Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

 

Ben VOILA, C'EST LE FINAL CAR LES HABITUDES IL FAUT LES EVITER ET IL NE FAUT PAS EMMERDER LE MONDE AVEC

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

j'en crois pas mes yeux!!!!

 

va falloir que je tape du poing sur la table

 

car mon cher GT tu n'es qu'au tiers de tes possibilités

 

reste au moins à mettre l'éclairage public le long de tes routes et chemins

 

et dans les bâtiments

 

après tu coupes l'éclairage de la pièce

 

et tu nous fais des photos de nuit

 

 

allez... au boulot !!!!!

 

 

NON MAIS!!! ces jeunes, veulent plus travailler :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Suite et fin de la dernière journée banale près de chez Marcel

Oh, Oh???? Ce titre m'inquiète, il n'y aura plus de journées banales?..........Rassures-moi vite!....

 

 

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

Du côté de chez Marcel, c'est comme çà

 

La montée au col

http://img18.imageshack.us/img18/4696/dio1d.jpg

.................................

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

 

Ben VOILA, C'EST LE FINAL CAR LES HABITUDES IL FAUT LES EVITER ET IL NE FAUT PAS EMMERDER LE MONDE AVEC

 

 

 

En fait c'est le " MAKING OFF " de la réalisation !

 

 

Malheureusement, hier je l'appréhendais et aujourd'hui c'est une réalité, je comprends parfaitement que tu ne veuille pas entrer dans la banalité, Gérald, mais si tu persiste, il va y avoir un grand vide, les "journées banales du coté de chez marcel", c'est un peu le "Plus belle la vie" de ce topic.....

Quand tu connais pas, tu t'en passe, mais si tu y a goûté, tu as du mal a t'en passer, elle est bien belle, la banalité selon GT!!!.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Ce qui peut nous laisser un espoir, c’est qu’on a déjà vu Gérald revenir sur ses décisions… :ange:

C’est un impulsif ! (ce n’est pas du tout une critique)

 

Ceci dit, je comprends très bien ses arguments. :jap:

De toutes façons, que ce soit terminé ou pas, un immense merci à toi, GT381, pour ces superbes réalisations. [:will76490]

Combien de fois, en admirant tes mises en scène (avant même d'être inscrit sur FA), je me suis dit : " il est vraiment génial, ce type ! ".

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il ne faut pas oublier la Dodge Corgi au 1/43, ici en version Chicago Fire

 

118928810_Photo084.jpg.12f58cdfcc726ed436e24e16e1c776d6.jpg

 

394986718_Photo089.jpg1..jpg.4e73fec1718cf5d8c156e02da4ed0123.jpg

 

1968291967_Photo087.jpg.ab3dd5497b317fcbb7c3cfb15d5fb4af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

C'est vrai , et le voir en vrai c'est encore mieux ! :love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

C'est pour celà je pense que gérald va nous créer un autre grand diorama qui remplacera celui-ci.

 

Peut-être est-ce dû à la monotonie des paysages ?

 

Peut-être en a t-il assez de voir toujours les mêmes routes ?

 

Nous, nous ne voyons son diorama que par l'intermediaire de ses photos, mais Gérald lui le voit tous les jours que DIEU fait et ne sais peut-être plus quelle mise en scène nouvelle il pourrait créer ?

 

Car à chaque nouveau post il doit sans doute se casser la tête à chercher des angles inédits de prise de vues, des mises en scène nouvelles également.

 

C'est pour celà ( ET JE L'ESPERE VIVEMENT ) que si tout disparait , ce ne sera que pour mieux renaitre sous la forme d'un autre diorama géant tout neuf tout beau et qui permettra à gérald de nous présenter à tous, pour nôtre plus grand bonheur, de nouvelles scènes, de nouvelles routes, une nouvelle auberge, un nouveau MARCEL etc.....

 

C'est en tout cas CE QUE PERSONNELLEMENT J'AIMERAI QU'IL FASSE POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR A TOUS.

 

En revanche si toutefois sa décision est contraire à nos souhait, il faudra la respecter en le remerciant de nous avoir fait vivre de très bon moments en compagnie de MARCEL.

 

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Ce qui peut nous laisser un espoir, c’est qu’on a déjà vu Gérald revenir sur ses décisions… :ange:

C’est un impulsif ! (ce n’est pas du tout une critique)

 

Ceci dit, je comprends très bien ses arguments. :jap:

De toutes façons, que ce soit terminé ou pas, un immense merci à toi, GT381, pour ces superbes réalisations. [:will76490]

Combien de fois, en admirant tes mises en scène (avant même d'être inscrit sur FA), je me suis dit : " il est vraiment génial, ce type ! ".

