Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'ai aussi une ambulance Dinky, je dois juste chercher après une ampoule qui puisse s'adapter pour qu'elle soit complète !!!!

 

Je referai des photos...

 

IMG_5598.jpg

 

:jap:

 

Hum... Hum... Excusez, maître, mais ce ne serait-y pas plutôt une Corgi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est réellement magnifique cette Néo . Je ne l'ai pas prise (et le regrette un peu) car je possède la Dinky représentant la même année ,

mais version plus jouet .

 

 

P1010366.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Jouet... peut-être à cause de son (trop) gros lumignon et qui fonctionne en plus. J'aime mieux les 2ième et 3ième productions sans ce petit (gros) appendice mais malheureusement avec des roues Speedwheels qui "s'empironnaient" de plus en plus (j'ai la pire).

 

$_57-55.jpg

Depuis cette photo j'ai ré-enligné la décalcomanie et limé au métal les languettes éraflées pour un meilleur 'look'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:Hum... Hum... Excusez, maître, mais ce ne serait-y pas plutôt une Corgi...

 

 

Quand je dis que ce we je m'emmêle les pinceaux.... :blague:

 

C'est juste que Serge parlait de Dinky... et voilà... :bah:

 

Je pense que ça ira mieux demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je continue le thème des ambulances :

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Et je seconde!

 

Ma mienne préférée à moi ne transportait pas (plus) des humains malades ou blessés.

 

W1194_111802T_w900.png

Issue aussi d'une firme qui fabriquait généralement des jouets comme Dinky ou Corgi; Mattel Hot Wheels mais ici dans la série 'sérieuse' de Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Et je seconde!

 

Ma mienne préférée à moi ne transportait pas (plus) des humains malades ou blessés.

 

W1194_111802T_w900.png

Issue aussi d'une firme qui fabriquait généralement des jouets comme Dinky ou Corgi; Mattel Hot Wheels mais ici dans la série 'sérieuse' de Elite.

 

 

Et je l'ai aussi mais dans cette version au grenier... :sol:

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTMwWDgwMA==/z/8LsAAOSwqu9UzP9M/$_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici,

 

Bonjour Dominique, bienvenue !. Sympa le rechromage de ta Seville, ne la possédant pas, je m'étais toujours demandé à quoi elle ressemblerait ainsi parée. C'est chose faite.

 

Et en parlant de Ghostbusters... pensez vous que l'on aura le droit à la version miniatures 2.0 "Ecto 1" 2016 ?

Cela ne me surprendrait pas que l'un de nos réducteurs nous la propose l'année prochaine.

 

 

CJ_ZG8wWcAEjk-g-jpg-large.jpg

 

 

1344537070139360322.jpg

Cadillac S&S 1983, à première vue..

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Petit arrivage du jour:

une toute mignonne Ford Thunderbird 1955 de chez Minichamps 1/43, qui avait bien soif après ce long voyage...

 

 

 

 

640px-T-bird.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Oui, ça remy82.gif.b8fedc4be3e5cb6fde5eee2222505c1e.gif bien la vitrine avec les Chevrolet Impala et Bel Air, toute deux convertible ackles.gif.16ab48f2035b9ff41bd1c69270a4dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite note intéressante voire rassurante que je viens de trouver sur "Diecast Forums – Forum 43" concernant l'avenir de la production US de chez Premium X.

 

A savoir que depuis quelques années une liste TRES intéressante de modèles 60's et 70's (je pense à la T-Bird '70 ou encore à une New-Yorker Coupe '73 de mémoire mais il y en a beaucoup plus) a été proposée par le fabricant hors on peut remarquer qu'ils sortent peu de modèles US ; en moyenne deux ou trois modèle(s) par an (avec différentes déclinaisons)

 

Un collectionneur à donc décidé d'envoyer un e-mail au fabricant et la réponse est assez rassurante mais il faudra être patient ! :lol:

 

Ci-joint une copie du message et de sa réponse ; (je fais pas la traduction, c'est simple à comprendre ! ;)

 

Premium X future production...

 

Msg : From an earlier post on the long list from Premium X first produced in 2013. I went back to the Diecast Direct website and gandered through the list and photos and thought that so few from that list have come to production. So, I contacted Premium X directly and here is the Mr. Jean Peres' reply.

Hello

 

Réponse : Thank you for your email.

Kindly note that we will follow the list of american models for 2016.

With best regards,

 

Mr. Jean PERES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Salut yan,

ce que tu dis est rassurant... Comme tu as signalé dans ton message la New Yorker, j'ai souri. Je m'explique:

J'ai regardé cet am sur Cine+, une version que je n'avais jamais vu de: The Blob-Danger planetaire de 1958 avec Steve McQueen

 

http://www.scifi-movies.com/images/contenu/data/0000576/affiche-danger-planetaire-the-blob-1958-12.jpg

 

et je me suis demandé quelle voiture il conduisait dans le film... alors ce serait une Chysler New Yorker 1954

 

 

 

 

 

 

 

http://i935.photobucket.com/albums/ad192/TKroger/steve-mcqueen-in-the-blob-paramount-1958_zps97871499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we nous parlions d'ambulances, en voilà une nouvelle proposée par Matrix pour octobre, elle sera disponible... Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red

 

Elle ressemble à ma version de Neo sauf qu'ici nous avons le modèle de '70, la mienne est une '66, néanmoins les deux feraient la paire dans ma vitrine :love: :love: :love:

