Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fio855jE

 

y'a bien une voiture qui s'appelle 310, mais bon je dirais pas son nom, trouvez tous seuls :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

ya aussi 430, 360, 458, 599, 550, 575, 612, et j'en passe :D

 

enfin rendez-vous à la 328 432830896_fiorano2a.gif.0b5caefa476cfb3cd7921f44e8d32f76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est clair !! c'est pour ça que j'essaie de prendre du exoto en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah disons que (je parle pour moi) j'ai la passion qui est là mais je me leurre pas je sais que plus tard (dans longtemps) je revendrais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:bah: oui

 

sauf grosse exeption (un gamin fan aussi) mais j'ai 99 % de chance d'avoir une fille donc ! je revendrai pour m'acheter une 1/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL ne te méprend pas avec mes propos, l'enfant c'est pas pour tout de suite !!! je parle au futur là ;)

 

Je sais que mes propos peuvent choquer quelques personnes, mais je suis réaliste, on partira pas avec notre collection en enfer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

perso je sais que c'est du "placement" pour plus tard ces minis, et que si plus tard j'ai besoin de sous je pourrais les revendre, mais sincèrement ça m'étonnerait que je m'en sépare, vu le mal que j'ai à les accaparer... Enfin ce n'est que mon avis perso, mais si on peut se faire un peu de sous sur les promos comme exoto ou encore l'affaire des zagato (vous vous rappelez :D ) c'est pas plus mal c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Ok je pensais le contraire moi pôur ma part je reve d'avoir un enfant fille ou garcon je garde ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oki moi je prefererai avec un garcon mais au vue de mon couple, ca sera une fille lol.

 

Et bon comme dit Fio, si y'a des coups dur ca peut aider pdt ces moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on achète des minis dans le seul but de s'en séparer à court ou moyen terme. Mais il est évident, comme le prouve l'exemple de ghost, que certaines pièces peuvent acquérir une valeur insoupçonnée ...

 

En ce qui me concerne, du moins dans l'immédiat, il n'est pas question de vendre quoi que ce soit ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Moi non plus soyons clair mais je parlais bcp plus tard quand je serai plus vieux que je ne le suis :ddr:

 

Et aussi critere important le manque de place me fait revendre des modeles :bah: pour en accueillir de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Moi j'ai reussi à vendre dernierement les modeles que j'avait acheté sur coup de tete mais elles seront bientot remplacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Je pense que celle qui ont une valeur insoupconnable chez moi sont la veyron centenaire et la reventon avec le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais la reventon je regrette trop de ne pas l'avoir prise à l'époque :pfff:

 

Mais au vu de ta collec, je pense que d'ici quelques années bon nombre seront collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avoir un enfant et une collection de minias n'est pas incompatible. Je me prends en exemple. J'ai 33ans, j'ai 2 filles de presque 3 et 5 ans, ça ne m'empêche pas d'avoir une petite collection, certes pas aussi importante que Cissou ou Volonté, mais suffisamment importante pour ne pas pouvoir tout exposer. Je n'ai pas tout mis sur mon topic, il m'en reste encore une bonne dizaine, voire quinzaine. Mais c'est du Maisto (Classe A, classe A F1, Ford Focus WRC, 280SL, etc etc etc) que je ne présenterai pas, surtout que je viens de finir avec du Exoto! Bref. J'ai 2 petites donc, et j'adore quand elles regardent mes minias. ''- Papa, ça c'est une Mercedes!

Ça c'est une Po'sche!

Et ça c'est quoi?

- Une Mustang. Mu-stang.

 

- Elles sont jolies tes voitures Papa!

Moi j'aime beaucoup la Orange!''

Voilà un petit aperçu de ce que peuvent me dire mes filles. Et quand elles me disent ça je suis ravi! J'étais tellement déçu au début de ne pas avoir eu de garçon avec lequel j'aurais pu partager ma passion de la voiture! Mes filles me le rendent très bien!

Enfin tout ça pour dire, qu'enfant et minias ne sont pas incompatibles. ;)

Par contre c'est sûr que l'on peut moins se faire plaisir! :bah:

 

Pensez y, si vous avez des mômes en prévision, gardez les plutôt que de tout vendre. Perso je préfère me serrer la ceinture un peu, plutôt que de me séparer de minias que j'aime et que j'ai mis du temps à avoir. :bah:

Et que je regretterais de m'être séparé après coup. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...