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur toute la ligne..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour celà je pense que gérald va nous créer un autre grand diorama qui remplacera celui-ci.

 

Peut-être est-ce dû à la monotonie des paysages ?

 

Peut-être en a t-il assez de voir toujours les mêmes routes ?

 

Nous, nous ne voyons son diorama que par l'intermediaire de ses photos, mais Gérald lui le voit tous les jours que DIEU fait et ne sais peut-être plus quelle mise en scène nouvelle il pourrait créer ?

 

Car à chaque nouveau post il doit sans doute se casser la tête à chercher des angles inédits de prise de vues, des mises en scène nouvelles également.

 

C'est pour celà ( ET JE L'ESPERE VIVEMENT ) que si tout disparait , ce ne sera que pour mieux renaitre sous la forme d'un autre diorama géant tout neuf tout beau et qui permettra à gérald de nous présenter à tous, pour nôtre plus grand bonheur, de nouvelles scènes, de nouvelles routes, une nouvelle auberge, un nouveau MARCEL etc.....

 

C'est en tout cas CE QUE PERSONNELLEMENT J'AIMERAI QU'IL FASSE POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR A TOUS.

 

En revanche si toutefois sa décision est contraire à nos souhait, il faudra la respecter en le remerciant de nous avoir fait vivre de très bon moments en compagnie de MARCEL.

 

OLIVIER

 

 

C'est si bien exprimé que je ne sais quoi ajouter ! En tous cas ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour tes superbes réalisations (dio, transformations, mises en scène… )

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si bien exprimé que je ne sais quoi ajouter ! En tous cas ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour tes superbes réalisations (dio, transformations, mises en scène…

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Même avis mais j'ajouterai que ça va salement faire un vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS... SOS... SOS...

 

Le sous-marin prend l'eau

 

nouvel arrivage ce soir: sept modèles de la collection italienne dédiée à LANCIA

 

 

 

La petite dame en voiture jaune finit sa tournée bien tard dans l'Ain...

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

ce n'est pas la voiture jaune mais une italienne - une Fiat Grande Punto

 

Quoi de plus normal!......................pour livrer une collection italienne, on est puriste ou on ne l'est pas!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

SOS... SOS... SOS...

 

Le sous-marin prend l'eau

 

nouvel arrivage ce soir: sept modèles de la collection italienne dédiée à LANCIA

 

7 + 24 = 31

CH 43 doit impérativement mettre les bouchées doubles, triples, quadruples et plus si affinité, afin de digérer cet opulent arrivage dont on est avide d'admirer le contenu !

 

Et, si possible, quelques avant-premières ici même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Même avis mais j'ajouterai que ça va salement faire un vide.

 

 

Alors, ensembles, il nous restera à tenter de combler ce vide, sinon, il n'y a pas que le sous-marin qui va prendre l'eau!.....

 

A vos collections et vos APN, amis de la Starliner!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Ben VOILA, C'EST LE FINAL CAR LES HABITUDES IL FAUT LES EVITER ET IL NE FAUT PAS EMMERDER LE MONDE AVEC

 

 

 

Je viens enfin de comprendre où était le relais routier !

Je me demandais quelle extension tu avais pu faire pour le loger, il manque toujours mon bed and breakfast pour passer la nuit sans reprendre le volant après un diner arrosé à l'auberge du vieux logis

Je me prépare à aller passer ma énième journée au salon et vous envie pour la sympathique journée que vous allez passer ensemble et à laquelle j'aurais bien aimé participer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens enfin de comprendre où était le relais routier !

Je me demandais quelle extension tu avais pu faire pour le loger, il manque toujours mon bed and breakfast pour passer la nuit sans reprendre le volant après un diner arrosé à l'auberge du vieux logis

Je me prépare à aller passer ma énième journée au salon et vous envie pour la sympathique journée que vous allez passer ensemble et à laquelle j'aurais bien aimé participer

 

 

 

Euh là je crois que tu es un peu à la bourre ou trop en avance !

