Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

 

Nicolas,

 

Plus ce FORUM évolue dans le temps plus les présentations des mes amis deviennent SENSATIONNELLES !

 

Nicolas je ne puis que te féliciter au même titre que les autres participants qui me donnent de plus en plus de joie à lire ce FORUM ( surtout quand on a le cafard parfois )

 

MERCI A TOUS pour votre gentillesse votre bonne humeur .

 

Olivier

 

Bonsoir Olivier, et......bienvenue au club!....

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nicolas,

 

Plus ce FORUM évolue dans le temps plus les présentations des mes amis deviennent SENSATIONNELLES !

 

Nicolas je ne puis que te féliciter au même titre que les autres participants qui me donnent de plus en plus de joie à lire ce FORUM ( surtout quand on a le cafard parfois )

 

MERCI A TOUS pour votre gentillesse votre bonne humeur .

 

Olivier

 

 

 

La sauce monte grave du coté de Munsheim, cela promet!!! Belle mise en scène Aravis, et bon voyage en Isère!!!!..........

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif beaucoup, j'apprécie sincèrement.

Nous faisons tous comme nous pouvons avec nos passions, nos compétences, nos miniatures et nos moyens.

Le cafard je l'ai parfois aussi… Le forum devient un moyen de s'exprimer et de transmettre sa passion aux autres.

vec la bonne humeur qui règne ici génralment, le monde est un peu moins gris…

 

Bonne soirée… [:pitcats:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak448gU

Que dire de ceux-ci alors?........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/e_camion.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/miroitier_10m3___074048300_1412_07082008.gif.jpg

 

.......................doivent tout arracher sur leur passage!!!!.........

 

 

 

La suspension n'est pas la même sur la 2Cv...

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: Bonjour à tous et bonne page 956,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

PORSCHE 956 1ère Le Mans 1984 , Pescarolo/Ludwig/Johanson ( Spark ) ,

 

http://img198.imageshack.us/img198/9876/19841p.jpg

 

 

Tu peux pas dormir à cette heure :lol::lol: tu avais peur de ne pas avoir la primeur :lol::lol::lol:

 

 

Quel beau départ ARAVIS , très belles photos et vivement la suite des festivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles choses dans cette collection Lancia, cette LORAYMO en est le parfait exemple, même si certains détails peuvent heurter, on retrouve bien la patte du maître, il y a même un peu d'Avanti dans le 3/4 arrière et son célèbre gimmick, le bossage asymétrique sur le capot avant....

 

 

Entièrement d'accord, je ne la trouve pas spécialement belle, disons-le, mais audacieuse et originale, bien dans l'esprit des créations de ce grnad designer...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Et bien, je veux bien m'endormir chaque soir après pareille vision, Merci Olivier!!!....... Superbe l'ancienne Targa en bleu!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Tu peux pas dormir à cette heure :lol::lol: tu avais peur de ne pas avoir la primeur :lol::lol::lol:

 

 

Quel beau départ ARAVIS , très belles photos et vivement la suite des festivités.

 

 

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'est avis qu'il avait bien prémédité son coup, le bougre, en tout cas, superbe image, le fond bleu est excellent pour faire péter les couleurs de cette gagnante!!!.......... Chapeau bas Alain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

Bonne nuit les enfants ...

 

 

646495411_voitures158.jpg.0674c7935351374bf06bca8179c2718c.jpg

 

Tiens elles sont toujours ensembles ces 2 la, quel beau couple ;)

Porsche_911_055a.jpg.0496acf9d9074b74e6cece8bf96288f8.jpg

Porsche_911_055b.jpg.503f32dbb642c0efe5156242083f21dd.jpg

Porsche_911_054a.jpg.1ca554063abfd39e6e452bc54fe56405.jpg

Porsche_911_054b.jpg.e3d1ccaf4e6ecec82c2f1124439819de.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens du site de journaux.fr car je guettais naïvement, comme un crétin, la sortie de la splendide Rosengart Supertraction et c'est sans la moindre surprise que j'ai fait le déplorable constat qu'elle est EXACTEMENT DE LA MÊME COULEUR que celle parue jadis dans les regrettées Voitures Classiques.

 

M.IXO, j'aimerais que vous me rassuriez sur un point : on le fait exprès chez vous, par mesure d'économie ou pire, de facilité et si elle est beige, ce n'est pas une question de malchance ?

Dites-le franco, histoire d'éviter que certains continuent à pisser dans un violon en soumettant des nuanciers d'époue et en nourissant de vains espors d'une miniature-presse dotée d'une couleur choisie avec soin, avec un minimum d'intérêt pour la chose...

 

Pourquoi semble-t-on négliger à ce point le fait que si elle avait une autre couleur attrayante (voire 2, rêver ne coûte rien...) ou des détails de finition différents (pneus à flanc blanc, intérieur d'une autre couleur...), bon nombre d'amateurs auraient certainement envie de l'acheter à nouveau ?

