Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mouss-35 a dit :

C'est peut être aussi pas très intelligent d'aller le chercher :jap:

 

le retour de bâton fait parfois mal quand on donne le bâton soit même.

Heureusement qu'on ne lui a pas répondu comme ça quand il nous harcelait par MP pour avoir des réponses qu'on avait pas. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sboek a dit :

 

 

Tu prends quelle marque ? 

nous c'est pomette en taille 1, mais on va pas tarder à passer à la taille 2, il fait 4.3kg et 55cm, ça grandit vite ! (et purée quest-ce que ça pleure 🤯

On est passés sur des Pampers après avoir pris pendant longtemps les lotus et rien à redire. Là on finit les tailles 3 et on va pouvoir passer à la taille 4. 

 

Ça va, dis toi que c'est le poids du notre à la naissance et qu'il a fallu le porter avec ce poids bien au delà de la date de fin de bail. 

 

Pour les pleurs, oui au début c'est assez déstabilisant mais c'est nécessaire pour leur développement ces pleurs de décharge. Tu verras, ça ira mieux en grandissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au TDF Femme, j'ai bien aimé NIEWIADOMA Katarzyna. 😍😍

 

Sinon, classement de l'étape :

 

1.Annemiek Van Vleuten (Movistar) en 3'47"02" / 2.Demi Vollering (SD Worx) à 3'26" / 3.Cecilie Uttrup Ludwig (FDJ Suez Futuroscope) à 5"16" / 4.Juliette Labous (DSM) à 5'18" / 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil 28 a dit :

Au TDF Femme, j'ai bien aimé NIEWIADOMA Katarzyna. 😍😍

 

Sinon, classement de l'étape :

 

1.Annemiek Van Vleuten (Movistar) en 3'47"02" / 2.Demi Vollering (SD Worx) à 3'26" / 3.Cecilie Uttrup Ludwig (FDJ Suez Futuroscope) à 5"16" / 4.Juliette Labous (DSM) à 5'18" / 5.

Belle étape mais TV nulle, on a raté l'attaque du début !

Sacrée coureuse cette van Vleuten, beaucoup d'hommes peineraient à la suivre en montagne 34 km/ heure de moyenne quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lavermois a dit :

Belle étape mais TV nulle, on a raté l'attaque du début !

Sacrée coureuse cette van Vleuten, beaucoup d'hommes peineraient à la suivre en montagne 34 km/ heure de moyenne quand même !

 

Je partage tout à fait, pourquoi n'avoir commencé la retransmission qu'à 15 H 15 ?

 

J'attends pour l'année prochaine un tour un peu plus long, les filles en sont capables.

Par contre, à éviter l'épisode sur "le chemin des vignes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil 28 a dit :

 

Je partage tout à fait, pourquoi n'avoir commencé la retransmission qu'à 15 H 15 ?

 

J'attends pour l'année prochaine un tour un peu plus long, les filles en sont capables.

Par contre, à éviter l'épisode sur "le chemin des vignes".

Sûr !

Ca n'apportait rien et c'était dangereux avec toute la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Il fait si chaud que ça en Bretagne? ?

 

Oui, cette nuit, c'était étouffant.

 

il y a 9 minutes, lavermois a dit :

La canicule est à 22 degrés en Bretagne.

 

25° dans la chambre avec les fenêtres de la maison ouvertes.

 

Il y a 1 heure, twentyone_forever a dit :

 

Installe toi une clim

 

 

5.gif.c33d76c7ca9b7396f4ad80fa84234295.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

25 ça va! !!!!

 

Trop chaud pour moi, et surtout, manque d'air.

 

Il y a 2 heures, lavermois a dit :

Dans le Midi, il y avait 28 dans la chambre !  (du côté de Montélimar)

La température descendait à 25 la nuit dehors, impossible de refroidir les murs.

 

Montélimar est toujours une ville où il fait très chaud.

Mon Fils qui y habite profite de la grande piscine de sa maison, et, aux dernières nouvelles, il va enfin faire installer la clim.

ça fait plusieurs années que je lui dis de le faire, mais, il n'avait jamais le temps de s'en occuper jusque là. Avec la canicule qui s'installe, il n'a plus guère le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon lundi et bon début de semaine à toutes et à tous.

 

Bon courage à celles et ceux qui bossent. On est au boulot aujourd’hui, on a deux ou trois trucs à finir, et ça devrait être bon. Comme ça mon compagnon n’amènera pas de boulot en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 13:51, maya591 a dit :

On est passés sur des Pampers après avoir pris pendant longtemps les lotus et rien à redire. Là on finit les tailles 3 et on va pouvoir passer à la taille 4. 