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_01.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_02.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_03.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yan,

ce que tu dis est rassurant... Comme tu as signalé dans ton message la New Yorker, j'ai souri. Je m'explique:

J'ai regardé cet am sur Cine+, une version que je n'avais jamais vu de: The Blob-Danger planetaire de 1958 avec Steve McQueen

 

http://www.scifi-movies.com/im [...] 958-12.jpg

 

et je me suis demandé quelle voiture il conduisait dans le film... alors ce serait une Chysler New Yorker 1954

 

 

 

 

 

 

 

http://i935.photobucket.com/al [...] 871499.jpg

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Pascal,

 

Je ne connaissais pas le film et encore moins cette belle Chrysler New Yorker !!! :love: :love: :love:

 

Belle pièce et ce bleu lui va si bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Bonne nouvelle Yan!!! Toujours au top pour les nouveautés.

L'ambulance '70 me plait bien... après la version corbillard, Matrix nous annonce donc la version ambulance... On remonte le temps... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif ... un espoir de voir la version limo??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Yan!!! Toujours au top pour les nouveautés.

L'ambulance '70 me plait bien... après la version corbillard, Matrix nous annonce donc la version ambulance... On remonte le temps... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif ... un espoir de voir la version limo??

 

 

 

 

Ce serait la suite logique des choses en effet !!! :lol:

 

Sinon tu peux t'offrir cette version assez proche de '72 by GLM ;)

 

 

Cadillac Series 75 Limousine '72 Blue_GLM121201_02.jpg

 

Cadillac Series 75 Limousine '72 Blue_GLM121201_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Mon cher Yan, c'est déjà fait pour cette belle Cad '72 fab54700.gif.1deb775a8194f05fc6eb6cdd3568c862.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

superbe, même si elle a le train arrière trop haut... j'ose pas la démonter pour corriger...de peur de tout casser taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Yan, c'est déjà fait pour cette belle Cad '72 fab54700.gif.1deb775a8194f05fc6eb6cdd3568c862.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

superbe, même si elle a le train arrière trop haut... j'ose pas la démonter pour corriger...de peur de tout casser taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

 

Il te faut (tout comme moi) apprendre à vivre avec les petites erreurs commises par nos chers fabricants :lol:

 

Elle est vraiment magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Jouet... peut-être à cause de son (trop) gros lumignon et qui fonctionne en plus. J'aime mieux les 2ième et 3ième productions sans ce petit (gros) appendice mais malheureusement avec des roues Speedwheels qui "s'empironnaient" de plus en plus (j'ai la pire).

 

$_57-55.jpg

Depuis cette photo j'ai ré-enligné la décalcomanie et limé au métal les languettes éraflées pour un meilleur 'look'.

 

Franchement, ces roues sont immondes, et je n'hésiterais pas une seconde à y coller ceux des rolls phantom VI ou mercedes 600, on en trouve plein pas cher en épave et ça le fera sans blem, ça reste du dinky, alors peu importe le 100% d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we nous parlions d'ambulances, en voilà une nouvelle proposée par Matrix pour octobre, elle sera disponible... Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red

 

Elle ressemble à ma version de Neo sauf qu'ici nous avons le modèle de '70, la mienne est une '66, néanmoins les deux feraient la paire dans ma vitrine :love: :love: :love:

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_01.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_02.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_03.jpg

 

Cadillac Superior Ambulance '70 White & Red_MX20301-191_04.jpg

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Un peu comme cette belle Opel de chez Dinky que je cherchais et je suis tombé dessus pour 25€ en brocante cet été ! :jap:

 

J'aime beaucoup le travail effectué sur la calandre !

 

 

 

Opel Admiral '64_06.jpg

 

 

Opel Admiral '64_04.jpg

 

 

 

C'est effectivement du beau travail bien fait , et pour un tarif ultra correct . Tu as eu du flair .

 

C'est vrai que la calandre est très réussie . Un peu de finitions sur ces Dinky les rendent plus belles encore .

Je n'aie pas dit "plus chères encore" . :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png Je me présente,Dominique,alias Century 17.

 

Je suis avec intérêt ce forum depuis quelques temps et j'ai envie d'y apporter ma petite contribution...

 

En guise d'ouverture,une photo "d'ambiance",histoire de voir l'effet rendu une fois mon message validé!

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 578185.jpg

 

....Je vous retrouve sous peu pour d'autres clichés...

 

 

 

Bienvenue à toi Dominique dans cette équipe de doux dingues de la production automobile des States .

 

:jap:

 

Je vois que tu retouches avec talent des minis qui sont déja de beaux modèles .

Je suis admiratif de ce style . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est effectivement du beau travail bien fait , et pour un tarif ultra correct . Tu as eu du flair .

 

C'est vrai que la calandre est très réussie . Un peu de finitions sur ces Dinky les rendent plus belles encore .

Je n'aie pas dit "plus chères encore" . :deuxsanssix:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Mister Serge,

 

Et oui non seulement je la cherchait et tomber dessus à ce prix et aussi bien finie.... c'était un coup de bol ! Je regrette néanmoins de pas avoir acheter la Ford Falcon Sprint '63 de chez BRK (sans boite) à 45€ ni la THUNDERBIRD #75 Matchbox Lesney Matchbox impeccable (toujours sans boite) à 8€ chez ce même vendeur :spamafote:

 

http://toyalbum.com/jwallpapers_files/2012/2/big_thumb_0f6f3c84d66fc124ff864d5c7f7dae8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...