Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 14/06/2024 à 11:01, Phil 28 a dit :

 

Elle aurait surtout mieux fait de se tenir tranquille.

Dans ce pays, tout est dû, et, ce sont toujours les mêmes qui paient.

 

Pour le dire très directement : sais-tu exactement combien tes soucis de santé ont coûté à la société ces 5 dernières années ? Et si oui, sont-ce des dépenses que tu aurais pu assumer ? Si oui, tant mieux pour toi, mais sois conscient que cela aurait sûrement été au détriment d'autre chose. Quand on a 2 maisons, on peut peut-être se permettre d'en vendre une pour se soigner, mais bon, à la fin on n'en a plus qu'une, alors que quand c'est la société qui paye... ;) 

 

Ceux qui peuvent payer paient, mais ils n'ont pas moins de droit que les autres de recevoir. Et en général, malgré ce que les vilains prélèvements obligatoires leur prennent, ils ont un train de vie bien plus appréciable que celui de ceux qui n'ont pas les moyens de payer quoi que ce soit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 11:07, Gwenael22 a dit :

J'en vois souvent aussi mais aussi bas jamais ! En plus ils étaient pas en lisse !!!

Entraînement des pilote ukrainien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 11:06, Lascarinho34 a dit :

Tu sais que dans la vraie vie , tout le monde sans exception protège son petit carré avant celui du voisin .

 

C'est ta vision... Heureusement, ce n'est pas la réalité. C'est peut-être la tienne et celle de ton entourage, on a naturellement tendance à s'entourer de semblables.

Et quand bien même : une fois qu'on a protégé son petit pré carré, qu'est-ce qui empêche de protéger celui du voisin ? Et si le voisin n'a pas eu la chance de naître au bon endroit, au bon moment, à un moment on est tous humains, sans viser l'égalité absolue, c'est juste une question de décence d'aider chacun à rester digne, à concurrence de ses capacités bien sûr.

 

Le 14/06/2024 à 11:06, Lascarinho34 a dit :

Le RN , si par malheur il arrive au pouvoir , il touchera pas à grand chose in fine , vite rattrapé par la réalité vraie .

 

En l'occurrence, la réalité vraie s'appelle la force des institutions (ouf, les libéraux ne les ont pas encore disloquées à ce point) qui fait qu'avec une majorité relative, chaque projet est un parcours du combattant pour rallier d'autres parties à sa cause. Mais en cas de majorité absolue, là ce n'est plus la même. La première "réalité vraie" ce sera la perte de confiance des marchés sur la dette française. Donc rigueur, contraction des dépenses publiques etc. et avec le RN on sait très bien qui va payer les pots cassés en premier. Spoiler : ce ne seront pas les bourgeois. Et à titre perso, je ne suis pas du tout inquiet pour moi, même si mon job est clairement en jeu.

 

Le 14/06/2024 à 11:06, Lascarinho34 a dit :

Et c'est pas parce que j'exècre la gauche , que je vais voter RN , j'exècre tout autant MLP et tous ses sbires ( surtout MLP ) .

Y'a encore de la place entre la peste et le choléra .

 

Je ne t'ai pas suspecté de voter RN, et quand bien même tu le ferais, ce serait moralement critiquable mais ton droit le plus absolu. Quant à la peste et au choléra... Pour moi le 2e tour de 2007 c'était clairement ça, alors :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 12:45, -ludo- a dit :

Entraînement des pilote ukrainien.

Sur rafale marine  j'ai un doute ;)

Je pense plutôt a un avion ou bateaux Russes qui fait un peu de provocation en Manches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 12:39, tobix79 a dit :

 

Pour le dire très directement : sais-tu exactement combien tes soucis de santé ont coûté à la société ces 5 dernières années ? Et si oui, sont-ce des dépenses que tu aurais pu assumer ? Si oui, tant mieux pour toi, mais sois conscient que cela aurait sûrement été au détriment d'autre chose. Quand on a 2 maisons, on peut peut-être se permettre d'en vendre une pour se soigner, mais bon, à la fin on n'en a plus qu'une, alors que quand c'est la société qui paye... ;) 

 

Ceux qui peuvent payer paient, mais ils n'ont pas moins de droit que les autres de recevoir. Et en général, malgré ce que les vilains prélèvements obligatoires leur prennent, ils ont un train de vie bien plus appréciable que celui de ceux qui n'ont pas les moyens de payer quoi que ce soit.