 

La prochaine rencontre entre forumeurs c'est le samedi 7 novembre à Epoqu'auto . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Ben VOILA, C'EST LE FINAL CAR LES HABITUDES IL FAUT LES EVITER ET IL NE FAUT PAS EMMERDER LE MONDE AVEC

 

 

 

Ouais, mais sauf que bon, y a des habitudes qui sont bonnes à prendre !!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

C'est pour celà je pense que gérald va nous créer un autre grand diorama qui remplacera celui-ci.

 

Peut-être est-ce dû à la monotonie des paysages ?

 

Peut-être en a t-il assez de voir toujours les mêmes routes ?

 

Nous, nous ne voyons son diorama que par l'intermediaire de ses photos, mais Gérald lui le voit tous les jours que DIEU fait et ne sais peut-être plus quelle mise en scène nouvelle il pourrait créer ?

 

Car à chaque nouveau post il doit sans doute se casser la tête à chercher des angles inédits de prise de vues, des mises en scène nouvelles également.

 

C'est pour celà ( ET JE L'ESPERE VIVEMENT ) que si tout disparait , ce ne sera que pour mieux renaitre sous la forme d'un autre diorama géant tout neuf tout beau et qui permettra à gérald de nous présenter à tous, pour nôtre plus grand bonheur, de nouvelles scènes, de nouvelles routes, une nouvelle auberge, un nouveau MARCEL etc.....

 

C'est en tout cas CE QUE PERSONNELLEMENT J'AIMERAI QU'IL FASSE POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR A TOUS.

 

En revanche si toutefois sa décision est contraire à nos souhait, il faudra la respecter en le remerciant de nous avoir fait vivre de très bon moments en compagnie de MARCEL.

 

OLIVIER

 

 

 

PAS DU TOUT , RAS LE BOL ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS... SOS... SOS...

 

Le sous-marin prend l'eau

 

nouvel arrivage ce soir: sept modèles de la collection italienne dédiée à LANCIA

 

Ah, Trebor, il va falloir que tu nous montre ça, une fois l'embarcation remontée et que tu auras terminé d'écoper...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PAS DU TOUT , RAS LE BOL ......

 

 

 

Bonjour GT,

 

Eh bien, eh bien, 2 pages de violons en moins de 24h...

 

Tu as encore des doutes quant à notre opinion (que je qualifierais d'unanime...) à propos du monde de Marcel ?

 

Si la raison de ta lassitude est autre, je la trouve légitime, après tout, il faut faire ce qu'on a envie de faire.

 

Quoi qu'il en soit, merci des moments de bonheur que ce diorama plein de vie a pu apporter à ce topic...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Je pense que tu voulais dire: "Del Prado/Car Collection" (ou "Auto Collection" selon les pays) ou y a-t-il confusion de ma part ?

 

Amicalement. JPL.

 

Aucune confusion de ta part JPL, c'est bien de "Del Prado/Car Collection" qu'il s'agit, autant pour moi!

 

J'ai créé involontairement un mix entre Del Prado et Buby's!!!...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

Le dernier opus de la série James Bond.....

 

 

 

 

DSC03917.jpg

 

DSC03918.jpg

 

DAIMLER Super Eight 2008 "Quantum of Solace" Fabbri / James Bond 007 # 70

 

 

C'est loin d'être un top-model, difficilement identifiable comme étant une Daimler (calandre et barrette arrière non crénelées, de plus cette barrette n'est m^me pas chromée, juste tampographiée....), car tirée de la Jaguar de la m^me série, de plus la finition intérieure est super light!... Elle a le mérite (ou le défaut...) d'exister!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Ah, Trebor, il va falloir que tu nous montre ça, une fois l'embarcation remontée et que tu auras terminé d'écoper...

 

Nico

 

 

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif Faudra être patient car je rencontre une forte demande par ailleurs qui va me prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le dernier opus de la série James Bond.....

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC03917.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC03918.jpg

 

DAIMLER Super Eight 2008 "Quantum of Solace" Fabbri / James Bond 007 # 70

 

 

C'est loin d'être un top-model, difficilement identifiable comme étant une Daimler (calandre et barrette arrière non crénelées, de plus cette barrette n'est m^me pas chromée, juste tampographiée....), car tirée de la Jaguar de la m^me série, de plus la finition intérieure est super light!... Elle a le mérite (ou le défaut...) d'exister!

 

 

 

Juste pour info:

Le terme "chic" pour les enjoliveurs des DAIMLER est "flutés" (comme l'empreinte des doigts d'un joueur de flute).

