Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §le 686ZY

 

He!, He!, doucement, je ne te fais pas de reproche, c´est juste une petite gallègeade du matin.

Juste pour te faire comprendre que tous les amis du topic sont la pour les autres , toi compris aussi, tu es des notres.

Tu sais des fois, je suis un peu con, Hein !! les gars. Avant d´écrire je suis obligé quand mème de traduir mes pensées en Francais, c´est du boulot et ca épuise, (comme les camions chez "Journaux.Fr").

Alors sois généreux, passe en vitesse sur mes radotons de vieux papy grincheux.

 

 

 

 

pour te punir tu me feras 100 lignes en gothique , à la plume d'oie :

 

"je ne dois pas embéter le Bob qui est le plus sympa , le plus beau , etc.....etc...... " :lol::lol::lol::lol: j'allais oublier :ange: rajoutes aussi " le plus modeste " :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

elle ma l'air pas mal cette visa mais je ne la trouve nulle part??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça ressemble beaucoup au numero 92,elle a l'air top :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

y'a moyen d'en avoir une autre vue?merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

Ah oui, ma ville chez Atlas ça à l'air sympa mais comme tout ce qui est Atlas, c'est cher. Si tu regarde bien, les camions Altaya sont bien moins chers à 20 euros la pièce. Par contre, il n'y a rien chez Altaya pour les enfants (Sauf que la fée a parlé des éditions Fleurus, ils font des livres pour tout petits)

 

oui la collection ma ville de chez atlas est tres sympa,c'est vrai que c'est plus cher que les camions d'altaya,mais j'ai fais un choix sur cette abonnement pour le petit est comme cela ma compagne ne rouspete pas quand je recois des vehicules miniatures :lol:

voici ce qu'il là actuellement

le n°1 vehicules pompiers+perso+livre

le n°2 engin de chantier+perso+livre

le n°3 que j'ai recu cette semaine vehicule+perso+livre

les cadeaux sont tenue de pompier,tapis de jeu(toile de jeu)bibliothque en carton pour les livres

voici les vehicules&perso

002.JPG13..jpg

006.JPG13..jpg

004.JPG11..jpg

005.JPG8..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

oui la collection ma ville de chez atlas est tres sympa,c'est vrai que c'est plus cher que les camions d'altaya,mais j'ai fais un choix sur cette abonnement pour le petit est comme cela ma compagne ne rouspete pas quand je recois des vehicules miniatures :lol:

voici ce qu'il là actuellement

le n°1 vehicules pompiers+perso+livre

le n°2 engin de chantier+perso+livre

le n°3 que j'ai recu cette semaine vehicule+perso+livre

les cadeaux sont tenue de pompier,tapis de jeu(toile de jeu)bibliothque en carton pour les livres

voici les vehicules&perso

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/002.JPG13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/006.JPG13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/004.JPG11..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/005.JPG8..jpg

 

 

j'ai fait le même abo pour le fiston il a reçu l'ambulance avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

j'ai fait le même abo pour le fiston il a reçu l'ambulance avant hier

 

 

tres bon choix:bien:

le camion de pompier m'a bleuffé,vehicule au style ancien

le prochain c'est la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

:jap:

 

Alerte au nouveau spammer: Journaux.fr!!!!...... :non::(:pfff:

 

 

Abonner à la newsletter pour les collections, j'ai reçu depuis ce matin plus d'une centaine d'alertes qui concerne "La route bleue", cela au travers de 5/6 modèles maximum.... :ange:

 

 

Bien que me sois désabonné au cours de l'A-M, cela continue d'arriver, m'enfin!!!!????...... :??::??::??:

 

Suis-je le seul dans ce cas, jusqu'ici, tout se passait normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

j'ai le meêms souci que toi mais avec la collection 2CV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

pareil que toi est ca continue encore

le truc c'est qu'ils sont en double a chaque fois

 

edit

encore 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Je vous présente le n° 84 de la collection simca, à venir la semaine prochaine, l'Horizon Jubilé

 

Ha bon :??: Sauf erreur de ma part car je n'ai pas regardé en détail pour voir si elle était bicolore ou pas, j'en ai vu plusieurs exemplaires dans un kiosque à La Défense hier matin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que d'autres, chez moi qui n'est quand même pas le trou du cul du monde, il est très difficile de trouver les séries presse en librairie et les libraires n'en ont pas spécialement quelque chose à cirer. Du coup je me suis abonné pour les camions et là surprise, jamais été emmerdé, jamais de relances fantaisistes, un rythme de croisière de livraison "dans les clous" et ça m'évite d'aller pour rien sonder les étals des libraires...

La raison principale de cet abonnement est que je craignais de ne pas les trouver...

Cependant, durant les "années d'or" des miniatures presse j'ai assidûment fréquenté les librairies....

