Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §car188iT

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

La Corgi est-elle bien au 43e, siouplé ?

 

 

oui car je la possède également, c'est un beau modèle livré avec les accessoires dans une pochette à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, HK,

Et la Bugatti Aérolithe, une vraie merveille ! :love::love::love:

Chapeau !

 

[:lauclari:1] Oui, quelle origine cette superbe Aérolithe ???? Si l'on devait chicaner, juste pour le plaisir, elle n'a pas d'essuie glace, pas d'immatriculation, les phares sont proéminents, c'est donc le modéle de salon (Paris ou Londres) et donc les pneus devraient être à flanc blanc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

On appelle pas ça un kit ? :ange:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

:coucou: Alain,

 

te chercherais t'y pas des calottes mon Alain ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

 

 

Bonne nuit à tous.

 

Quelques images du MAROC pour changer.

 

Un intrus s'est glissé parmi les photos ; à vous de le trouver....

 

[/img]IMG_0484.JPG1..jpg.012b0f8c91f27658e0cd2f39b82a1281.jpg

IMG_0571.JPG1..jpg.5e18dbc7019fa848367809fe608d190a.jpg

IMG_0575.JPG1..jpg.b19407555b9f6522746fa5e35cc0f7f9.jpg

IMG_0592.JPG1..jpg.cd312af414166d4ca9fbf8277c0670a8.jpg

IMG_0618.jpg.ee856329e20ce608fa74ed3d9174225d.jpg

IMG_0626.jpg.c4ed22cb5582889331b29369367dcd66.jpg

IMG_0628.JPG1..jpg.d0263d19b938327fef9e29d4ea0bffac.jpg

IMG_0647.JPG1..jpg.c76353290fd2bc6b648e91e2acee1b14.jpg

IMG_0730.jpg.fd778b91a48cd424b9a9749b095aa516.jpg

IMG_0810.jpg.2d31ba3810032d993a131f7924e1e4db.jpg

 

la toute dernière acquisition de Jacques alias BRK

 

IMG_0737.JPG1..jpg.17e9effee0bb94a5275431d6257dd79f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Bonne nuit à tous.

 

Quelques images du MAROC pour changer.

 

Un intrus s'est glissé parmi les photos ; à vous de le trouver....

 

[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410454/IMG_0484.JPG1..jpg

.....................................

la toute dernière acquisition de Jacques alias BRK

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410454/IMG_0737.JPG1..jpg

 

Mais mon cher Olivier, j'en ai eu une figures-toi, mes premières griseries de vitesse il y a 40 et quelques années.....

Et pour la petite histoire, il y a 3/4 ans, après une soirée un peu ......liquide, nous avions fait le pari avec un camarade motard de retaper 2 bleues et de rejoindre le cercle polaire, ce pari court toujours car pas encore réalisé........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:lauclari:1] Oui, quelle origine cette superbe Aérolithe ???? Si l'on devait chicaner, juste pour le plaisir, elle n'a pas d'essuie glace, pas d'immatriculation, les phares sont proéminents, c'est donc le modéle de salon (Paris ou Londres) et donc les pneus devraient être à flanc blanc... :)

 

 

 

C'est une miniature de la marque très confidentielle HMB (pour Home Made Bidouille).

 

La base:

 

 

Sl372312.jpg1..jpg.30c75c4e5aa1bf89ff32e571629d714d.jpg

 

= coque nue trouvée pour 5€ sur une bourse.

Pour le reste cannibalisation d'une 57 Solido (essieux, sièges, volant), une capsule de vin de Bordeaux- les anciennes, avec du plomb et de l'étain- pour réaliser les empreintes des flancs de capot et de la calandre (3 essais pour en avoir une présentable, "calquée" sur un kit de 57 Shah d'Iran en attente de montage), plastique transparent pour les vitres et verres de phares, fin fil de fer pour les traverses devant la calandre et les baguettes latérales du capot. Les essuie glaces, j'en avais pas et puis je les monte rarement sur mes kits, trop maladroit et puis çà se décolle après. Après la photo, j'ai gratté un peu les baguettes du capot pour supprimer des retouches du noir des grilles. La plaque, je sais le n° et la ferai -un jour- à l'ordi. Il faudrait mieux figurer l'essieu Bugatti.

 

Autres coques nues en attente du même traitement:

 

Sl372313.jpg1..jpg.f1b00f4c0b64467a117e0041e98d07d7.jpg

57 Stelvio

 

Sl372311.jpg1..jpg.5da685f68db0e7737d56bd46246bee71.jpg

Delage D8 (ce n'est pas l'Elysée, celle ci a la même longueur que la Solido)

 

Sl372314.jpg1..jpg.0818ce60546f709f3dfdb216059bd64b.jpg

Cabriolet Vedette

 

La 56 éléctrique à côté est aussi une HMB:

Sl373877.jpg.f797836f52a18a11ddb874fde24a71e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

 

 

Sl372314.jpg1..jpg.6af99a1a7d732430e716108f846502cb.jpg

Cabriolet Vedette

 

 

 

Celle-là , j'aimerai bien la retrouver dans n'importe quelle marque . Une 'Elysée' a chuté , il y a quelques temps et explosé.

 

Joli travail en perspective HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW
Invité §BRK333zK

 

 

C'est une miniature de la marque très confidentielle HMB (pour Home Made Bidouille).

 

La base:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl372312.jpg1..jpg

 

= coque nue trouvée pour 5€ sur une bourse.

