Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui337Og

fanch13 >> Le FPTL Unic ML de la BSPP existe au 1/43 par MVI, en version normale ou avec le toit ouvrant pour la garde au drapeau.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 60 premiers numéros sont presque tous décidés, mais nous continuons ouverts à toutes les suggestions, et c'est en cela que ce forum est intéressant pour nous !

 

Continuez à donner vos commentaires et suggestions !

 

IXO

 

 

Bonne réponse Mr Ixo mais si on se lâche, on va vous sortir 2000 n° en propositions!!!!! vu que nous n'avons pas les mêmes goûts ici ou là !

moi c'est la période 55 à 75, après c'est des modernes.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut pour tous le monde, je suis pour les anciens et les modernes ,tout en ayant un penchant pour les anciens qui sont si beaux avec leurs formes arrondies . Encore et encore merci Mr IXO et toute son équipe pour cette collection 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gifzrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut pour tous le monde, je suis pour les anciens et les modernes ,tout en ayant un penchant pour les anciens qui sont si beaux avec leurs formes arrondies . Encore et encore merci Mr IXO et toute son équipe pour cette collection 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gifzrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

 

 

 

... en associant bien sûr HACHETTE et Mr. André HORB !!!

 

Il y a un peu plus d'anciens que de modernes, mais nous sommes conscients que les véhicuels modernes sont susceptibles d'attirer de nouveaux jeunes collectionneurs qui n'ont pas connu Les laffly ou les Delahaye !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... en associant bien sûr HACHETTE et Mr. André HORB !!!

 

Il y a un peu plus d'anciens que de modernes, mais nous sommes conscients que les véhicuels modernes sont susceptibles d'attirer de nouveaux jeunes collectionneurs qui n'ont pas connu Les laffly ou les Delahaye !

 

IXO

 

 

P1140059.jpg

 

P1140056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Racam, j'ai déjà vu ça quelque part, pas le véhicule au premier plan mais le delahaye "Ville de vincennes" derrière. je l'avais vu à Plougastel-Daoulas, mais il y a de ça des années.

Il me semble que c'était un véhicule en prêt.

Donc en suivant ce dernier et ou il est parti, tu auras peut-être l'adresse de ce musée.

UN coup de fil à l'assos de plougastel ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai une question pour Ixo, ou tikihaka.

Est-ce que la collection restera centrée sur des engins pompes (Fourgon pompe tonne, fourgon incendie, premiers secours ou camion citerne incendie) et des moyens de sauvetage aériens (Echelle mécanique, sur porteur ou même tractée ) ou va-t-elle s'étendre à d'autre engins, genre camion grue, sauvetage déblaiement, Bras élévateur articulé, voir même semi-remorques, ( un n° le tracteur et le n° suivant la remorque par exemple.) genre camion citerne grande capacité 20000 ,

 

:DCCGC 20 000 Unic 340 Tours-Nord copie .jpgce qui fait un modèle à 40 €, soit, mais prix raisonnable puisque étalé sur 2 n°, et qui reste à un prix de fabrication pour hachette, raisonnable aussi, puisque certaines bases existent déjà dans les camions IXO.

Sur la même base, un autre modèle.

 

BEA Simon Snorkel Mercedes LP2223 1.jpg

un n° pour le porteur et un n° pour le bras.( un détail, mettre une vis cruxiforme pour monter le modèle, plus accessible que ces maudites vis triangle qui me font "pester...")

 

 

(Si vous voulez m'embaucher comme consultant..., y a pas de soucis...http://stkr.es/p/zu2je suis disponible sur le marché du travail, et ça fera baisser la courbe du chômage... de 0.0001 %)

Vous savez ou me trouver... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai une question pour Ixo, ou tikihaka.

Est-ce que la collection restera centrée sur des engins pompes (Fourgon pompe tonne, fourgon incendie, premiers secours ou camion citerne incendie) et des moyens de sauvetage aériens (Echelle mécanique, sur porteur ou même tractée ) ou va-t-elle s'étendre à d'autre engins, genre camion grue, sauvetage déblaiement, Bras élévateur articulé, voir même semi-remorques, ( un n° le tracteur et le n° suivant la remorque par exemple.) genre camion citerne grande capacité 20000 ,

 

 

 

Il y aura parfois ce que vous appelez "'d'autres engins".