 

Ça va, dis toi que c'est le poids du notre à la naissance et qu'il a fallu le porter avec ce poids bien au delà de la date de fin de bail. 

 

Pour les pleurs, oui au début c'est assez déstabilisant mais c'est nécessaire pour leur développement ces pleurs de décharge. Tu verras, ça ira mieux en grandissant. 

Perso les couches jetables j'ai jamais pu... Des tombereaux d'ordures pareils, incapable d'assumer. Couches lavables au maximum. (Evidemment parfois "on n'a pas le choix"- enfin des générations d'humains se sont quand même reproduites avant d'inventer ces m*****...).

J'ai arrêté de compter les couches jetées évitées à 3500... Et ma fille a été propre 6 mois plus tard, soit probablement un bon millier de couches supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, blek le roc a dit :

Moi j'ai jamais utilisé de couches! Elles se faisaient caca dessus, ce qui les a obligées à être propres le plus tôt possible! :o

 

Mon héros :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tobix79 a dit :

Perso les couches jetables j'ai jamais pu... Des tombereaux d'ordures pareils, incapable d'assumer. Couches lavables au maximum. (Evidemment parfois "on n'a pas le choix"- enfin des générations d'humains se sont quand même reproduites avant d'inventer ces m*****...).

J'ai arrêté de compter les couches jetées évitées à 3500... Et ma fille a été propre 6 mois plus tard, soit probablement un bon millier de couches supplémentaire.

 

Je t'avoue que j'essaie de faire le mieux possible mais pour les couches je préfère les jetables. Après c'est certain que le mieux c'est les lavables mais bon on fait comme on peut.

Pour les repas, je fais tout moi même, sauf bien sûr les cas où ce n'est pas possible. Légumes frais et de saison. 

Là je viens de passer toute l'heure de sa sieste à lui préparer des petits plats. Je suis tranquille pour la semaine. :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maya591 a dit :

 

Je t'avoue que j'essaie de faire le mieux possible mais pour les couches je préfère les jetables. Après c'est certain que le mieux c'est les lavables mais bon on fait comme on peut.

Pour les repas, je fais tout moi même, sauf bien sûr les cas où ce n'est pas possible. Légumes frais et de saison. 

Là je viens de passer toute l'heure de sa sieste à lui préparer des petits plats. Je suis tranquille pour la semaine. :p

 

C'est un sacré boulot !!!!!

Faut être jeune, maintenant, je ne pourrais plus le faire.  (En fait, c'est plutôt ma Femme qui s'en occupait ( couches lavables à l'époque, plus un travail à temps plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maya591 a dit :

 

Je t'avoue que j'essaie de faire le mieux possible mais pour les couches je préfère les jetables. Après c'est certain que le mieux c'est les lavables mais bon on fait comme on peut.

Pour les repas, je fais tout moi même, sauf bien sûr les cas où ce n'est pas possible. Légumes frais et de saison. 

Là je viens de passer toute l'heure de sa sieste à lui préparer des petits plats. Je suis tranquille pour la semaine. :p

Un sacré boulot (et pas agréable !) les couches lavables.

On a connu les triangles de tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavermois a dit :

Un sacré boulot (et pas agréable !) les couches lavables.

On a connu les triangles de tissu.

 

Il y a 2 heures, Phil 28 a dit :

 

C'est un sacré boulot !!!!!

Faut être jeune, maintenant, je ne pourrais plus le faire.  (En fait, c'est plutôt ma Femme qui s'en occupait ( couches lavables à l'époque, plus un travail à temps plein)

C'est pour ça qu'on n'a pas de scrupules à utiliser les jetables. Puis en plus du gain de temps il y a aussi le gain d'énergie et d'eau. 

 

On a plus de temps pour le câliner et jouer avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maya591 a dit :

 

C'est pour ça qu'on n'a pas de scrupules à utiliser les jetables. Puis en plus du gain de temps il y a aussi le gain d'énergie et d'eau. 

 

On a plus de temps pour le câliner et jouer avec. :p

Tout à fait !

Surtout que parfois le robinet se met en route sur la couche propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lavermois a dit :

Tout à fait !

Surtout que parfois le robinet se met en route sur la couche propre !

 

ça sent le vécu, ........mais, c'est tellement vrai !!!!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavermois a dit :

Tout à fait !

Surtout que parfois le robinet se met en route sur la couche propre !

Exactement ! 

Tout au début tu ne te méfies pas et paf. Ça fait partie des joies d'avoir un garçon. :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...