Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 24/06/2024 à 21:13, koduz a dit :

Mon père regarde CNEWS et n est pas dépressif... Même si maintenant il regarde plus les actu sur X que sur CNews. :classic_ninja:

 

Twitter, CNews... On comprend mieux les bons résultats du FN dans lez corons, déjà que t'as des envies de suicide rien qu'à apercevoir les terrils. :chut:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:16, blek le roc a dit :

 

Quotidien antisémite.... Ce qu'il faut pas lire....

Exactement ! Je paris que tobix doit regarder quotidien lui :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:19, koduz a dit :

Exactement ! Je paris que tobix doit regarder quotidien lui :classic_ninja:

 

Si Quotidien est antisémite à tes yeux, je n'ose pas imaginer ce que tu penses de Charlie Hebdo. :chut:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:18, NyvetDuPiC a dit :

 

Twitter, CNews... On comprend mieux les bons résultats du FN dans lez corons, déjà que t'as des envies de suicide rien qu'à apercevoir les terrils. :chut:

 

J habite entre 2 cité de coron et je Suis pas mort (fin pas encore :classic_ninja:)donc quand j entend une personne de Rbx dire ca ... Il fait  meilleure de vivre dans les coron que de vivre a RBX. 

 

Mon père se disait il y a 1 ans gaulliste et vote maintenant Zemmour depuis qu il est sur X tout les matin :classic_ninja: mon père a cumulé X et CNews :classic_ninja: 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:20, NyvetDuPiC a dit :

 

Si Quotidien est antisémite à tes yeux, je n'ose pas imaginer ce que tu penses de Charlie Hebdo. :chut:

 

:heink: quotidien ces de l extrême voire ultra gauche pour moi . Puis j ai jamais lue de Charlie hebdo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolloré  et musk.

c’est clair que ces deux là doivent tous les matins se demander quoi faire pour aider le français moyen.

qu’il soit noir, blanc, rouge au jaune, seul le montant de son compte en banque les intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:23, koduz a dit :

J habite entre 2 cité de coron et je Suis pas mort (fin pas encore :classic_ninja:)donc quand j entend une personne de Rbx dire ca ... Il fait une meilleure de vivre dans les coron que de vivre a RBX. 

 

Mon père se disait il y a 1 ans gaulliste et vote maintenant Zemmour depuis qu il est sur X tout les matin :classic_ninja: mon père a cumulé X et CNews :classic_ninja: 

 

Ça confirme exactement ce que je disais. :chut:

 

N'empêche, Bardella passerait une semaine à Roubaix, ça pourrait lui faire du bien. :bien:

 

Le 24/06/2024 à 21:25, koduz a dit :

:heink: quotidien ces de l extrême voire ultra gauche pour moi . Puis j ai jamais lue de Charlie hebdo ...

 

Depuis quand le groupe Bouygues roule pour l'ultra gauche? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:28, -ludo- a dit :

Bolloré  et musk.

c’est clair que ces deux là doivent tous les matins se demander quoi faire pour aider le français moyen.

qu’il soit noir, blanc, rouge au jaune, seul le montant de son compte en banque les intéressent.

Sachant que le premier est actionnaire majoritaire chez canal (Cnews) et Europe 1....:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:25, horacio03 a dit :

J'le vois arriver le boomerang ....:W

Tu as le contacter en mp ouuuu ? :lol:  :hehe: :classic_ninja: :heink: :mad:a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:31, NyvetDuPiC a dit :

 

Comme dans le Dîner de Cons? :cyp:

 

Il prépare un pavé je pense :classic_huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:30, NyvetDuPiC a dit :

 

Ça confirme exactement ce que je disais. :chut:

 

N'empêche, Bardella passerait une semaine à Roubaix, ça pourrait lui faire du bien. :bien:

 

 

Depuis quand le groupe Bouygues roule pour l'ultra gauche? :W

 

Quotidien ça appartient pas a Çanal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:33, koduz a dit :

Tu as le contacter en mp ouuuu ? :lol:  :hehe: :classic_ninja: :heink: :mad:a

Comme si j'avais que ça à foutre ...

Tu te donnes beaucoup trop d'importance ... :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:35, horacio03 a dit :

Comme si j'avais que ça à foutre ...

Tu te donnes beaucoup trop d'importance ... :D

Si tu le dit :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:35, koduz a dit :

Quotidien ça appartient pas a Çanal ?

 

Quotidien, c'est sur TMC, groupe TF1, donc la famille Bouygues derrière. Des gens pas vraiment de gauche.

Canal +, c'est aussi CNews et C8, ça appartient à Bolloré. Un gars encore moins à gauche que Bouygues. Un peu trop même, d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:36, NyvetDuPiC a dit :

 

Quotidien, c'est sur TMC, groupe TF1, donc la famille Bouygues derrière. Des gens pas vraiment de gauche.

Canal +, c'est aussi CNews et C8, ça appartient à Bolloré. Un gars encore moins à gauche que Bouygues. Un peu trop même, d'ailleurs.

Ça a pas changé récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:37, koduz a dit :

Ça a pas changé récemment ?

