Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §FIN754YU

Des personnages au 1/43ème, Super. Plusieurs époques, debout et assis;je pense qu'il y a demandes. Ca permettra des mises en scènes plus réalistes.

Pompier 56, Beau descriptif, de personnel, sur AVP de poids lourd. A mettre en comparatif, avec un même événement aujourd'hui. Ah, le GRIFFET, quel engin.... M IXO, ne serait pas intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

 

rien que pour le plaisir.....celui-là, j'en rêve depuis des années...

 

 

ksIp8zQ65Q6aBILIROWV1t4Nwz9R2COs1195330750.jpg

Ah!!Toi aussi??? mon ami :ange: PAT Ceci dit,quelle superbe collection, entre les pompiers et les cars,C'EST UN FESTIVAL!!!! :love: :love: :love: :love: :love: MERCI Mr IXO :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous nous le débordez de questions ! :D

 

 

Y'a un truc que je pige pas ... :non: :non: :non:C'est bien une collection Hachette ? :??: :??: :??:C'est bien André HORB qui suis les modèles ? Alors pourquoi toutes ses questions a Mr IXO ??? Vous allez le faire fuir... [:canari66:7] [:canari66:7] [:canari66:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Patoche, c'est bien André Horb qui a repris la collection (et pas seulement les articles), mais uniquement à partir des numéros 12 ou 14 je ne sais plus.

En voyant l'état des échelles et des erreurs sur les camions de la dizaine de premiers numéros, il a été décidé de mettre un stop à tout çà (çà me rappelle une certaine collection Pinder ... c'était le même chef de projet ???? :??: :??: :??: :??: :??: ) mais le mal était fait sur les premiers numéros pour lesquels les moules avaient été réalisés.

donc çà devrait aller mieux avec les prochains numéros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , une collection c est des dizaines de personnes qui travaillent ensemble a compter du N°1 ; l 'éditeur qui décide ou pas de lancer une collection , grâce a la qualité économique et qualitative des produit remis par le fournisseur , pour en faire on l espère tous un succès .

Le process est toujours le même quelque soit la collection avec toujours en amont des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

"""" En voyant l'état des échelles et des erreurs sur les camions de la dizaine de premiers numéros,""""""

 

???????????????

 

Le déroulement des faits énoncés ci dessus est erroné , l auteur principal a validé tous les numéros a compter du N°1 en totale responsabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite mon mécontement d'avoir ete debité sur mon compte et d'avoir recu le colis apres

j'ai mis un message a hachette

leur réponce

ils sont desolés,et ils m'arrete le prelevement automatique pour un payment après reception

mais ils se réfugient derriere la poste pour leur delai de livraison!!!(???? dans leur contact avec la poste il n'avait ca mettre un date butoir de livraison au 20 de chaque mois !!!!!)

c'est un belle collection,(avec des erreurs bete qui aurai peut etre regler en reunion de projet chez hachette (,il faudrai demandé des responsable projet si cela se discute en reunion?)

dommage pour 770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un truc que je pige pas ... :non: :non: :non:C'est bien une collection Hachette ? :??: :??: :??:C'est bien André HORB qui suis les modèles ? Alors pourquoi toutes ses questions a Mr IXO ??? Vous allez le faire fuir... [:canari66:7] [:canari66:7] [:canari66:7]

 

 

Vous ne me faites pas fuir ! Je m'efforce de répondre et d'exprimer, non seulement mes idées, mais aussi celles de Mr. Horb et d'Hachette !

 

Mr. Horb a repris la partie éditoriale et le contrôle du développement lorsque la collection est passée à Hachette et nous a aidé à assainir la liste qui existait en supprimant ou modifiant certains modèles, et bien sûr en apportant de nouvelles idées pour la suite, le tout aussi sous le contrôle de l'éditeur. Il y a donc un superbe travail d'équipe !

 

Pour répondre aux différentes questions

- je pense aussi que des figurines au 1/43ème seraient les bienvenues, mais il se pose surtout le problème du choix des uniformes

- je ne sais pas de mémoire si un véhicule du SDIS de la Moselle est prévu, mais je vais regarder !

