Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de juillet "Les coupés devant des vitres"


knucker
 Partager

Messages recommandés

De belles photos sympas !,on va voter pour les gens sympas qui les ont prises

 

1/ZORGLUB

2/PP-530 LXSX

3/MARC 22V8

4/WANTED 4577

5/JP 91154

6/MIKI 3

 

 

J'ai stoppé le vote à 5 car on votait pour 5 comme dit dans le message précédant le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gifVoici les résultats du concours pour le thème du mois de décembre : dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

Je remporte le concours de décembre avec 30 points !!! (Un grand merci à tous taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gif ) hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

La 2ème place revient à @Marc22v8 avec 29 points !!!

La 3e place est attribuée à @ferrari-live avec 24 points !!!

 

Je reviens vers vous au plus vite pour le choix du nouveau thème pour la nouvelle année. :jap:

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ knucker avec une Ferrari 308 GTS

 

1770611631_big-8173607218.thumb_jpgv1.3763c8fadfe91e251620ba99a3163038

 

 

2/ @Marc22v8 avec une Ferrari 328 GTS

 

1561505667_big-80608555bf_jpgv1.bba2d5f0b20e20a8022e3fc2e27b3749

 

 

3/ @ferrari-live avec une Corvette C3

 

9335225765_2fe044bceb_c.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er knucker avec 30 pts hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

2e Marc22v8 avec 29 pts

3e ferrari-live avec 24 pts

4e ex-æquo icachris et pp530LxSx avec 23 pts

5e miki3 avec 22 pts

6e amDBs9 avec 19 pts

7e jp91154 avec 16 pts

8e wanted4577 avec 13 pts

9e erdé400 avec 12 pts

10e zorglub avec 8 pts

11e facel55 avec 6 pts

fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gifdelph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifBonne année 2020 à tous !!! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.giffenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bonne Année coucoucnico35.gif.8a382f7bc2ebde57288ad19ed4a5eabc.gif à vous !

 

Elle démarre fort avec une nouvelle victoire pour @knucker ! angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au reste podium, ce fut chaud, 1 point seulement d'écart pour la victoire !

 

 

Merci Seb !!! :D

 

C'est clair 2 victoires en début d'année ça fait vraiment plaisir.

J'ai revérifié les 69 pages (d'ailleurs p.1 changée avec les num de pages)

Le thème : Un coupé à moteur arrière

 

ne semble pas avoir été proposé. On part là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bravo à Knucker pour sa victoire et à ses compagnons Marc2v8 et F-L.

 

pour cette première en 2020 je vous présente ma petite grenouille (991 carrera S)

 

991.jpg

 

meilleurs vœux à tous et bon concours 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bravo à Knucker pour sa victoire et à ses compagnons Marc2v8 et F-L.

 

pour cette première en 2020 je vous présente ma petite grenouille (991 carrera S)

 

991.jpg

 

meilleurs vœux à tous et bon concours 2020.

 

 

Merci miki3 ! :jap:

 

Ta voiture est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bravo à Knucker pour sa victoire et à ses compagnons Marc2v8 et F-L.

 

pour cette première en 2020 je vous présente ma petite grenouille (991 carrera S)

 

991.jpg

 

meilleurs vœux à tous et bon concours 2020.

 

superbe robe! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, y a que les modèles de route qui sont valables pour le concours "Coupés", donc exit les voitures modifiées compétitions avec arceaux, contrairement à un autre concours où ils sont tolérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un arceau, sur les 2 berlinettes et Mangusta, elles ne sont donc plus en état "routier légal" mais en état "compétition" non autorisé à rouler en dehors d'un événement encadré/déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un arceau, sur les 2 berlinettes et Mangusta, elles ne sont donc plus en état "routier légal" mais en état "compétition" non autorisé à rouler en dehors d'un événement encadré/déclaré.

 

 

Pour ce qui concerne mon alpine difficile de dire s'il y a un arceau, ou pas. Peut-être je ne sais pas.

 

 

mais elle est immatriculée et roule sur route ouverte sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre en travers, et ombre de montant épais derrière la personne à droite. Et c'est encore plus évident en agrandissant l'image, de la présence d'un tube en travers au niveau du coffre.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on trouve une voiture sur une route ouverte, qu'elle a le droit légalement d'y être. Les fdo sont tolérants sur les convois de voitures anciennes, les rallyes historiques, touristiques, tout ce qui est parcours organisé, et qui doit avoir été déclaré en préfecture au préalable en théorie.

 

N'importe quelle voiture, perd son autorisation de circulation par un swap de moteur par exemple. Cela n'empèche nullement ces dernières de se voir dans la rue, avec les plaques et homologations d'origine qui ne sont plus valables, alors même que rien d'autres ne trahi l'illégalité de sa présence sur route. Et comme lors d'un controle de routine, les fdo n'en sont pas encore à soulever le capot pour lui regarder son moteur... et même avec le CT, il n'est pas rare que la complaisance fait que cela ne sera pas relevé alors que cela le devrait, et le véhicule plus autorisé à circuler en perdant son autorisation du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre en travers, et ombre de montant épais derrière la personne à droite. Et c'est encore plus évident en agrandissant l'image, de la présence d'un tube en travers au niveau du coffre.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on trouve une voiture sur une route ouverte, qu'elle a le droit légalement d'y être. Les fdo sont tolérants sur les convois de voitures anciennes, les rallyes historiques, touristiques, tout ce qui est parcours organisé, et qui doit avoir été déclaré en préfecture au préalable en théorie.

 

N'importe quelle voiture, perd son autorisation de circulation par un swap de moteur par exemple. Cela n'empèche nullement ces dernières de se voir dans la rue, avec les plaques et homologations d'origine qui ne sont plus valables, alors même que rien d'autres ne trahi l'illégalité de sa présence sur route. Et comme lors d'un controle de routine, les fdo n'en sont pas encore à soulever le capot pour lui regarder son moteur... et même avec le CT, il n'est pas rare que la complaisance fait que cela ne sera pas relevé alors que cela le devrait, et le véhicule plus autorisé à circuler en perdant son autorisation du CT.

 

 

Tkt

cette voiture immatriculée, avec son CT, je l'ai vu arriver par la route, passer devant les gendarmes pour ensuite se présenter au départ de la course de cote historique du Tanneron Pegomas, sans aucun soucis.

 

Sinon pour la validation des participations, il me semble que ce n'est pas ton rôle. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, y a que les modèles de route qui sont valables pour le concours "Coupés", donc exit les voitures modifiées compétitions avec arceaux, contrairement à un autre concours où ils sont tolérés.

 

@zorglub t'es lourd. :oui:

 

 

Et comme @ferrari-live le dit, tu n'es pas en charge de la validation, alors cesse de suite les polémiques stériles. merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...