Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

voiture de film et de serie au 1/18


Invité §max110oA

Messages recommandés

Invité §max110oA

Salut, je voudrai me cree une collection de miniature de film alors j'aurais besoin d'adresse pratique:magasin, site internet...

merci

 

 

 

voici deux voiture qui m'interesserais:

general-lee.jpg.7ee41882ca87b9a9cf026c1709cb834c.jpg

zebra3%2001.jpg

si vous connaisser des site internet ou des magasin qui les vendent sa m'interresserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi826YC

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

 

Il y a ebay, modelissimo, ... et plein d'autres :) Cherche un peu sur internet, il y a moyen de trouver des vendeurs moins chers qu'en magasin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua663tw

salut, c'est principalement le but de ma collection.

J'ai commandé pas mal de modèles sur fanatoys car ils ne sont pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Salut, Va voir sur le site www.capachat.com Il y a une rubrique spécifique au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len748Fx

general lee en promo chez modellissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy
Invité §pis571Fe

avé :)

 

au 1/18ème

 

ERTL - Joyride à réedité ses superstars en début d'année:

 

Gran Torino Starsky

Plymouth 58 Christine

K2000

Dodge Blues Brothers

 

General Lee est dispo

L'ambulance de SOS Fantôme devrait réapparaître avant l'été

 

chez Sunstar il y a 4 versions différentes de la De Lorean de retour vers le futur (plus une version usine)

Auto Art devrait réediter la Mustang de Bullit

en fouinant on peut trouver la Challenger blanche de Point limite Zéro (vanishing point) chez Highway 61. mais visiblement pas en France (l'importateur ne l'ayant pas proposée)

Eleanor, la Shelby GT 500 E grise de 60 secondes chrono, est disponible chez Shelby Collectibles. par intermittence, il n'y en a pas à longueur d'année car c'est un modèle très populaire (le stock s'épuise vite)

 

 

Elite (Mattel Hotwheels) va sortir une série sur les Ferrari célèbres (Testarossa de deux flics à miami, 348 de Magnum, 456 de Bad boys 2 etc - une dizaine de modèles prévus)

 

 

en revanche la Charger 70 de Fast & Furious est épuisée. quelques rares modèles sont encore en vente

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

tu va kiffé il son vraimen des beau models...

 

 

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

En voila quelques unes commandées sur MODELCARWORLD et Little bolide.com:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Charger sherif fais moi peur authentique (1969).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Charger version sale (1969).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Gran torino Starsky e Hutch (1976).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655314/Trans am K.I.T.T (1985).jpg

 

 

 

Oua ta prermiere odge charger,

c'est une ERTL Authentics, tu l'a eu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Magnifique cette Yenko!!!! C'est celle de chez ERTL ou celle de l'autre marque qui est limité à 5000 exemplaires? En tout cas j'adorerais l'avoir mais n'ai pas dans mes moyens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une HIGHWAY 61 car la version ERTL 2fast 2 furious ne se trouve que sur E-bay USA et en achat immédiat à 260 ou 400 dollars.

Mais au final,ce sont exactement les memes,il n y'a que le boitage qui change,je l'ai payé 83 euros FDP inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Sa va tu ne l'as pas trouvé très cher!!! Tu as de la chance mais bon ce n'est quand même pas dans mes moyens :(, là je cherche une mustang eleanor qui sera surement plus dans mes moyens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

moi j'en ai vu une en belgique pour 51€ fdp in mais j'hésite encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig261pq

tres belle collection de voiture de film.j ai aussi une collection et j ai cree mon blogue sur le sujet.www.nightrider51.skyrock.com.merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou366Kf

salut

les 2 evo sont biens sauf que dans fnf tokyo drift c est une evo 8 et pas une evo 7.Ils sont repris la evo de fnf 2 et ont simplement changé la peinture mais sinon j aimerais bien avoir tous ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...