Invité §xin734jP 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Bonjour, Je possède une 306 HDI de 99 modèle XT 90ch. 2 ou 3 fois l'an, la voiture ne démarre pas au second démarrage de la journée, moteur chaud. Pour y remédier, il faut manipuler les fils au niveau du boitier de gestion électronique du moteur et le moteur démarre. Sauf depuis hier. Le problème ne serait il pas le relais double qui est au dos du boitier électronique de gestion moteur qui serait défaillant. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xin734jP 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Bonjour, Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec638fz 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Bonjour, Personne ne peut m'aider ? xinam Puté !!! les sujets de ce genre fleurissent sur les forums ... gros problème électrique les 306 Je te laisse un lien qui mènera à d'autres liens, si tu peux trouver ton bonheur. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet18108.htm Sinon dans ton cas: Est ce que ton voyant moteur s'allume à CHAQUE mise du contact ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xin734jP 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Bonjour mecanico 45 Merci de la réponse. Effectivement le voyant s'allume. cela fait six ans que cela dure à une moyenne de deux fois l'an jusqu'à présent. mais maintenant j'ai passé plus d'une heure à manipuler la connectique au relais double avant cela redémarre. A part cela aucun souci d'aucun ordre sur cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec638fz 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Bonjour mecanico 45 Merci de la réponse. Effectivement le voyant s'allume. cela fait six ans que cela dure à une moyenne de deux fois l'an jusqu'à présent. mais maintenant j'ai passé plus d'une heure à manipuler la connectique au relais double avant cela redémarre. A part cela aucun souci d'aucun ordre sur cette voiture. Ok !! Si il s'allume c'est que le calculateur est bien alimenté ... Confirme qu'il reste allumé pendant la phase de démarrage, lorsque le moteur est entrainé par le demarreur. Si tu possèdes la revues technique, procède au contrôle de l'alimentation de la pompe de gavage avec une lampe témoin de 21w, la lampe doit s'allumé a la mise du contact environ trois secs puis en position démarrage Cette pompe basse pression assure l'alimentation en carburant de la pompe haute pression, aucun démarrage ne peut se faire si elle ne tourne pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi655zI 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 Après avoir changé la bobine allumage de Peugeot la voiture ne démarre toujours pas merci cet une 206 de 199 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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