Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Trombinoscope de la section Voitures de Sport


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

Invité §tQE127Hm

50 pour le mien... (je dis sa parce que ça fais des chiffres décroissants 52, 51, 50... :siffle:)

 

 

:bah: Et 49 pour le miens! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Dissons que tout nos Papa ne savent pas ce servir d'internet aussi bien que toi Luc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

:bah: Et 49 pour le miens! :lol:

 

 

48 pour le mien :ddr:

 

:eek:

Qui propose 47 ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Attention car à ce moment là nous entrons dans le secteur des jeunes femmes ... amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Franchement ??!! Je ne voudrais pas te faire mal 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Bonsoir et enchantée Gumbaler ! http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-546.gif

 

Une pilière ??! T'es trop choux mon Luchttp://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-543.gif

 

 

Hello mademoiselle!! :jap: Enchanté de même!

Sandrine, je te présente Gumbaler (Michel) qui fut probablement le premier à m'accueillir ici fin juin 2007 ... Respect !!

 

;) Que de souvenir hein Don Lucas!

Un gros pilier lui aussi Gumb' non ??

 

Suis pas gros! :mad:

Oui, mais que au picon :w:

 

On va jouer a la guillotine surprise..... devine! T'es le premier a passer à la guillotine!

On l'appelle "Maitre"

 

:fier:

Et je dirais même plus: C'EST notre maître. :o

 

gumbaler.gif.87735564c2344f9226985312dd5c2296.gif

Mais moi je suis son supérieur hiérachique dans le FA ! :o:fier:

 

Donc Lui il va emménager au cimetiere..... :hum:caloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gif

Si ... :o

 

Je suis devenu le nouveau PDG de cette entreprise prospère qu'est le Plymouth FA et lui n'est que le vice-PDG ! :D

 

Je suis plus habitué que toi a dirigé du personnel.... laisse moi faire! :o

 

 

je vois que tout le monde est casé,et j'ai de plus en plus de mal à supporter mon célibat

 

Bah t'inquiete.... ca viens sans révenir! Regarde moi!

 

Et la je vais dire la phrase qui va faire rire tout le monde:

 

 

Mais que t'es bien ainsi! Pfiuuuuuuu bon dieux qu'il est heureux ainsi!

 

 

Pour la rencontre moi j'ai pas peur d'avouer que je l'ai rencontrée sur le net! Tu sais, des rencontre ca arrive sans prévenir!

Le plus marrant (et surtout le plus chiant) c'est que c'est quand t'es casé qui a un tas de sperbes filles qui te font de l'oeil, qui dévisage ta copine, et qui te font même des avances!

Pareil :

 

 

matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gifmatt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

mais ça ne va pas aller en s'arrangeant,because 30 ans de célibat

là j'en ai plus que marre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Lui il va emménager au cimetiere..... :hum:caloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gif

 

 

Gumbranleur va ! :o

 

Je suis plus habitué que toi a dirigé du personnel ... laisse moi faire ! :o

 

 

NAN ! :q Parce que c'est moi qui me suis cassé la pomme pour trouver de vraix locaux, etc ... et que si je te laisse faire ca va repartir en partouze général avec X secrétaires ! :o D'ailleur à partir de maintenant, c'est 0 secrétaires, 0 syndicalistes, et c'est tout le monde qui se bouge le trouduc ... :mad: et puis en voiture de fonction j'ai pris les surplus de la police que j'ai pus trouver à pas cher ! :o ( Chevy Caprice et Ford Cown Victoria pour tout le monde ! )

 

ET AU BOULOT MAINTENANT ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Gumbranleur va ! :o

 

 

unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

 

NAN ! :q Parce que c'est moi qui me suis cassé la pomme pour trouver de vraix locaux, etc ... et que si je te laisse faire ca va repartir en partouze général avec X secrétaires ! :o D'ailleur à partir de maintenant, c'est 0 secrétaires, 0 syndicalistes, et c'est tout le monde qui se bouge le trouduc ... :mad: et puis en voiture de fonction j'ai pris les surplus de la police que j'ai pus trouver à pas cher ! :o ( Chevy Caprice et Ford Cown Victoria pour tout le monde ! )

 

ET AU BOULOT MAINTENANT ! :mad:

 

T'as raison reste dans ta cage a lapin...... je m'occupe des locaux digne de ce nom, et du personnel nécessaire au bon fonctionnement des affaires. Je garde mon chevy SSR pour véhicule de fonction. (J'en croise pleins pou l'instant: 1Rouge, 2noirs, 1jaune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

 

 

