Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gilles B. a dit :

J’y suis allé après le rallye d’Ypres…

un peu trop de récentes à mon goût… R21, R19 Chamade..,

 

Pas tant que ça, le matin. Effectivement, une Renault 19 Chamade TS et une Renault 21 Turbo repeinte à la bombe rouge de chez Action. :W

 

Mais dans l'ensemble, c'est très qualitatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon lundi à toutes et à tous. Pluie fine au programme de ce matin, un temps de reprise de boulot.

 

Bon courage à ceux qui reprennent, bon courage à ceux qui bossent, et bonne vacances aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 10:04, Roger a dit :

 

La PM m'a appelé pour une Vel Satis louche (forcément, une Vel Satis ...) qui rodait dans le village 😮 :mad: 

 

Elisabeth?  :cyp:

 

Le 20/08/2022 à 10:15, NyvetDuPiC a dit :

 

Je peux me garer chez toi si j'y vais ? :cyp:

 

 

Le 20/08/2022 à 10:22, Mouss-35 a dit :

Ça va, tranquille ? :o

 

 

Ah, toi aussi ça te l'a fait ? C'est un code tu penses?

 

Il y a 20 heures, Roger a dit :

 

Et des XM ❤️ :mad: 

 

Ça fait penser que j'ai vu ce matin une très belle CX 2000 super, les premières, rutilante!

 

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour le bistrot,

 

Bon lundi à toutes et à tous. Pluie fine au programme de ce matin, un temps de reprise de boulot.

 

Bon courage à ceux qui reprennent, bon courage à ceux qui bossent, et bonne vacances aux autres.

 

Merci! Fatigué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

Dernière semaine de vacances. Je ne vais pas me plaindre mais quand je vois l'année de dingue qui m'attend, ça me donne encore moins envie de reprendre.

Puis dur dur de travailler la journée avec Anatole qui lui veut jouer avec ses parents. :p

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maya591 a dit :

Bonsoir :coucou:

 

Dernière semaine de vacances. Je ne vais pas me plaindre mais quand je vois l'année de dingue qui m'attend, ça me donne encore moins envie de reprendre.

Puis dur dur de travailler la journée avec Anatole qui lui veut jouer avec ses parents. :p

 

 

 

Courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anatole a sacrément promené aujourd'hui à bord de sa poussette, en tout cas : près de deux heures avec mon père ce matin, une heure avec @maya591 cet après-midi, et une heure et demie avec moi en fin d'après-midi. :W

 

On va user les roues de sa poussette. :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

Anatole a sacrément promené aujourd'hui à bord de sa poussette, en tout cas : près de deux heures avec mon père ce matin, une heure avec @maya591 cet après-midi, et une heure et demie avec moi en fin d'après-midi. :W

 

On va user les roues de sa poussette. :ddr:

 

Va falloir bientôt l'équiper en "pneus hiver" !!!!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, horacio03 a dit :

Je ne sais pas si j'y vais en 2 ou en 4 roues .....:sol:

Tout dépendra de la météo et de mon humeur ....

Peut être un dessin animé de plein air et texte

 

Tu as des véhicules suffisamment anciens pour y participer ? Je crois que @petersmith y va avec sa 2CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu as des véhicules suffisamment anciens pour y participer ? Je crois que @petersmith y va avec sa 2CV.

Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut ....

Il y a 6 heures, Phil 28 a dit :

 

ça serait mieux qu'il y aille avec sa CX Pallas et sa caravane Digue, non ?

Pas de CX à la maison 

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Pas assez vieux pour Lapalisse je crois. 

Tu crois mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, blek le roc a dit :

Ah, Lapalisse et la N7, j'y suis passé qq fois en traversant la France! En plein sur la route Lyon - Basse Normandie!!

 

Gamin, c'était la route qu'empruntaient mes Parents , en partance d'Ivry sur Seine pour se rendre dans un Camping à La Capte sur la côte d'Azur.

 

Trajet effectué successivement en : Citroen 11 traction, puis, citroen 15 Traction, puis Frégate Renault (Une "Affaire", et l'autre "Amiral".

 

Ensuite, c 'étaient plusieurs ID et DS, c'est peut être pour ça que ma première voiture fût une Citroen 11 légère et qu'ensuite, je vouais une admiration sans borne à la marque aux chevrons. ( 2 cv, Ami 6, GS, et bien sûr ID et DS) Seule la CX ne m'a pas tapé dans l’œil. J'ai eu l'occasion d'en conduire une : pas du tout séduit par la Direction "Diravi".

 

 Ce n'est que bien plus tard que je fus séduit par la marque au losange qui n' m'a jamais déçue jusqu'à maintenant.

Modifié par Phil 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour

 

Ce matin, passage à l'école pour déposer quelques bricoles, faire les premières photocopies de l'année et réagencer la classe avec l'arrivage de quelques chaises et tables en plus. Anatole m'accompagnait. Comme à son habitude, il a fait son petit charmeur auprès de mes collègues mais aussi des quelques élèves qui participent au stage de remise à niveau.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Ah ça doit être de sacrés souvenirs, ça!!!!!!

 

Oh que oui, et, je n'ai pas à ma plaindre de ma jeunesse, qui, sans être do rée  n'en était pas moins très acceptable, avec une Maman instit assez intransigeante sur l'éducation, et un Père Médecin, très ouvert qui m'a fait découvrir beaucoup de chosers.

 

il y a 26 minutes, maya591 a dit :

:coucou: Bonjour

 

Ce matin, passage à l'école pour déposer quelques bricoles, faire les premières photocopies de l'année et réagencer la classe avec l'arrivage de quelques chaises et tables en plus. Anatole m'accompagnait. Comme à son habitude, il a fait son petit charmeur auprès de mes collègues mais aussi des quelques élèves qui participent au stage de remise à niveau.

 

 

 

Alors, ce charmeur, il tient de qui ? Nyvet ou plutôt toi ? 😀

 

Allez, je vis dire Nyvet, en espérant qu'il ne m'en voudra pas. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...