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me prendre une torgnole :lol: 

 

Je vais préparer ma défense :whistle:

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:37, koduz a dit :

Ça a pas changé récemment ?

 

Le 24/06/2024 à 21:38, koduz a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me prendre une torgnole :lol: 

 

Je vais préparer ma défense :whistle:

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant tant d'inculture, en fait.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:37, koduz a dit :

Ça a pas changé récemment ?

Si , tu etais encore dans les k***lles de ton vieux ......:W

Modifié par horacio03
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:39, NyvetDuPiC a dit :

 

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant tant d'inculture, en fait.

Choisi :lol: t insinue quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:40, horacio03 a dit :

Si , tu etais encore dans les k***lles de ton vieux ......:W

Ah ok ! Je dois Confondre avec un autre truc... 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:40, koduz a dit :

Choisi :lol: t insinue quoi ?

 

Je n'insinue rien, je me contente de te lire, il est bien là le problème...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:41, NyvetDuPiC a dit :

 

Je n'insinue rien, je me contente de te lire, il est bien là le problème...

Je t ai dit que je dois Confondre. Désolée :classic_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:40, horacio03 a dit :

Si , tu etais encore dans les k***lles de ton vieux ......

 

Même moi je n'étais pas né quand Francis Bouygues a racheté la première chaîne, c'est dire. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:36, NyvetDuPiC a dit :

 

Quotidien, c'est sur TMC, groupe TF1, donc la famille Bouygues derrière. Des gens pas vraiment de gauche.

Canal +, c'est aussi CNews et C8, ça appartient à Bolloré. Un gars encore moins à gauche que Bouygues. Un peu trop même, d'ailleurs.

Des droitards de première ceux là. Logique, faut qu'ils défendent leurs biftons :D

 

Tout comme RMC, ça a changé ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:42, horacio03 a dit :

Il n'insinue rien , il expose un fait .....:W

Ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 20:49, NyvetDuPiC a dit :

 

 

Tu t'es fait piquer le Captur ou agresser dans la rue? 

 

C'est certain que, à force de se nourrir de chaînes infos comme CNews, tu es obligé de te faire du mourron. 

 

 

C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message en parlant des descendants de Saladin, mais visiblement ça n'a pas compris. Il n'y avait aucune invective personnelle pourtant. Parfois quand on vise juste, les gens se sentent blessés :chut:

 

Le 24/06/2024 à 20:49, NyvetDuPiC a dit :

 

Dont les dettes Covid qui ont permis de sauver les vieux comme toi grâce aux confinements, et des centaines de milliers d'emplois. Morceau avalé n'a plus de goût, comme on dit.

 

En tant qu'humaniste je ne peux me résoudre à dire qu'on aurait du en laisser un bon paquet sur le carreau. Mais il n'empêche qu'à l'heure de l'abominable choix entre deux vies à sauver faute de moyens, quel critère est le plus pertinent : celui de l'âge ou celui des origines ethniques ? Vous avez 4 heures :o

 

Le 24/06/2024 à 21:02, blek le roc a dit :

 

 

Immigration tome 2 : les migrants climatiques. On y arrive les amis....

 

 

 

Bien sûr. Et le pire, tu sais quoi... Ils votent RN 😅

https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/06/19/a-blendecques-les-refugies-climatiques-qui-ont-vecu-de-multiples-inondations-rejettent-les-ecologistes-et-votent-massivement-pour-le-rn_6241393_3244.html#:~:text=Les habitants (4 926 au,et des vies à reconstruire.

 

Le 24/06/2024 à 21:02, blek le roc a dit :

 

Waaah, ça tire à vue! !!!!!! 

 

 

A un moment, il faut appeler un chat un chat. Si la profondeur de ton raisonnement dépend de la taille de l'écran sur lequel tu le développes, alors c'est définitivement cuit, et je vais me retrancher sous mon abri atomique en sirotant des mojitos à base de sucre de canne bio équitable.

 

Le 24/06/2024 à 21:04, NyvetDuPiC a dit :

 

Et quand c'est un Jordan qui se fait plomber à Cherbourg après avoir foutu le boxon, bizarrement, la machine médiatique ne s'emballe pas pour dire que c'est un jeune issu de l'immigration qui n'avait qu'à être gentil pour ne pas être tué. :chut:

 

 

On en a parlé, mais vachement moins que de la Classe A AMG jaune en effet...

 

Le 24/06/2024 à 21:04, NyvetDuPiC a dit :

C'est être raciste anti-blanc que d'être pour que les diverses communautés s'unissent derrière le drapeau France, le pays des droits de l'Homme ? 

 

 

Pure rhétorique frontiste. Ils ne sont plus à un sophisme près (sans même savoir ce dont il s'agit, pour la plupart :cyp: )

 

Le 24/06/2024 à 21:13, koduz a dit :

Au moins tu regardes pas BFM ou des trucs antisémite comme quotidien, ces déjà ça . :jap:

 

 

Tu peux nous rappeler la définition du mot antisémite stp ? Et développer en quelques lignes le lien entre le peuple juif et les défis auxquels la France, et plus généralement l'Humanité, doit faire face en 2024 si elle veut espérer survivre à ce siècle ?

