Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas841MK

Bonjour savez vous si le Q boat et le "dragon" de Dr No vont sortir en France?

Et est ce que quelqun sais les prochaisn numeros apres le checker marathon.

Merci et de nouveau BONNE ANNEE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coa426ie

Si j'ai bien compté, avec ce land rover; il y a 87 modèles.

 

 

J'en compte 85. :voyons:

 

Tous ces Land Rover ne me dérangent pas, mais c'est vrai que d'autres véhicules plus importants manquent à l'appel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

je sais bien que les anglais aiment leurs véhicules mais il faudrait qu'ils arrètent de nous servir des land rover à tout bout de champs ! en plus, il faut rajouter des personnages sur les véhicules des 2 derniers films et il reste des autos plus pertinentes à reproduire.

 

 

Oui, c'est vrai qu'on a eu droit à presque toute la gamme, mais tout compte fait les quelques Freelander manquant encore ne seraient pas pour me déplaire, mais je ne suis pas sûr d'en avoir vu dans les films de 007 ...

 

Parcontre, pour avoir assez bavé sur la mauvaise reproduction des quelques derniers modèles, là je me sens obligé de complimenter pour la fidélité d'apparence du 110 (ils ont même un peu renforcé les rivets!!). En plus on dirait le véhicule de Sa Majesté qu'elle conduit personnellement à Balmoral, comme on le voit dans le film sur elle repassé à la télé ces derniers temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Bonjour savez vous si le Q boat et le "dragon" de Dr No vont sortir en France?

Et est ce que quelqun sais les prochains numeros apres la mercedes 220S???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du
Invité §les456gg

C'est le dernier modèle de la collection.

 

 

On aura les deux modèles de land (châssis court et long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la fin de la liste serait donc ça alors:

79 land rover quantum of solace

80 gaz Volga theLiving Daylights

81 Beach buggy

82 peugeot 504

83 q boat

84 tank dragon

85?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Recherche dpuis le début avec le mot clé "liste".

 

De toute façon, pour être complète et juste, c'est forcément dans les dernières pages.

 

Sinon va sur le site fabbri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 ASTON MARTIN DB5