Il est encore heureux que ceux qui bossent toute leur vie en aient plus que ceux qui ne  foutent rien ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 12:56, Gwenael22 a dit :

Il est encore heureux que ceux qui bossent toute leur vie en aient plus que ceux qui ne  foutent rien ! 

 

Alors déjà "toute leur vie" en France, quand on sait l'âge moyen du départ à la retraite, et la durée de vie restante après la vie pro, ça fait quand même rigoler par rapport à des voisins européens très proches ;)

 

Ensuite, à les écouter, ils sont les plus à plaindre... Dans ce cas je dis "allez-y les gars, chômage, RSA, APL & cie, on verra si ça vous fait une vie si cool que ça"... Moi perso je préfère bosser, ne toucher que 40% de ce que je coûte à mon employeur, tant que ça suffit à avoir une vie confortable... Le reste c'est du bonus et je partage, et si demain on me demande de partager encore plus, il y a un peu de marge. Le tout avec des revenus très probablement bien inférieurs aux tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:03, tobix79 a dit :

 

Alors déjà "toute leur vie" en France, quand on sait l'âge moyen du départ à la retraite, et la durée de vie restante après la vie pro, ça fait quand même rigoler par rapport à des voisins européens très proches ;)

 

Ensuite, à les écouter, ils sont les plus à plaindre... Dans ce cas je dis "allez-y les gars, chômage, RSA, APL & cie, on verra si ça vous fait une vie si cool que ça"... Moi perso je préfère bosser, ne toucher que 40% de ce que je coûte à mon employeur, tant que ça suffit à avoir une vie confortable... Le reste c'est du bonus et je partage, et si demain on me demande de partager encore plus, il y a un peu de marge. Le tout avec des revenus très probablement bien inférieurs aux tiens ;)

Merci,

c’est toujours dingue de voir les gens qui pense que l’on vit bien avec les aides sociales.

en tout cas la gauche on a du recule sur ce qu’elle a fait (bien ou mal).

le RN on a de belles paroles qui changent a chaque intervenant.

on a aussi les lois et décrets qu’ils ont voté et là c’est pas joli, joli…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:03, tobix79 a dit :

 

Alors déjà "toute leur vie" en France, quand on sait l'âge moyen du départ à la retraite, et la durée de vie restante après la vie pro, ça fait quand même rigoler par rapport à des voisins européens très proches ;)

 

Ensuite, à les écouter, ils sont les plus à plaindre... Dans ce cas je dis "allez-y les gars, chômage, RSA, APL & cie, on verra si ça vous fait une vie si cool que ça"... Moi perso je préfère bosser, ne toucher que 40% de ce que je coûte à mon employeur, tant que ça suffit à avoir une vie confortable... Le reste c'est du bonus et je partage, et si demain on me demande de partager encore plus, il y a un peu de marge. Le tout avec des revenus très probablement bien inférieurs aux tiens ;)

Le problème c'est la motivation , il y a plein de job actuellement qui ne trouve pas de preneurs alors qu'il y a 15/20 ans ça ne posais pas de problème , je penses notamment aux job saisonniers ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:06, Gwenael22 a dit :

J'ai parlé de Landivisiau mais bon c'est vrai que c'est pas direct comme info ;)

Là j’avais pas la, référence 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:09, Gwenael22 a dit :

Le problème c'est la motivation , il y a plein de job actuellement qui ne trouve pas de preneurs alors qu'il y a 15/20 ans ça ne posais pas de problème , je penses notamment aux job saisonniers ! 

Je connais assez bien le problème des saisonniers .

il y a 20 ans ils étaient logés nourris.

maintenant c’est demerdez vous .

ils perdent de l’argent en faisants des semaines de 50h . Alors ils le font plus.

et le calcul du chômage à changer (duree de cotisations) qui élimine les saisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:12, -ludo- a dit :

Je connais assez bien le problème des saisonniers .

il y a 20 ans ils étaient logés nourris.

maintenant c’est demerdez vous .

ils perdent de l’argent en faisants des semaines de 50h . Alors ils le font plus.

et le calcul du chômage à changer (duree de cotisations) qui élimine les saisonniers.