Pour le reste cannibalisation d'une 57 Solido (essieux, sièges, volant), une capsule de vin de Bordeaux- les anciennes, avec du plomb et de l'étain- pour réaliser les empreintes des flancs de capot et de la calandre (3 essais pour en avoir une présentable, "calquée" sur un kit de 57 Shah d'Iran en attente de montage), plastique transparent pour les vitres et verres de phares, fin fil de fer pour les traverses devant la calandre et les baguettes latérales du capot. Les essuie glaces, j'en avais pas et puis je les monte rarement sur mes kits, trop maladroit et puis çà se décolle après. Après la photo, j'ai gratté un peu les baguettes du capot pour supprimer des retouches du noir des grilles. La plaque, je sais le n° et la ferai -un jour- à l'ordi. Il faudrait mieux figurer l'essieu Bugatti.

 

.........................................................

 

 

Belle réalisation, Bravo HK, jusqu'au bout de la passion!..............

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Dur , dur dans les côtes , ces bahuts, surtout vers l'auberge du Vieux-Logis

 

http://img25.imageshack.us/img25/2978/pict0001fo.jpg

 

.....................................

 

 

 

Avec l'arrivée prochaine de tous ces "gros culs", çà ne va plus être tenable sur cette départementale!!! Qu'en disent les riverains??

Juste Marcel qui entrevoit peut-être un avenir lucratif avec l'ouverture possible d'une concession Berliet..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

:jap: Bonjour à tous !

 

Olivier, il était en liberté dans la rue le lézard ? :ange:

 

 

Bonjour,

 

Non la bestiole était près de son maître...Heureusement, car quand tu la vois d'aussi près c'est déjà trop tard pout toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

La COBRA, c'est une vraie ou une réplique ??? :p

 

 

EXCELLENT HK ! Non c'est une originale avec morsure V12 et double compresseur des machoires et carburant SUPER performant, le genre qui te liquéfie sur place en quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

 

EXCELLENT HK ! Non c'est une originale avec morsure V12 et double compresseur des machoires et carburant SUPER performant, le genre qui te liquéfie sur place en quelques secondes...

 

 

Hs:Sauf erreur, ce n'est pas un cobra, mais sans doute une vipère du Gabon (plutot plus dangereuse)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Hs:Sauf erreur, ce n'est pas un cobra, mais sans doute une vipère du Gabon (plutot plus dangereuse)..

 

 

oui c'est parfaitement exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est parfaitement exacte.

 

 

 

Je confesse avoir cherché le jeu de mot facile et rapide ! Mea culpa !

Les taxis Mercedes me font penser qu'un corbillard de la même génération stationne souvent sur le parking de l'immeuble de ma fille; il faudra que je le prenne à l'APN un de ces jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je profite de ma lancée pour vous demander si quelqu'un a acheté ce modèle et si oui, ce qu'il en pense ?

 

DODGE MONACO par minichamps

 

MERCI.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410454/dodge monaco.jpg

 

 

Bonjour,

 

Oui, je l'ai achetée !

 

Pour être tout à fait franc, ce bac ne m'intéressait pas tellement (je n'avais pas d'intention d'achat) mais quand je l'ai eue en mains, j'ai été conquis sur-le-(mini)champ(s) : superbe peinture bleu métallisé avec intérieur assorti, belles roues ave enjoliveurs crénelés frappés du logo de la marque, feux rouges rehaussés de chromes , etc.

 

Bref, un très beau modèle !

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Le camion rouge dont tu as photographié la planche de bord, c'est un Opel Blitz, non ?

 

Nico

 

Non, c'est son cousin britton, le Bedford, assez répandu au Maroc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Ah bon, il lui ressemble très fort, surtout avec le volant à gauche ! :D

 

Nico

 

En voici un autre, tout neuf sur son stand....

 

bedford.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Non, c'est son cousin britton, le Bedford, assez répandu au Maroc.........

 

 

et c'est encore exact...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est son cousin britton, le Bedford, assez répandu au Maroc.........

 

 

et dans tous les pays où il a été exporté en masse par la GM à travers sa filiale VI Bedford puis par AWD qui lui a succédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Bonjour,

 

Oui, je l'ai achetée !

 

Pour être tout à fait franc, ce bac ne m'intéressait pas tellement (je n'avais pas d'intention d'achat) mais quand je l'ai eue en mains, j'ai été conquis sur-le-(mini)champ(s) : superbe peinture bleu métallisé avec intérieur assorti, belles roues ave enjoliveurs crénelés frappés du logo de la marque, feux rouges rehaussés de chromes , etc.

 

Bref, un très beau modèle !

 

Nico :)

 

 

Merci NICO de m'avoir donné ton avis. Je vais certainement me diriger vers un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

 

 

C'est une miniature de la marque très confidentielle HMB (pour Home Made Bidouille).

 

La base:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl372312.jpg1..jpg

 

= coque nue trouvée pour 5€ sur une bourse.

Pour le reste cannibalisation d'une 57 Solido (essieux, sièges, volant), une capsule de vin de Bordeaux- les anciennes, avec du plomb et de l'étain- pour réaliser les empreintes des flancs de capot et de la calandre (3 essais pour en avoir une présentable, "calquée" sur un kit de 57 Shah d'Iran en attente de montage), plastique transparent pour les vitres et verres de phares, fin fil de fer pour les traverses devant la calandre et les baguettes latérales du capot. Les essuie glaces, j'en avais pas et puis je les monte rarement sur mes kits, trop maladroit et puis çà se décolle après. Après la photo, j'ai gratté un peu les baguettes du capot pour supprimer des retouches du noir des grilles. La plaque, je sais le n° et la ferai -un jour- à l'ordi. Il faudrait mieux figurer l'essieu Bugatti.

 

 

 

Je suis admiratif, très belle réalisation audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...