Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §taz188MH

Bonjour messieurs!

Petits collectionneurs de porsche uniquement je voudrais vendre ma collection de plusieurs dizaine de celles-ci(au 1/18eme bien sur) pour passer plus tard au 1/43eme pour en particulier une question de place et d'argent pour l'instant. Je viens donc à vous pour vous demander s'il existe un "argus" pour ce genre de choses car certaines de mes acquisition ne sont pas courantes un flat nose verte pomme par exemple!

Pour ceux qui seraient interresses je suis en train de faire une liste detaillee.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Il n'existe pas d'argus à proprement dit, juste des tendances. C'est la loi de l'offre et la demande. Tu peux essayer de consulter les annonces sur ebay et voir à quels prix partent les miniatures. Je te conseille de te baser sur 3/4 ventes pour la même miniature, car tu peux tomber sur des enchères où l'acheteur fait une très bonne affaire comme tu peux tomber sur un acheteur qui est prêt à mettre n'importe quel prix pour l'avoir. Pour te donner une idée, ta Flat Nose, qui est probablement une Revell, se trouve à 20€ sur ebay en verte ou en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Tu pourra m'envoyer par mp ta liste de miniatures et les prix ou tu les vends stp je sis très interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

J'allais oublier, fournir l'emballage d'origine est un plus pour le prix de revent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz188MH

Merci à vous pour les informations.

Je vais transmettre ma liste des que possible.

Sivous avez d'autres informations je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les informations.

Je vais transmettre ma liste des que possible.

Sivous avez d'autres informations je suis preneur.

 

:nanana: M'enfin, c'est qu'il viendrait pourrir le topic !!! :L:lol:

 

 

Pour en revenir au sujet du topic :

 

J'ai vu ce midi la CX dans la collection passion Citroen et la prochaine est une auto-chenille Kegresse.

 

Et aussi, l'hotchkiss dans la collection "les voitures françaises de collection" (Hachette)

 

Et enfin, la Masérati Coupé dans la collection "voitures de rêve" (ALTAYA)....

 

C'est tout pour l'instant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob288KR

:nanana: M'enfin, c'est qu'il viendrait pourrir le topic !!! :L:lol:

 

 

Pour en revenir au sujet du topic :

 

J'ai vu ce midi la CX dans la collection passion Citroen et la prochaine est une auto-chenille Kegresse.

 

Et aussi, l'hotchkiss dans la collection "les voitures françaises de collection" (Hachette)

 

Et enfin, la Masérati Coupé dans la collection "voitures de rêve" (ALTAYA)....

 

C'est tout pour l'instant...

 

 

Elle avait l'air bien la masérati ? bien imitée ? bien finie ?

moi j'attends toujours qu'ils me l'envoient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

J'ai un peu déconnecté de ce topic tellement Hachette bat des records de lenteur pour la livraison. Les derniers colis sont arrivés fin août (collection 2cv, n°18&19) et depuis, plus rien. J'ai quand même passé 3 ou 4 coups de fil, ils ont dû me le réexpédier pour la deuxième fois. Cette fois-ci, il m'ont dit qu'il y avait un problème avec le code postal. :hum: Comment sont arrivés ceux d'avant alors? :??:

Par contre les factures, elles, arrivent à destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

J'ai un peu déconnecté de ce topic tellement Hachette bat des records de lenteur pour la livraison. Les derniers colis sont arrivés fin août (collection 2cv, n°18&19) et depuis, plus rien. J'ai quand même passé 3 ou 4 coups de fil, ils ont dû me le réexpédier pour la deuxième fois. Cette fois-ci, il m'ont dit qu'il y avait un problème avec le code postal. :hum: Comment sont arrivés ceux d'avant alors? :??:

Par contre les factures, elles, arrivent à destination...

 

Les factures arrivent avec le colis, moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

SABOTEUR DE TOPIC :cry:

 

 

 

:lol:

 

Desolé l'ami !

C'est pour ca que j'ai cree se topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Les factures arrivent avec le colis, moi :)

 

Ben pas moi, comme l'adresse de facturation n'est pas la même que l'adresse de réception des colis ;)

Du coup, je me fait allègrement enfler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des belges ici qui sont abonnés à la série des voitures françaises norev/hachette ?

J'ai toujours rien eu ce mois-ci, mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont décidé de ne pas aller plus loin en Belgique ou si c'est juste un retard (je téléphonerai lundi).

http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.brunet/hachvf.html

ils suivaient la numérotation "zone sud" et se sont arrêté au n° 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Vu aujourd'hui en librairie Dans la collection "voitures de Police" (HACHETTE): l'estafette Renault de gendarmerie.