 

Cette collection propose décidément des modèles interessants mais leur qualité de reproduction déçoit trop souvent. Je n'ai du en acheter que 3 ou 4 (DB5, Mini Moke et Daimler limousine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Bonsoir à tous ! :)

 

Quelques nouvelles rassurantes .

 

Je suis allé rendre visite cet aprèm à notre ami GT .

 

Il va bien et n'a pas du tout l'intention d'arrêter de nous montrer ces oeuvres .

 

En fait il s'est mal exprimé dans ses derniers messages ce qui a pu prêter à confusion sur ses projets .

 

C'est bien ce que j'avais dit il y a 2 jours , il a terminé une séquence faite de splendides journées banales , que nous avons tous apprécié , et il passe à autre chose .

 

En plus , quelques soucis personnels qui le poursuivent depuis plusieurs mois font qu'il a pu être un peu "sec" sur certains messages .

Je vous prie de l'en excuser .

 

Allez , tout va bien et.......................place à nos miniatures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

:jap: Bonsoir à tous ! :)

 

Quelques nouvelles rassurantes .

 

Je suis allé rendre visite cet aprèm à notre ami GT .

 

Il va bien et n'a pas du tout l'intention d'arrêter de nous montrer ces oeuvres .

 

En fait il s'est mal exprimé dans ses derniers messages ce qui a pu prêter à confusion sur ses projets .

 

C'est bien ce que j'avais dit il y a 2 jours , il a terminé une séquence faite de splendides journées banales , que nous avons tous apprécié , et il passe à autre chose .

 

En plus , quelques soucis personnels qui le poursuivent depuis plusieurs mois font qu'il a pu être un peu "sec" sur certains messages .

Je vous prie de l'en excuser .

Allez , tout va bien et.......................place à nos miniatures ! :)

 

 

Bonsoir Alain,

 

Tu es d'une gentillesse débordante.

 

J'avais très bien compris entre guillemet que Gérald souffrait de problèmes de santé ( un mois d'arrêt. )

 

Je n'ai ABSOLUMENT PAS la prétention de répondre à sa place mais je conçois parfaitement que des soucis quotidiens, ( santé, famille, travail ) puissent nous affecter et PARFOIS nous faire basculer dans des comportements que nous n'aurions pas eu en temps normal.

 

J'en ai été le 1er affecté lors de problèmes perso et chacun d'entre nous, je dis bien chacun, en ses moments peut se sentir découragé, blasé, et voir tout en gris foncé.

 

je ne connais pas de visu GERALD, mais je suis sûr que c'est un homme charmant, et que l'on doit être fier d'être son ami.

 

Et un ami c'est fait pour être compris, DONC ALAIN, doublement merci à toi d'avoir été rendre visite à gérald et de nous avoir poster un message qui nous remonte tous le moral. ( je me permets de parler au nom de la plupart des forumeurs )

 

je vous prie à tous de m'excuser si ce message peut déplaire à certain, mais au vu des derniers posts, J'ai ressenti comme un "malaise" comme si une chape de plomb tombait sur le FORUM.

 

Alain soit remercié encore une fois, et redonne le moral à gégé ( présente lui donc la comtesse de MEZY-LENAY tu sais la comtesse DUVIRAGE-MALNEGOCIAY. ) :roll:

 

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap: Bonsoir à tous ! :)

 

Quelques nouvelles rassurantes .

 

Je suis allé rendre visite cet aprèm à notre ami GT .

 

Il va bien et n'a pas du tout l'intention d'arrêter de nous montrer ces oeuvres .

 

En fait il s'est mal exprimé dans ses derniers messages ce qui a pu prêter à confusion sur ses projets .

 

C'est bien ce que j'avais dit il y a 2 jours , il a terminé une séquence faite de splendides journées banales , que nous avons tous apprécié , et il passe à autre chose .

 

En plus , quelques soucis personnels qui le poursuivent depuis plusieurs mois font qu'il a pu être un peu "sec" sur certains messages .

Je vous prie de l'en excuser .

 

Allez , tout va bien et.......................place à nos miniatures ! :)

 

Alain, tu es vraiment l'AMI que l'on rêve tous d'avoir!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Le retour des aventures du CAC :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 000.jpg

 

..............................................

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/b 010.jpg2..jpg

 

Alors là, Super! Brecholou, ton imagination fertile a accouché d'une bonne histoire, portée par de belles images, si t'étais plus près, je te tendrais volontier ma bouteille de Pure Malt et mon paquet de Camel pour trinquer à l'EVINcement de ce ministre à la noix!!!!! BRAVO!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...