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

 

Il y aura parfois ce que vous appelez "'d'autres engins".

 

IXO

merci ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: !!!!on rêve tout réveillé...

 

 

f3e4d19fef.jpg(photo empruntée internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Maintenant j'ai une question pour Ixo, ou tikihaka.

Est-ce que la collection restera centrée sur des engins pompes (Fourgon pompe tonne, fourgon incendie, premiers secours ou camion citerne incendie) et des moyens de sauvetage aériens (Echelle mécanique, sur porteur ou même tractée ) ou va-t-elle s'étendre à d'autre engins, genre camion grue, sauvetage déblaiement, Bras élévateur articulé, voir même semi-remorques, ( un n° le tracteur et le n° suivant la remorque par exemple.) genre camion citerne grande capacité 20000 ,

 

:DCCGC 20 000 Unic 340 Tours-Nord copie .jpgce qui fait un modèle à 40 €, soit, mais prix raisonnable puisque étalé sur 2 n°, et qui reste à un prix de fabrication pour hachette, raisonnable aussi, puisque certaines bases existent déjà dans les camions IXO.

Sur la même base, un autre modèle.

 

BEA Simon Snorkel Mercedes LP2223 1.jpg

un n° pour le porteur et un n° pour le bras.( un détail, mettre une vis cruxiforme pour monter le modèle, plus accessible que ces maudites vis triangle qui me font "pester...")

 

 

(Si vous voulez m'embaucher comme consultant..., y a pas de soucis...http://stkr.es/p/zu2je suis disponible sur le marché du travail, et ça fera baisser la courbe du chômage... de 0.0001 %)

Vous savez ou me trouver... :D :D :D

merci paulin37 pour ta reponse, je continue mon enquete, tu as deviné que je prévoyais une petite variante pour la Delahaye 103 !! pour ces maudites vis dangereuses pour les doigts et les retroviseurs, je me suis fait un outil special avec une lime triangulaire raccourcie au bon calibre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Bonsoir à tous, moi je suis également fan des anciens !!!!

Alors pourquoi pas les modèles suivants' sans paraitre trop gourmand..... Photos issues du net

En tout cas un grand bravo et merci à vous Mr Ixo pour cette superbe collection.......

vh2216.jpg

2698181626_1.jpg

160807fm77.jpg

8aeb56d344.jpg

14c1fc0454.jpg

2809465292_a8baf0f812_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom256eJ

mr Ixo

 

 

je me permets de vous signaler QUE C'EST TOUJOURS UN TRÈS TRÈS GROS SOUCIS POUR AVOIR VOTRE COLLECTION

nous avons a ce jour reçu qu'un colis ( avec le N°1,2,3 plus la jeep )

mis en expédition le 03 décembre 2014 et reçu pour les premiers le :

 

- le vendredi 30 décembre 2014

 

les derniers

 

-lundi 5 janviers plus d'un mois pour pour arrivée en Bretagne

 

début janvier nous avons un joli courrier nous disant qu'il "était désolé et que les véhicules n’était pas disponible et qu'ils étaient en fabrications

Monsieur , pouvez vous faire quelque choses dans l’amélioration les commandes des engins aux vu des abonnements et

penser aux personnes qui attentent un hypothétique colis ....suite a une inscriptions en septembre 2014

et JEUDI 5 ça va être une galère pour trouver le FPT BERLIET DE CARNAC n°13 (celui de pub tv )dans les points de ventes ils sont tous déjà réservés

attendant que vous en parlez aux responsables de chez hachette et compagnie..........

cordialement

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

mr Ixo

 

 

je me permets de vous signaler QUE C'EST TOUJOURS UN TRÈS TRÈS GROS SOUCIS POUR AVOIR VOTRE COLLECTION

nous avons a ce jour reçu qu'un colis ( avec le N°1,2,3 plus la jeep )

mis en expédition le 03 décembre 2014 et reçu pour les premiers le :

 