Les conditions n'ont absolument pas changé par chez moi et ils ne trouvent personne :( et pas qu'en restauration hein ;)

Du coup ils font venir des étrangers ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:07, ATALANTE RACING a dit :

Koduz y a ta copine Marine sur TF1 😂 

Allons! Elle pourrait être sa grand mère. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:14, Gwenael22 a dit :

qu'en restauration

En restauration y a même pas photo .même les travailleurs veulent pas y aller.

il reste que les sans papiers qui n’on pas le choix que d’être exploité par des patrons qui vote @@@ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 12:39, tobix79 a dit :

 

Pour le dire très directement : sais-tu exactement combien tes soucis de santé ont coûté à la société ces 5 dernières années ? Et si oui, sont-ce des dépenses que tu aurais pu assumer ? Si oui, tant mieux pour toi, mais sois conscient que cela aurait sûrement été au détriment d'autre chose. Quand on a 2 maisons, on peut peut-être se permettre d'en vendre une pour se soigner, mais bon, à la fin on n'en a plus qu'une, alors que quand c'est la société qui paye... ;) 

 

Ceux qui peuvent payer paient, mais ils n'ont pas moins de droit que les autres de recevoir. Et en général, malgré ce que les vilains prélèvements obligatoires leur prennent, ils ont un train de vie bien plus appréciable que celui de ceux qui n'ont pas les moyens de payer quoi que ce soit.

 

Tu mélanges tout.

Pour mes soucis de santé, je pense avoir cotisé depuis assez longtemps à la SEcu, et avoir payé suffisamment d'impôts, chose que beaucoup d'assistés ne peuvent pas prouver, loin de là.

Oui, j'ai deux maisons, .....même quelques appartements en location, ....mais, où est le problème ?

J'ai bossé pour avoir ça, alors après, j'assimile cette critique à de la jalousie mal placée

J'ai horreur de ce genre de procès. :jap:

 

Le 14/06/2024 à 12:56, Gwenael22 a dit :

Il est encore heureux que ceux qui bossent toute leur vie en aient plus que ceux qui ne  foutent rien ! 

 

Bah oui, ça paraît logique, sauf pour "Notre  Ami"..:whistle:

Modifié par Phil 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:28, -ludo- a dit :

En restauration y a même pas photo .même les travailleurs veulent pas y aller.

il reste que les sans papiers qui n’on pas le choix que d’être exploité par des patrons qui vote @@@ .

Lol :p :D

En pratique ici ce ne sont pas des sans papier ;) pas mal de polonais dans l'agriculture notamment ;)

Nan ici les employés sont plutôt content de leur sort ,  après le problème ce sont les saisonnier , il y a toujours les semi-pro (ceux qui font la saison d'été ici et celle d'hiver a la montagne) par contre les étudiants et autres , yen a plus :(

Certains essayé mais lâche très vite l'affaire car c'est chiants de bosser quand les autres font la fête :(

En agriculture c'est pareil pour les saisonnier, avant il y avait beaucoup d'étudiants (j'ai moi même pratiqué beaucoup) maintenant plus personne ne veut le faire :(

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que j'aille chez Weldom pour 2 ou 3 bricoles, et puis, ça va me promener, pendant que les Travailleurs travaillent !!!!

Vous remarquerez que je vais dans ls magasins aux heures creuses !!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/06/2024 à 11:41, blek le roc a dit :

 

Evidemment, pas du tout d'accord. :vert:

Tiens, je vais lancer un pavé dans la mare, premier exemple qui me vient en tête (mais ça aurait pu être plein d'autres plus... "importants socialement", on va dire), mariage pour tous? Ca coûte qqch à quelqu'un? C'est un dû? Allez hop, vous avez 2h00.

 

:ddr:

 

 

Cela a même fait fonctionner l'économie du secteur du mariage. :W

 

 

Le 14/06/2024 à 13:08, -ludo- a dit :

Merci,

c’est toujours dingue de voir les gens qui pense que l’on vit bien avec les aides sociales.

en tout cas la gauche on a du recule sur ce qu’elle a fait (bien ou mal).

le RN on a de belles paroles qui changent a chaque intervenant.

on a aussi les lois et décrets qu’ils ont voté et là c’est pas joli, joli…

 

 

 

Pour travailler au milieu d'un secteur social fortement en crise, Roubaix, lune des villes les plus pauvres de France, effectivement, on ne vit pas bien uniquement des aides sociales. :bah:

 

Le 14/06/2024 à 13:31, Phil 28 a dit :

 

Tu mélanges tout.

Pour mes soucis de santé, je pense avoir cotisé depuis assez longtemps à la SEcu, et avoir payé suffisamment d'impôts, chose que beaucoup d'assistés ne peuvent pas prouver, loin de là.

