Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Oui c'est sûr, mais bon je l'ai prise parce qu'elle va bien avec la cmc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin036SM

y a de la moquette dans l'amg c déjà ca :)

 

Ouaip des fois on gagne sur ebay et d'autres fois on perd.

 

Je l'avais proposé sur fma à 60fdpin. Personne en voulait :pfff:

 

60e je trouve que c'est pas chers non plus

tu l'as eut a combien toi? (si c'est pas indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

certes mais y'a 100 € de différences entre les 2

 

ouais c clair

moi je la trouve relativement mimi kan meme et sa fait 1 joli duo.....

je suis en train de penser le (oui sa m'arrive parfois) tu les expose ou tous sa car j'ai comme souvenir ke toi aussi tout était plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: oui en fait ca fait un super duo même c'est pour celà qu'a 62 € je l'ai prise car je m'étais dit qu'avec la coupé ca allait faire bien et c'est le cas !

 

C'est là tout le problème Vincent (c'est pourquoi j'essaye de revendre quelques Lamborghini) car la place se réduit de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

60e je trouve que c'est pas chers non plus

tu l'as eut a combien toi? (si c'est pas indiscret)

 

 

Je ne me rappelle plus de trop, mais un bon 65 fdpout je crois un truc du genre

 

De toute manière toutes mes minis sont toutes pourries :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

Rhooo l'autre comment il déprime !!

 

 

:D mais non j'ai la patate en ce moment

 

Plus d'argent sur le compte mais la patate c'est déjà pas mal :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il faut !!! :oui:

 

Moi pas d'argent, pas de patate, mais je suis content :D

 

Je claque du pognon que j'ai pas, à part ça tout va bien !!! :D

 

P'tain de life où tu fais que payer !!! :mad:

 

M'en fous, vais ramasser des châtaignes cet après midi !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

du moment que tu te fais plaisir après le reste c'est que des agios ... rien quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

:D mais non j'ai la patate en ce moment

 

Plus d'argent sur le compte mais la patate c'est déjà pas mal :lol::lol:

 

 

Bon alors c'est le principal, c'est bientôt la fin de mois (enfin encore 15 jours lol)

 

Salut ghost ,un petit bonjour à ton topic .Belles miniatures pour tes dernières acquisitions .Perso je préfère tes deux Miura .Quelle ligne !!! la classe quoi !!J'adore la Miura SV ,la couleur lui va comme un gant . :love: Cordialement .

 

 

 

Merci bien, en effet le vert lui va à merveille :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

:lol: oui en fait ca fait un super duo même c'est pour celà qu'a 62 € je l'ai prise car je m'étais dit qu'avec la coupé ca allait faire bien et c'est le cas !

 

C'est là tout le problème Vincent (c'est pourquoi j'essaye de revendre quelques Lamborghini) car la place se réduit de plus en plus !

 

gros sacrifice car le super fan de lambo revend ses lambo au profit d'autre modèle nn lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Je ne me rappelle plus de trop, mais un bon 65 fdpout je crois un truc du genre

 

De toute manière toutes mes minis sont toutes pourries :(:lol:

 

ba nn carrement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

C'est ce qu'il faut !!! :oui:

 

Moi pas d'argent, pas de patate, mais je suis content :D

 

Je claque du pognon que j'ai pas, à part ça tout va bien !!! :D

 

P'tain de life où tu fais que payer !!! :mad:

 

M'en fous, vais ramasser des châtaignes cet après midi !!! :o

 

le principal c'est de se faire plaisir dans cette vie de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Superbe couleur pour la Miura aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Merci poto !

 

gros sacrifice car le super fan de lambo revend ses lambo au profit d'autre modèle nn lambo

 

 

LOL non en fait j'ai déjà ces modeles en plusieurs exemplaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Magnifique cette SLR ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Dommage pour la moquette, ça c'est clair (quoique mes DB9 Volante n'en ont pas non plus), mais les sièges sont vraiment super tops ! On croirai qu'ils sont en Velours sur tes photos ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ghost,

 

Ouah, j'ai un peu de retard, mais crois-moi, c'est un régal de rattrapper tout ca :love::love::love: QUE des modeles que j'aime !!!!

 

La GT one superbe, la P400 sublime dans cette couleur ( dailleurs j'me tate pour changer la mienne....) La SV c'est désormais ta plus belle miura avec la SVR noire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif Et enfin, cette SLR n'est pas si ridicule que ca. Plutot réussie dans l'ensemble.

C'est sur, en la comparant a la CMC elle prend une claque, mais elle se defend un peu.

 

Voila, je pense ne rien avoir oublié. Félicitation mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

bien ce que je pensais :p

 

 

En même temps c'est un peu normal :D

 

Super sympa ce comparo :love::love:

 

;)

 

 

Merci titou (toi aussi tu pourrai le faire si t'avais une CMC :siffle:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ghost,

 

Ouah, j'ai un peu de retard, mais crois-moi, c'est un régal de rattrapper tout ca :love::love::love: QUE des modeles que j'aime !!!!

 

La GT one superbe, la P400 sublime dans cette couleur ( dailleurs j'me tate pour changer la mienne....) La SV c'est désormais ta plus belle miura avec la SVR noire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif Et enfin, cette SLR n'est pas si ridicule que ca. Plutot réussie dans l'ensemble.

C'est sur, en la comparant a la CMC elle prend une claque, mais elle se defend un peu.

 

Voila, je pense ne rien avoir oublié. Félicitation mec ;)

 

 

Merci Arrow, tu as parfaitement résumer la situtation !! La P400 si t'a possibilité de changer, change car de ce coloris elle est tres belle; la SV j'en parle pas :love:

 

ET la SLR se défend quand même tres bien (sachant que ce n'est pas comparable) mais le duo fait son effet :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...