 

 

J'ai fait pareil et pour la même raison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bjr a tous la voici enfin ALPINE A110 tour de france 75

de la collection ALPINE et RENAULT SPORTIVE N°75

voila la 1ere photo avec les erreurs d'ELIGOR de la couleur des pare choc et les contours de projecteur central

n'oublions pas aussi la grosse gaffe ils nous on mis encore les 2 sortes de clignotant

la ce coup ci il faut garder ceux du dessus

 

001_crop.jpg4..jpg.71998da7327bd110d1cec01d2140a354.jpg

 

voila la revoici dans sa vraie robe avec ses pieces de couleur chrome

 

002_crop.jpg4..jpg.b0f0d3248965883c1d57ab4b70118a15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Il me semble qu'il ne connait pas grand chose à l'industrie de la miniature, ce monsieur, puisqu'il veut bien qu'il y ait des jantes Gotti en miniature, mais certifiées Gotti, avec le logo Gotti dessus (ce qui se verrait à peine sur du 1/43e, et je ne parle même pas des Spark au 1/87e !) et Made in France. Je vois mal Monsieur Ixo faire fabriquer en France les pièces en plastique puis les faire expédier à Guangdong pour être assemblées en usine. :roll:

 

En relisant, je crois plutôt qu'ils voudraient des roues miniatures destinées à être exposées seules, un peu comme les statuettes en résine tirées de bandes dessinées, façon Aroutcheff ou Leblon-Delienne. Mais à mon humble avis, ce marché est très, très limité...

 

 

 

Et puis surtout que pour 99% des collectionneurs, on s'en TAPE TOTALEMENT QUE CE SOIT DES GOTTI, :o la seule chose qui nous interesse, c''est que ce soit fidèle au modèle originale !!! :o

 

Si il fallait faire ce genre de distingo pour chaque pub, ou matériel qu'on voit sur les Rallye et le mans, etc..., on en finirai pas... stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

 

Vous imaginez, si Robbri réagissais ainsi, plus d'accéssoires sur les autos miniatures !!! nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

Bref, c'est juste stupide.... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gifnophares.gif.996f858a644a761cfc99946bf3c2fec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est curieux, le p55 de la collection camion qui s'arrache sur la bay, et bien, j'en est trouvé plusieurs très facilement dans plusieurs librairie de Colmar, je doit etre le seul fan de ce bahut dans le coin ! :lol::lol:

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est curieux, le p55 de la collection camion qui s'arrache sur la bay, et bien, j'en est trouvé plusieurs très facilement dans plusieurs librairie de Colmar, je doit etre le seul fan de ce bahut dans le coin ! :lol::lol:

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Tout pareil dans mon coin, des p55 à la pelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a acheté la Visa 1000 Pistes du Monte Carlo ? Est-elle bien ?

 

604787461_Visa1000MCIxo.jpg.6f283d737f63c0b595b44a6014141ca1.jpg

 

 

945125658_PHOTOS20GIORGIO20NEGRINI20041.jpg.da455f4b6a342c1fb9a0ec2764dc75ea.jpg

 

Le moule Ixo n'est pas à 100% parfait (ces phares...) mais c'est sympa de voir intégrée à la collection la voiture d'un de ces nombreux équipages amateurs qui constituaient la majorité du plateau du Monte Carlo ! :bien:

 

(En fait, c'est la Visa de Jean-Pierre Ballet, qui terminera troisième l'année suivante avec une 205 GTI elle aussi sortie dans cette collection Altaya !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:sol: y a t'il des membres " ile de franciens " qui vont à la bourse du salon du modelisme demain :??:

 

 

quoiqu'un peu tard ( je viens de me rendre compte que c'est demain :ange: )

 

interessé pour apero sympa :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

Quelqu'un a un scan de la prochaine alpine ?!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moule Ixo n'est pas à 100% parfait (ces phares...) mais c'est sympa de voir intégrée à la collection la voiture d'un de ces nombreux équipages amateurs qui constituaient la majorité du plateau du Monte Carlo ! :bien:

 

(En fait, c'est la Visa de Jean-Pierre Ballet, qui terminera troisième l'année suivante avec une 205 GTI elle aussi sortie dans cette collection Altaya !)

Pas (encore) vue en Avignon... j'espère quand même en trouver une loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OSU184AU

2020196582_P102082828129.jpg.9feeb29fc05295fcc069ae2e52b2f5a6.jpg

 

4CV PRESSE

 

www.traffic.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OSU184AU

P1020853%20%5B1280x768%5D.jpg

 

203 AUTO +

 

www.traffic.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

:jap:

 

Alerte au nouveau spammer: Journaux.fr!!!!...... :non::(:pfff:

 

 

Abonner à la newsletter pour les collections, j'ai reçu depuis ce matin plus d'une centaine d'alertes qui concerne "La route bleue", cela au travers de 5/6 modèles maximum.... :ange:

 

 

Bien que me sois désabonné au cours de l'A-M, cela continue d'arriver, m'enfin!!!!????...... :??::??::??:

 

Suis-je le seul dans ce cas, jusqu'ici, tout se passait normalement....

 

 

J´y suis aussi abonné, a la newsletter, mais pour l´instant on ne me bombarde pas encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Putain j'en ai ma claque des R5 et des A110 :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

A l'intention d'un très jeune amateur, de la part d'un vieux porschiste.....

 

 

 

 

 

69644168_NEO43360.jpg.ee451d70ca66ed24a6d449ead17a9579.jpg

 

1150670767_NEO43360(2).jpg.7d0577e92c2b767388758facb335c9aa.jpg

AUDI RS2 1994 Neo 43360

 

 

 

........... car effectivement, la bestiole était concoctée en les ateliers de PORSCHE, comme l'attestent ses jantes et ses rétros, issues de la 964 RS!...

 

 

;):sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...