Oui, j'ai deux maisons, .....même quelques appartements en location, ....mais, où est le problème ?

J'ai bossé pour avoir ça, alors après, j'assimile cette critique à de la jalousie mal placé

J'ai horreur de ce genre de procès. :jap:

 

 

Bah oui, ça paraît logique, sauf pour "Notre  Ami"..:whistle:

 

J'ai la chance d'être né avec une belle cuillère dans la bouche, mais je ne crache absolument pas sur la solidarité, car je sais aussi combien je coûte à la société avec mes traitements médicaux. Heureusement que je vis en France avec la sécurité sociale.

 

Donc oui, on paie des impôts, oui, on paie des charges sociales, mais oui, on doit aussi se souvenir de ce dont on bénéficie tous les jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:31, Phil 28 a dit :

 

Tu mélanges tout.

Pour mes soucis de santé, je pense avoir cotisé depuis assez longtemps à la SEcu, et avoir payé suffisamment d'impôts, chose que beaucoup d'assistés ne peuvent pas prouver, loin de là.

Oui, j'ai deux maisons, .....même quelques appartements en location, ....mais, où est le problème ?

J'ai bossé pour avoir ça, alors après, j'assimile cette critique à de la jalousie mal placée

J'ai horreur de ce genre de procès. :jap:

 

 

Bah oui, ça paraît logique, sauf pour "Notre  Ami"..:whistle:

 

Je passe mon temps à expliquer que je suis conscient de ma chance, et tu crois que je te jalouses ? Allez, soyons sérieux. 

Et quand bien même il peut m'arriver de me comparer, je le fais en général avec des personnes qui en sont au même stade de leur carrière que moi... Ca manquerait de sens de se comparer avec quelqu'un qui a eu 40 ans de plus que moi pour mettre des noisettes de côté ;)

 

il n'y a évidemment aucun problème à ce que tu aies ce que tu as. Mais c'est un peu trop facile de dénigrer la solidarité quand on est du bon côté de la barrière. Car le côté duquel tu te tiens, il ne dépend évidemment pas que de toi ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:43, NyvetDuPiC a dit :

 

 

J'ai la chance d'être né avec une belle cuillère dans la bouche, mais je ne crache absolument pas sur la solidarité, car je sais aussi combien je coûte à la société avec mes traitements médicaux. Heureusement que je vis en France avec la sécurité sociale.

 

Donc oui, on paie des impôts, oui, on paie des charges sociales, mais oui, on doit aussi se souvenir de ce dont on bénéficie tous les jours.

 

Je n'ai de leçons en la matière à ne recevoir de personne.

Que chacun se montre aussi généreux que moi en matière de dons, que ce soit financiers ou tout simplement de ma personne, après, on en reparlera.

Au risque de déplaire, je maintiens qu'il m'est désagréable de savoir que l'argent de mes Impôts servent à être dilapider par une population qui ne désire pas travailler.

Bon, je ne dis pas que tous les chômeurs sont des fainéants non plus.

La France : au travail, ça n'en ira que mieux. :jap:

Pour le reste, je n'en dirai pas plus, ......mais, je n'en pense ps moins. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:51, Phil 28 a dit :

Au risque de déplaire, je maintiens qu'il m'est désagréable de savoir que l'argent de mes Impôts servent à être dilapider par une population qui ne désire pas travailler.

 

Et moi, il m'est très désagréable de savoir que l'argent de mes impôts sert à financer des services à des gens qui auraient largement les moyens de se les payer, et qui rechignent dès qu'il s'agit d'abonder au pot commun. Et pourtant, je vis avec, ça s'appelle la vie en société. C'est comme ça que ça fonctionne. Mal, certes, mais bien mieux que dans les pays où ça n'existe pas..

Modifié par tobix79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:55, tobix79 a dit :

 

Et moi, il m'est très désagréable de savoir que l'argent de mes impôts serve à financer des services à des gens qui auraient largement les moyens de se payer ledit service, et qui rechignent dès qu'il s'agit d'abonder au pot commun. Et pourtant, je vis avec, ça s'appelle la vie en société. C'est comme ça que ça fonctionne. Mal, certes, mais bien mieux que dans les pays où ça n'existe pas..

 

C'est ton point de vue, je le respecte, mais, je reste sur mes positions.

