Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

12 jours ça va encore :non::non::non:

J'attends depuis Noel un kits qui vient de France, vu les frais de port de 9€ :pfff::pfff: soit pres du double du tarif de la poste, je pensais qu'il arriverait rapidement :??::??:

ça sent l'ARNAQUE

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320196344685&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011

Ce vendeur vend actuellement des miniatures sur ebay, mais ne prend pas la peine de repondre aux messages

 

 

Si je peux t' être d' une quelconque aide n' hesites pas a faire apelle a moi

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonsoir.

 

Il est 3 heures du mat (j'ai des frissons, je claque des dents....) et comme vous le savez tous je suis plutot du genre casse c.....et harceleur !! j'ai donc fini, à force de harceler mon vendeur (qui soit dit en passant est un ange !) et il a retrouvé les deux grappes du kit qui manquaient !!! les 4 inserts de deux tailles différentes et même les côtés de l'aileron !!!

 

Voici le photo qu'il m'a envoyé !!! ce sont les deux grappes de la ligne du bas, à droite ! vous les reconnaitrez car vous etes des pro !!!

 

Il me les envoie !!! Ouf, je vais dormir tranquille !!! que voulez vous on ne se refait pas toujours !

 

Bon au dodo, car madame s'impatiente !!!

 

Photo et dodo !

 

982238124_DSCN4328(Small).jpg.fe833ce070f442ebd43a002ad49db6c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

J'ai eu le kit résine de la carrera RSR longue queue STARTER

 

Donc maintenant du coup j'ai deux kits (starter et MRE). Si quelqu'un est intéressé par la MRE ; J'ai deux planches de décals martini également...

 

voilà si intéressé, suite en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Si je peux t' être d' une quelconque aide n' hesites pas a faire apelle a moi

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Merci michel

je laisse pour l'instant faire le gestionnaire de litige, si il fait avec paypal comme avec moi c'est à dire pas repondre

je serai remboursé à la fin de la proccedure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour ! L'un d'entre vous a t'il en kit la Martini turbo LM 74 de chez FDS, ou plus simplement, que pensez vous de ce kit ? :jap:

 

 

Bonsoir. Je vais te donner mon avis et il n'est pas représentatif de tous les excellents membres de ce topic !

 

FDS est une vieille marque de kit en withe métal. les formes sont justes, même si elle me semble un peu sous dimensionnée.

 

La fonderie correspond à ce qui se faisait il y a une 20aine d'année...mais ce n'est pas du haut de gamme.rien à voir avec maintenant.

 

Par contre, c'est vrai que pour les nostalgiques de ces années là, ce kit est parfait. D'ailleurs j'en ai un encore et je n'arrive pas à m'en séparer....

 

Perso, je pense que le kit starter est mieux.

 

Quant à moi j'ai acheté les deux ebbro (la 21 et la 22) qui sont superbement reproduites toutes les deux et qui ont des différences entre elles deux.

 

Bon choix !!! et attendant, un bel hommage à cette porsche ; car je crois que ce fut avec elles (21 et 22), la première apparition d'un turbo au Mans !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

 

Voici deux de mes derniers achats................................. :)

 

 

Porsche 962C Kremer Le Mans 1987 et biensûr même si ma collection ne regorge pas de modèles actuels,je n'ai pu résister à la beauté de la Flying Lizard de chez Spark................. :love:

 

 

P2020060.jpg.1611000acd9f25ec36b6c248b6b4ffe8.jpg

P2020061.jpg.f1b700899bcc56135fd14776b1f0fb63.jpg

P2020062.jpg.5bf75778d70b7f2cdb5b50d2b132f12b.jpg

 

P2020065.jpg.adfcd6dcb5bdb3062bb88f859c8e9da6.jpg

P2020066.jpg.1d8d6b3fc451897139de3a8034a6942c.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Bonsoir à tous,

 

 

Voici deux de mes derniers achats................................. :)

 

 