 

 

Pour terminer sur une note positive, la collection de camion paraît vraiment bien ficelée et semble quant à elle avoir bénéficié de beaucoup d'attention. :)

 

Bonne journée,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je veux bien m'endormir chaque soir après pareille vision, Merci Olivier!!!....... Superbe l'ancienne Targa en bleu!...

 

Tout pareil ! :)

 

 

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'est avis qu'il avait bien prémédité son coup, le bougre, en tout cas, superbe image, le fond bleu est excellent pour faire péter les couleurs de cette gagnante!!!.......... Chapeau bas Alain!

 

Pas du tout . Pas de préméditation , mais comme je dors en plusieurs épisodes .................. :lol:

 

Pendant que j'y suis , il semblerait que le car Chausson en provenance de Munsheim ait du retard .

 

J'espère qu'il n'est pas tombé en rade ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

Bonjour,

 

Je reviens du site de journaux.fr car je guettais naïvement, comme un crétin, la sortie de la splendide Rosengart Supertraction et c'est sans la moindre surprise que j'ai fait le déplorable constat qu'elle est EXACTEMENT DE LA MÊME COULEUR que celle parue jadis dans les regrettées Voitures Classiques.

 

.....

 

Nico

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu la même démarche que toi. Quand j'ai vu la couleur, je me suis dit que ce n'était pas la peine de courir après ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ceux-ci alors?........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/e_camion.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/miroitier_10m3___074048300_1412_07082008.gif.jpg

 

.......................doivent tout arracher sur leur passage!!!!.........

 

 

Faut juste comparer les suspensions des 2CV et des master ;)

 

 

 

La suspension n'est pas la même sur la 2Cv...

 

^^

 

 

 

Mince, Grillé ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Tu peux pas dormir à cette heure :lol::lol: tu avais peur de ne pas avoir la primeur :lol::lol::lol:

 

 

 

Qu'est-ce qu' il peut bien faire debout à 1h41 !!!!??

 

Je pense qu'ALAIN doit faire comme les marmottes, vivre 6 mois à fond 24/24 heures et hibener 6 mois ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai eu la même démarche que toi. Quand j'ai vu la couleur, je me suis dit que ce n'était pas la peine de courir après ... :??:

 

 

Non, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Voilà, déjà 2 amateurs déçus et je suis intimement persuadé que nous ne sommes pas les seuls... ;)

 

Le ton de mon post était volontairement sec car c'est profondément décevant, à croire que chez IXO, on ne regarde que devant et qu'on n'en a strictement rien à cirer de ce qui a été fait par le passé et du parti qu'ils pourraient tirer en ne refaisant pas exactement la même chose.

Après tout, s'ils préfèrent limiter le volume des ventes aussi dans le cas où le modèle réduit en question est magnifique, tant pis pour eux. :D

 

@plus,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Tiens elles sont toujours ensembles ces 2 la, quel beau couple ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292683/Porsche_911_055a.jpg

...........................

 

Tu l'as dit Dams, et la couleur de la 911T est terriblement datée post soixante-huitarde!!!!................ On est loin de la grisaille actuelle qui laisse croire que les annonces de Flat-6 et RS Mag sont imprimées en noir et blanc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit Dams, et la couleur de la 911T est terriblement datée post soixante-huitarde!!!!................ On est loin de la grisaille actuelle qui laisse croire que les annonces de Flat-6 et RS Mag sont imprimées en noir et blanc...........

 

 

Entièrement d'accord, à croie que grisaille ryme parfaitement avec ennui...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

http://img200.imageshack.us/img200/144/120909015.jpg

 

.................

 

Demain matin sur vos écrans , la cérémonie de jumelage en direct suivie du banquet à l'Auberge du Vieux Logis à midi .

 

Et bien, finalement, il n'aura pas trop mal roulé, cette bonne vieille chaussette, vu son âge avancé, l'essentiel n'est-il pas qu'il tienne encore un peu ............jusqu'en haut de la côte menant au Vieux Logis!!!.........

 

Vivement demain!

 

 

 

 

 

Edit.:La prochaine fois, je lirai tous les posts, çà m'évitera de réécrire presqu'au mot près les propos de GT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous,

 

Pour moi, l'actu est (encore) au 1/1 :

 

Je reviens de la place du Château où faisaient halte les Grands-Mères Automobiles, pour leur 27e "tour national".

 

et tout de suite la carte :)

 

http://img183.imageshack.us/img183/3306/carte27etournational.jpg

 

les photos ? bientôt ! ;)

 

 

et il y aura bien une grand-mère en relation avec ce topic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Renault EK, comme toutes les autres, aura non seulement (sans doute) bouclée les 3.500 km du Tour mais sera venu par la route et rentrera également chez elle par la route. Chapeau !

 

Mais je crois que c'est parce qu'elle transporte son petit "porte-bonheur" :

 

http://img132.imageshack.us/img132/9853/renaultekmoteur1913.jpg

 

en plus gros :)

http://img525.imageshack.us/img525/2125/renaultek1913gppachaa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas dormir à cette heure :lol::lol: tu avais peur de ne pas avoir la primeur :lol::lol::lol:

 

 

Quel beau départ ARAVIS , très belles photos et vivement la suite des festivités.