- mettre deux camionnettes au lieu d'un camion est une idée que nous avions envisagée... mais le coût est malheureusement trop haut

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tikihaka,

tout à fait d'accord avec vous sauf que le responsable de collection ("l'auteur principal") comme je l'ai dit a changé entre temps (entre le démarrage et ce que l'on connait aujourd'hui).

c'est ce que monsieur Ixo confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre idée pour Hachette / monsieur Ixo,

pourquoi pas un "petit" camion type utilitaire ou une VL avec une remorque, çà pourrait-être sympa aussi et économiquement un intermédiaire entre un utilitaire seul et un camion

 

VL + MPR

VTU + MPR

VPL + zodiac

VTU + RSR

.....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tikihaka,

tout à fait d'accord avec vous sauf que le responsable de collection ("l'auteur principal") comme je l'ai dit a changé entre temps (entre le démarrage et ce que l'on connait aujourd'hui).

c'est ce que monsieur Ixo confirme.

Moi j'ai trouvé tous les modèles de la collection qui sont sortis à ce jour superbe, même si il y'a quelques très légers défauts pour 19.99€ c'est compréhensible et pardonnable. :oui:

 

Enfin une collection sur les plus célèbres camions de pompiers français au 1/43. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre idée pour Hachette / monsieur Ixo,

pourquoi pas un "petit" camion type utilitaire ou une VL avec une remorque, çà pourrait-être sympa aussi et économiquement un intermédiaire entre un utilitaire seul et un camion

 

VL + MPR

VTU + MPR

VPL + zodiac

VTU + RSR

.....

 

:D

J'y avais également pensé, mais je n'avais pas posé la question. :oui:

 

 

pomp161.jpg

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre idée pour Hachette / monsieur Ixo,

pourquoi pas un "petit" camion type utilitaire ou une VL avec une remorque, çà pourrait-être sympa aussi et économiquement un intermédiaire entre un utilitaire seul et un camion

 

VL + MPR

VTU + MPR

VPL + zodiac

VTU + RSR

.....

 

:D

 

 

 

Pan dans le mille ! Nous travaillons dans cette direction !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Le FIN de Saint Marie aux Mines... ce n'est que justice ! ;)

En tout cas, au vu du marquage, bien un vaillant du Haut-Rhin, ici celui de Neuf-Brisach...similitude de marquage avec le petit numero en bas a droite de la portiere arriere.. ;)

 

 

002.jpg

 

016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

tikihaka,

tout à fait d'accord avec vous sauf que le responsable de collection ("l'auteur principal") comme je l'ai dit a changé entre temps (entre le démarrage et ce que l'on connait aujourd'hui).

c'est ce que monsieur Ixo confirme.

 

 

 

Comme je l ai dit l auteur est totalement partie prenante dès le N°1 , par contre il a du " composer " avec une liste établie , une séquence demandée par l 'éditeur en fonction de l existant chez le fournisseur , mais sous son contrôle dès le 1 et avec un maximum de modifications réalisées , qui a ce jour donne satisfaction et continuera de donner satisfaction a un maximum d entre vous , nous l espérons tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,j'ai récupéré 2 Berliet,MERCI Mr IXO,ils sont superbes,kawet il est sympa ton Citroën ;) ;) ;) ;) jafato d'accord avec toi pour cette échelle su Berliet KB6,pour le Gmc,on verra bien,(merci legalion)si non pas très compliqué à faire(c'est mon opinion)tns1-168370.jpgDans les bouquins j'avais trouvé cela aux puces,sympa avec des véhicules anciensPUCES 22 01 2014 LIVRE249.jpgASOMUA Trans Perso250.jpgTHOMAS Aeroport Nice252.jpg

merci rougepompiers :jap: en ce moment ce topic est a la mode et ça defile tant mieux je le redis superbe collection super qualité prix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi502Rs

@ixo merci de vos réponses nous attendons tous vos modèles qui sont, je le pense pour la plupart des modèles très recherches par les collectionneurs en particuliers pour les modifier et réaliser des modèles qu'ils ont connus, conduits, utilisés. Ce qui est mon cas. Mais si vous avez prévus des véhicules du SDIS 08 (dépt ARDENNES) et surtout du centre de secours de CHARLEVILLE-MEZIERES j'en serais ravi!

Pour info quelques engins de mon enfance (sauf un lol):

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

ces modèles seraient chouettes dans la collec :love:

 

Et perso, ça ne me dérangerait pas d'en avoir 2 ou 3 de très modernes.

