'est pas pret de s'arranger.

 

Je prends un cas au hasard, les retraites. Quand je vois que nos anciens ont participé à l'économie de notre pays et que beaucoup gagne maintenant le minimum vieillesse qui est de 640 euros et qui sont obligé de glaner dans les poubelles, c'est honteux alors que notre pays se dit le pays des droits de l'homme et qui laisse pourrir nos anciens ça me révolte. Surtout sachant par exemple combien gagne Chirac à la retraite et qu'il n'a rien glander, si à crouler le pays. Il disait lors de sa première campagne présidentielle " croquons, mangons la pomme", il nous en a laissé le trognon et les pépins ce couillons. Et maintenant il gagne 31000 euros par mois source Capital. Vu les avantages que ces trou du cul ce n'est que de l'argent de poche pour cet épendu d'andouille. Sans compter que notre Karcherologue, le téquel national , vous savez ce Monsieur 140% qui se fait la coquette somme de 22149 euros par mois, pareil sans compter les avantages qui pour lui aussi son salaire représente aussi de l'argent de poche. Ah il peut faire le joli coeur avec Carla Bruti....euh :ange: désolé Carla Bruni. Et on nous dit "recession?" NON. Comme le gaz soit disant qui s'indexe sur le prix du pétrole. Quand celui ci a baissé il a fallu attendre des mois pour voir sur nos factures une très faible baisse et comme d'hab pendant l'été au moment ou on n'utilise plus le chauffage par exemple, il nous le réaugmenteront pour l'hiver prétextant je ne sais quel travaux sur les réseaux

 

Et les stock options, et ceci et cela bref pauvre de nous. Bref j'arrête mon coup de gueule. Et combien vont encore voter pour ces pourris....bon je me calme je vais aller prendre l'air. Je vous met la source des salaires de nos élus vous allez halluciner. Vous saurez quoi faire dans quelques temps au moment de voter, car il faudra malgré tout ça y aller car nos anciens se sont battu pour qu'on l'ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

POur les prochaines élections, je suis absent, donc je ne voterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les prochaines élections, je suis absent, donc je ne voterai pas

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Tu peux voter par procuration donc désolé mais pas d'excuse, car ça va encore leur permettre d'en bénéficier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Comment fait-on pour voter par procuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vote plus, c'est fini.

 

Surtout pour les européennes ! Quand on voit que les partis se servent de cette élection de liste à la proportionnelle, où les têtes de liste sont forcément élu, pour recycler des gugus qui sont grillés nationalement (je parle des VGE, rocard, DATI et autres pièges de ce genre), non je ne vote plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te renseignes à ta mairie et tu désignes une personne de confiance ( en accord avec toi ) ou tu lui diras pour qui voter pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vote plus, c'est fini.

 

Surtout pour les européennes ! Quand on voit que les partis se servent de cette élection de liste à la proportionnelle, où les têtes de liste sont forcément élu, pour recycler des gugus qui sont grillés nationalement (je parle des VGE, rocard, DATI et autres pièges de ce genre), non je ne vote plus !

 

 

Si vote, blanc mais vote sinon ça va encore leur tomber tout cuit dans le bec. Je l'ai vu dans ma ville pour les mairies ou il y'a eu 43% d'abstention au premier tour et ce couillon de maire est repassé haut la main à cause de ça au premier tour. Ne serait que des votes blanc il ne serait pas passé comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

S'il faut laisser une pièce d'identité à la personne qui vote à ma place, je n'ai que mon permis qui est valide mais j'en ai besoin car je pars sur une expo de voitures anciennes à 6 heures du matin et je rentrerai après 18 heures car je donne un coup de main au club organisateur en raison que je suis leur plus gros sponsor : mon club s'est arrêté et étant l'ex président (pas de la République) je leur ai fait don du solde de trésorerie du club soit 350 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Pour devenir le calife à la place du calife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...