Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration d'une r5 alpine turbo


Invité §max580iw

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max580iw

superbe collection moi aussi j'ai des r5 et d'autres renaults si tu veut les voirent dit moi je veut pas poluer ton topic ;)

oui je veu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

il parait que le loup est de retour dans les Vosges moi j'en ai vu un :D

DSC03415.jpg

DSC03414.jpg

sinon l'arceau est monté

la semaine prochaine j’attaque le démontage de tout les support intérieur inutile et la traverse avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

petite photo avec l'arceau

DSC03699.jpg

je ne pense pas garder celui là, je suis sur le coup pour un devil jap.gif.f71664cbd02e4f1157d7dc40c1e2a139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

donc aujourd'hui démontage des trains avant sur la donneuse

DSC03697.jpg

 

 

en attendant la futur gr2 patiente sagement au font du garage :)

DSC03696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

DSC03698.jpg

j'ai découvert un 2éme réservoir c'est d'origine :??: c'est la première fois que je vois sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut oui certaine alpine turbo en avez deux je me demande si c'etait pas une option :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Sympa la découvrable, mais c'est plus la saison :D

 

 

Sinon, ma R5 verte, pour te montrer que je sais ou elle est:

 

DSC09972.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

aujourd'hui fabrication d'une r5 cab

 

 

Elle était vraiment morte la donneuse ? sic.gif.7a235a0a59e3f128c730b45ad0a3b72c.gif Ça me fait toujoursmal de voir partir une ancienne en morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

on m'a apprit à ne pas dire que quelque chose est moche mais à dire ça ne me plais pas

mois ça me plais pas mais il y a pas mal de pièces intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max580iw

tout sauf la carrosserie

arceau devil

moteur 80000km

turbo radiateur est étrier de frein neuf

19 jantes, 3 volants et pomeau avec le cuir en bon etat, cales de déport de roue, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai432NT

Dommage car la carrosserie a l air saine un detunning et c est reparti dommage de sacrifié une alpine il en reste plus beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai432NT

Certainement mais une alpine sa vaut le cou perso j aimerai bien en avoir une a restauré j ai etait bercé par cette voiture lol mais mes 205 me prenne trop de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Trop de boulot! Tout est relatif par rapport à la rareté du véhicule. J'en suis bien à 1150h de carrosserie sur une simple TS de 76. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...