02 ASTON MARTIN VANQUISH

03 LOTUS ESPRIT

04 BMW Z8

05 CITROEN 2CV

06 ASTON MARTIN DB5

07 JAGUAR XKR

08 TOYOTA 2000 GT

09 LOTUS ESPRIT TURBO

10 BMW Z3

11 FERRARI F355 GTS

12 ASTON MARTIN DB5

13 ASTON MARTIN DBS

14 MUSTANG MACH1

15 ASTON MARTIN V8 VANTAGE

16 BMW 75OIL

17 LOTUS ESPRIT

18 SUNBEAM ALPINE

19 TRIUMPH STAG

20 MGB

21 ASTON MARTIN DBS

22 MERCURY COUGAR

23 CORVORADO

24 MERCEDES BENZ 250SE

25 MINI MOKE

26 LADA 1500

27 FORD THUNDERBIRD

28 AMC HORNET

29 TUK-TUK

30 FORD MUSTANG

31 MOON BUGGY

32 MERCEDES 600

33 CHEVROLET BEL AIR

34 RANGE ROVER

35 FORD MUSTANG

36 ZAZ 965A

37 CHEVROLET CORVETTE

38 MASERATI BITURBO 425

39 LAMBORGHINI DIABLO

40 CITROEN TRACTION AVANT

41 JAGUAR XJ8

42 FORD THUNDERBIRD

43 CHEVROLET NOVA POLICE

44 AMC MATADOR COUPE

45 LAND ROVER SERIE 3

46 JEEP WILLYS- M606

47 FORD FAIRLANE

48 LINCOLN CONTINENTAL

49 DAIMLER LIMOUSINE

50 MP LAFER

51 RANGE ROVER SPORT

52 FORD GT40

53 RENAULT 11

54 CHEVROLET IMPALA

55 DODGE MONACO POLICE

56 TOYOTA CROWN

57 FORD FAIRLANE

58 ASTON MARTIN DBS

59 HISPANO-SUIZA

60 FORD KA

61 VAN LEYLAND SHERPA

62 MERCEDES CLASSE S

63 ALFA ROMEO 159

64 BENTLEY 4 1/4 LITRES

65 LAND ROVER DEFENDER

66 BMW 518 POLIZEI

67 LAND ROVER 90 LIGHTWEIGHT

68 LOTUS TURBO 1980 FOR YOUR EYES ONLY

69 ASTON MARTIN V8 CABRIOLET

70 DAIMLER SUPER V8

71 AUSTIN MINI STOCK CAR

72 AUDI 200 QUATTRO

73 ALFA ROMEO GTV6

74 VW BEETLE

75 FORD TAUNUS

76 FORD RANCHERO

77 CHECKER MARATHON LIVE AND LET DIE

78 MERCEDES SEDAN AU SERVICE DE SA MAJESTE

 

RANGE ROVER QOS

GAZ VOLGA

PEUGEOT 504

BEACH BUGGY

Q BOAT

LAND ROVER DEFENDER LONG CR

CHAR DRAGON

 

voilà la liste. je n'ai pas mis les numéros des derniers modèles puisque je ne sais pas l'ordre de parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

A ajouter :

 

renault 11 coupée en deux

Tank T55

Little Nellie

 

Soit un total de 88 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Ce serait intéressant d'avoir une liste de miniatures disponibles au 1/43 de voitures apparaissant dans les films qui ne sont pas parues dans la collection Fabbri.

 

 

Exemple : mercédès du film Octopussy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Exemple : la Rolls-Royce Phantom III de "Goldfinger" (dispo pour 3 francs six sous chez Corgi)

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/23//091023083848519694699403.jpg

 

La Rolls-Royce Silver Wraith qui apparaît dans "bons baisers de russie". (Mais celle-là n'est pas encore dispo...)

 

Rien que ces deux là, ont un bon "temps d'antenne" :D dans ces films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Liste au 1/43 et de modèles de qualité de marque Ixxo Minichamps etc.

 

Corgi est loin de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

alors la collection ne s' arrete plus au numero 85?

en tous cas elle est bien sympa cette fuego :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

elle est pas mal la fuego sur un diorama avec deux pompes à essence. du grand luxe.

 

pour moi elle arrive dans maximum 10 jours de chine.

 

pour la france, est-elle reprise dans la liste de distribution Fabbri qui s'arrête à 85? Sais pas.

 

 

j'ai un q-boat sur diorama et un tank dragon à vendre sur ebay pour celui qui veut. 15 euros les deux + frais d'envoi. ce sont mes deux derniers exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Liste au 1/43 et de modèles de qualité de marque Ixxo Minichamps etc.

 

Corgi est loin de cette qualité.

 

 

Excuse-moi de sourire.... :)

 

J'ai cette Corgi, des Neo, des Minichamps, des Top Marque, des FYP, des CCC, des ABC Brianza, des Christian Gouel, des LSM (Van Doren, voir article automobiles classiques Mars 2009), des Heco et je sais reconnaître des miniatures de qualité... :p

 

Cette Corgi n'a absolument pas à rougir, même si moins détaillée et fine que des Minichamps ou Neo. Mais elle a pour elle l'essentiel. Une justesse des lignes et une harmonie que beaucoup de mini, même plus chères, n'ont pas.

 

D'ailleurs dans la réalité, à côté de la Minichamps que tu vois, elle ne jure absolument pas.

 

Ce que tu me dis me fait penser à quelqu'un qui snoberai une Fiat parce qu'il roule en Volkswagen. Tu oublies simplement que ma Fiat, je l'aime, et que je roule aussi en Aston et Rolls-Royce, et que pour moi, Fiat ou Volskwagen ou Dacia, sont des marques que je respecte mais range dans la même catégorie...

 

Je considère les Ixo, les Minichamps et les True Scale ou Neo comme étant toutes du bas de gamme (voire très bas pour Ixo, ou Oxford) ce qui ne m'empêche pas de les apprécier et d'en avoir.

 

Anecdote : Ma première (et unique à ce jour) Neo souffrait, comme tous les même modèles vus chez les détaillants d'un gros défaut. La voie avant était bien trop large. La première chose que j'ai faite, une fois rentrée avec ma petite friandise du jour, c'est la démonter, prendre ma scie circulaire (à l'échelle elle aussi ;)) et scier les cols de roues pour pouvoir enfoncer un peu plus les roues sur leur axe. Bref Neo fait du très beau, mais parfois du faux. Les pneus affleurant la carrosserie, ça date des 90's pour les berlines, pas des 60's.