 

Le 24/06/2024 à 21:16, blek le roc a dit :

 

Quotidien antisémite.... Ce qu'il faut pas lire....

 

Le 24/06/2024 à 21:16, NyvetDuPiC a dit :

 

Quotidien, antisémite? C'est une mauvaise blague j'espère ce que tu affirmes ?  :blague:

 

Ne l'enfoncez pas, il ne doit pas savoir ce que cela veut dire. En revanche, cela montre la puissance de la rhétorique frontiste sur les esprits les plus vulnérables (ce que tout le monde est à son âge, ce n'est pas un jugement. Juste un fait. D'autres s'enflammeront en prenant fait et cause pour Mélenchon ou Susan Boyle, peu importe).

 

Le 24/06/2024 à 21:19, koduz a dit :

Exactement ! Je paris que tobix doit regarder quotidien lui :classic_ninja:

 

J'ai regardé il y a des années oui. Mais depuis que je mène une vie de petit bourgeois propriétaire et père de famille, woke de surcroît donc n'exploitant pas la main d'œuvre féminine pour me remplir la panse et pour assurer la bonne tenue du foyer, j'avoue que j'ai d'autres activités :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:42, Mouss-35 a dit :

Des droitards de première ceux là. Logique, faut qu'ils défendent leurs biftons :D

 

Tout comme RMC, ça a changé ces dernières années.

.

 

Le 24/06/2024 à 21:42, NyvetDuPiC a dit :

 

Même moi je n'étais pas né quand Francis Bouygues a racheté la première chaîne, c'est dire. :W

 

Mais je parle de Tmc et quotidien qui sont passés chez TF1 PAS DE TF1 CHEZ BOUYGUES, JE le sais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:42, NyvetDuPiC a dit :

 

Même moi je n'étais pas né quand Francis Bouygues a racheté la première chaîne, c'est dire. :W

 

Mourousi qui fait son lancement avec le casque de chantier .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:43, tobix79 a dit :

En tant qu'humaniste je ne peux me résoudre à dire qu'on aurait du en laisser un bon paquet sur le carreau. Mais il n'empêche qu'à l'heure de l'abominable choix entre deux vies à sauver faute de moyens, quel critère est le plus pertinent : celui de l'âge ou celui des origines ethniques ? Vous avez 4 heures :o

 

Ah mais pour ma part, je ne regrette absolument pas les confinements. Si mon papy est décédé de la Covid en EHPAD, les confinements ont sauvé ma grand-mère, comme ils ont également sauvé la chose fragile que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:43, tobix79 a dit :

 

C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message en parlant des descendants de Saladin, mais visiblement ça n'a pas compris. Il n'y avait aucune invective personnelle pourtant. Parfois quand on vise juste, les gens se sentent blessés :chut:

 

 

En tant qu'humaniste je ne peux me résoudre à dire qu'on aurait du en laisser un bon paquet sur le carreau. Mais il n'empêche qu'à l'heure de l'abominable choix entre deux vies à sauver faute de moyens, quel critère est le plus pertinent : celui de l'âge ou celui des origines ethniques ? Vous avez 4 heures :o

 

 

Bien sûr. Et le pire, tu sais quoi... Ils votent RN 😅

https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/06/19/a-blendecques-les-refugies-climatiques-qui-ont-vecu-de-multiples-inondations-rejettent-les-ecologistes-et-votent-massivement-pour-le-rn_6241393_3244.html#:~:text=Les habitants (4 926 au,et des vies à reconstruire.

 

 

A un moment, il faut appeler un chat un chat. Si la profondeur de ton raisonnement dépend de la taille de l'écran sur lequel tu le développes, alors c'est définitivement cuit, et je vais me retrancher sous mon abri atomique en sirotant des mojitos à base de sucre de canne bio équitable.

 

 

On en a parlé, mais vachement moins que de la Classe A AMG jaune en effet...

 

 

Pure rhétorique frontiste. Ils ne sont plus à un sophisme près (sans même savoir ce dont il s'agit, pour la plupart :cyp: )

 

 

Tu peux nous rappeler la définition du mot antisémite stp ? Et développer en quelques lignes le lien entre le peuple juif et les défis auxquels la France, et plus généralement l'Humanité, doit faire face en 2024 si elle veut espérer survivre à ce siècle ?

 

 

 

Ne l'enfoncez pas, il ne doit pas savoir ce que cela veut dire. En revanche, cela montre la puissance de la rhétorique frontiste sur les esprits les plus vulnérables (ce que tout le monde est à son âge, ce n'est pas un jugement. Juste un fait. D'autres s'enflammeront en prenant fait et cause pour Mélenchon ou Susan Boyle, peu importe).

 

 

J'ai regardé il y a des années oui. Mais depuis que je mène une vie de petit bourgeois propriétaire et père de famille, woke de surcroît donc n'exploitant pas la main d'œuvre féminine pour me remplir la panse et pour assurer la bonne tenue du foyer, j'avoue que j'ai d'autres activités :buzz:

Oh bordel un wok ... Je ne répondrais pas au reste .... Je réponds pas a personne qui veulent changer l histoire... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...