A cet égard, le vote de Dimanche dernier montre que je ne suis pas le seul à raisonner ainsi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:51, Phil 28 a dit :

 

La France : au travail, ça n'en ira que mieux. :jap:

Pour le reste, je n'en dirai pas plus, ......mais, je n'en pense ps moins. :buzz:

 

 

 

Rappelle à quel âge tu as eu la chance de partir en retraite ? Loin des 65 ou 67 ans. :bah:

 

(Et ce, sans aucune jalousie, tout le monde aurait fait pareil à ta place. Et je suis le premier à dire qu'il faut la prendre dès qu'on en a l'occasion.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:57, Phil 28 a dit :

 

C'est ton point de vue, je le respecte, mais, je reste sur mes positions.

A cet égard, le vote de Dimanche dernier montre que je ne suis pas le seul à raisonner ainsi. :jap:

 

En tout cas, ceux qui croyaient au FN lorsqu'ils annonçaient qu'ils reviendraient sur la réforme des retraites dès leur arrivée, ils sont déjà les cocus de l'histoire avant même qu'elle ne soit écrite. :W

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:57, NyvetDuPiC a dit :

 

Rappelle à quel âge tu as eu la chance de partir en retraite ? Loin des 65 ou 67 ans. :bah:

 

(Et ce, sans aucune jalousie, tout le monde aurait fait pareil à ta place. Et je suis le premier à dire qu'il faut la prendre dès qu'on en a l'occasion.)

 

 

 

 

J'ai bénéficié d'un Plan d'Entreprise, je ne vois pas le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:59, Phil 28 a dit :

 

 

J'ai bénéficié d'un Plan d'Entreprise, je ne vois pas le rapport.

 

Oui, ma tante aussi en a bénéficié à La Redoute. Mais il y a toujours une partie qui est payée par la société France à un moment, ce n'est pas ton employeur qui a financé cela à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:59, Phil 28 a dit :

 

 

J'ai bénéficié d'un Plan d'Entreprise, je ne vois pas le rapport.

 

Le rapport, c'est qu'à un moment donné, tu as été du bon côté de la barrière sans y être pour grand chose (à moins que tu n'aies décidé le plan d'entreprise dans le but d'en bénéficier, mais dans ce cas ça s'appelle de l'abus de bien social je crois), et que, pour généraliser, c'est un peu facile d'oublier au passage ceux qui ont moins de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:59, NyvetDuPiC a dit :

 

En tout cas, ceux qui croyaient au FN lorsqu'ils annonçaient qu'ils reviendraient sur la réforme des retraites dès leur arrivée, ils sont déjà les cocus de l'histoire avant même qu'elle ne soit écrite. :W

 

 

Faut mieux faire confiance au nouveau front de Gauche ?

C'est vraiment l'association des faux culs dans toute sa splendeur.

 

Maintenant, je vais te faire une confidence, je me suis tâté pour voter Bellamy, je trouve qu'il a fait une très belle campagne, et so programme est cohérent.

Par contre, à voir le cinéma des LR, je ne regrette pas. Tous les dinosaures refont bizarrement surface :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:00, NyvetDuPiC a dit :

 

Oui, ma tante aussi en a bénéficié à La Redoute. Mais il y a toujours une partie qui est payée par la société France à un moment, ce n'est pas ton employeur qui a financé cela à 100%.

 

CE n'est peut être pas la boîte qui a financé à 100%, mais, la partie payée par la Société France provient en partie de mes Impôts, et pas des Improductifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:03, Phil 28 a dit :

 

Faut mieux faire confiance au nouveau front de Gauche ?

C'est vraiment l'association des faux culs dans toute sa splendeur.

 

 

Quand François Hollande a été élu, ma collègue est partie à la retraite dans la foulée, alors qu'elle devait encore faire quelques temps de plus si Nicolas Sarkozy avait été réélu.

 

S'il y a bien quelque chose auquel on peut faire confiance en les partis de gauche, c'est justement sur ce plan social. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:02, tobix79 a dit :

 

Le rapport, c'est qu'à un moment donné, tu as été du bon côté de la barrière sans y être pour grand chose (à moins que tu n'aies décidé le plan d'entreprise dans le but d'en bénéficier, mais dans ce cas ça s'appelle de l'abus de bien social je crois), et que, pour généraliser, c'est un peu facile d'oublier au passage ceux qui ont moins de chance.

 

Tu aurais dû te mettre Moraliste !!!!😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...