- le vendredi 30 décembre 2014

 

les derniers

 

-lundi 5 janviers plus d'un mois pour pour arrivée en Bretagne

 

début janvier nous avons un joli courrier nous disant qu'il "était désolé et que les véhicules n’était pas disponible et qu'ils étaient en fabrications

Monsieur , pouvez vous faire quelque choses dans l’amélioration les commandes des engins aux vu des abonnements et

penser aux personnes qui attentent un hypothétique colis ....suite a une inscriptions en septembre 2014

et JEUDI 5 ça va être une galère pour trouver le FPT BERLIET DE CARNAC n°13 (celui de pub tv )dans les points de ventes ils sont tous déjà réservés

attendant que vous en parlez aux responsables de chez hachette et compagnie..........

cordialement

kenavo

 

 

Bonjour,

 

les gens ont du mal à comprendre, IXO est le fabricant des miniatures.

Il n'est pas responsable des envois, c'est le travail des éditeurs comme Hachette par exemple.

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et répondu également. Mais il a été demandé de la confidentialité dans ce questionnaire...

 

:lol: :lol: :lol:

 

En même temps, garder cela confidentiel, rêvons :p

 

-Tu me dis le secret, tu me le dis, dis!

--Tu sais garder un secret?

-Bien sûr.

--Et bien, moi aussi :p

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

En même temps, garder cela confidentiel, rêvons :p

 

-Tu me dis le secret, tu me le dis, dis!

--Tu sais garder un secret?

-Bien sûr.

--Et bien, moi aussi :p

Philippe.

Tu n'a pas tort a ce sujet. Mais bon, je n'ai jamais rien divulgué de ce que je sais sur cette collection, comme cela m'a était demandé... De toute façon, je vais mettre en stand by ce forum, car j'en ai un peu marre de ne plus y trouver les réalisations fort intéressantes en miniatures de chacun, mais d'entendre parler que de cette collection...Il serait peut être judicieux de créer un topic spécial collection hachette ?

A bon entendeur , salut! lafee.gif.1dbc8ca5340ade9197c4903086a2e334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas tort a ce sujet. Mais bon, je n'ai jamais rien divulgué de ce que je sais sur cette collection, comme cela m'a était demandé... De toute façon, je vais mettre en stand by ce forum, car j'en ai un peu marre de ne plus y trouver les réalisations fort intéressantes en miniatures de chacun, mais d'entendre parler que de cette collection...Il serait peut être judicieux de créer un topic spécial collection hachette ?

A bon entendeur , salut! lafee.gif.1dbc8ca5340ade9197c4903086a2e334.gif

 

 

$T2eC16JHJIQE9qUHrWgPBRp1J21WVQ~~60_57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je reviens sur mes envies : si Mr Hachette vient lire de temps en temps, j'aimerais bien que la collection comporte les différents Berliet FF 415 en 4x4, le CCI en 6x6 puisque nous avons déjà le très beau FPThr en 6x6.....

c'est un bahut qui a marqué les CS Français pendant longtemps!

voir ici : FF 415 Berliet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais avoir un FPT GAK dispo, 1 seul, si ça intéresse quelqu'un., me le faire savoir avant jeudi.

 

 

 

Modèle CPC de 1980 ou 90 (?) CCF Citroen T46 , l'ancêtre du CCR

il me manque juste les supports de dévidoirs , à refabriquer. un coup de peinture et hop.

je trouve qu'il a bien vieilli pour une trentaine d'année. Même les pneus n'ont pas bougés.

Bon akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif appétit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant l'idée de diffuser des camionnettes avec remorque ... ou VL d'ailleurs comme testé ... on pourrait esperer un VSAV master 1 avec remorque PMA par exemple ... même s'ils ne tractent pas de remorques en réalité ça ferait une bonne association ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reutilisable en

 

militaire

vehicule garage moderne

 

 

peut etre meme en PINDER

 

 

 

Oh que oui !!!

Bon chez Pinder c'est un Diamond , mais un pompier , un mili et un civil , et voila un moule bien amorti .... :p

 

Quoique c'est qu'il en dit M'sieur Ixo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...