Hou, mais c'est qu'il cherche la bagarre ! roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

T'as raison reste dans ta cage a lapin ... je m'occupe des locaux digne de ce nom, et du personnel nécessaire au bon fonctionnement des affaires, je garde mon chevy SSR pour véhicule de fonction

 

 

T'es pas en cavale d'ailleur feignasse ? :o Moi je n'embauche que ceux qui veulent se présenter physiquement devant moi et aux réunions du Plymouth FA ! :o Et puis de toute facon ton SSR est mis en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Hou, mais c'est qu'il cherche la bagarre ! roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

 

J'frappe pas les plus ptit que moi! :o

 

T'es pas en cavale d'ailleur feignasse ? :o Moi je n'embauche que ceux qui veulent se présenter physiquement devant moi et aux réunions du Plymouth FA ! :o Et puis de toute facon ton SSR est mis en vente ...

 

Non les flics m'ont disculpé. Mon SSR rouge est a moi, et Mikaela t'emm........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

 

T'as raison reste dans ta cage a lapin...... je m'occupe des locaux digne de ce nom, et du personnel nécessaire au bon fonctionnement des affaires. Je garde mon chevy SSR pour véhicule de fonction. (J'en croise pleins pou l'instant: 1Rouge, 2noirs, 1jaune...)

 

Par pitié, garde les secrétaires et les infirmières ! :ouimaitre::peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Par pitié, garde les secrétaires et les infirmières ! :ouimaitre::peur:

 

T'inquiete je suis revenu!! On va l'enfermer dans sa chambre. D'aileurs c'est pas lheure de ton suppo toi?? Natashaaaaaaaa....... le suppo de mr Wiwi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

T'inquiete je suis revenu!! On va l'enfermer dans sa chambre. D'aileurs c'est pas lheure de ton suppo toi?? Natashaaaaaaaa....... le suppo de mr Wiwi!! ;)

 

Natasha ?! :voyons:

Elle m'a l'air forte intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Natasha ?! :voyons:

Elle m'a l'air forte intéressante !

 

ben oui Natasha...

 

missmp_1201378958.jpg.7d1de656c46ad239db749230e7a496ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Nouvelle engagée!! :o

 

Faut lui apprendre le métier :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tu n'a pas perdu ton bon gout !

Et elle à l'air bien équipée pour circuit la petite infirmière ! :rs:

 

Ah bon ???? je n'aurais pas dit çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ah bon ???? je n'aurais pas dit çà !

 

Tu l'a trouve pas mignonne la petite Nata' ???

Et la LP640 Voyons Luc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'frappe pas les plus ptit que moi! :o

 

 

Nabot ... je fais 1m84,5

 

Non les flics m'ont disculpé. Mon SSR rouge est a moi, et Mikaela t'emm ..

 

 

Oui bah je m'en fout, t'arrète des conneries de partouzes partout ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Nabot ... je fais 1m84,5

 

 

importants, les 5 mm :??:

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconne hein sand?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/luc.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouah!!!!!!mais c'est superman??? :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est marrant....en un mois de temps,je me suis retrouvé deux fois aux urgences!!(crises d'asthme)et je ne suis jamais tombé sur des infirmières comme cela!!!!je pense qu'on voit ce genre de soignantes......uniquement en Belgique!! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif il va falloir que je pense a déménager chez toi!!!!moi qui voulait descendre à Besancon,chez Sand!! :cry: quoi que!!!!!!si Sand a des notions de médecine.........et si elle insistait...j'irai plutot chez elle que chez toi Gumby!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

personne ne veut me dire l'age de sandrine ?

plus où moins de 30 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

On ne sait pas, elle ne veut pas le dire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est marrant....en un mois de temps,je me suis retrouvé deux fois aux urgences!!(crises d'asthme)et je ne suis jamais tombé sur des infirmières comme cela!!!!je pense qu'on voit ce genre de soignantes......uniquement en Belgique!! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif il va falloir que je pense a déménager chez toi!!!!moi qui voulait descendre à Besancon,chez Sand!! :cry: quoi que!!!!!!si Sand a des notions de médecine.........et si elle insistait...j'irai plutot chez elle que chez toi Gumby!! :lol:

 

Oui en effet nous avons des infirmieres assez attachantes!! Mais il faut bien choisir son hosto hein!! :o

personne ne veut me dire l'age de sandrine ?

plus où moins de 30 ans ?

 

Mhhhh bonne question!

On ne sait pas, elle ne veut pas le dire... :o

 

 

Moi je la conais pas assez! Mais je veux bien lui demander gentiment! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...