Porsche 962C Kremer Le Mans 1987 et biensûr même si ma collection ne regorge pas de modèles actuels,je n'ai pu résister à la beauté de la Flying Lizard de chez Spark................. :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P2020060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P2020061.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P2020062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P2020065.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P2020066.jpg

 

 

 

 

La 962 est tres belle et originale part rapport à ses passages de roue arriere, encore une que je n'ai pas et qui serait bien à la maison

Des 4 997 du mans 2007 il ne me manque que la Matmut, et il est vrai que la Flying est incroyablement belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

La 962 est tres belle et originale part rapport à ses passages de roue arriere, encore une que je n'ai pas et qui serait bien à la maison

Des 4 997 du mans 2007 il ne me manque que la Matmut, et il est vrai que la Flying est incroyablement belle

 

 

Oui la flying wizard est superbement faite ! je vais de ce pas me l'acheter ! quant à la 962, une réussite ! les passages de roues arrières sont conformes ! vraiment spark fait évoluer ses modèles et ne se contente plus d'uliser parfois à tord la même caisse pour des raisons de rentabilité ! pour ces raisons on ne peut être qu'admiratif !!

 

Pour tenir le rythme de spark il faut du souffle !!

 

du coup je me met à rêver des 924 GTR et autres 924 et pourquoi pas soyons fous des 935 k3, des 934 et autres 935, puisque nos artisans tremblent et ne souhaitent pas sortir leurs versions !!

 

du coup spark est le bienvenu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la flying wizard est superbement faite ! je vais de ce pas me l'acheter ! quant à la 962, une réussite ! les passages de roues arrières sont conformes ! vraiment spark fait évoluer ses modèles et ne se contente plus d'uliser parfois à tord la même caisse pour des raisons de rentabilité ! pour ces raisons on ne peut être qu'admiratif !!

 

Pour tenir le rythme de spark il faut du souffle !!

 

du coup je me met à rêver des 924 GTR et autres 924 et pourquoi pas soyons fous des 935 k3, des 934 et autres 935, puisque nos artisans tremblent et ne souhaitent pas sortir leurs versions !!

 

du coup spark est le bienvenu !

 

 

ton message sera lu :D et apprecié :sol::lol:

par quelqu'un qui se donne beaucoup de mal pour ameliorer la justesse

et le controle de qualité :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir celle ci sur ebay

http://i19.ebayimg.com/02/i/000/d5/4b/5185_1.JPG

en projet celle ci

http://www.endurance-series.com/phototheque/lm90/full/img_004.jpg

 

photos bienvenue :jap: surtout de l'ar ou scan de photodécoupe (support d'aileron,etc)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la flying wizard est superbement faite ! je vais de ce pas me l'acheter ! quant à la 962, une réussite ! les passages de roues arrières sont conformes ! vraiment spark fait évoluer ses modèles et ne se contente plus d'uliser parfois à tord la même caisse pour des raisons de rentabilité ! pour ces raisons on ne peut être qu'admiratif !!

 

Pour tenir le rythme de spark il faut du souffle !!

 

du coup je me met à rêver des 924 GTR et autres 924 et pourquoi pas soyons fous des 935 k3, des 934 et autres 935, puisque nos artisans tremblent et ne souhaitent pas sortir leurs versions !!

 

du coup spark est le bienvenu !

 

 

C'est vrai que les Spark sont de mieux en mieux bravo :):ange::):)

 

Moi je rêve qu'ils sortent toutes les 956-962 ayant participé au Mans.

