Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection de voitures miniature! [Renault Inside]


Invité §Dam520uZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre863oh

Demain je devrais recevoir un trafic renault combi dci 100 de 2004,que j'ai acheté sur ebay pour 15 euro!( norev 1/43).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Pour la logan j'en ai vu trois mais un peu chère(29,99 euro sans les frais de ports!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Demain je devrais recevoir un trafic renault combi dci 100 de 2004,que j'ai acheté sur ebay pour 15 euro!( norev 1/43).

 

Vite des photos.

:tourne:

 

Et pour la logan j'en ai vu 5 sur ebay mais un peu trop chére a mon gout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac168rI

Alors personne interessé par une clio rs ragnotti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

un peu chére a mon gout desolé

 

Ce n'est pas si chére que sa vu la rareté de la voiture.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Allé un peu de nostalgie mes renault 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

greg93_1119544843_0013.jpg.f07ece51cff68c77eb983b34af6bbe33.jpg

 

Pas cette petite série!

 

Si vous avez un bon plan pour une logan ou bien une BMW M5 je suis peneur.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

En surfant sur ebay je suis tombé sur la nouvelle clio a l'échelle 1/43 éme!

 

Renault a fait vite pour la sortir, car je suis passé chez renault en début de semaine et il n'avait pas ces miniatures.

 

damiendci80_1119556957_clio_3_miniature.jpg.1e12e69bb3b6a27535a794dd8c1c6bdd.jpg

 

damiendci80_1119556970_clio_3_miniature_1.jpg.6726ecea833b40389279ea1c84ae555e.jpg

 

damiendci80_1119556982_clio_3_miniature_2.jpg.f8f3f8a8d335cde557c55777bf2eeaa8.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Ok vu!!!!J'ai encheri sur la grise 3 portes,on verra.De plus 23 euro ce n'est pas trop car c'est le prix en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac168rI

je trouve que c'est pas chere moi, vu la rareté c'est vrai comme dit damien mais en plus il en reste 5 dans une concession qui est a 100 bornes de chez moi, moi je veux simplement faire plaisir a quelqu'un qui recherche une clio rs ragnotti depuis longtemps, j'ai deja fais un heureux en damien dci, maintenant a vous de juger que c trop chere mais il faut que je rentre dans mes frais quand meme.

Elle fait 28 euros en concession, en la vendant 4 euros de plus c'est simplement

mes frais de route.

 

Allez je vous saoul pas d'avantage lol.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Ok vu!!!!J'ai encheri sur la grise 3 portes,on verra.De plus 23 euro ce n'est pas trop car c'est le prix en concession.

 

Oui mais il faut compté les frais de port en plus.

Mais j'irais faire un tour ce soir a ma consession voir si il l'on reçu cette fameuse clio 3 1/43 éme.

 

Et pour la clio rs Ragnotti, je trouve que c'est la plus belle de ma collection, si vous hésité et bien n'hésité plus, faites vous plaisir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Ok dit nous si la clio 3 est en concession.Voila mon trafic combi dci100 noir nacré 1/43 de norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Ok dit nous si la clio 3 est en concession.Voila mon trafic combi dci100 noir nacré 1/43 de norev.

 

La clio n'est pas en concession du moins a Soissons!

Peut etre a reims j'irais voir la semaine prochaine.

 

Pas mal le traffic.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac168rI

Salut, alors personne interressés par la clio rs ragnotti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Salut!!DamienVoila ce l'on m'a repondu quand j'ai demandé au vendeur de la clio3 sur ebay comment il l as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Bonsoir , question indiscrete c'est vrai mais je ne cache rien a mes acheteurs , toute les clio 3 viennent de chez RENAULT , n'allez pas leur demander la reference la plupart surtout sur la region parisienne vont vous envoyer sur les roses et je sais de quoi je cause car cette reflexion sur les vendeurs boutiques et accessoires revient sans cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Conclusion:Je crois que pour le moment ca va etre galere de la trouver chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac168rI

Salut

 

A mon avis la Clio 3 va etre dispo chez renault seulement lors du lancement de l'echelle 1 et aussi lors du lancement du catalogue renault boutique automne hiver, ca marche comme ca chez nous.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Salut

 

A mon avis la Clio 3 va etre dispo chez renault seulement lors du lancement de l'echelle 1 et aussi lors du lancement du catalogue renault boutique automne hiver, ca marche comme ca chez nous.

 

a bientot

 

Ok merci de ses précisions, donc pour la clio3 en 1/43 éme on peut attendre septembre.:(

 

Bonsoir , question indiscrete c'est vrai mais je ne cache rien a mes acheteurs , toute les clio 3 viennent de chez RENAULT , n'allez pas leur demander la reference la plupart surtout sur la region parisienne vont vous envoyer sur les roses et je sais de quoi je cause car cette reflexion sur les vendeurs boutiques et accessoires revient sans cesse

 

Et merci aussi greg pour ses précisions.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Bientot une nouvelle clio va rejoindre ma collection:

Une Clio 1,9dci "circulation" préfecture de police parisienne au 1/43eme!

 

damiendci80_1119869369_ed_1_b.jpg.a430ac98f6cddd723ae859d100e4696f.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Bientot une nouvelle clio va rejoindre ma collection:

Une Clio 1,9dci "circulation" préfecture de police parisienne au 1/43eme!

 

damiendci80_1119869369_ed_1_b.jpg.b3ad6f90ff021790bcd725316e9df75f.jpg

 

:D

 

Oui c'est vrai quelle est magnifique, MAIS FAIT ATTENTION quelle ne sorte pas en librairie bientot! parce-que dans 3semaines, peut-être elle va sortir en librairie pour 10,50euros :bien: faut voir quelle clio va sortir.Le nom c'est clio police de paris mais je pense que se ne sera pas celle-là je ne sais pas on verra!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Oui c'est vrai quelle est magnifique, MAIS FAIT ATTENTION quelle ne sorte pas en librairie bientot! parce-que dans 3semaines, peut-être elle va sortir en librairie pour 10,50euros :bien: faut voir quelle clio va sortir.Le nom c'est clio police de paris mais je pense que se ne sera pas celle-là je ne sais pas on verra!.

 

Merci du renseignement, mais tu sais cela m'étonnerais beaucoup que ce soit la méme qui sorte dans la collection renault en librairie!

Si c'est la meme ce n'est pas si grave car je l'ai payé 10 euros 50, et en plus celle ci est dans un superbe coffret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Merci du renseignement, mais tu sais cela m'étonnerais beaucoup que ce soit la méme qui sorte dans la collection renault en librairie!

Si c'est la meme ce n'est pas si grave car je l'ai payé 10 euros 50, et en plus celle ci est dans un superbe coffret.

 

Non non, je parlais bien de la collection police et gendarmeries! on verra quelle clio c'est il y aura des chances que se sera peut-être la 1! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Non non, je parlais bien de la collection police et gendarmeries! on verra quelle clio c'est il y aura des chances que se sera peut-être la 1! :)

 

Ok et tu n'as pas de photos de cette clio ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...