 

Corgi a fait des daubes pendant longtemps, mais je peux t'assurer que cette Phantom III "Goldfinger" est un bijou, eu égard au prix.

J'ajouterais même que j'ai aussi des chinoises avec les boucles de ceintures de sécurité, des photodécoupes partout, des intérieurs hyper détaillés, des peintures très belles, et... complètement fausses de ligne.

 

Il va falloir évoluer et arrêter d'être attiré par le clinquant comme une mouche par une m.... pour aller vers le simple mais juste....

 

Bon sans rancune, mais j'ai horreur des discours à l'emporte-pièce, et j'ai volontairement été quelque peu outrancié pour bien me faire comprendre.

C'est comme si je disais: "Ixo ? C'est de la crotte en barre". :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Je roule en 4x4 range rover et ma femme en rover 25 streetwise; j'ai eu un cabriolet MGF qui m'a été carjacké il y a 7 ans. J'ai aussi une Austin allegro en état strictement neuf d'origine datant de 1977. J'ai collectionné pendant longtemps des austin et morris mini version cooper ou non; et j'ai participé à nombre de meetings à l'étranger dont les IMM. Donc pour moi, la voiture anglaise est ce qu'il y a de mieux.

 

Pour moi les corgi, depuis les années 80, ont toujours juré dans une collection à l'exception des modèles anciens des années 60 - début 70, juste avant l'apparition des roues "boutons de culotte"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Cela dit, l'intérêt de la collection Fabbri James Bond n'est pas la miniature en elle-même, la plupart du temps mal reproduite, mais l'ensemble diorama-voiture-image du fond; toutes ces boîtes superposées dans une vitrine donne très bien.

 

C'est la seule collection qui se trouve dans mon salon que des visiteurs peuvent observer avec les deux 1/12 James Bond kyosho (bmw, aston martin) sur la table vitrée du salon.

 

C'est aussi la seule collection de miniatures produites après 1980 que je possède.

 

Sinon j'ai aussi des corgy, dinky, tekno, norev, quiralu, cij, minialuxe, etc. grands classiques de toute collection d'anciennes autos miniatures.

 

J'ai aussi un réseau de 30 mètres en scalextric scx analogique ou digital avec des voitures de rallye représentatives des années 60-70 (mini, ford, chaparall, sunbeam, renault, fiat, ...) et les coffrets scalextric James Bond QUantum of Solace, Italian Job.

 

cela me déplairai pas de rouler dans une aston martin mais la taxe de roulage annuelle en Belgique est exhorbitante (environ 2000 euros) pour avoir le droit d'utiliser cette voiture sur nos autoroutes pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Merci kingsmodel

 

No 89 : renault fuego

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198847/DSC08633.jpg

 

 

Apparemment, 007 repart du bon pied en abandonnant les "jouets" pour de superbes miniatures avec le Defender 110 et la Fuego ! A la bonne heure et si çà doit continuer comme çà, je crois qu'on est capable de les suivre jusqu'au n°1000... Bien content pour ma part car j'avais arrêté avec regret depuis les modèles "BD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

 

Une liste possible (sans garantie) d'après un responsable service clients anglais

 

81 Beach Buggy

82 Q Boat

83 Peugeot 504

84 Dragon Tank DR NO

85 Land Rover

86 Renault Fuego AVTAK

87 Parahawk

88 Cadillac Hearse DAF

89 Ford Anglia DR NO

90 Acrostar OP

91 Ford Edge QoS

92 La Salle Hearse DR NO

93 Decapitated Bus LALD

94 Binz Ambulance TB

95 Osprey 5 Hovercraft DAD

96 Chevrolet C-10 Ambulance MR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste intéressante. bizarre toutefois que le tank n'a pas de diorama (en tout cas, on ne l'a pas vu :??: )

je note aussi d'autres engins qui ne sont pas des autos. enfin, le bus décapité devrait bénéficier d'une grosse boite vue sa longueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...