 

 

 

Merci à vous pour vos appréciations…

Je précise que l'idée du jumelage est antérieure à la finition du Bâtiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Voilà, déjà 2 amateurs déçus et je suis intimement persuadé que nous ne sommes pas les seuls... ;)

 

Le ton de mon post était volontairement sec car c'est profondément décevant, à croire que chez IXO, on ne regarde que devant et qu'on n'en a strictement rien à cirer de ce qui a été fait par le passé et du parti qu'ils pourraient tirer en ne refaisant pas exactement la même chose.

Après tout, s'ils préfèrent limiter le volume des ventes aussi dans le cas où le modèle réduit en question est magnifique, tant pis pour eux. :D

 

@plus,

 

Nico

 

 

 

Comme je ne l'ai pas eu lors de sa premiere sortie moi ca ne me derange pas qu'elle soit de la meme couleur .

 

Par contre si l'on pouvait ressortir la SM de la collection Michelin meme de la meme couleur je suis aussi preneur;

 

A mon avis c'est l'arrivee de l'automne qui vous rend si caustiques .

 

Qu M IXO recycle les invendus de cette facon c'est son commerce !

 

On est libres d acheter ou non

 

Rappelez vous des modeles age d or qui sont sortis dans toutes les couleurs imaginables ca n'a rien apporté a la collection .

 

Pour les difference de couleurs il y a les timbres aussi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Chausson est arrivée à bon port !

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

Hier il a failli avoir une catastrophe dans une de mes vitrines : une plaque en verre avec 20 miniatures dessus a glissé de ses supports et est tombée sur les autos posées sur la plaque du dessous. Il y a eu seulement quelques éraflures, mais ça aurait pu être plus grave. Pourquoi la plaque en verre a glissé alors qu'elle est statique ?

J'ai vérifié les autres étagères et certaines étaient à la limite de tomber. J'ai du les remettre en place.

Alors si vous avez des vitrines avec des plaques juste possée sur des taquets, vérifiez qu'elles ne bougent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les cabrioles d'hier, j'ai fait tourner quelques autos pour une séance photos, et toutes ont démarré au premier coup.

J'ai du arrêter les photos faute de lumière naturelle. Je confirme l'automne approche.

Si vous désirez des infos sur les fabricants des modèles, demandez !

 

1577527102_1970089.jpg.906daa947d4e81a13b75861d2b74e401.jpg

 

2010426029_1980064.jpg.95b46385ef07e21b185c6305f3a223b0.jpg

 

445767240_1980065.jpg.a6c831c07a546d73ae1fdaf88aec3d14.jpg

 

843561607_1990012.jpg.cf0950fb38386f09e4e5b31d0398b028.jpg

 

568098630_2000032.jpg.07aed9aac88f1bbcbf02c233782d62ea.jpg

 

1387012184_2000033.jpg.08a563dbc9c3602393f4a2ae4057f27d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Faut juste comparer les suspensions des 2CV et des master ;)

 

 

 

Si on va jusqu'au fond des choses, je finirai par être d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre qu'elle reste quand m^me craquante cette deuche, non?

Et, pour conforter ce constat, combien de superbes miniatures, reconnues par la majorité des collectionneurs comme telles, sont totalement irréalistes car par exemple elles supportent une citerne trop importante pour la charge admise ou une grue qui les déstabiliserait complètement..........

Ceci dit, il faudrait qu'elle s'incline sacrément, et que les roues s'enfoncent drôlement dans la caisse pour que cela touche!.... Je pense qu'avec une telle conduite, il y a longtemps que la bestiole aurait perdu son chargement de vitres....

 

Donc pour moi, je lui accorde le bénéfice du doute et suis très satisfait de cette miniature car son aspect global me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pour info,

Hier il a failli avoir une catastrophe dans une de mes vitrines : une plaque en verre avec 20 miniatures dessus a glissé de ses supports et est tombée sur les autos posées sur la plaque du dessous. Il y a eu seulement quelques éraflures, mais ça aurait pu être plus grave. Pourquoi la plaque en verre a glissé alors qu'elle est statique ?

J'ai vérifié les autres étagères et certaines étaient à la limite de tomber. J'ai du les remettre en place.

Alors si vous avez des vitrines avec des plaques juste possée sur des taquets, vérifiez qu'elles ne bougent pas.

 

 

Après les cabrioles d'hier, j'ai fait tourner quelques autos pour une séance photos, et toutes ont démarré au premier coup.

J'ai du arrêter les photos faute de lumière naturelle. Je confirme l'automne approche.

Si vous désirez des infos sur les fabricants des modèles, demandez !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/1970 089.jpg

...........................................................

 

J'espère que ton désagrément n'aura créé qu'une grosse chaleur, en tout cas, si cela nous permet d'admirer tes belles miniatures, n'hésite surtout pas à tout sortir et nous les montrer!!!.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...