Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Un nouveau jeu... Roulodominos [Règles page1]


va110
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 366,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    47708

  • mrclbxbrk

    32842

  • minimini3

    30681

  • jyb91

    14532

Participants fréquents à ce sujet

Le 22/04/2024 à 22:49, carabo31 a dit :

large.DSCN8234_zpsrldc83ok.jpg.24eeed1b71aed7bddb558656f4dbf5b2.jpg

 

 

Bonjour à tous ici ., les Hervé , Olivier , Majo ,Michel , Simon , Laurent ,Remi , Daniel pour qui nous aimerions avoir des nouvelles , et tous ...:hello:

 

Le gros avantage ici , est de découvrir ce genre de miniature , plutôt rare ,  d'autres modifiées et d'autres aux montages magnifiques .

A titre perso , j'apprécie beaucoup tout comme de belles mises en scènes .😍

 

Je me sens relégué dans le basique avec en plus une qualité de photos déplorable ... et pire , j'en suis conscient !!! :siffle:

Modifié par cadillac38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 07:48, cadillac38 a dit :

 

 

Bonjour à tous ici ., les Hervé , Olivier , Majo ,Michel , Simon , Laurent ,Remi , Daniel pour qui nous aimerions avoir des nouvelles , et tous ...:hello:

 

Le gros avantage ici , est de découvrir ce genre de miniature , plutôt rare ,  d'autres modifiées et d'autres aux montages magnifiques .

A titre perso , j'apprécie beaucoup tout comme de belles mises en scènes .😍

 

Je me sens relégué dans le basique avec en plus une qualité de photos déplorable ... et pire , j'en suis conscient !!! :siffle:

 

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui participent à ce fil :jap:. Je pense que nous découvrons tous ici quelque chose de nouveau, quelque chose de jamais vu auparavant, qui peut nous remonter le moral et nous apporter de la joie. Nous avons tous notre voiture préférée, notre marque préférée ou notre marque préférée. Et c'est beau, on apprend des nouvelles ou on se souvient d'un modèle qu'on a oublié, ou on s'en inspire pour acheter un nouveau modèle pour la collection. La diversité est incroyable.

 

En ce qui concerne la photographie, nous avons tous commencé quelque part et avons progressé quelque part. J'ai commencé avec un téléphone, puis j'ai eu un compact Sony et maintenant j'ai une ancienne Sony Alfa, l'essentiel est la grosse puce. J'aime prendre des photos à la lumière naturelle, je préfère une belle journée ensoleillée. Ensuite toutes les couleurs ressortent, elles sont vives, elles ont de la profondeur, l'inconvénient c'est qu'on voit les imperfections de la carrosserie, on voit les joints après coulée dans le moule. Et si vous saviez combien de photos finissent à la poubelle, ratées, floues, trop sombres ou trop lumineuses, voire brûlées. Il s'agit simplement d'expérimenter, de jouer avec la caméra jusqu'à ce que vous attrapiez toutes les mouches. Et puis nous avons de formidables aides comme Photoshop. Je n'aime pas faire ça, la plus belle est toujours une photo qui n'a pas besoin d'être retouchée, mais parfois on peut sauvegarder une bonne photo, mais elle peut avoir un défaut.

 

Le modèle est une Fiat 124 Village de la carrosserie Bertone. Le produit vient du Japon par M. Yow Ito, Yowmodellini. Je suis reconnaissant que ce monsieur les fasse. Il est fait à la main du début à la fin. M. Yow Ito les broie littéralement sur son genou et coule en moyenne 30 pièces avant que le moule ne soit endommagé et qu'il ne soit plus possible de continuer la coulée. J'ai eu la chance d'acheter cette Fiat, j'en suis content, mais en même temps cette Fiat m'a vraiment dérangé. Le moulage m'est arrivé déformé, tordu dans tous les sens et tordu en hélice, c'était un défi pour moi et vous pouvez voir le résultat par vous-même, ce n'est pas parfait, je n'avais pas les compétences nécessaires, je crois que si je Je l'ai assemblé aujourd'hui, il aurait l'air bien mieux.

 

Mes amis, il vous suffit d'essayer, de jouer et d'apprendre de nouvelles choses. Comme disait mon grand-père, on apprend toute notre vie et on meurt toujours bêtement.😁

 

large.DSCN8251_zps2vsmmeoe.jpg.2146f23fd10d7f4f5c04ccad08dc5f30.jpglarge.DSCN8257_zpspzy8ekrf.jpg.b5fa1b236e353b3e6592005088c7a0f0.jpglarge.DSCN8255_zpsdzpzhode.jpg.4c36cf271f0ae432ebe9413ef39ed6b4.jpglarge.DSCN8250_zpsiq41d62n.jpg.ef0d2a0a51eb5756760b85b880154a7d.jpglarge.DSCN8256_zpsh2m0t3ha.jpg.8901b6081eb4bc38735fff155bfefeee.jpglarge.DSCN8252_zps6xvnmhpi.jpg.6a4b716351cdaf36be8a61e6d5253172.jpglarge.DSCN8254_zpsxsgzlmwm.jpg.cef791e014eec7cd69a2d13411d823cb.jpg

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, conseillez-moi comment supprimer une photo de l'album, j'ai besoin de ranger un peu les albums et je ne sais pas comment faire. Dommage que je ne comprenne pas le français, je ne sais pas où et sur quoi cliquer. Merci pour l'aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 10:12, carabo31 a dit :

Les amis, conseillez-moi comment supprimer une photo de l'album, j'ai besoin de ranger un peu les albums et je ne sais pas comment faire. Dommage que je ne comprenne pas le français, je ne sais pas où et sur quoi cliquer. Merci pour l'aide :jap:

:hello:  Bonjour Majo,

 

On ne peut pas supprimer les photos mais seulement les masquer. :spamafote:

 

Dans un album, tu vas sur la photo que tu veux supprimer.
en dessous, à gauche, tu vois : "Gérer l'image"
là tu  choisis "Masquer (supprimer)"

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 10:21, Pikkpikk a dit :

:hello:  Bonjour Majo,

 

On ne peut pas supprimer les photos mais seulement les masquer. :spamafote:

 

Dans un album, tu vas sur la photo que tu veux supprimer.
en dessous, à gauche, tu vois : "Gérer l'image"
là tu  choisis "Masquer (supprimer)"

 

Merci beaucoup :jap:, J'y vais, il y en a plein :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...