Cette collection est l'occasion, pour moi, d'avoir des camions de pompiers de toutes les époques;

or il manque quelques très modernes qui ne semblent pas prévus

 

Sinon, ça serait bien aussi l'idée de véhicules plus petits avec des remorques, notamment des zodiacs ou bateaux :sol:

 

En tout cas, c'est une superbe collection :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bien content de vous lire, tikihaka sur le forum "publique" . Même si quelques fois nos remarques sont dures , elles doivent rester constructives , j'en profite pour vous remercier d'être à notre écoute, sans oublier Mr Ixo ainsi que l'équipe,

entière, quand je dis écoute, je pèse mes mots, pour ma part, c'est la 1er fois que je vois , un concepteur répondre à nos questions, Messieurs http://stkr.es/p/18sq.

Maintenant que nous sommes assouvis , on réagit un peu enfant gâté. C'est la premiere fois qu'une collection S P voit le jour avec un panel aussi large, les poids lourds pompiers n'était pas légion jusqu'à maintenant, hormis à un prix qui, je l'avoue m'a personnellement toujours freiné. 100 € pour un modèle réduit, personnellement, je peux m'en l'offrir que 1 voir 2 à l'année.

Assouvis, nous le sommes car beaucoup d'entre, nous se lancent dans le "dremellage" et autre modifs pour s'offrir un modèle toujours plus original . pour en arriver à des modèles que vous ne pourriez pas nous proposer pour diverses raisons

Comme dans toute collection, il y a toujours des imperfections, évidement, sinon ce monde serait "parfait", mais ça n'existe pas,

Evidement qu'un modèle trop grand m'embête, parce que je suis coincé pour le "dremeller" et le croiser avec un autre modèle, mais, même si ma femme est tros grande, ça ne l'empêche pas d'être joli. (c'est un image!)

 

Ceci dit, personnellement, je trouve plus judicieux de continuer dans les camions, mes étagères regorgent de VL et autre camionnettes ( ou alors des "VSAB" peu reproduits , Citroen H ou Renault Goelette qui deviendraient autant de VTU, CIMC ou CMIR sous nos doigts)

Par contre 2 ou 3 MPR, pourquoi pas .

Quand aux personnages 1/43 eme , mes petites histoires du "chef Maurice" ont déjà fait passer le message, je dis 3 fois oui, je pencherais plus pour les années 60 70 , parce que jusqu à maintenant c'est l'époque la + représentée dans les modèles, c'est un choix perso, qu'ils soient assis , debout couchés ou même blondes...!?!?!

C'est tout pour aujourd'hui, et je dis . MERCI.

et akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé tous les modèles de la collection qui sont sortis à ce jour superbe, même si il y'a quelques très légers défauts pour 19.99€ c'est compréhensible et pardonnable. :oui:

 

Enfin une collection sur les plus célèbres camions de pompiers français au 1/43. :love: :love: :love:

 

 

Entièrement d'accord !!! De l'Eligor ou Alerte a 100€, voir plus, moi je ne peut pas! Et je suis pas sur qu'ils n'aient pas de défauts.... ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gifardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gifardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gifardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gifardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gifMr IXO, Hachette et tous ceux qui bossent dessus! Cette collection [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord !!! De l'Eligor ou Alerte a 100€, voir plus, moi je ne peut pas! Et je suis pas sur qu'ils n'aient pas de défauts.... :ardeme:12 :ardeme:12 :ardeme:12 :ardeme:12 :ardeme:12 Mr IXO, Hachette et tous ceux qui bossent dessus! Cette collection :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6 :lafee:6

 

 

Moi aussi je trouve cette collection formidable et je l'ai déjà dit souvent.

joker.gif

Même que j'attend toujours les suivants avec impatience.

Personne n'avait jamais eu assez d'estomac pour nous faire une collection de VRAIS camions de pompiers à 19,99 Euros, pas des véhicules repeints en rouge!!!!

 

Oui merci pour tout le travail sur cette collection audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifhttp://stkr.es/p/zub audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un était intéressé par faire la Goelette de ARNAS en photo plus haut , il est possible de la faire avec un modèle presse sorti il y a quelques années et une MPR Guinard faite par un ami .

Ce petit kit de MPR est toujours disponible pour je crois 25 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...