Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures des boutiques en concessions


Invité §j-l366zi

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

En lisant sur les autres topic il semblerait qu'il y a certaine concessions qui ne savent pas qu'il y a une reduction sur les F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Bonsoir

A ces vendeurs, ils ne s' intéressent a rien !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une R 25 F1 à 19 Euros ce matin. Il semblerait que ce soit le nouveau tarif pour ces modèles-encore étiquetés 31 Euros.

D'autre part, chez le concessionnaire de Nantes, les R26 sont à 31 Euros. Remarque de la personne qui m'a reçue (je précise que ce n'est pas le responsable habituel) "il n'y pas de remise, car on les vend toujours".

Conclusion qu'ils se les gardent. Je me servirai auprès d'une autre boutique.

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Intéressant au niveau de l'info, mais au niveau des prix, c'est l'inflation galopante.

Le Jumpy Assistance Xsara Solido à 27,60 Euros ??? (Et avec la remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les scans de la partie miniatures du catalogie Lancia "La Collezione - Accessoires 2006-2007" que j'ai récupéré hier dans une concession de la marque italienne.

 

http://img143.imageshack.us/img143/3447/lancia001mediumzm1.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/4688/lancia002mediumpe6.jpg

 

:love: Mais les prix :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrd033rd

depuis longtemps, je suis a la recherche de la 21 turbo groupe n qu'avait michel rats dans les annees 90, quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Salut l' ami,

 

Est ce que ta visite chez Renault c' est bien passée ? As tu penser a demander pour la Logan break ?

 

Bonne soirée. farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif

 

 

Bonsoir à tous

je vais chez Renault (cannes la bocca) demain je me renseignerai pour la logan break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

tu as essayer les sites renault et renaultsport ?

 

Il y a rien sur ces sites ni sur le nouveau catalogue consernant la 21 turbo G N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

depuis longtemps, je suis a la recherche de la 21 turbo groupe n qu'avait michel rats dans les annees 90, quelqu'un peut il m'aider?

 

 

Regarde plutot du cotés des Kit a monté, celle 21 Turbo n'est jamais sortie en Zamac.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les scans de la partie miniatures du catalogie Lancia "La Collezione - Accessoires 2006-2007" que j'ai récupéré hier dans une concession de la marque italienne.

 

http://img143.imageshack.us/img143/3447/lancia001mediumzm1.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/4688/lancia002mediumpe6.jpg

 

:love: Mais les prix :blague:

 

 

N'y aurait-il pas des références sur les miniatures "3 inches" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif il y en a pas ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif mais non je voulais dire et non malheureusement il n'y en a pas :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Salut l' ami,

 

Est ce que ta visite chez Renault c' est bien passée ? As tu penser a demander pour la Logan break ?

 

Bonne soirée. farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif

 

 

 

Je suis passé chez renault pour la logan break elle est toujours en attente,consernant la SG2 Assistance+R5 turbo calderson elle avait reçu 20 tous vendu en une semaine, donc je l'ai CDE (arrivera mercredi)

Elle a reçu une type NN 1927 couleur vert tres belle (ref 77 11 420 099 vert ......31,00eur)

J'ai demandé si elle faisait des remises sur les coffrets R.Assistance et la mythique R5en lui disant que s'est bientôt noel

:lol::lol::lol::lol: elle ma repondu:Non Monsieur :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Merci a toi, j' essaierai d' y aller un peu plus tard :non: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Je suis passé chez renault pour la logan break elle est toujours en attente,consernant la SG2 Assistance+R5 turbo calderson elle avait reçu 20 tous vendu en une semaine, donc je l'ai CDE (arrivera mercredi)

Elle a reçu une type NN 1927 couleur vert tres belle (ref 77 11 420 099 vert ......31,00eur)

J'ai demandé si elle faisait des remises sur les coffrets R.Assistance et la mythique R5en lui disant que s'est bientôt noel

:lol::lol::lol::lol: elle ma repondu:Non Monsieur :q :q :q :q

 

 

salut,

 

tu es passé à quelle concession :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

salut,

 

tu es passé à quelle concession :??:

 

 

Celle de Cannes la bocca

219 avenue francis tonner

tel 04 93 69 62 46 tu demandes Madame Sabine LE CONTE à la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Merci a toi, j' essaierai d' y aller un peu plus tard :non: ....

 

 

Ok :):) tu devrais de temps en temps telephoner 04 93 69 62 46 c'est une charmante dame :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Celle de Cannes la bocca

219 avenue francis tonner

tel 04 93 69 62 46 tu demandes Madame Sabine LE CONTE à la boutique

 

 

Moi je vais à celle de Cagnes sur mer face à la mer, la vendeuse est trés sympathique et trés jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Une bonne nouvelle j'aurai bientôt un APN enfin je vais faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Exactement, le pays où le soleil brille 360 jours par an. D' ailleur aprés les grosses pluies d' hier soir, le soleil :sol: est de retour [:cayespirale:9] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

J' ai vu dans ton profil que tu habite a Boulogne sur mer. Le plat pays où il pleut assez souvent ? Désolé mais je ne suis pas là ce W-E et en plus chez nous pas de vacances (4 enfants dont les 2 petits se reveillent tous les matins a 6 heures et demi et se battent). Résultat tout le monde sur le pied de guerre tôt le matin. Par contre si tu viens par chez nous, cela me ferai plaisir de te connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

merci jean lou par contre une rectif le plat pays commence aprés Calais nous a boulogne c'est comme qui dirait pentu voir vallonné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU855sq

Merci bien a toi Gilles.

Pour les prix, la Mercedes est a 30 € et les Renault a 19 €.

J' essaie avec une autre photo.

http://img432.imageshack.us/img432/9889/7711147532ms9.jpg

Renault ref : 7711147532 (Megane coupé 1996) 19 €. Fabrication Vitesse

 

 

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle et je recherche depuis longtemps une miniature mégane coupée 1996. Pourriez-vous m'aider et me dire où je peux m'adresser.

Merci beaucoup pour votre aide.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...