 

L'Estafette est en plastique fabriquée par Norev le plancher est en métal les portes arrières et la porte latérale s'ouvrent. Pas mal mais fragile.

voici la photo:

 

cyberminia_1101552887_estaf.jpg.b8e0233fdb897de1b789a1d839adf660.jpg

 

J'oubliai j'ai peint les essui-glaces ainsi que les poignées de porte en métal (11 Humbrol)comme la police secours routier de Norev que je possède également à part cela la finition est la même.Je pense peindre les pare-chocs en noir mat.

Une petite question quelqu'un connait t-il la suivante de la Jeep Tour de France Atlas? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

:nanana: M'enfin, c'est qu'il viendrait pourrir le topic !!! :L:lol:

 

 

Pour en revenir au sujet du topic :

 

J'ai vu ce midi la CX dans la collection passion Citroen et la prochaine est une auto-chenille Kegresse.

 

Et aussi, l'hotchkiss dans la collection "les voitures françaises de collection" (Hachette)

 

Et enfin, la Masérati Coupé dans la collection "voitures de rêve" (ALTAYA)....

 

C'est tout pour l'instant...

Donc puisqu'on parle de la CX la voici en photo

l'avant est trop haut sinon bien

 

 

cyberminia_1101553439_cx.jpg.4084e100c05998e1e28a6befb8713b18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Cette CX a l'air bcp mieux que celle de NOrev que j'ai eu dans la collection voitures françaises (pas de retro, pas de chromes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des belges ici qui sont abonnés à la série des voitures françaises norev/hachette ?

J'ai toujours rien eu ce mois-ci, mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont décidé de ne pas aller plus loin en Belgique ou si c'est juste un retard (je téléphonerai lundi).

 

Bon, j'ai téléphoné, il paraît que le colis a dû se perdre ; ils vont en renvoyer un. Je croise les doigts.

(je n'avais eu aucun problème pour tous les colis précédents, je sais pas si c'est un gros coup de chance ou si Hachette/Norev c'est plus sérieux qu'Altaya :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une dame de chez ATLAS qui m'a appellé hier soir :

 

- Bonjour, Monsieur, ici, les Editions Atlas, vous êtes abonné à la collection Bugatti (SIC)....

 

- euh, bah non, je l'ai arrêté cette collection-là...

 

- Ah, alors au revoir et merci de votre fidélité !!! :bah::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa
:ptdr: Un grand moment chez Atlas, comme d'habitude. De toute façon je me prends plus la tête avec les envois, je ne les attends même plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Ils doivent vraiment avoir une grosse faille pour qu'autant d'envois n'arrivent pas à destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Je suis abonné à la collection Petits utilitaires français de Atlas,

je les ai contacté car je m'étonnais de ne pas avoir reçu le modèle du mois de décembre, ils m'ont répondu que la collection était est actuellement en cours de réapprovisionnement. Donc l'envoi de miniature est suspendu.

A la limite je me demande si je ne vais pas arrèter cette collection car le dernier envoi était une 203 break Solido avec un autocollant Singer de chaque coté du panneau 22euros pour une Solido que l'on trouve à 10euros environ en supermarché. C'est un peu gonflé d'ailleurs j'ai râllé auprés d'Atlas au sujet de ce modèle.

cyberminia_1101838175_3.gif.7738b492ed3fb40792303d2693e7bb75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à la collection Petits utilitaires français de Atlas,

je les ai contacté car je m'étonnais de ne pas avoir reçu le modèle du mois de décembre, ils m'ont répondu que la collection était est actuellement en cours de réapprovisionnement. Donc l'envoi de miniature est suspendu.

A la limite je me demande si je ne vais pas arrèter cette collection car le dernier envoi était une 203 break Solido avec un autocollant Singer de chaque coté du panneau 22euros pour une Solido que l'on trouve à 10euros environ en supermarché. C'est un peu gonflé d'ailleurs j'ai râllé auprés d'Atlas au sujet de ce modèle.

cyberminia_1101838175_3.gif.eb849a9ff953bfbcaccdc3a832db9c5b.gif

 

C'est vraiment une solido ??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

aussi sur que 2 et 2 font 4 !

C'est bien la Solido avec sa plaque d'immatriculation arrière qui ressort et son horrible face avant avec une grosse trace de moulage.

 

cyberminia_1101856482_203.jpg.ed35f740178616b1cb4514f72cda1211.jpg

 

 

avec 2 autocollants Singer à 6 euros pièce (22-10 /2)

cyberminia_1101856517_10.gif.c72c3f2a093b9101ed58c138ed4e22b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi sur que 2 et 2 font 4 !

C'est bien la Solido avec sa plaque d'immatriculation arrière qui ressort et son horrible face avant avec une grosse trace de moulage.

 

cyberminia_1101856482_203.jpg.7ad1a83423a17cffb60ced9f1480b07d.jpg

 

 

avec 2 autocollants Singer à 6 euros pièce (22-10 /2)

cyberminia_1101856517_10.gif.235aed78532f11a0f45ae9790337605e.gif

 

 

C'est scandadeux...!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...