 

Pour l'instant je les ai toutes soit 39 modéles pour être précis. ;)

 

Dans l'auto modélisme de février ce sont les miniatures du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

J'ai été un peu vite et j'ai pas posté la bonne

pas de photo de la N°10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! L'un d'entre vous a t'il en kit la Martini turbo LM 74 de chez FDS, ou plus simplement, que pensez vous de ce kit ? :jap:

 

 

pour confirmer une discussion d'un peu plus haut sur les fabricants italiens :D

 

c'est un beau surmoulage de l'AMR :p

 

dans un Whitemetal plus chargé en plomb et donc plus mou ,encrassant les limes ++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton message sera lu :D et apprecié :sol::lol:

par quelqu'un qui se donne beaucoup de mal pour ameliorer la justesse

et le controle de qualité :p

 

 

Docpat43, que veux-tu dire par là ? De qui s'agit-il ? :??::??::??:

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Docpat, de qui s'agit-il ????

 

 

 

un vieil ami ,modelliste et documentaliste tres experimenté , qui est parti renforcer l' equipe de Spark

depuis quelques mois ;):)

 

et qui desire rester "incognito" par devoir de reserve :sol::p

 

(non ce n'est pas Benoit Moro ! :lol::lol::lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un vieil ami ,modelliste et documentaliste tres experimenté , qui est parti renforcer l' equipe de Spark

depuis quelques mois ;):)

 

et qui desire rester "incognito" par devoir de reserve :sol::p

 

(non ce n'est pas Benoit Moro ! :lol::lol::lol: )

 

 

 

Salut Doc,

 

 

Et bien tu peux le féliciter de ma part car franchement ça n'arrète pas de s'améliorer au niveau qualité................... :jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

un vieil ami ,modelliste et documentaliste tres experimenté , qui est parti renforcer l' equipe de Spark

depuis quelques mois ;):)

 

et qui desire rester "incognito" par devoir de reserve :sol::p

 

(non ce n'est pas Benoit Moro ! :lol::lol::lol: )

 

 

Bon il y a un justicier masqué sur le topic, ......NOUS ALLONS LE DENOMMER ZORRO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Bonsoir à tous

 

Je recherche activement des photos des Porsche 908 ayant couru en 1971 et portant de #28 "BP" et #60

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos bienvenue :jap: surtout de l'ar ou scan de photodécoupe (support d'aileron,etc)
Voilà ce que j'ai.

 

1145511297_231020262011202.jpg1..jpg.d171e65512893976407632195a402050.jpg

 

Je recherche activement des photos des Porsche 908 ayant couru en 1971 et portant de #28 "BP" et #60
Voici la seule qui traîne sur le disque dur. Il va falloir sortir le scanner. Je vois cela ce soir.

Photo de la course précédente, mais qui montre qqs détails.

 

8Ring71.jpg.eaab12530aa143cf50c09e742605a43b.jpg

Copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Bonsoir à tous

 

Je recherche activement des photos des Porsche 908 ayant couru en 1971 et portant de #28 "BP" et #60

 

Merci

 

Voila voila

lm197128.jpg.94b58cc90ec20e0ac0ce4ae57a8188a8.jpg

lm197160.jpg.7ffc27d42b89c721f43709f03d60e382.jpg

copyright photos prises sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté droit de la 60, tiré du "Sport & prototypes Porsche au Mans 166-1971" de François Hurel, aux Editions de Palmier.

Cpopyright Echappement-Jeff

938092770_NumC3A9riser0006.jpg1..jpg.b443dc0a4c200bbf5db62a74eabce1b0.jpg

 

L'autre photo est aussi dans ce livre. Elle est crédité à C. Moity.

 

Pour la Sonauto, voici deux photos trouvées sur le premier CD "Speed Merchants", toujours disponible

http://autosportsltd.com/video.php

 

lemans71109.jpg.b5cd362402cac2720084b574435d6977.jpg

Copyright Keyser/Walker/autosportsltd

 

lemans71282.jpg.3d642ddb45e683b8620627323a9c63db.jpg

Copyright Keyser/Walker/autosportsltd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux monteurs de kits que vous êtent : de qu' elles couleurs sont les boitiers sur la cloison de l' habitacle de la 917 psy de 1970 ?
Comme tous les autres ;)

Regardes page 141, la premiére photo.

Personnellement, je les peints en noir mat et les drybrush en gun métal ou gris métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...